Connexion au Psn impossible

pingoou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaxFlash Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, cela fait 4 jours que ma console m'affiche un code erreur 80023017 (PSN en maintenance) a vrai dire le psn fonctionne très bien, Ps3 formaté, reboot de mon modem, changer le DNS, et la je n'ai plus de solutions si toute fois qqn aurait par hasard rencontré ce problème n'hesite pas a me venir en aide.. HELP ME Battlefield m'appel :'(
Merci d'avance !

2 réponses

RaxFlash Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As tu essaye de les contacter.
Psn t offres une assistance par chat avec un conseiller ou bien par mail.
0
pingoou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la seul chose que je n'ai pas faites, je ais essayer demain, je ne suis pas sur de pouvoir les contacter ce soir, merci !
0
pingoou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serait-il possible que ma PS3 soit banni ? Ca doit bien faire 5 ans que je l'ai et je n'ai pas vraiment de facture, 1ere main, mais bannir une console au bout de 5ans crois tu que c'est possible ?
0
RaxFlash Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le online ps3 est gratuit
0

Bonjour j'ai contacter Playstation, aucune solution de leurs parts,
FAI pareil, donc aucune solution a mon problème.
0

Enmène la chez micromania ou contact le constructeur directement. Je ne sais pas
0