Les discussions

Solution vite svp

Bonjour, combien? qu'Est ce qu'il faut pour acheter un disque dur ? de quelle genre pour ps3 slim 500 g?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sergio39

Ma commande ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai bien synchronisé mes 2 commandes. Les 2 télécommandes s'allument mais ne permettent pas de choisir le programme, en bref, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Miiwx

Problème wifi

Bonjour, Je suis actuellement sur un campus américain, j'ai la possibilité d'accéder à internet via la wifi du campus, mais problème de connection à...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jacquelin

En recherche d'un bon mmorpg !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche un bon MMORPG médiéval dans lequel on pourrait choisir sa race, sa classe etc.. Peu m'importe qu'il soit pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SuperSuperNova

Bug de chargement

Bonjour, j'ai installé Pokémon go sur mon iPad mais quand je le lance ça charge et à la fin du chargement ça quitte le jeu s'il vous plaît donnez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
iDarkMaster

Compte network

Bonjour, Je viens d'avoir une PS4 j'ai crèè un compte network on ne dit de confirmer mon adresse mais je trouve pas ou est la boite de reception pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Anonyme

Notice dvd kids de chez berchet

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
laetoch

Problème hamachi

Tous d'abord bonjour Je sais qu'il y a beaucoup de forum par rapport à sa mais aucune de le technique ne marche donc voici ma situation : J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
khanfort

On peut jouer en ligne sans steam??

boujour!! je voulais savoir si on peut jouer en ligne sans steam ?? tenais moi au courant merci

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Optifine

 Résolu

Bonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
RaxFlash

Config ark

 Résolu

Bonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
aleksbe

Minecraft pas de multi

Bonjour, j'ai unstaller Minecraft sur mon PC windows 10, je peut y jouer sans problème en solo mais quand j'essaye de jouer en multi en reseau local j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
rémidu77

Bug call of duty world at war

Bonjour,je voulais jouer à Call of Duty World At War mais sa m'affiche un message d'erreur "error during initialization unhandled exception caught" j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Mario golf ?

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche je fais appel à votre aide... Je suis à la recherche du jeu Mario Golf wii. Sur le site jeuxvide...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tsuyo21

Code d'instalation pour gta vice city

Bonjour, code d'instalation pour gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Clé usb sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en matière de PS3, j'aimerais acheter une clé USB 3.0 de 128go pour ma PS3 12go, histoire d'avoir plus de place. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
wxthadrien

La bataille pour la terre du milieu ii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis qu...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
b18callmotor

Mon launcher ne fait que crash :(

Donc voila je démarre mon mc (normal quoi) et la le launcher se ferme comme pour lancer mc et 5 sec apres le launcher se rouvre et me dit ça : janv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ByKlaw

Abandonné a cause de paladium -_-

salut je voudrai allez sur Paladium (avec mon windows vista edition familiale premium.no commentaire) mais ça marche pas a chaque fois il reste 5 cm d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Igg games les mise a jour

salut, je voudrai savoir comment on fait pour mettre a jour un jeu téléchargé sur igg games svp et pour ceux qui me diront " va regarder la vidéo qu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ptnjaipasdepsoeudocestbon!

Reprise micromania

Bonjour, Je voudrais savoir pour combien micromania reprennent ma Xbox One sachant que j'ai Un Kinect , une manette en plus (donc 2 manette) et 15 j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tomfa

Compte supprimé

Bonjour, mon problème est que j'ai acheté Minecraft avec une adresse mail Gmail et celle-ci a été supprimer donc impossible de remettre la main su...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikehera

Minecraft crash problème lwjgl

 Résolu

bonjour/bonsoir je suis nouveau sur ce forum car j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu avant. Je jouais sur un autre jeux que minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mrdarklol

Réparateur

Bonjour à tous et à toutes bonne fête à tous. Je voudrai savoir si quelqu'un sais ou je pourrait faire réparer ma nintendo DS ce n'est pas grand chos...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'inscription

Bonjour, Quand je met tout mon ID de connexion mot de passe apres a la fin je met comfirmez sa met met "l'adresse E-mail est inutilisable. Veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Problème lecteur ps3 ultra slim

Salut a tous, des milliers de réponse a tout les problème sauf au mien. J'ai une PS3 ultra slim 500gb et mon problème et le suivant: aucun cd blu ray ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Psp

Bonjour, Ma psp et éteint et je n'est pas de chargeur s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Juten84

Fallout 4 a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà j'ai installer fallout 4 hier sur mon PC au premier lancement il m'a afficher un écran noir avec une petite fenêtre blanche ou il y a...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
un con

[minecraft] cacher commande admin

Bonjour, Je suis admin d'un serveur privé minecraft et je voudrais pouvoir cacher les commande tel que give [nom] some 38 par exemple. J'espère une...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
suji

Un autre jeux comme minecraft mais pas cubique

Salut je voudrai savoir si il y a un autre jeu comme Minecraft de la même façon en multi sans cube? comme horizon 1.0 quoi. C'est urgent car avec Mi...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paratage de ps4

Bonjour, Bonjour je crois q'ont ma piraté ma ps4 Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Doflamiingo

Je lag alor que j'ai un bon ping et de bon fps sur tout les jeux

Bonjour, comme je le disais juste au dessus impossible de jouer au jeux vidéo sans avoir de rollback et de freeze (le temps ne s’écoule plus sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pilou0

2560x1440 vs 1920x1080

Bonjour j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur très puissant pour le jeu, i7 6700k gtx 1080, et j'aimerais savoir si un ecran en 2560x1440 change ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snox5

Problème fps

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable gaming, je l'allume tranquillement, je fais toutes les mises à jour demandées, je télécharge l...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
krakixx

Gta san andréas

Bonjour, comment on fait pour changer de skin sur ps2 Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snox5

Ps vita black screen

Bonjour, Tout d'abord j'ai une console ps vita, elle s'allume mais l'écran reste noir. Losque j'enlève ma carte mémoire ma console fait un son comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cedoubidous

Connais plus mon pseudo

Bonjour, je ne connais plus mon pseudo voici mon adresse email ***@*** cdt Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
piquesous

Freeze de 2sec à 10sec sur des jeux en lignes

Bonjour, J'ai des freezes sur Lol ou Overwatch, Les freezes sont souvent au debut de la partie, comme si mon ordi devait "charger" la map et les pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Aller là ou on était quand on change de monde

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais que quand on se déconnecte, on se reconnecte au spawn (déjà fait) mais je voudrais que qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Grainbox

Modern warfare 2 sur ps3 (astuces & codes)

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des codes et astuces pour le jeux "Modern Warfare 2" sur PS3 DANS LE MODE EN LIGNE. J'ai pu voir sur youtube ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
wiwi

Gros problème de bugs sur les jeux pc

Bonjour, j'ai un très gros problème : en ce moment, lorsque je joue à des jeux, j'ai des très grosses chutes de fps, je peux passer de 50 à 5 par exe...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Alion

Mincraft holycube

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 comment avoir le adresse ip multi jouer de holycube

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
orvamix

Je ne peux pas me connecter à des jeux en ligne

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai installé ma ps4 et connecté au playstation network, il marche très bien, je peux aller sur internet,... M...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Oehtamm

Ma new 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir comme dit le titre ma console ne s'allume plus sauf le voyant qui lui est allumé.Je vous explique un ami m'as prit ma console(enfin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Gulliver et sa soucoupe- ds animal crossing.

Salut à tous et à toutes! Comme dans mon titre, je voudrais savoir comment croiser Gulliver et sa soucoupe volante. Je l'ai déja croiser sur ma ds mai...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cacamille

Animal crossing : new leaf erreur

Salut tous le monde alors au faite j'ai un problème avec mon jeux Animal crossing New leaf, a chaque fois que je fait des partie avec des amis et que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Mistigris

Mot de passe introuvable

Bonjour, j'ai un problème , j'ai fait mon compte ps3 en 2011 et le problème c'est que l'adresse que j'ai mis je ne ses plus si elle était fausse ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Changer le disque dur de ps4 slim

Bonjour est-ce-qu'on peut changer le disque dur de sa ps4 slim si oui pourrais-je avoir un lien pour comment réaliserl'astuce

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Est-ce que le magasin happycash répare les playstation ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que le magasin HappyCash répare les PlayStation ? Parce que ma PlayStation 2 ne démarre plus et j'aimerais la faire réparer. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
piquesous

Problème ds

 Résolu

Bonjour, Mon frère a eu une 2ds avec Mario kart prechargé pour Noël et elle ne s'allume plus même après 3h de charge ! En appuyant sur power le voya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Psyche_XM
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000