Les discussions
Leage of legends
Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvais tourner le jeux Leage of Legends ? merci d'avence . Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Black ops zombie : der riese,verruckt,ascension comment on les a
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir les autres cartes(maps) de zombies sur call of duty black ops ?Ils me mettent:vous devez acheter du conte...
"probleme" je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft !
RésoluBonjour, Mon launcher minecraft ne veux pas se lancer il affiche plutôt un page qui charge avec écrit donlwoding runtime puis à la fin de ce charge...
Problème de connextion à cause d'un changement de pseudo
Bonjour, J'ai changé mon pseudo hier mais je n'arrive plus à me connecter à Epicube. J'ai lu plusieurs sujet du même genre, je me suis connecté sur ...
Je recherche un partenaire minecraft
bonjour je suis rouge diamant et je cherche un partenaire minecraft pour youtube. voici les conditions: avoir Skype et un micro avoir la version of...
Comment télécharger minecraft
Bonjour, J'aimerais bien télécharger Minecraft sur mon Windows phone mais je n'y arrive pas Alor je voulais vous demander comment on télécharge Mine...
Mon jeu est bloqué aidez moi
Bonjour, Quand je démarre ma xbox t 360 E tout va bien , ensuite je met mon jeu épices Mickey 2 .arriver au jeu il se figé et Mickey ne fait pl...
Cree un compte instragram
Bonjour, je vous prie de me montre comment crèe un compte instragram Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
C est pour savoir
Bonjour, J ai 3 manete et je voulais savoir si on pouvait éteindre une manete avec son smartphone. Merci de votre compréhension
Utiliser l'imac comme écran xbox / ps3
Bonjour, Je possède le nouvel iMac (fin 2012), le 21,5 pouces et je voudrais savoir si il était possible de s'en servir comme écran pour une PS3 o...
Gta v
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si je mets une clé USB 128 Go sur la Xbox pour jouer à GTA V si cela ça marcherait. Merci de me répondre.
Jeux téléchargés, arrêt du live
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une Xbox One avec des jeux dématérialisés, j'ai 14 jours d'essai gratuit au Live, je me suis donc connecté en Wifi et ...
Bonjour j'ai un probleme avec minecraft et je sais pas la reson
Bonjour, je suis frexalbaf et j'ai télécharger un launcher minecraft crée par de pote (The Last Day) quand je le lance sa marche puis quand je me conn...
Comment avoir alors internet sur la console?
bonjour comment on pourait avoir internet sur ma xbox 360 Est-ce qu'il faut etre en ligne
Problème dans les simpson
Bonjour, Comment avoir des downuts gratuit sur Android Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Grave problème need for speed rivals
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide parce que, même avec mon niveau qui est assez certain en informatique ^^ , je ne comprend pas ou est le m...
Mario 64 ds: clé du 2e étage!
Bonjour,où trouver la clé qui ouvre la porte du 2e étage? aidez-moi!!!!!! merci
Test drive unlimited 2 le jeux reste bloqué en pleine partie
Bonjour, quand je joue a tdu2 au bout de quelques minutes ou quelques heures ou même quelques secondes ça dépend , le jeux bug il reste fixer sur...
Mettre un jeu en français
FerméBonjour, j'ai un très gros problème je joue a Left 4 Dead depuis deux semaines et je voudrais savoir comment on peut mettre le jeu en Français le mi...
Dead island sauvegarde
Salut à tous. Voilà, j'ai le jeu Dead Island et j'y est joué, quand j'eus finis de jouer je quitte le jeu (jusqu'à maintenant c'est logique), mais ...
Graver des jeux sur puce xeno gamecube
Résolubonjour en fait j envisage d acheter une gamecube avec les mannete et tout mais aussi la puce xeno parceque je n ai pas envie d acheter tous les jeux ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Mon pc possède une carte graphique NVIDIA GeForce 315M. Je voudrais savoir si elle est suffisante pour supporter le jeu Lego Star Wars ...
Cree un compte id
Bonjour, Jai un problème quan je cree mon compte psn sur ps3 je franchie tous les ataps mai jai un soucis on me demande de cree mon id de 3 a 16...
Wow-3.2.0.10482-to-3.2.2.10505-frfr-patch mac
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger le patch WoW-3.2.0.10482-to-3.2.2.10505-frFR-patch pour MAC mais je n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous m'...
Gta 5
Bonjour, Bjr tout le monde g un probleme avec la mise a jour de gta 5 parceque qu'on je la fait elle beug et j'voudrait biien jouer en ligne
Ps3 slim s etein apres 10 minute
qui sais pourquoi ma ps3 slim 250GO s etein au bout de 10 minute et clignote rouge je l ai demonte enleve l alimentation venti enlever le max de pouss...
Ps4 hdmi vers vga
Alors voila se matin je suis partie acheter un convertiseur hdmi vers vga pour le brancher sur ma ps4 a mon ecran de pc le problem quand je lallume ec...
Ma psp charge mai sallume plus
Bonjour, ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Comment reprendre une partie sauvegarde sur pokemon dans les sma
Bah voilà j'ai telecharge pokemon rouge et un adaptateur "m'y boy free" sur play store, donc j'ai commencé une partie tout fonctionne à merveille mais...
Call of duty : black ops recommencer niveaux
RésoluBonjour, je vien d'arriver au niveaux 50 sur Call of Duty : Black Ops en ligne et je voudrais bien recommencer niveaux 1. Recommencer du niveaux 50 au...
On ma pirater sur psn
Bonjour, On ma pirater mon compte ps3 comment puige le recupere Configuration: Windows / Firefox 47.0
Vente xbox 360
Bonjour, jai une xbox 360 sans manette ni boite d'origine mais j ai 26 jeux dans la xbox et 11 jeux en boite et je voudrait savoir combien vous me l...
Nintendogs on peut avoir des bb chiot
Résolubonjour, sur nintendogs peut -on avoir des bb chiot? merci d'avance
Probleme call of duty 6 : steam
RésoluBonjour, J' essaye depuis quelques jours de jouer à C-o-d 6 mais quand je lance le multiplayer, rien ne s' affiche et il ne se lance pas. De plus qua...
Cs go chargement launcher infini
Bonjour Quand j'essaye de lancer le launcher il y a le cerlce orange qui tourne à l'infini et je n'ai jamais pu jouer Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Problème lancement total war warhammer steam
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté Total War Warhammer sur Steam, le téléchargement et l'installation ce sont passés comme il faut et tout fonctionne ... D...
Gta iv xnetstartup erreur fatal
Bonjour, "Erreur Fatal XnetStartUp veuillez redémarrer ou réinstallé le jeu " Voilà ce que mon windows vista me dit lorsque je lance GTA IV ......
Age of empire 3
Bonjour, déjà merci a ceux qui prendront la penne de me répondre :) j ai acheté le jeux, l'installation ces faite correctement, j ai appuyer sur jou...
Pb fifa16
Bonjour, jai un petit souci en effet sur fifa 16 en mode saisons la recherche d'adversaire n'abouti jamais ce n'est pas qu'il ya un msg comme quoi ca ...
Bf1 sur pc
Bonjour, j'aimerais me procurer un PC pour jouer au jeux de dernière génération, en particulier BF1, donc je voudrais savoir si le PC10 FORTRESS fera ...
Tranférer fichiers de clé usb à xbox 360
Salut, je me suis acheté un Xbox 360 hier, au Boxing Day. J'ai mis des fichiers dans ma clé USB tel que de la musique, des photos et des vidéos. Quand...
Activer un code sur lol
Récemment j'ai recu un code lol de la part d'un de mes amis , je ne sait pas si il marche et j'ai voulu le tester mais je n'arrive pas a trouver ou on...
Gta 5
Bonjour, j ai eu un gros problème j était entrain de jouer et online est la jeux bug et je pouvais plus rien faire vous pouvez m aider svp m...
Mon minecraft crash
Bonjour, mon jeu minecraft crash quasiment a chaque fois que je vais sur un serveur. J'ai supprimé le roaming puis réinstaller. Néemmoins j'ai r...
Vérification du cache du jeu steam
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé Steam sur mon disque dur interne. Steam est parfaitement installé mais quand je déplace mes je...
Gta san angreas
Bonjour, mon probleme est que on me demande le la clé de licence du gta san angreas
Garry's mod parametres
Bonjour,alors voila mon problème dans les paramétres de gmod je n'est pas les options qui me sont indispensables:show menu,undo ou encore show context...
Annulation involontaire du téléchargement de dlc (sims 4)
RésoluBonjour, Suite aux réductions proposées par Origin, j'ai acheté les deux disc additionnel des sims 4 ( au travail et vivre ensemble ) et j'ai enduit...
Zombie
bonjours je cherche un jeux de survie zombie en fps si possible san telechargement
Bloqué dans pokémon global revolution
Bonjour, je suis bloqué dans Pokemon Global Revolution sur PC : je sais comment partir de Vermillion city a Slateport city mais pas de Slateport c...