Tv philips pour ps3 Hugoo12 - Dernière réponse le 14 déc. 2016 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tv philips pour jouer à la ps3 j'ai fait tout les réglages possible et pour finir il y a une bonne qualité. Mais dès que j'allume un jeu la qualité est pourrie comment ça se fait? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Support Philips Bonjour Hugo, Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV? Cdt, PP Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Smart tv boîtier Loanna23 Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Support Philips Bonjour Hugo, Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV? Cdt, PP Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR