Les discussions

Sims free play: désinstallation/réinstallation

 Résolu

Bonjour, je joue aux sims free play et je voulais savoir: Si on désinstalle l'appli., est-ce que ça supprime la partie? Parce que après je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lea2003546

Ps3 slim n'avale plus les cd

Bonjour, Cela fait quelque temps que ma ps3 slim n'avale plus les cd. J'ai démonté la ps3 mais tout a l'air d'aller, j'ai essayer d'insérés le cd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000

Minecraft ne veut pas se lancer.

Bonjour, J'ai Minecraft téléchargé, et lors se que je veux le lancer, sur mon écran, il y a écrit minecraft en grand comme sur le menu, sa reste que...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SkyDan

En ligne

Bonjour, J'ai une PS3 je peux jouer avec mon ami en ligne si il a une PS4

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
superthevip

Minecraft - impossible de lancer minecraft avec des mods

Coucou tout le monde ! Je poste se sujet se soir pour demandé de l'aide , en effet j'ai reformater on pc il y a de cela 2 jours et j'ai donc voulu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonymous

Motionjoy ne detecte pas ma manette !!!!! help

Bonjour, je sais que il y a deja eu plusieurs discussions sur ce sujet mais comme personne n'a pu trouver de reponses j'en refais un. Je tourne en win...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Enzo 89

Code ps3

Bonjour, Bon j ai oublié mon mot passe mais ma date de naissance aussi fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement pâte thermique xbox 360

Bonjour, Je possède une xbox qui a été fabriqué en 2009, et je me demandais si il y avait besoin de la nettoyer et de changer la pâte thermique ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kizix

Site mojang (minecraft)

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lsadique

Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS

Réparation manette ps3

Bonjour, Je joue actuellement sur PS3 mais il se trouve que le joystique (je ne sais pas si sa s'écrit comme ça) de ma manette n'en face qu'à sa tête...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
eljojo_e

Demande d'aide pour que mon ordinateur ne s'eteint plus

Bonjour, mon ordinateur s'eteint lorsque je travalle avec aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Damgir

Jewel quest 3

Bonjour, je suis bloque a 67% AVEC LES SINGES quand je gagne la couleur ne change pas que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doudouce

Gta 5 comment on fait pour ce transformer en chien

Salut a tout, tout a leur mon ami ma montrer une photo sur ça ps4 ou il étais transformer en chien sur gta 5 je voulais juste savoir comment faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
superthevip

Ps3 image en papier peint ?

Salut et joyeux noyel !!! j'ai eus la ps3 et j'ai mis des images dessus mais jarrive pas à les mettre en fond d'écran (je n'ai pas,en faisant trian...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DrJaggi

[pc]config pc gamer

Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer moyenne gamme j'ai fait moi même deux config , j'aimerai savoir votre avis , la quelle est la mieux ou si vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Défaillant : msvcr110.dll, version : 11.0.51106.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai quel soucis je viens d acheter the crew sur pc et le jeu fige pourquoi j'ai une répon...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clean-ex

[construct 2] plateforme ouverte

Bonjour, je viens vous faire part de mon projet: La création d'une plateforme de jeu uniquement pour les jeux ? construct 2. Vous avez fait un ou plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kurnez

Comment creer un serveur minercraft 1.8

Donc tout d'abord je tien a m'excuser car je sais que il y a eu des reponse a cette question mais aucune ne m'aide je voudrais savoir commet faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Problème crash minecraft sur le serveur d'un ami

Bonjour/bonsoir, J'ai voulu allez sur le serveur d'un ami (Atack of the B-team) et faire une CTM aussi mais quand je me connecte dessus je bug éno...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Changer de skins

Bonjour, Bonjour Tous le Monde Cest TheKilller3652 cest pour quand je veux voudrais changer de skins je ouvre Winrar je fait la touche windows et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Wow la meilleur classe en pvp c koi????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur classe en pvp a wow ? merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Runningßack

Importer un monde d'un pc ver un mac

Bonjour, importer un monde d'un PC ver un Mac

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
KimGames

Hearthstone

 Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger le jeu hearthstone sur mon PC mais je ne trouve aucun site sur. Pourriez-vous m'indiquer sur quelle site aller. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hiouke

Je n'arrive pas à battre la ligue pokemon (platine)

Bonjour, je vodrai savoir comment battre la ligue . mon équipes : PINGOLEON lv 76 GIRATINA lv 52 ETOURVOL lv 23 LUXIO lv 42 MU...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
FaZxK

Énorme problèmes pour moi (minecraft)

Bonjour, depuis que j'ai installé le jeu minecraft,je n'arrive pas à faire des codes Ex: /gamemode 0 ou 1 xp et tout ça... j'ai même réessa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
emmarebelle

Sims 3

Bonjour, Je possède plusieurs jeux des sims 3 le problème c'est que l'on m'a prêter les sims île de rêve et le lanceur veut que je joue avec ce di...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
PlumBob

[sims 2 animaux et cie] débloquer codes

bonjours, je voudrais ssavoir les code pour debloquer les code dans les sims2 animaux et cie sur pc. pour pouvoir debloquer les objet pour animaux co...

62 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
eliotte

Casque beats bluetooth à la ps3

Salut à tous ! J'ai un casque Beats Bluetooth que j'aimerais jumeller avec ma PS3 et ma télé pour que je puisse entendre le son du jeu et pouvoir auss...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat de la playstation 3 slim ?

bonsoir a tous je compte acheter une PS3 slim 320 gbdans 3 ou 4 jours, le problème de YLOD arrive t-il souvent? L'auto nettoyage abime t-il la co...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'or sur world of tanks.

Bonjour a tous, je voulais savoir si on pouvez gagner de l'or en jouant au jeu WoT autre qu'en achetant les pièce d'or ? MERCI d'avance. p-s: d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jerome63

Est-ce une bonne configuration pc pour mes utilisations?

Bonjour, mon nom est Max, je suis un jeune homme qui se passionnent sur les jeux vidéos. Je dois travailler et récolter des sous pour me payer une bon...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

bonjour, Comment faire pour télécharger la notice d'utilisation du volant THRUSTMASTER Ferrari Racing Wheel RED LEGEND EDITION. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
udodirck

Comment transformer mon pc à un pc gamer

Bonjour, Mon Pc posséde les caracteristiques Suivantes: Processeur! Core 2 Quad Q8200 Ram: 3 Go DDR2 Graphic : Nvidia GT 210 Je cherche à change...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Termi

Transférer mes jeux de playstation network sur ps vita

Bonjour, je viens d'acheter un pack PS Vita comprenant 5 jeux. J'ai pour ce faire un code afin de télécharger ces jeux sur le site PlayStation Net...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
superthevip

Mon minecraft crash

Bonjour, cela : http://img4.hostingpics.net/pics/874267Sanstitre1.png vient tout juste d'arriver et je ne sais pas du tout comment arrangé ça ... Je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
vale075

Comment faire pour reconnaitre le disque dur sur xbox360

Salut, Je souhaiterai savoir comment faire pour que mon disque dur que j'ai formaté en "FAT32" soit reconnue de ma XBOX360 ? Je l'ai bien enclenche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
moi1320

Problèmes lecture jeux ordi vers tab s.

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner de la marche à suivre pour pouvoir lire les fichiers jeux transféres de mon ordi à ma tablette galaxy s, me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
brutaldeath

Manette ps3

Bonjour à tous voilà j'ai un probleme avec ma manette quand je la met en charge elle marche mais charge pas j'ai entendu que il fallais faire clignote...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
SampMulti

Un problème avec l'installation de forge.

Bonjour, j'ai un petit problème avec Forge 1.6.4.. J'installe minecraft 1.6.4, puis j'installe forge.. Aucun probleme mais quand je lance mon minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fairystink

Comment laver un cd de playstation3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation3 slim et j'ai mon CD de GTA5 qui est rayé, alors ma play ne le lit plus vous pouvez m'aider pour savoir comment le netto...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
le_vilain

Ma psp ve pa se conekté a internet

Bonjour, ma psp mécris kan je ve la conekté a ma free: une erreur interne est survenue.(80410A0B) voila ce kelle mécris ma freewifi et activé tout ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Babikyan.garbis

Problème ds3 tool

Bonjour à tous , J'ai acheté un nouveau pc il y a quelques jours. Déjà adepte de "motioninjoy" sur mon pc précédent , j'ai décidé de l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
paulmichou

Fifa 2010 sur ds

 Résolu

Bonjour, Mon fils voudrait donner son jeu Fifa 2010 à son cousin. On ne sait pas comment le remettre à zéro. Est-ce que quelqu'un peut nous aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roro63*

Erreur 80710092 ou 80710723

Salut Sa fait presque 2 ans que j'ai une Playstation 3 Et la depuis presque 1 moi je n'arrive plus a faire aucun téléchargement . Au début sa marqua...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rolas

Resident evil 5 directx

salut j'ai enfin acheter Resident evil 5 yesss .... quand je demarre le jeu il me mette de de option -lancer resident evil directx9 version -lance...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Flold

Ps3 fat probleme de stockage

Bonjour a tous . Alors voila j''ai acheter une ps3 fat d'occasion avec comme probleme un probleme au niveau du disque dur . Lorsque je l'allume elle...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97

Comment augmenter fps dans naruto shippuden ultimate ninja storm

bonjour je m appelle oussama . je veux sa voir si quell qu un peut m aider pour augmwnter l fps dans tous les jeux pcc surtout NSUN jai un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Call of duty black ops 2 pc

Bonjours à tous. J'ai acheter dernièrement call of duty black ops 2 sur pc j'ai crée un compte steam etc les installation sont bien passer par contre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Connexion manette ps3 impossible

Bonjour, je n'arrive plus à connecté ma manette sixaxis a ma ps3 depuis que je l'ai utilisé pour jouer chez un pote. (Elle s'est connecté direct à sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000