Les discussions

yogijames2703 Minecraft

Mon minecraft prenium crash.

Salut tout le monde j'ai un gros problème qui m'énerve énormément, mon minecraft prenium crash quand je vais sur un serveur, ou quand je joue en solo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28
marcocaps Minecraft

Probleme cate graphique mincraft

bonjour a tous pouvez-vous m'aidez j'utilise un ordinateur portable hp compaq nx 5000 sous Windows 7 et lorsque je lance ascentia pour (...

metalstone28
Lulu Jeux PC

Les sims 4 sur windows 10?

Bonjour, j'ai acheté les sims 4 après avoir téléchargé windows 10 sans savoir que ça n'étaitpas compatible comment puis je faire pour pouvoir y joue...

Papounet17000
youtamorena Jeux PC

Instalation des jeux

je veux tous qui est neuf sur les jeux

Thw59
Stayphie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Installation diskwriter sur sky3ds

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854
Tinti 59 PS3

Ps3

Bonjour, je voudrai savoir combien on me reprend la ps3 avec 2 manette et 20 jeux +la manette moove Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Cypri1
Tong-fong Jeux vidéo

Avis nin nin game voleurs et menteurs (pas fiable)

Bonjour petit coup de gueule, J'ai effectué une commande le 08/09/15 pour un jeu ps3 avec livraison EMS Speed Post : 3-4 jours ouvrés, la commande ...

Papounet17000
Clem_Exod PS3

Bo3 ps3

Bon jours a tous ? Je voudrai savoir si le multi blacks ops 3 marche sur toute les ps3 sans disque dur Merci de me répondre ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Clem_Exod
martitititi Jeux vidéo

Latence : counter strike source.

Bonjour, J'ai acheté le jeu hier, j'ai réussi a tout installé, je joue, mais souvent la latence monte a 200-300, rarement je peux jouer en continu a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
vivi
skaom24 Jeux vidéo

Jeux steam qui ne se télécharge pas....

Résolu

Salut a tous, J'ai acheté Left 4 Dead 2 a Halloween (rabais a 5$), Le problème c'est que le téléchargement ne démarre pas... J'ai tout essayer, Arrête...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
microplite
lapinou9170 PS4

Problemme analogue manette ps4

bonjour a tous ! voila j'ai un problème au niveau de l'analogue droit de ma manette ps4(neuf) en gros de temps en temps mon personnage au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lapinou9170
Sunbay67 Jeux vidéo

Intel core i3

Bonjour est-ce que un intel core i3 pourais faire l affaire pour faire tourner les jeux récent comme gta5 mais aussi minecraft avec des shaders et des...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sunbay67
Miss-folle-_- PS3

Minecraft 2 manette

Bonjour, Je voudrais jouer a Minecraft avec mon copain sur ps3 mais j'ai bon appuyer sur Star il se passe rien

Utilisateur anonyme
emilegeortay PS4

Ma télévision est-elle compatible?

Bonjour, j'aimerais acheter une télé Samsung 30 pouces pour ma ps4 mais je ne sais pas si elle est compatible:(? Configuration: Windows / M...

Utilisateur anonyme
mimiMagic PS3

Avoir du son sur écran pc.

Bonjour tout le monde, j'ai un écran pc sur le quel je branche ma ps3. Mais je n'ai pas de haut-parleurs intégrées. Comment faire pour avoir le son d...

superthevip
roidumonde Jeux vidéo

Editeur de maps battlefront

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de maps star wars battlefront II. J'ai téléchargé une version de zero editor qui ne marche pas (Le problème est à l'o...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roidumonde
silveer Jeux PC

Jeux d'achat revente, des jeu business ?

Bonjour, Voila je joue a Adventure capitalist que j'aime beaucoup je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux de ce style ? ( achat, revente, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
silveer
Tintin27 Xbox 360

Comment vendre rapidement ma xbox 360

Bonjour, je voudrais vendre ma xbox 360 élite 120go avec ces 4 il y'a call of duty mw3, gta Liberty city , Battlefield 3, et ghost Recon 2 je voudrais...

poupougne13
ravaroche Jeux vidéo

Quel pc portable(laptop) choisir?

Bonjour a tous, je suis un peu confu car je cherche un pc portable(laptop) pour jouer a dofus car le mien vien de rendre l'âme.alors je me demandais s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tsuyo21
eb14-qc Minecraft

Mod

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

eb14-qc
lefuturgameur Jeux vidéo

Difference de puissance entre ces cartes graphiques ?

Résolu

Petite question que je me poser , qu'elle est la carte graphique qui serai le mieux rapport qualité prix pour jouer en high/very high au jeux ressamen...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lefuturgameur
ouioio95 Jeux PC

Avis sur 3 config pc

bonjour je voutre votre avis les 3 config 1 https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YmjUezapYSBrjn%2FwIJau24s0x8yzNkEIyVh8p2N9yt8%3D ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force
WarnDangerous Jeux PC

Ajoux de ram pour bo3

Bonjour, Désolé d'avance de l'écriture je suis sur mon téléphone.. j'ai récemment acheté bo3 PC et j'ai été surpris du nombre de fps que j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force
ericdu17 Jeux vidéo

Quels jeux je peut jouer avec cette config

Salut les gens jai acheter mon pc et je voulais savoir a quelle jeux sur steam payant pas trop cher environ 40 euro max voici ma config pc Process...

LordMacDragus
Vanyar PS3

Brancher sa ps3 sur un écran de pc.

Hellow, Je voudrais savoir quel câble doit-on avoir pour brancher sa Ps3 sur un écran de PC (Si cela est possible bien sûr) Merci d'avance, Va...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cypri1
Paynex_ Jeux PC

Créer un mod dans gta 4 [pc]

Bonjour,donc ma question est :Comment créer un mod sur PC dans GTA 4 . Je suis bien conscient que sa doit être assez difficile, mais j'ai quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jacky
Delmak Jeux vidéo

Aide pour les vampires dans oblivion

Bonjour, moi je joue sur PC et je suis un vampire Quand je vais voir raminus polus je peut pas lui parler car il a peur de moi Comment doit-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
La fille mina
vale075 Minecraft

Serveur minecraft survie monde privé.

Bonjour, je sais qu'il existe des serveur skybloc ou tu a ta propre île privée. Je voudrais savoir si il existe des serveur minecraft ou tu a ton ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Florilege37000 Jeux PC

Arma 3: puis-je joue avec ceci: ?

Bonjour, J'aimerai acheter Arma 3 mais voici ma config: Ram: 2GB Processeur: Intel Pentium CPU G620 2.60 GHz Carte Graphique: NVIDIA GeForce 510...

Djo La Force
Dr HEF Jeux vidéo

Midnight club 3 ---> ps2

Résolu

Bonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ludo85
Rycks PS3

Call of duty

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...

Meoxxx
skgta4 Jeux vidéo

Gta 4

Bonjour, Qui peut donner une réponse claire ?? c'est quelle mission qui te permet de débloqué la 2 eme ville sur GTA4. merci

Utilisateur anonyme
Valentin666 Jeux vidéo

Gta iv episode from liberty city

Bonjour, J'aimerais savoir quel armes, vêtements, etc... ''GTA IV Episode From Liberty City'' apporte à GTA IV. Merci de me répondre. Au Revoir. ...

Luca
Benji_Comores Jeux vidéo

Chercher un bon gm samp

Bonjour, A tous cherre scripteur et gamers Je vous fait appelle aujourd'hui sur se serveur pour avoir un bon script GTA SA:MP en mode Role-Play sur...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
s
MasterGame790 Jeux PC

Dead space 3

Slt à tous. Voilà je voudrais savoir si la Intel(R) HD Graphics 3000 est suffisante pour jouer au jeu Dead Space 3?? car quand je lance le jeu j'ai u...

LordMacDragus
Tinou PS3

Ps3 qui ne s'allume plus

Salut! je possède une ps3 cech 3004b avc un disque dur d'origine de 320go Je rencontre un problème suite à un formatage de disque dur via un lecteur...

juju-956701
iPowxC Jeux en ligne

Amis cs:go

Bonjour, J'ai acheté Cs:Go il y a 2 mois se cela mais je ne peut toujours pas ajouter d'amis. Je suis obligé de demandé à mes potes de m'ajouter car...

ShoCk75
max241 PS3

Bug sur ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3. Lorsque que je joue à FIFA 14, il y a de gros bugs. Ça s'arrête, puis sa reprend toutes les 2 secondes. Impos...

max241
oeil blanc Jeux vidéo

Changez l'ip de ma bbox ..

Bonjour, J'ai été banni Ip sur un jeu .. pour un enervement et les " modérateurs " du jeu m'ont banni Ip donc je ne peux plus parlez sur le " glo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
NinaHfr
flyred936 PS3

Probleme de connection manette ps3.

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
prezo
cyril53 PS3

Ps3 qui rame

Ma Ps3 rame depuis quelques temps et c'est très chiant!! Quand je joue a FIFA14 ,pendant un match le jeu se bloque 6-7 fois pendant plusieurs seconde...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gillloure
Xx-OthmaneZg-xX Xbox One

Xbox one

Salut ! Est ce qu on peut jouer Gta V online sur Xbox one avec des personnes sur PC et PS4 ?

superthevip
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000