Les discussions

Bug professeur layton et le destin perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu "professeur Layton et le destin perdu" mais au chapitre 12 lorsque Dimitri menace de tout faire péter et qu'il donne un...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vincz

Ma souris marche difficilement sur un jeu téléchargé sur steam.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télechargé un jeu sur steam. La souris est incontrolable, Alors que j'ai le jeu Minicraft, la souris fonc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
katia533

[burnout paradise: the ultimate box] problème

Bonjour, Lorsque je veux jouer à la démo de Burnout Paradise The Ultimate Box, lorsque j'arrive à l'écran Connexion aux serveurs, le jeu se ferme t...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
crapandcrop

Faire connaitre son serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ? www.minefrench.jimbo.com Le problème, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AlecDekOnline

Jeux comme gta

Bonjour, Je cherche un jeu gratuit comme gta pour iPad ou iPhone Merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Anonyme

Mette mission editor en français

Bonjour, bonjours tout le monde je cherche un moyen de metre Operation Flashpoint : Dragon Rising sur PC en français pour me faciliter la creation de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que camtasia studio peut filmer les jeux ?

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos sur les Sims 4 sur ma chaîne YouTube et j'ai téléchargé Fraps mais on n'entends pas beaucoup ma voix, alors j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ReATo

Problème de clé trackmania steam

Bonjour,Bonsoir... J'ai besoin d'aide :c Il y a longtemps j'ai acheter TMUF, Qui était un jeu que j'adorais.Mais avec le temps je m'y suis arrêté. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
JustMan

Passer ps3 a xbox one

 Résolu

Bonjour voudrais savoir s'il est possible de passer son compte PS3 de GTA 5 sur Xbox one pour GTA 5 et garder largent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
a

Playstation 4 avec la 4k

 Résolu

Bonjour, Je possède une PlayStation 4 et une tv panasonic 4K 140cm et j'aimerais jouer à la console avec une image optimal. Après je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gui2laume34

Je ne peux plus jouer au sims 4

Bonjour, Origin me demande d'activer mes sims 4 quand je clique sur l'icone mais quand j'insère mon code il est dit qu'il est déjà utilisé.C'est seu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Yumi-chan

Comment acquérir des pa sans attendre dans le jeu shinobi.fr

Bonjour je souhaiterai savoir comment je peut faire pour acquérir plus rapidement des points d'actions dans le jeu shinobi.fr

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
shinobi_fan

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jemy

Problème pour pvp

j'ai un problème sur minecaft ,quand je clic gauche pour taper ,la touche marche une fois sur 5 .AIDEZ-MOI!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Zebulon3852

Hébergeur minecraft

Bonjour, J'ai pus constater que beaucoup de personnes cherchaient des hébergeur minecraft de Jaute qualité et avec surtout avec de grande protecti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pryze

Comment instaler les mise a jour de gta5 sans conection internet

Bonjour, Je ne peux plus me plus me conecterau xbox live car ma consonle trop vielle ne peut plus se conecter en wifi on par cable et donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Config pour jeux vidéos pc

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir s'il est suffisant pour jouer à des jeux comme Warframe ou LoL. Je vais pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sidlak

Gta vice city

Bonjour: je vous l'ai savoir ci il ya un code de avion

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nathab

Pc portable

Slt j'aimerais savoir si avec se pc portable je pourrai oui ou non faire tourner normalement altis life et arma 3 PROCESSEUR (CPU) Référence et s...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Maxamax

Jeux pc pas puissant

 Résolu

Hey coucou tout le monde étant pas très souvent chez mois j'ai un pc portable (la base) il n'est pas très puissant voici le lien pour ceux qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pierre1310

Sims 2

 Résolu

Bonjour, En faite mon sims a fini l'université mais pas sa petite amie ... Maintenant il a un nouveau "chez sois" dans son quartier d'origine. Co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ch

Gta online

Bonjour hier j'ai commandé le monster truck marshall et je ne l'ai pas reçu j'ai appelé merryweather et j'ai vu qu'il y avait un camion-》mule j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DShieldren

L'apparence des sims

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour changer l'apparence des Sims, enfin leurs vêtement en cours de jeu .Est ce que vous pourriez me dire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
PlumBob

Shinobi appeaux

Bonjour, je joue actuellement a shinobi.fr , et je voudrais savoir si un appeaux peut être utilise plusieurs fois ou une seule fois et si sa compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
shinobi_fan

Fifa 16 pc - bug

Salut. J'écris ça rapidement donc c'est pas très bien rédigé mais bon... J'ai un bug sur Fifa 16 : en gros, lorsque je quitte le jeu et que je revien...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Dracorequin

Tesfor sur une zone prismatique

Bonjour, j'ai un souci avec la commande testfor, tous les sites présentent des exemples de cette commande pour une zone d'un bloc unique ou une zone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Mettre à jour carte

 Résolu

Bonjour, bonjour, existe-t-il une astuce pour mettre à jour toutes les cartes qu'on possède d'un coup sans repasser carte en main au dessus de la zo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Comment mettre internet sur la psp go

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma PSP GO on ma dit que s'était possible mais on ma pas dit comment

44 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
adelito

Ouverture commande sims 4

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le tableau de commande pour taper les codes de triches, Commande+maj+C ne marche pas merci de votre aide ps je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
PlumBob

Problème de stabilisation sims 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à faire stabiliser mes sims et donc je ne peux pas les faire se marier non plus. Tout d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
anonyme

Comment faire fonctionné mon jeux sur w7

bonjour, j'ai un pc acer avec vista , mon jeux call of juarez fonctionné tres bien, j'ai installé w7 une version basic & ancienne & mon jeux ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Chris 94

Jeux wii

Bonjour, j'ai télécharger un jeux wii via mon ordi, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner sur ma console (via une carte SD). Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jaquy

Connection failed after 4 retries css steam

Bonjour, Je joue a css depuis maintenant 2 ans! Je n'avai jamais encore eu se problème là =/ 1) Je lance css jusque la pas de probleme 2) Je veu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
david lopez

Jeu où on incarne une goutte d'eau

 Résolu

Bonjour, je connais quelqu'un qui a un jeu ou on incarne une goutte d'eau et ou ont traversent tous un tas d'obstacle, donc si quelqu'un connais un s...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
miaou700

Problème avec bluestacks

Bonjour, J'ai un problème avec Bluestacks: quand je veux télécharger quelque chose, le logiciel me demande de me connecter à un compte qui n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
mathan

Dépendance jeux vidéos

Bonjour, Je cherche des solutions concernant mon ado addictologie aux jeux vidéos. Je coupe le freewifi et le réseau internet sur son PC à dista...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
PhenlKs

Nfs carbon cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour débloquer: Need For Speed Carbon sur PC Sous Windows 7 Intégrale avec une bonne performance, je ne pen...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sliderjim

Dragon ball z racing blast 3

bonjour a tous je suis nouveau et sa fait assez longtemps que je me pose ces questions ''quand est-ce qui sort dbz racing blast 3 ??'' merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
michaelsitchi

Shift 2 unleashed

Bonjour, Comment avoir plein d'argent Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
superthevip

Besoins d aide sur minecraft

Bonjour, j ai un probleme sur minecraft c est que j ai 1fps et quand j appuie sur echap je me trouve a 60 je ne comprend pas alors que je joue a l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bylard

Bug pc dans les jeux!

Bonjour, bonsoir, Je possède un pc plutôt moyen ( Pentium E5200 2.5Ghz, 4GB RAM, 8800GT, 500GB HDD) et j'ai d'ÉNORMES bugs sur Minecraft! Je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kateo59

Vente village clash of clans

 Résolu

Bonsoir je vend mon village hdv 8 maxé si qqun est interessé

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jakson

Processeur insuffisant

Bonjour, J'ai téléchargé gta 5 sur mon pc en me disant processeur insuffisant mais le jeu tourne sans problème Je voulais savoir s'il y auras d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Musab

Code psn gratuit

Bonsoir je voulais savoir comment avoir des code psn gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Judge_DT

Call of duty black ops sur wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour jouer en local sur wii car on me dit que c'est sur zombie mais je n'arrive pas à connecter la deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fity50033

Ma xbox s'éteint toute seule

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 et on joue 10 min et elle s'éteint toute seule en plein jeu, a peine 4h de l'avoir acheter deja des probl que...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc666

"lack of updated graphics drivers" sous windows 10

Bonjour, Voilà je sais que la question a déjà été posée 1000 fois mais je n'ai pastrouvé la solution dans les autres réponses. Je viens d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jules3146

Problème de performance sur minecraft

Bonjour, depuis que j'ai acheté Minecraft, tout va bien; jusqu'à la 1.8.9 tout allait bien plus de 60 fps mais quand j'ai installé la 1.9, j'ai des gr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Battlefield 3

Bonjour, je viens d'installer Battlefield 3 et je n'arrive pas a faire démarrer le jeux ,il ouvre une fenêtre Battlefield internet ,je joue en So...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pigon

One piece unlimited cruise 2,renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis coincé sur la 3 île jaimerai savoir coment on fai pour avoir des ombre, il men faut encore 60 merci

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
destructor
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000