Fable 3 et Game for Windows live [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
-
Bonjour la communauté,
J'essaie de jouer a fable 3 sur windows 10 mais je rencontre les erreurs suivantes m'empechant d'y jouer :
  • si je lance fablelauncher.exe j'ai directement :

"GWFL la date de version de votre jeu. assurer des connecté a internet"
avec comme seul option "continué" ou "annuler"
-> faire entrée me lance "continuer" et une sorte de "recherche" demarre mais ca echoue et je ne peux que reesayer ou annuler. a aucun moment je peux créer se profil local hors ligne.
  • si je lance fable.exe : "cette application ne peut pas s'executer sur votre pc. pour trouver une version pour votre PC renseignez pret de l'editeur de logiciel"

et il se passe rien ensuite.
  • j'ai bien essayer avec le fichier xlives ainsi que 'fakexlive" mais a aucun moment j'ai du les remplacés. et qu'il y soit ou pas ne change rien.

En ce qui concerne mon PC et ses ressources, j'ai un MSI GE60 2pl apache.
je benis celui qui arrivera a résoudre mon problème.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
2
Bonjour,

J'ai réussis à faire fonctionner le mode solo sur PC, avec une méthode qui n'utilise pas GFWL (car ça n'existe plus).

Il s'agit de fichier à rajouter : https://1fichier.com/?j2cua5nsq2
Le reste est expliqué dans le readme ;)

PS: ça vient de http://timeslip.users.sourceforge.net/ à la ligne "Fable 3", fichier "GFWL remover (0.11)".

Voilà ^_^

(Ceci à été testé sur windows 7)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
517
(Ceci à été testé sur windows 7) sauf qu'il a besoin d'une aide pour windows 10 ce que je lui ai donné sauf que vue qu'il n'a jamais répondu on ne sait pas si son problème est résolu...

^^
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
517
Bonjour,

Votre jeu ne fonctionne pas tout simplement car GWFL ou Game For Windows Live n'est pas sous win10 (et fermé je crois).

"Déjà, il faudra désinstaller tous les éléments se rapportant à GFWL. Dans votre panneau de configuration, section « Désinstaller un programme », vous me virez tout ce qui commence par « Microsoft Games for Windows…. ».

Ensuite vous allez télécharger la dernière version en date de GFWL ici: http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC/DownloadClient (cliquez sur télécharger). Ne le lancez pas de suite !

Faites un clic-droit sur le fichier que vous venez de télécharger, à savoir gfwlivesetup.exe, puis cliquez gauche sur « propriétés ». Dans l’onglet « Compatibilité », activez le mode Windows 7 et validez par OK.
Refaites un clic-droit sur le fichier gfwlivesetup.exe et cliquez sur « Exécuter en tant qu’administrateur ».
"

Source : gameovert

Voila je viens de vous donner la manipulation a suivre.

lalilulelo