Les discussions

Burnout paradise codes voitures sponsorisées

Bonjour, en fait je ne veut pas les codes car je les ai deja je veut juste savoir comment avoir la voiture 'STEEL WHEELS'. Ils (jeuxvideo.com) me di...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Lolo

Recommencer jeu facebook

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour recommencer un jeu facebook en particulier millionaire city ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Wissal

Comment créé un dexiéme comtp sur fifi16 ps3

Bonjour, je voudré un dexéime compt parce que je voudre jouer a ultimate Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
M3NSONG3

Steam...

Salut tout le monde sa fait déja quelque mois que j'éssaye de récupérer mon compte steam ou j'avais CS:GO et gMod dessus et plus de 100 euros de skins...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pas de sons a call of duty

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 quand je lance le jeu call of duty (que ce soit le COD5, COD black ops ou même COD MW3) je n'ai aucun sons et mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MrPlouf

Gta5

Je veux télécharger gta5 sur iPad 4

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Minecraft de veut plus se lancer

Bonjour, Mon minecraft me dis que internet soi-disant ne fonctionne pas je rentre mon compte et sa veut pas. Merci de vos explications

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon pc peut-il faire tourné csgo global offensive

Bonjour, Est ce que mon PC vaio peut-il faire tourné csgo global offensive: Time of this report: */**/**** Machine name: ***** ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
RaphaelS23

Euro truck simulator 2 le fonctionnement des touche

 Résolu

Bonjour, jaimerais quon maid car je sais pas comment fair marcher mon euro truck simulator 2 merci de mexpliquer le fonctionement de tout les touche m...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
euro truck

Je crash avec un mod

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 47.0.2526.80 salut je voudrai qu on m aide car un mod me fait crasher minecraft et je veux vraiment jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sundzy

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été recupérer

Bonjour, Je sais que ce sujet à beaucoup été posé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré de nombreuse recherche. Mon problème c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Wozeo

Manette usb sous windows 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une manette USB pour PC mais celui-ci ne la reconnaît pas, impossible de trouver des logiciels ou des d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Gta liberte city ps2

Bonjour, je chercher pares les codes pour avoir un hélicoptères il a pas on peut les trouver ou merci attend votre réponde Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Pluton_Nium

Gta 5 ne se lance plus !

bonjour, je suis bien embêté, depuis une semaine j'ai gta 5 et j'y joue tout les jours. Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer des mods; j'ai suivi les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Comment sauter dans zelda majora'mask 3d sur 3ds

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas trouver la touche pour sauter quand je suis en peste mojo Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arkana0

Connection mincraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon jeu mincraft quands je fais play sa charge et sa fais lunchig

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Ma manette wii remote plus

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter une manette wii remote plus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma wii car sa ne marche pas .

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ben314

Ps4 à ps3

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si en ligne ou même en locale, on peut jouer avec un ami qui a une console ps3 ? Bonne journée à vous !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
superthevip

Ma dsi ne s'allume pas !

Bonjour a vous je viens d'acheter une dsi alors quand je la met e recharger et que j'appuie sur le bouton power le voyant bleu s'allume mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Polochon13300

Jouer a wordament

comment faire pour jouer a wirdament ou a ruzzle en langue arabe? et merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
daiz05

Grand theft auto v ( gta v )

 Résolu

Bonsoir, Cela, fait désormais plusieurs mois que j'ai acheté GTA V , je n'ai pas tout z fait terminé le jeu,donc je n'ai pas tout a fait savourer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
moi

Besoin d'un logo et d'une banniere youtube :)

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Voilà apres beaucoup d'attente je vais avoir mon pc gamer et il me faudrai absolum...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Weedze_en_vrai

Jouer au sims 3 d'une autre personne

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer au sims 3 d'une autre personne en utilisant le même code, ou sinon comment faire pour y joue...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Papounet17000

La clée de liscence

 Fermé

Bonjour, Quel est la clé de liscence demander lors de l instalation du jeux scrap mecanique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Omedraco

Associer un compte clash royale

Bonjour, J'ai reçu dernièrement un iPhone 5s et j'aimerai associer mon compte que j'avais sur mon iPod 5. Le jeu me demande de me connecter au Game C...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Kawlex

Snapchat

Comment fait ton pour avoir larccontiel sans snapchat

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Elouanlegp7

Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc

 Résolu

Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
infernopath

Call if duty black ops

Bonjour, J ai sur call off duty black ops le nat modéré comment le remetre en nat ouvert merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 50.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiagman

Mes 2 gta ne marche plus !!!

Bonjour, depuis un ans j'ai mon gta et je le lance il fonctionne mais obliger faire le prologue une fois arriver ou Franklin avec son ami pique des vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

Comment gagner des gems dans bakery story ?

Bonjour, je jouez récemment à bakery story et j'aimerais bien savoir comment fait-on pour gagner des gems sans être obliger de payer.. Aidez-moi s'...

55 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mimi

Problème de serveur

Bonjour, Je me suis connecté plusieurs fois au serveur FantaBobWord et le jeu m'indique une erreur et me dit que le serveur est en 1.9.2, j'ai ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bobi59960

Skin de minecraft

Bonjour, jarive pas a changer le skin de minecraft Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bobi59960

J'aimerais filmer ma ps3 avec un logiciel

bonjour a toutes et a tous !! voila ma question est connaissais vous un logiciel sur ps3 gratuit capable de filmer tout l'écran (sans hd pvr aver medi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Problème au niveau des ressources packs

Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mes ressources packs : je le mets dans mon ressource pack f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sundzy

Jeux steam

bonjour je souhaite savoir comment sont stockés les jeux achetés sur Steam, Origin ou Uplay svp ? sont ils sauvegardes sur une plateforme virtuelle...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jereminzac

Demande d'un jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjeur , je cherche un site pour telecharger le jeu -- total war rome 2 --- pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Destrio5

League of legends problème de connexion draft/en jeu

Bonjour à tous, Voila environ 1 mois que je rencontre un problème sur Lol assez agaçant et dégoûtant de toute envie de jouer (il faut savoir que ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Maecan

Comment faire évoluer onyx???

Je voudrais savoir comment faire évoluer mon onyx qui est au niveau 80 il est au niveau 80 et il évolue pas comment faire??? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Polochon13300

Clé activation

Bonjour je cherche une clé d'activation valide pour un ami a moi c'est assez urgent merci de votre compréhension j'espere avoir une reponse assez vite...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

Half-live

Bonjour, je nai plus le mot de passe de ce jeu .comment faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaumune

Transfert de sauvegarde

Bonjour Voilà je me suis créer un compte psn il y a longtemps et je n'aime plus le nom donc je me suis créer un nouveau compte (comme nous ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

Mon ordinateur est-il compatible avec ce jeu ?

Bonjour à tous, étant une vraie bille en informatique, j'aurais bien besoin de votre aide. Je possède un ordinateur HP Pavilion g7, avec processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Noreply999

Blizzard travail

bonjour,j'ai 13 ans et quand je serais plus grand j'aimerai travailler chez blizzard en tant que animateur 3D ou développeur.Je joue aux jeux blizzard...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

Steam guard, problèmes.

Bonjour, Depuis mars, il me semble, si on veut avoir la possibilité de faire des transactions sur le marché en moins de 15 jours (c'est hyper long...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Noreply999

Jouer a deux minecraft wii u

Bonjour, j'ai 2 manette wii u pro classique et le gamepad j'appuis sur start avec la manette pro en ayant appuyer sur l'icconne en bas a droite mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Ben314

Call of duty 1 probleme

Bonjour, j'ai call of duty 1 sur PC et j'aimerais y rejouer sous windows 8. J'ai réussie a télécharger le jeux mais une fois que je lance `simple joue...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jeanpare98

Problème sur bo2

Bonjour , Je voudrais savoir voilà sur bo2 j'était niveau 55 j'allais passée prestige 1 et sans le vouloir j'ai supprimer mes donner et donc je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Loul13012

Besoin de apk cheat de clash of clan

Bonjour voilà déjà un petit moments que je joue a Clash Of Clan... Mais je ne trouve pas sa trop pimenter . DJ coup je me demandais si il existais des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mikasa75

Ma ps3 s'allume toute seul

Bonjour, Pour une raison qui m'est inconnue m'a ps3 s'allume toute seule à des heure aléatoire se qui me fait un peu peur, ES ce que qu'elle qu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
valentitest

Dark souls 3 pc

Bonjour à tous, voila il y a environ 2 mois j'ai monter mon PC et je voudrais savoir s'il me permettrais de faire tourner dark souls 3 sachant que sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
andhisnameis
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000