Beug sur jeux vidéo
Cailloulox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cailloulox Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cailloulox Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'adresse a vous car je suis perdu dans mes recherches... je vous expose mon problème
Tout d'abord voici ma config:Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4150 CPU @ 3.50GHz, 3500 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
carte graphique : Intel(R) Xeon(R) processor E3 - 1200 v3/4th Gen Core processor PCI Express x16 Controller - 0C01
NVIDIA GeForce GTX 750 8GB RAM
Donc mon soucis est que je peux jouer a LOL (ce qui pour moi demande très peu de ma config) mais quand je commence a jouer a mes autres jeux tels que r6 , overwatch , h1z1 le pc beug , il me met un message d'erreur , overwatch (dispositif rendu a été perdu) h1z1 (message d'erreur avec beaucoup de 0) et rainbow six je peux pas lancer de partie...
et je peux pas faire de clique droit dans mon exploirateur de fichier aussi...
Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Tout d'abord voici ma config:Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4150 CPU @ 3.50GHz, 3500 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
carte graphique : Intel(R) Xeon(R) processor E3 - 1200 v3/4th Gen Core processor PCI Express x16 Controller - 0C01
NVIDIA GeForce GTX 750 8GB RAM
Donc mon soucis est que je peux jouer a LOL (ce qui pour moi demande très peu de ma config) mais quand je commence a jouer a mes autres jeux tels que r6 , overwatch , h1z1 le pc beug , il me met un message d'erreur , overwatch (dispositif rendu a été perdu) h1z1 (message d'erreur avec beaucoup de 0) et rainbow six je peux pas lancer de partie...
et je peux pas faire de clique droit dans mon exploirateur de fichier aussi...
Si vous avez des idées n'hésitez pas !
A voir également:
- Beug sur jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
Donc à un moment, ça lague.
--