PES 2017/Steam : Unable to intiliaze SteamAPI

Fermé
Jank.Moovy Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 26 sept. 2016 à 19:23
Jank.Moovy Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 13 déc. 2016 à 15:53
Bonjour,

J'ai reçu mon PES 2017 sur PC, tout content je l'installe et je le parcours. Jusque là, ça va.

Le lendemain, je veux jouer : impossible de lancer le jeu. Lorsque je clique sur JOUER dans la bibliothèque de jeu de Steam, le jeu ne se lance pas et un message d'erreur s'affiche, qui est le suivant : Error : Unable to initiliaze SteamAPI.

Naturellement, avant de poster ici, j'ai google le problème. Pour être complet et précis, et vous faire gagner du temps dans vos éléments de réponses que j'espère vous m'apporterez, j'ai donc fait les choses suivantes :
  • J'ai plusieurs fois quitté Steam, puis je l'ai relancé. Rien à faire, toujours le même problème.
  • J'ai quitté Steam, et à l'aide du clique droit de la souris je l'ai relancé en mode Administrateur. Rien à faire, ça marche toujours pas.
  • J'ai désinstallé le jeu, pour le réinstaller. Toujours le même problème.


J'ai le souvenir que ce n'est pas le premier problème avec Steam pour PES, et ça commence à être gavant :s Donc je me tourne vers vous, âmes charitables du Net :)

Merci pour vos retours. Et bon jeu !

Jank



A voir également:

3 réponses

Salut,

Est-ce que ton problème est résolu depuis le temps? Sinon, d'où vient le jeu (clé, CD,...)?
Cela peut aussi être un souci par rapport à ton pc
6