Les discussions

Sos svp les sims 3

Bonjour lors de mon installation des sims 3 sur mon PC (sous windows 10) un message d'erreur c'est affiché: C:Windows/SYSTEM32...dll n'est pas conçu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
oceane0110

Jeux

 Résolu

Slt tt le monde :) Alors voila : J'ai 2 ordinateur (un petit et un grand), sur le petit le disque dur est mort mais pas celui du grand. Quelques mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
quentinvdv17

Impossible d'installer un texture pack en 1.9.x

Bonjour, Pour l'installation des textures pack, aucun problème,en 1.8, j'arrivait a le mettre sur mon jeux. Sauf que maintenant, en 1.9.x dés que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andrea

Minecraft erreur java runtime environment

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et je ne peux casiment pas jouer a cause de cette erreur: Configuration: A fatal error has been detected by the J...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Wolfi_43

Problème de performances asus r510j

Bonjour à tous, J'ai actuellement de gros problèmes de performances lorsque je joue à des jeux ( Battlefield 4 par exemple ) alors que mon PC faisai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
makitoch

Problème carte graphique en jeu

Bonjour! Voilà, ayant changé de pc récemment, je suis passé d'une gt 520mx à une nvidia gt 740m. (je tiens à dire que mes pilotes sont à jours) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tribun

Mon mot de passe ou e-mail ne marche plus sur minecraft help !!!

Bonjour, bonsoir. J'ai changé de PC j'avais avec ce dernier des soucis avec Minecraft qui ont été régler, je vais vous dires ce qui sais passer : I...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Soumission ufc 2010

Bonjour, j-ai un problème quand je tente une soumission je n'arrive jamais a soumettre l'adversaire pourtant j'ai beau tourner je n y arrive pas svp a...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Ganjahh

Dungeon siege throne of agony psp compagnons

Bonjour, un ami qui joue aussi a Throne of Agony, m'a montré qu'il avait réussi a débloquer un compagnon qui s'appelle Tharn ou quelque chose comme ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
firestorm67

Gta liberty city

Bonjour je ne trouve pas le de voiture volante Sur gta liberty city Sur psp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
firestorm67

Besoin d'aide sur midnight club l.a. / ps3

 Résolu

Bonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...

68 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
pgmdu79000

Questions sur les configurations du pc

 Résolu

Bonjour, depuis 1, 2 mois EA à publié les configurations minimales pour jouer à ce jeu. Il faut au minimum pour le processeur une Intel® Core™ i3-325...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Bo2 ps3 live ?

Bonjour, Pourquoi quand je veux lancer un live sur ps3 alors que j'ai plus de 2000kbp/s, sa arrêté direct le live et sa me met le message d'erreur c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Onerius

J arive pas a reprendre ma partie

Bonjour, j essaye de rependre ma parti mais il m an recommence une nouvelle Configuration: Linux / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Omedraco

Problème de jeux

Bonjour j'ai reçu pour mon anniversaire un ordinateur Fujitsu de Windows computer siemens mais le problème ses que il bug beaucoup il rame énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
makitoch

Lag minecraft?

Bonsoir, j'ai acheté Minecraft prenium cette après midi j'ai voulu y joué mais je lag que ce soit en multi ou solo je tourne a 2/3 fps. J'avais le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Wpd

Word of tank

Bonjour tout les amis! je sais que vous allez me tuer mais je pose quand même ma question alors voila, je me suis mis a jouer a wot sauf que quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Pasprodutout754

Créer son propre serveur mumble pour minecraft

Salut tout le monde Je cherche depuis quelque jour un moyen de créer de un serveur mumble sans y parvenir si vous connaissez la réponse a ce petit p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
janeominer

Je n'arrive pas a jouer en ecran partager

Bonjour, j'ai mis les bonne dimension d'écran , j'ai fait les bon paramétrage mais depuis quelque mois je n'arrive plus a jouer en écran partager

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
janeominer

Comment remplacer une musique de mc par une musique que je veux?

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre une autre musique que je veux sur Minecraft. Comment faire ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Arlan64

Remboursement ! >:(

Bonjour, Décu car j'ai pris une recharge de 10€. Je prends un bonus Clash Royale et ils me disent (Échec du paiment. Pas assez de crédit !). Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Arlan64

Animal crossing new leaf : tenue du héros

Bonjour, je cherche la tenue du héro dans animal crossing new leaf, qi quelqu'un l'a et voudrai bien me la vendre, on vera pour le prix. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Juliette de Candice

Clash of clan cheat et astuce ???

Salut tout le monde !!! Merci de lire se message. Cela s'adresse a tout hacker ou glicher ou joueur professionel a Clash of clan. Cela fait maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
mikasa75

Comment reparer un cd rayé

Bonjour a tous, Pour la petite histoire j'ai rayé mon cd (gta v)en me prenant les pieds dans le fil de charge de ma manette directement relie a ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jejedu5959

Code lyoko jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le jeux code lyoko pour pc mes le vraix paseque ils i ya une version kikou ( je veux la vraix version en telechargeman sii possi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Kylian.L

Bug manette ps3 call of duty black ops

bonjour, j'étais en train de jouer a call of duty black ops et d'un coup je peux plus appuyer sur le truc pour courir plus rapidement et jeter de gre...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
juann

Sims:4 comment faire déplacer les sims lorsque ils font une pose

Coucou . Enfaite j'ai un petit souci au niveau du déplacement de mes sims quant ils font une pose . Je ne sais pas du tout comment l faut faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
JILSims4

Comment enlever tous les monstres sauf les zombies ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever tous les monstres, sauf !, les zombies. Quelqu'un a t-il une solution ? (biensur sur partie solo) :) Confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Rhydan1

Configuration internet pour psp

salut!je viens d'acheter une psp neuve et je voudrais de l'aide pour établir la connexion internet merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Pourquoi gta 5 se bloque dans le chargement du mode histoire

Bonjour , j ai vu de nombrueux cas similaires au mien . Mon gta 5 se bloque a l image soit du flic qui appelle au tel soit Franklin et son chien! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BouaniDa

Contenu personnalisé les sims 3 (meubles)

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai installer les sims 3, vu que le jeu n'as pas beaucoup de contenu, j'ai décidé d'installer du nouveau contenu pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DadinouGaming

Mes coordonnés ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques temps je suis passé en 1.9.2 et mes coordonnés deviennent C, E, P mais aucun xyz, je joue sur mac et je n'ai aucune idée de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation sims 3 urgent !!!

Bonjour, J'ai un problème, j'ai réinitialisé mon ordinateur hier (Vendredi 06/05/2016) parce qu'il y avait trop de trucs dessus et qu'il était lent...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Probleme de save gta v pc apres maj

 Résolu

Bonjour, J'ai GTA V sur mon PC et j'ai telechargé l'update 678 (1.33). GTA se lance, pas vraiment de pbs mais il charge le jeu du debut. J'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Swordific

Hl2_osx a quitté de manière imprévue.

hls_osx a quitté de manière imprévue. voila le message que je reçoit quand mon application se ferme pourriez vous m'aider je ne sais pas comment f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
sasa97223

J'ai réinitialiser mon pc sous windows 10 et maitenant il rame

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 et maintenant il rame Je m'en suis vraiment rendu compte lorsque j'ai démarrer mon minecraft habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Potatoe__

Les sims 3

Comment de venir un vampire dans les sims 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
PlumBob

Sims 2 souhait long terme avant l'âge senior

Bonjour, Je voulais savoir pour les souhaits à long terme s'il fallait les réaliser avant de passer à l'âge senior (comm pour atteindre le sommet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
PlumBob

Problème de connexion game pad & console wii u

 Résolu

Bonjour, récemment, même très récemment je me suis acheté la console WII U du au manques de Jeu WII. Je l'ai depuis un jour et voilà que je rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NicoConan

40k fichiers scannés sur league of legend!

Bonjour ça fait maintenant 2 jours que je fais une update LOL (la 6.9) et je n'ai même pas commencé le téléchargement et j'ai déja 40000 fichiers scan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
janeominer

[minecraft] realms = lien mort

 Résolu

Depuis la page d'accueil du jeu (dernière version donc), je peux accéder au mode solo, au mode multi, aux options, mais pas à Realms! quand je clic d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3

Pokémon platine

Bonjour, J'aimerai avoir arceus sans l'événement Nintendo et sans la carte Ci possible Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Revenge854

Console my life

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci

269 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nana du 43 :-)

Minecraft en cd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Minecraft peut être sur CD pour PC. J'en a cruellement besoin ! Ou peut-on le mettre sur CD ? Merci d'avance, Noob...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Noobinformatic

Windows 10 incompatible avec napoleon total war

Bonjour, je viens d'acheter ce 2 janvier un nouveau pc portable Asus N751JX (16G de ram, carte Nvidia Gtx 550, processeur I7 4550 HQ, ....) avec Windo...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
angusdeyork

New super mario bros 3 sur ds (remake 2010)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr Je préc...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
raven titan

Dod commande

Bonjour, J'ai un problème, j'ai coché la case 16/9 dans paramètre et mon écran de jeux est devenue énorme. Je ne vois qu"une partie de l'écran, al...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
redoldtimer

Yandere simulator

bonjour eseque quelle q un ses comment mettre yandere simulator en français merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
buyaman

Reinitialiser ses stats bo2 multi pc

Bonjour, je joue depuis assez longtemps sur le multijoueur de Call of Duty Black Ops 2 sur PC, J'ai toutes les armes en diamants et suis prestige maxi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
knightscarlet

Compte principal xbox 360

Bonjour, j'ai creer un nouveau gamertag pour le xbox live, mais quand j'allume ma xbox, je suis connecté avec mon ancien compte. Commment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sayonara
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000