Les discussions

Pb de mémoire ( je crois )

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté GTA V pour PS3 12 Go. Je l'ai laissé installer ( 8124Mo ) et j'ai commencé a jouer normalement. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
joao59

Gta v sur pc (code d'activation)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques temps le jeu vidéo GTA V sur PC et mon PC n'étant pas assez puissant pour ce jeu je voulais le revendre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Probleme launcher

bonjour jait un gros probleme de lancher minecraft depuis que mon père a fait une restauration du système je ne peut plus ouvert auckun lancher je cli...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire jeu vidéo

Bonjour, est ce que vous pensez qu'un ordinateur potable de la marque Lenovo est bien pour faire des jeux vidéo?Si non lequel je pourrais prendre?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Mama367

Crash minecraft au démarage de map version 1.7

Lorsque je démarre Minecraft en versions 1.7.2 sa crash au démarrage de la map même si j'en crée une nouvelle. Avec la dernière version sa marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21

Comment se connecter à ruzzle

Bonjour, je souhaite jouer gratuitement à ruzzle comment puis-je faire pour m'y connecter ? Merci de me renseigner Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Perretnanou

Animal crossing new leaf maria et l'île

Bonjour, je jouais donc a Animal crossing New Leaf sur 3DS, et Cousette, l'espèce de petit hérisson chez les soeur doigts de fée, a moins que ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Hind Bouzaid

Nouvelle console ps3

Bonjour. J'ai reçu une nouvelle ps3 il y a pas longtemps et comme j'étais inscris a PlayStation network j'ai repris mon compte. Et je me demandais pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Black ops : partition de piano du mode zombie

Bonjour, je cherche une partition pour piano de la musique dans le jeu Call of Duty : Black Ops. Je me suis résolu à demander après de nombreuse reche...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Je suis organiste ;-)

Ma ps3 ne reconnait plus la tele

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim acheter il y'a environ 1 ans et demi, elle marchait très bien et du jour au lendemain J'allume la play et la aucun si...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Play 4 endommagée

bonjour mon chat a uriné sur ma play 4 ce matin et depuis elle ne fonctionne plus il y en a eu aussi sur les manettes dont une manette était branchée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Les sims

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer les sims la bonne affaire vu que c'est un disque additionnel es ce qu'il me faut un autre sims pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
P3pitah2709

Gta san andreas pc sauvegardes les mission

Bonjour, je suis mahdi dok jevé sauve gardes tout les mission de gta san andreas pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu (les sims 3) ne s'enregistre pas, que faire

Bonjour, J'ai souscris un abo sur Origin pour avoir des jeux (complets) assez régulièrement et une remise ... bref, Je me suis pris les sims 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300

J'ai perdu mon code d'activation du mon jeu sims 3 générations

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai acheté le jeu sims 3 générations il y a des années, donc je n'ai plus le ticket de caisse. J'ai perdu le livret où...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300

Acnl(animal crosing)

Bonjour j'ai fait une fausse manipulation le 6 mai 2016 j'ai appuyer sur re dessiner sans faire exprès pensez vous qu'il serai possible que je réc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Polochon13300

Tenues masquerade : la maison du style ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir tous les vêtements de la marque Masquerade, et bien sur toutes les tenues. Quelqu'un pourrait-il me dire les tenues c...

95 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lilouuu123

Gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si x box live est payante Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Marvens

Bonjour,j'ai essayé tout ce que je sais comme compte id sur ma psvita et ca n'a pas marcher pouvez vous m'aider? Configuration: / Mozilla In...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Donuts simpson

Bonjour qui a la solution pour avoir plein de donuts gratuits aux Simpson svpppp j ai essaye plein de choses mais rien ne marche

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Démarrage impossible

Bonjour,hier j'ai allumé ma PS3 est il y etait ecrit " demarrage impossible . Le stockage systeme aproprie est introuvable" et maintenant je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Console problème disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté récemment une console PS3 FAT d'occasion qui fonctionne, mais j'ai dû acheter séparément le cable alimentation, le cable HD...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Transfert de jeu sur une deuxième playstation 4

Bonjour, Si j'ai acheté un jeu sur PlayStation Store et que ma Playstation4 ne fonctionne plus et que j'en achète une autre et j'inscris mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Ps4

Bonjour J ai acheter la ps4 de france et je jeu fifa 16 d un autre pays le marche normalement ou non ???

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Cherche bons jeux (inter support)

Bonjour/bonsoir, Je suis en plein retour aux sources et je cherche des bons jeux à jouer. Les RPG à la troisième personne remplacent les jeux de co...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Battlefield bad compagny 2 problème instal

 Résolu

Bonjour a tous , je viens de télécharger battlefield sur mon pc depuis origin , le problème étant que quand je click sur installer sa me met "le progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Voodigo

Voisin/voisine

Bonjour, Il y a une tâche social qui est "frère un vêtement chez un voisins et dans la ville voisine de départ il y a pas de studio de mode comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cities skyline ram....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis acheté hier Cities Skylines sur PC à partir de Steam. Cependant à l'allumage ça rame un max, même avec les graphismes a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tacalo911

Comment faire tourner minecraft

Bonjour, Hier j'ai voulu essayer TF2 mais je lagai comme il faut, j'ai tout baisser les parametres et toujours pareil pourtant ma config a pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Modificateur de voix

Bonjour, Je suis un garçon mais j'ai un problème de voix. Je joue à CS:GO est le problème, c'est qu'il faut communiquer. Je recherche donc un lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
p

Hamachi ne peut pas être désinstallé

Bonjour, j'ai installé Hamachi et il marchait auparavant. Cependant, j'ai supprimé (sans le vouloir) le fichier apparemment intitulé "hamachi-update" ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
MiiSs27

Gta 5 pc lag

Bonjour, j ai un probléme avec mon gta 5 quand je lance le jeu il demarre normal mais des que je commence a jouer(je précise je n avait jamais jouer a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Djo La Force

Jeux infaillibles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des idées de jeux où il y a une technique infaillible ( ou presque ) pour gagner. Par exemple, un jeu où y a 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Droken

Je n'arrive pas à connecter ma nds à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Pokemon Diamant sur Nintendo DS et comme y'a l'option Wi-Fi, je veux en profiter un maximum ( surtout me battre...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Lolo57

Gta san andreas

Bonjour, comment telecharger gta san andreas Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Config mininum pour the crew wild run

 Résolu

Bonjur :) J'aimerait savoir si ma config est assez performante pour jouer a The Crew Wild Run http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/14608...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
NVIDIAVSAMD

Il manque le programe d3dx9_43.dll

Bonjour, je suis sur Windows 10 et quand j'ai télécharger World of Tanks et World of warships tout a la fin des mises a jours je clic sur jouer e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
makitoch

Comment avoir de l'or dans grepolis

 Fermé

Bonjour, IL Y a t'il un moyen pour avoir de l'or grâce a un code? merci d'avances.

61 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jb100698

Gta5

Bonjour.Je voudrais savoir comment faire marcher les codes de triche sur gta online

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
geogeoffrey

Forge 1.8 marche pas

 Résolu

Bonjour, mon forge 1.8 ne marche plus. Il crash tout le temps. Alors je réessaie et ça crash encore. Je voudrais qu'il ne crash plus.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bhugo158

Patapon 3: déblocage en ligne

Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème: Je ne peut pas jouer en ligne: Pourtant j'ai rentré le code promotionnel da...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
space19999

Bon jeu à proposer ?

 Résolu

Salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. Voila le but de mon post; Je me cherche présentement un bon jeu pc auquel jouez. Je viens réce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marco

Prolème avec ma licorne :/ sims 3

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma licorne, quand elle galope, on dirait qu'elle bug et ça me gène quand je joue et que j'ai une licorne, pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Youmi4

Les sims free play

Bonjour. Je suis marwen,comment être riche dans les sims free play

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Youmi4

Connexion wifi, erreur 52000

Bonjour, quand j'essaye de connecter ma DS à la livebox, ça me dit "erreur 52000 : impossible d'obtenir une adresse IP" comment faire svp ? Confi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Swordific

Comment jouer sur la ps4 avec des jeux de la ps3

Bonjour, j'ai une PS3 et je vais avoir une ps4 et j aimerais bien jouer sur la ps4 avec les jeux de la PS3.Merci Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Joke1234

Je ne peux plus jouer alors que j'ai payer

Bonjour, mon pseudo sur minecraft est **** et mon code est **** et je ne plus y accéder pourier vous me répondre merci d'acance. /!\ données pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Joke1234

Problème forge minecraft 1.5.2

Bonjour , je me suis installer forge minecraft 1.5.2 pour me mettre des mods mais quant je lance minecraft se la me marque [ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Alixelt

Gta san andreas psp

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de gta andreas psp si oui donnez moi un lien svp si vous en avez un bien sur!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Son saccadé et image ralentie en jeu

Bonjour, Alors voilà mon souci est que lorsque je lance un jeu, tout va bien pendant quelques minutes et d'un coup l'image et le son sont saccadés....

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
frostmoon01
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000