Les discussions

Problème de langue rome ii total war emperor edition

Bonjour à tous ! J'ai Rome 2 total war et j'ai voulu le mettre en Russe car je suis Russophone. J'ai donc fait clic droit dans steam\proprietés\langu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
francisL49

Pro evolution 2011 konami

je veux avoir le d'inscription

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ADJAMI

Comment installer age of empires 2

Bonjour, je possède la version CD de Age of empires 2 et j'aimerai l'installer sur mon ordinateur qui est un windows 8. Mais voila, après avoir lanc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
asuna57

Crash jeux steam

Bonjour, récemment j'ai eu des soucis avec bon nombre de mes jeux steam. Tout a commencé par H1Z1, j'ai voulu y jouer avec un ami, mais celui-ci c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
SpoxizZ

Skin minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu créer un Skin Minecraft a partir d'une photo et si oui comment ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Gta v ma config le fait tourner

Bonjour, Je voulais savoir si ma config pouvais le faire tourner ? Windows 7 64 bits AMD athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200 + 2,7 GHz Et j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
NetPaggle

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Peut'on m'aider , je voudrai installer Battlefeild 3 a partir du CD pour éviter de passer par le téléchargement internet. je suis sous W...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pigon

Télécharger minecraft gratuitement

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de télécharger Minecraft sur pc gratuitement. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
william77176

Crash sans arrêt de minecraft

Bonjour, Voici mon problème, depuis peu, quand j'essaye de jouer à Minecraft, j'arrive à jouer 5 minutes puis, tout d'un coup, le jeu crash et me r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
julien02312

Counter strike

Bonjour je cherche un compte steam avec csgo pour jouer avec des amie j ai pas l argent pour l acheter si possible je pourrais avoir un compte svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
RmK_OBEY

Counter strike serveurs

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté y'a 1 mois, Counter Strike 1.6 .. Tout va bien, il me trouve 15.000 serveurs, j'ai un ping de 45.. Enfin.. Tout va bien....

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tortugaz

Installer un vieux jeu sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux jeu de PC (1995) et je n'arrive pas à l'installer sous Windows 10. le fichier INSTALL est une application .EXE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dragon301

Jeu de guerre en ligne contre d'autres joueur

Bonjour, Depuis longtemps je cherche un jeu de guerre en ligne qui nous permet de combattre contre les autres joueur en ligne.Si vous en connaissez ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Flyforutor

Gta 5

Bonjour, ça fait un bon moment que un ami ma installer le setup du GTA 5 mais je n ai pas la clé d'activation s il vous plait aider moi A pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
StephLuffy

Jeux lent

Bonjour, Je voudrais savoir "Que faire si un jeux va très lentement" Merci De votre Réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 50.10.2661.78

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jeannets

Besoin de reponses

Bonjour, moi j'ai acheter un jeux the culling mais quand je clique pour avoir ma clé il me mette https//store un lien d'un site je ne c'est pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
nadoxis

Faut il le enligne pour jouer à garry's mod sur des serveurs

Je vais m acheter garry's mod sur steam et puisque que c mon premier jeux pc je vous demande il y a besoins d avoir le enligne enligne sur pc et j e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman

Problème ps3 vers mon écran iiyama

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 qui ne veut pas s'afficher sur mon écran iiyama. Quand je branche ma PS3 à mon écran avec un câble HDMI, l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Wex0rZ

Télécharger gta 5

bonjours ou bonsoir je voudrait téléchager GTA 5 Mais je n'y arrive pas Merci de me donner des conseils

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
superthevip

Jeux windos vista sur windows 10

bonjours a tous, alors voila j'ai acheter depuis peu un jeu "halo2" pour ceux qui le connaissent. mais le problème c'est que celui-ci ne fonctionne qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Nadoxis

Gta5

Bonjour, je voudrais les mod menu sur les jeux si se serais posible Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
superthevip

Dofus 1.29 problème launcher

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 50.0.2661.94 J'ai récemment essayé de rejouer à Dofus 1.29, sur un site j'ai trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
nadoxis

Quel linker 3ds choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
madmax24

Clash of clans

Bonjour, Bonjour je perdu mon village comment je le recuperer Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Star stable (honte )

Bonjour, Bonjour ( Je suis dsl de vous embêter avec ça mais j'ai pensée que vous pourriez m'aidez Voilà j'ai un (énorme ) problème ... Voil...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Diana Highthope

Mon minecraft ne veut pas se lancer

Bonjour, je viens ici car mon minecraft ne veux pas se lancer depuis que j'ai réinstaller mon W10 ... J'ai tout mes javas a jours et tout mes drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Natanx

Bug clash of clans

Bonjour a tous Depuis hier soir mon jeux bug et cela me donne des chise ... chelou ... ce qui est legerement ... chiant merci de m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Materio

Saumon roi mysims agents sur ds

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un saumon roi vous pouvez m'aider

150 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
agent-Laura

Mon clavier d ordinateur les lettres sont inversees

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon clavier d ordinateur quand je tape q c est un a et l inverse m cest ; etc comment faire pour remettre le clavier en or...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Pc qui s'éteint pendant le jeu

salut j'ai un probleme . quand je joue a un jeu je progresse un peu dans le jeu et d'un coup mon pc s'eteint. et je ne sais pas pourkoi quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
simone.et.victoria

Kiphox. jeu perdu impossible à retrouver

Bonjour, pour ma première publication, j'attends des réponses. Voila; je suis à la reherche d'un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant. Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gilles227

Gta5

Bonjour, j'aimerais savoir pourqoi on peux pas faire des codes de triche sur gta5 Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Ma ps3 fat ne repond plus avec le cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 fat quand je la branche a ma television sony bravia avec le cable hdmi cela ne m'affiche rien ... S'il vous plait aidez moi !! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquer

Bonjour ! Je suis bloquer au moment ou il fait faire du kit-surf avec Chaz bref, sa fait au moins 5fois que je le fait et je n'y arrive pas a atteindr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Sims 4 - impossible d'écrire dans la console

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire dans la console (la barre de texte où l'on note les codes) alors que je pouvais très bien le faire avant. J'ai qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Qinea

Probleme lancement team fortress 2

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que team fortress 2 se lance environs 1 fois sur 10 , il faut que je stop le processus et relance le jeu plusieurs fois , en...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
yassor

Counter strike global offensive

Bonjour a tous, je me permet de vous demandez si je pourrai faire tourner cs:go avec un processeur: intel(R) Core(TM) i5- 3337U CPU@ 1,80 GHz Mémo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
XxfighterxX

Dofus

Bonjour, je voulais savoir comment monter bien un eliatrope car je debute merci de donner des bonnes réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Merlins

Sims

Bonjour, Je suis en train de faire une quête mais je trouve pas comment faire alors dans la quête il est marqué réaliser les objectifs quotidiens me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta online bug

Bonjour, Des que je vais en online, je suis seul ou avec des modders, j'en ai marre... Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Les menteures

 Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide. Cinq personnes sont assises autour d'une table ronde. Chacun affirme a son tour: On sait qu'un menteur ment toujour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rania3423

Pas possible de se connecter au psn

Bonjour, je vous écrit car je vient d'acheter une PS3 (je sais j'ai mis mon temps :)) J'ai voulu m'inscrire au PSN mais il n'y avait pas l'option s'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Ps3 branchée sur écran pc 1650 par 1080p mais affichage rogné

Bonjour à tous, J'ai relié ma PS3 à un écran ACER d'ordinateur 1680 par 1050p. La connexion est faite par un cable HDMI to DVI. Mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Le système de fichiers du stockage système est endommagé et va e

Bonjour, j'ai une ps3 et des que j'appuie sur ok et après des que c'est 100% et bais çà me le refait encore donc please aider moi à enlever ça merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Beug sur bo2

Salut tout le monde j'ai un petit problèmes, depuis qu'on ma donner les pack revolution,apocalypse et vengence(donner pas acheter) (les pack son a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Aide de connection

Bonjour, Salut à tous voila mon je souhaiterai avoir un nat ouvert sur ma ps3 car il est en modérer sa m'arrive d'aitre déconne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

War thunder: problème video driver

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai téléchargé le jeu WarThunder, le téléchargement s'est déroulé sans aucun problèmes. Cependant, q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lenormand1964

Code de téléchargement acnl et 3ds xl

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que si ont enregistre une 3DS XL, ont avait un code de téléchargement pour un jeu de son choix (dans mon cas, Animal Cr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Elena Prôme

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai récemment eu envie d'acheter Outlast mais avant de me le procurer j'ai passer mon ordi au scanner pour savoir si il pouvait tenir le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Lou-Anne

Problème compte bluestacks clash royale association

Bonjour à tous, Voici mon problème : sans téléphone au moment du drame, un ami m'a montré Clash Royale, jeu que j'ai tout de suite souhaité essaye...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Francispirate
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000