Les discussions

Jeux pour iphone style ogame ou travian

Bonjour, je cherche une jeux sur i phone du style travian ou ogame si vous avez des propositions Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
undeadskill

One avec ecran pc sans son

Bonjour, j'ai une xbox one avec un encrant d'ordi pour ma part je ne dispose donc pas de son :/ Apparemment la xbox one a une prise optique pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
unotony

Star wars galactic battleground windows 7

 Résolu

Bonjour,j'ai installer star wars galactic battleground sur mon pc qui a windows 7 sauf quand je joue il y a plein de points rouges et verts,d'habitude...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Pomme816

Ps4 +gta 5

Bonjour, Alors voila, je compte acheter sous peu une ps4 avec le jeux gta 5. Connaissez vous un site de confiance, où le pack pourrais être le moins...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Problème5

Volant mc2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon volant mc2 ne marche plus (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arthur32810

Cs:go ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème assez énervant, j'ai acheté sur un site en dématérialisé le bundle avec tous les counter-strike, je reçois le code et tout m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
anonymeN1

Nuketown black ops 2

Bonjour, j aimerais aller sur la carte nuketown 2025 sur black ops 2 ps3 mais je ne l ai pas, je ne sais pas si il faut la telecharger ou pas, comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bo6

Oreillette bluetooth ps3

 Résolu/Fermé

voila j'ai acheté une oreillette bluetooth pour call of duty 4 sur ps3, mais je n'arrive pas a l'installer, comment faire?

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
elo

Beug grafique

Bonjour, si je me permet de poster ce poste c'est pour vous demander conseil. Lorsque je joue a certain jeux comme les sims 3, moto GP 2013, war ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
PlumBob

Assassin's creed unity bug l'appli se lance pas (0xc0000142)

bonjour alors voila hier j'ai PAYER ACU sur uplay , il a telecharger tout la nuit ( j'ai pu apercevoire que le telechargement varier entre 5Mb/s e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
malikantoine82

Les sims 3 wii cheat code

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des codes pour les sims 3 wii Parce que moi j'ai acheté une maison mais je n'ai plus assez d'argent pour ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème forge

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu utiliser forge tout c'est bien passé, le profil, etc... mais quand je clique sur play, le launcher se ferme, normal,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nielsounet

Sony mon suspendu pouvai vous m'aider

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball origins 3

Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il y allait avoir un troisième "dragon ball origins"... Est-ce que c'est vrai? Si oui quand sortira-il (en France...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ludo974

Question sur assassin's creed unity

Bonjour, Bonjour, Simple question. Est t'il impérative d'avoir joué aux précédents Assassin's Creed pour jouer à Unity ? Cordialement. C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Xbox360

bsr a tous voila mon fils en jouant avc la xbox360 l'image a beugè et une lumiere rouge est aparu a l'endroit ou on la mets en route g tout debranchè...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Gta rayer comment faire

Bonjour, je cherche quelqun qui peut me dire comment le refaire marcher jai deja essayer avec le dentifrice mais ma xbox ne reconnais meme pa lz jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shader modele 3.0 ??????

bonjour, j'ai acheté farming simulator 15 chez cultura. j'ai lancé le téléchagement ça allait jusque là, mais les choses se compliquent quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
AXARTIX

Pc gamer

Bonjour, je voudrait savoir si tous es composant je peu le mettre dans mon boitier ? car je vais monter un pc gamer mais je suis pas sur si ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Problème avec dragon age origin xbox360

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Dragon Age Origin en occasion sur Xbox 360, je le met dans mon lecteur, je démarre le jeu, mais une fois que je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
TheDarkAng3l

Probleme mes jeux beug

Bonjour, j ai un probleme sur mon ordinateur j ai telecharger fifa 12 sur pc et je l ai lance je jeu marche tres bien mais le probleme c est qu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Problème de bsod pendant que je joue

Bonsoir à tous ! Cela fait depuis environ 6 mois que j'ai des BSOD uniquement pendant que je joue à des jeux vidéos. Au début je n'y prêtais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
anonymeN1

Farmville 2

J'ai besoin de bonnes âmes qui veulent bien voisiner avec moi. J'en suis au tout début et j'ai déjà besoin de voisins..... Faire une demande d'ami ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Jeu battelfield 2 manette pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette pour pc et le jeu bf2 j'ai réglé les touches ! Mais j'aimerais savoir on fait comment pour régler la vue !! ( je sais...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
GH

Problème ps3 ou jeu?

Bonjour, J'ai un problème, lors du lancement du jeu de Gta 5 un écran noir apparaît, ne disparaît pas, on ne peut rien faire appart éteindre la play...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
OxyDoZ

Code 3ds

J'aurais besoin d'un code d'enregistrement 3ds ( papier rouge) vendu avec va 3ds . Moi j'ai acheté la mienne d'occasion donc je n'en ai pas mais si qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sasori971

Candy crush rame

Bonjour à tous Depuis quelque jours j'ai le jeu qui rame, je m'explique lorsque je joue il s'arrete 2s et reprend, ainsi de suite. cela ne se produit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
crakine

Peut t on jouer ps4 contre ps3

Bonjour, J ai la ps4 dans mon salon et la ps3 dans ma chambre et je voudrais savoir si on peut jouer sur la ps4 a la ps3 ,j ai l abonnement d 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
R4inbow

Police jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un jeux où l'on incarne un policier PS : Un jeux où l'on ne doit pas avoir une grosse configue P...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
-L0Lock-

Prix d'une wii d'occasion avec les manettes et les jeux

Bonjour, Je souhaite vendre ma wii d'occasion que j'ai depuis 4 ans. Il y'a deux manettes, trois nunchuk, deux volants (Mario Kart), 8 jeux et tous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ChloeLuthardt

Pkmn heartgold(équipe pokémon

Bonjour, voilà mon équipe,je suis à Irisia: Feurisson niv 31 Léviator rouge niv 31 Pharamp niv 31 Scarhino niv 31 évoli niv 30 Togétic niv 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Assassin's creed unity pc portable

Bonjour, je voulais savoir si je pourrais faire tourner AC Unity sur mon pc https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Je crois que en config m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Jeux pc

Bonjour, quand j'étais petite, je jouais à un jeu, que j'aimerais bien retrouvé. Je me souviens qu'il fallait faire des courses pour l'anniversaire ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Solveig62

Counter strike la bombe

Bonjour, je sais pas comment explose la bombe on dogit apuit sur quelle touche svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Haitam baida

Bonjour, sala sava bien Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problème chargement gta v

Bonjour, Cela va faire un mois que mon gta ne fonctionne plus.. J'ai donc tenter de la reinitialiser mais en vain à chaque fois que je veut le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Melaniiie06

Je n'ai pas de dossier texture packs

Bonjour je viens d'installer Minecraft sur mon ordinateur sauf que dans le dossier .minecraft je n'ai pas le dossier texture pack comment faire ? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
OxyDoZ

Comment ça se fait qu'on puisse sortir des maps de cod

Bonjour ma question est dans le titre, merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokemon y : ma 3ds xl ne détecte plus le jeu.

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai un gros problème. Hier, j'ai acheté une Power Save, j'ai mis quelques codes avec modération, puis aujourd'hui en metta...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
SumacBelge

Jeux assassin's creed unity

Bonjour , je voudrais savoir si avec les performance que j'ai je pourrais tourner le jeu au moin en minimale : -Intel Core i3 550 (3.20 GHz) -sap...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
flomine

Ps3 et pc en multi?

Bonjour, est çe que l'on peut jouer en multijoueur sur Minecraft avec quelqu'un qui a un Pc et un autre qui a une PS3?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
flomine

Trouvé telle est la question.

Bonjour, j'ai une tres petite question. Je cherche une ps vita a bas pris pour l'anniversaire de mon fils est ce que je l'achete aux magasin oou a kij...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

The settlers iii problème kernel 32

Bonjour, On ma donné comme jeu the settlers 3 mais il a un problème ! Au début de l'installation ca va , mais quand je clique sur l'icone du jeu ,...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
yoyo

Assassin's creed révélations [pc] lag

Bonjour chers membre de commentçamarche, je me connecte sur ce forum auxquelles j'ai entendu de bonne chose dessus. Bref venant au fait, j'ai un ordi...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
simo

À l aide comment faire pour jouer a gta a l age de 10 ans

Bonjour,j aimerais savoir ci un enfant de 10 ans peu jouer à GTA V

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Nhhi

Jouer en ligne sur la ps3

Bonjour, j'ai la ps3 dans ma chambre et la box dans le salon... Comment faire pour jouer en ligne ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Nhhi

Comment créer un jeux comment moviestrarplanet

Je voudrais s avoir comment créer un jeux comment miviestarplanet dite moi rapidement condialement:Aurélien

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
-L0Lock-

Comment aller a la region de hoenn pokemon or

Bonjour, je voudrais savoir comment aller a la region de hoenn dans pokemon or s'il vous plait. svp

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
CoralieHeartGold

Battlefield 3 pc

bonjour pouvez vous me dire si mon pc portable peut faire tourner bf3 au minimum cest un intel platinium cpu b950 2.10 GHZ 4 go de ram 64 bit ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
SilveriCraft

Infammous second son

 Résolu

Bonjour, je telecharge sur 411 et je ne trouve pas infamous second son sur pc. alors ma question ou puis je le trouver Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
-L0Lock-
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000