Les discussions

Problème ps3 disque dur externe

Salut , j'ai acheté un disque dur externe 160go sur ma PS3 12go Ultra slim . Le disque dur est de 160 go formaté pour ps3 Fat32 . Et quand je veux fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jjpot

Code parental

Bonjour, alors voilà tout, il y a deux mois de cela, j'ai acheter une 3ds d'occasion, mais le probéme c'est qu'il y a une controle parental, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
piquesous

Mes jeux font un sont horrible

 Résolu

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
IroP

Connexion au serveur impossible

bonjour, je veux me connecter a un serveur minecraft mais sa me fais: java.net.ConnectException: connection refused: no further information ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
alexsoti

Crash just cause 2

Bonjour a tous, comme je l'ai dit dans le titre, je joue a Just Cause, au bout de 10 minutes, le jeu crash, tout simplement. Je vous donnerais plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Je n arrive pas a jouer a des jeux wii sur wii u

BONJOUR VOUS SAVEZ QUAND ON JOUE A DES JEUX WII SUR WII U EST BAH UNE PETITE MAIN DOIT APPARAITRE POUR SELECTION DES OPTIONS ET MOI J AI BEAU BOUGER M...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sosonnette

Recherche le nom du jeux comme eve online

Bonjour, tout le monde j'ai entendu parler d'un jeux qui est encore en Alpha et qui est financer uniquement par des joueurs il est comme EVE online ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MrKeyserSoze

Cs:s montée de ping courte mais répétitive.

 Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Romain

Jeu le manuscrit interdit ,transformé en fichier bin

Bonjour, après tentative de réinstallation du jeu les secrets de da Vinci le manuscrit interdit , jeu sur CD acquis régulièrement , je n'ai pas réus...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lorraine5457

Dd interne pour la xbox 360

Bonjour , moi jai une xbox avec les hdd et je voudrais savoir si il est possible de configurer un DD interne de 250 gb pour la xbox 360 parce que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Clemsouuu

Cherche nom jeu pc

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car je cherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais petite. En fait il s'agissait d'une civilisation inca...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Djo La Force

Kb en fors

Bonjour, Se moi EXotiC_InVuL Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Candy crush saga

Bonjour, Depuis 3 jours, Candy Crush] marche au ralenti, j'ai essayé quelques trucs recommandés sur les forums, mais aucun n'est concluant. Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Matancy

Problème sur le lancement de minecraft

Bonjour j'ai un problème quand je veux prendre un nouveau monde sur minecraft 1.8 sa se bloc sur building terrain après sa me met un crash report: POU...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Je ne peux pas embarquer dans wagon ou cheval, clique gauche def

Bonjour, (minecraft 1.8) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je suis pas capable d'embarquer sur mes chevaux ou dans un wagon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Probleme rare de fps !!! aide svp !!!

Bonjour ou bonsoir, si je suis la c'est à cause de mon pc . comme vous l'avez remarquer dans le titre de cette question j'ai de gros problème de fps. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Problème les joueurs ne bouges pas puis sa nous deco

Bonjour, pour mon anniv je me suis acheter un nouvelle ordi j'installe minecraft tout marche puis le lendemain je relance minecraft et je vais sur épi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Mon minecraft prenium crash.

Salut tout le monde j'ai un gros problème qui m'énerve énormément, mon minecraft prenium crash quand je vais sur un serveur, ou quand je joue en solo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Probleme cate graphique mincraft

bonjour a tous pouvez-vous m'aidez j'utilise un ordinateur portable hp compaq nx 5000 sous Windows 7 et lorsque je lance ascentia pour (...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

J'ai acheté minecraft, mais je n'arrive pas à mettre de skin !

Bonjour, J'ai acheté Minecraft depuis longtemps mais je n'arrive pas à mettre un skin Minecraft, je vais sur NovaSkin, je choisis mon skin et je cli...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
metalstone28

Les sims 4 sur windows 10?

Bonjour, j'ai acheté les sims 4 après avoir téléchargé windows 10 sans savoir que ça n'étaitpas compatible comment puis je faire pour pouvoir y joue...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Instalation des jeux

je veux tous qui est neuf sur les jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Thw59

Installation diskwriter sur sky3ds

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème. Je viens d'acquérir le linker Sky3ds (avec bouton bleu), lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Ps3

Bonjour, je voudrai savoir combien on me reprend la ps3 avec 2 manette et 20 jeux +la manette moove Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cypri1

Avis nin nin game voleurs et menteurs (pas fiable)

Bonjour petit coup de gueule, J'ai effectué une commande le 08/09/15 pour un jeu ps3 avec livraison EMS Speed Post : 3-4 jours ouvrés, la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

Bo3 ps3

Bon jours a tous ? Je voudrai savoir si le multi blacks ops 3 marche sur toute les ps3 sans disque dur Merci de me répondre ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Clem_Exod

Latence : counter strike source.

Bonjour, J'ai acheté le jeu hier, j'ai réussi a tout installé, je joue, mais souvent la latence monte a 200-300, rarement je peux jouer en continu a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
vivi

Jeux steam qui ne se télécharge pas....

 Résolu

Salut a tous, J'ai acheté Left 4 Dead 2 a Halloween (rabais a 5$), Le problème c'est que le téléchargement ne démarre pas... J'ai tout essayer, Arrête...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
microplite

Comment avoir le filet dans animal crossing new leaf ?

Bonjour, je cherche comment je peut avoir le filet parce que on peut attraper des insectes pour les vendre comme ça j'aura suffisamment de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
raiden

Quel bon pc choisir pour jouer a minecraft pour pas cher ^^ ?

Salut Salut, je cherche un bon Pc portable (ou PC Normal ) pas cher /200-400€ max/ pour jouer a Minecraft, Regarder des films HD, Aller sur YouTube, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BaDRyuxter

Problemme analogue manette ps4

bonjour a tous ! voila j'ai un problème au niveau de l'analogue droit de ma manette ps4(neuf) en gros de temps en temps mon personnage au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lapinou9170

Intel core i3

Bonjour est-ce que un intel core i3 pourais faire l affaire pour faire tourner les jeux récent comme gta5 mais aussi minecraft avec des shaders et des...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sunbay67

Minecraft 2 manette

Bonjour, Je voudrais jouer a Minecraft avec mon copain sur ps3 mais j'ai bon appuyer sur Star il se passe rien

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma télévision est-elle compatible?

Bonjour, j'aimerais acheter une télé Samsung 30 pouces pour ma ps4 mais je ne sais pas si elle est compatible:(? Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir du son sur écran pc.

Bonjour tout le monde, j'ai un écran pc sur le quel je branche ma ps3. Mais je n'ai pas de haut-parleurs intégrées. Comment faire pour avoir le son d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superthevip

Ou vendre au meilleur prix possible la ps3 500go slim et la wii

Bonjour, je vais normalement vendre ma ps3 avec 5 jeux et ma wii avec 15 jeux sans manettes si possible et je compte grace a cet argent acheter une p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
titi77342

Editeur de maps battlefront

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de maps star wars battlefront II. J'ai téléchargé une version de zero editor qui ne marche pas (Le problème est à l'o...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roidumonde

Jeux d'achat revente, des jeu business ?

Bonjour, Voila je joue a Adventure capitalist que j'aime beaucoup je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux de ce style ? ( achat, revente, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
silveer

Comment vendre rapidement ma xbox 360

Bonjour, je voudrais vendre ma xbox 360 élite 120go avec ces 4 il y'a call of duty mw3, gta Liberty city , Battlefield 3, et ghost Recon 2 je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
poupougne13

Quel pc portable(laptop) choisir?

Bonjour a tous, je suis un peu confu car je cherche un pc portable(laptop) pour jouer a dofus car le mien vien de rendre l'âme.alors je me demandais s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tsuyo21

Mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
eb14-qc

Difference de puissance entre ces cartes graphiques ?

 Résolu

Petite question que je me poser , qu'elle est la carte graphique qui serai le mieux rapport qualité prix pour jouer en high/very high au jeux ressamen...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lefuturgameur

Avis sur 3 config pc

bonjour je voutre votre avis les 3 config 1 https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YmjUezapYSBrjn%2FwIJau24s0x8yzNkEIyVh8p2N9yt8%3D ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Ajoux de ram pour bo3

Bonjour, Désolé d'avance de l'écriture je suis sur mon téléphone.. j'ai récemment acheté bo3 PC et j'ai été surpris du nombre de fps que j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Quels jeux je peut jouer avec cette config

Salut les gens jai acheter mon pc et je voulais savoir a quelle jeux sur steam payant pas trop cher environ 40 euro max voici ma config pc Process...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
LordMacDragus

Je n'arrive pas a accéder à mon compte clash of clans

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai réinitialiser mon iPod 4, sur cet iPod j'y avait installé le jeu clash of clans. Après réinitialisation j'ai de n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
yoni

Brancher sa ps3 sur un écran de pc.

Hellow, Je voudrais savoir quel câble doit-on avoir pour brancher sa Ps3 sur un écran de PC (Si cela est possible bien sûr) Merci d'avance, Va...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cypri1

Créer un mod dans gta 4 [pc]

Bonjour,donc ma question est :Comment créer un mod sur PC dans GTA 4 . Je suis bien conscient que sa doit être assez difficile, mais j'ai quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jacky

Aide pour les vampires dans oblivion

Bonjour, moi je joue sur PC et je suis un vampire Quand je vais voir raminus polus je peut pas lui parler car il a peur de moi Comment doit-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
La fille mina

Comment débloquer les autre ville sur ps3 gta

Bonjour, Comment débloquer les autre ville sur ps3 gta

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000