Les discussions

Sims2 animaux et cie

Bonjour Déjà j'ai 2 questions a posé les voici. Dans sims2 animaux et cie je ne sais pas comment créé un chien ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
P3pitah2709

Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
P3pitah2709

Ets 2 error

Bonjour, quand je veux jouer à ets 2, le jeux se bloqué sur le chargement et mon gpu se downlock puis je vais dans observateur d'événement et je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux !!

 Résolu

Bonjour, jai 13 ans et mes parent veulent m'acheter un pc gamer pour la fin du troisième trimestre je leur est proposé celui là. Est ce que je pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
darkblo8

Halo reach credit cheat

Bonjour, je voudrais avoir plein de credit disons environ 15000 en pas beacoup de temp (environ 5-10 minutes) sans le xbox live quelqun c'est ce qu'i...

74 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jessi

Forge ne se lance pas

Bonsoir.. Depuis un certains temps, je souhaiterais installer forge. je l ai installer mais dès que je lance minecraft, le jeux ne se lance pas! I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lol135

Est-ce que je peut faire tourné grand thef auto 5 ?

Salut je voudrait savoir si je pourrait faire tourner GTA 5 avec : Processeur Graphique: GeForce GTX 750 TI Processeur:AMD Phenom(tm)II X4...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
azertyuiooop

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré

Bonsoir, Alors voici d'abord ma config: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume Le problème : J'ai acheté The witcher 3, l'installa...

61 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lorena-nat

Je n'arrive pas à jouer en ligne sur minecraft

Bonjour, depuis que j'ai essayé de changer de pseudo minecraft, je n'arrive plus à me connecter sur un serveur en ligne et je tombe toujours sur ce me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gaxleius

Compatible?

 Résolu

Bonjour à tous ! Desolé du derangement causée.. Mais voilz j'ai un pc portable asus qui tourne sur windows8 J'ai retrouvé le jeu " world of warcraf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
azertyuiooop

Serveur modé 1.7.10 problème de permissions

 Résolu

Bonjour, j'utilise Groupmanager pour les permissions, mais comme j'ai un serveur modé, j'ai le mode : "Custom NPCs" Qui ne permet pas de créer des N...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Jeux comme rust / dayz ...

Bonjour, Je recherche un jeux du style de Rust ou même DayZ mais qui puisse passer sur un pc portable . ma config est : intel core i5421u-cpu 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sete34200

Est ce qu'on peut graver un jeu sur 2 dvd

Bonjour, J'ai une Xbox 360 Flashée et j'ai UNE COPIE du jeu GTA IV donc le jeu est de 7 à 8 Gigaoctet . Le probléme c'est quand je vais acheter d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LoLotteTeCH

Devenir chauffeur de bus en gta 4

Bonjour, je cherche des informations sur devenir chauffeur de bus en gta 4,j'aurais besoin de quelqu'un qui a gta4 en xbox 360,meerci

50 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Rayan

Commandes gta san andreas multiplayer (sa.mp)

Bonjour a tous Aprés de longue recherche sur internet, je n'est pas trouver les diffentes commandes sur SA.MP ou quelque astuce pour le braquage de...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Zandro

Comment filmer son écran tv avec sa wii u

bonjour je veux filmer mon écran tv en jouent a un jeux sur wii u et je ne sais pas comment faire pour filmer pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
IDEJADOY

Config monté !?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer son pc (avec tout les composants que l'on souhaite mais quand il arrive chez nous il es monter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
teutates

Quelles sont les capacités de cette configuration ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais faire tourner des jeux comme Fallout 4, The Witcher 3, Battlefield 4, War Thunder.... sur cette configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
LectakGames

Hacking sur android

Bonjour. Je voudrais savoir si il y a possibilité de hacker une rom pokémon sur Android. Merci d'avance ☺

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BenjiZeMak

Recherche d'un vieux jeu

Bonjour a tous, Je recherche un vieux jeu auquel je jouais (probablement sur Win95) et ai tres peu de detail dessus. De souvenir, le cd comprennai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tshou72

A la cherche d'un jeux

Bonjour je suis activement a la recherche d'un jeux du style de Felspire MMORPG Free To Play sur navigateur et en français si possible , j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
superthevip

Pokémon rubis oméga

Bonjour , Comment attraper kyogre dans pokémon rubis oméga Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hatefury_The_Enchanter

Pokemon x

Bonjour, J'aimerais que mon kadabra evolu mais il es niveau 70 et je m'inquiétais alors j'ai fais des recherches : Faut-il que je l'échange sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
supernova263

Batlefield

Bonjour, peut ton jouer a battlefiel 4 a 2 sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nova_hardzeero

Minecraft wiiu edition

Bonjour, je suis sur minecraft wiiu edition et je voudrai savoir comment jouer a deux dans le salon (donc en local) Configuration: / Mozilla In...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam : steamguard mobile

Bonjour, J'ai mon téléphone qui a planter sans raisons du coups je n'ai plus accès a steam guard mobile. le hic c'est que j'ai changer de numéro i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
AurelienT29

Mon minecraft bug

Bonjour,mon minecraft launcher se lance mais aprer il met le mot minecraft au millieu de mon ecran et aprer il disparait et il a plus rien qui suis p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GamesPower

Bug gt nigthawk couleur burnout paradise ps3

Bonjour, je cherche une personne qui connais le bug pour changer le couleur des voiture carbons ou autre et qui peux m'aider a le faire je connais la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ps3

Pokémons omega rubis surf

Bonjour Quelle sont les pokemons qui peuvent utiliser la capacité surf car jsuis bloqué Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Arkana0

"age of empires i" possible sur mac os x - version 10.6.8 ?

Bonjour, Quel site peu me proposer (Si possible en français) le jeu No 1 susmentionné ? Si pas possible de le télécharger, est-il possible de l'ache...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
carlo

Virtua tennis 4

Bonjour, j'ai installer virtua tennis 4 et fai le setup mais ca ne ma pas demander la cle cd pourtant c un jeu cd comment puis je faire svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
baladur13

Manette ps4 ne charge plus

Bonjour, ma manette ps4 ne charge plus avec le fil d'origine et quand j'appuis sa charge 5 seconde et sa s'arrête sur d'autre manette sa charge po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
superthevip

Gta v social club

Salut, J'ai l'application ifruit sur mon iPad air et je ne sais pas m'inscrire dessus,quand j'appuie sur "inscription" un message me dit de vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pic-pouic

Recherche jeux pc

bonjour a tous voila je vien de finir tout mes jeux assassin s Creed tout la saga et far cry 4 et je voudrais savoir si vous connaisair certien jeux q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jereminzac

Achat dlc pour 2 comptes psn

Bonjour à tous, Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé vraiment de réponse en fouillant le forum. Voilà mon souci : J'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kewinu

Gta san andreas pc ne veut plus s'ouvrir

bonjour j'ai acheter gta san andreas sur pc ca a marcher 3semaines mais un jour j'ai essaiyer de l'ouvrir mais d'un seul coup l'écran s'éteint et il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Rox

Argent

Bonjour comment avoir de l argent moi j ai 21 000 avant genre dans les 100 000 mais j ai tout depensé en arme et munitions

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gtafaitlajustice

Ark: tentative d'execution d'une instruction interdite

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec le jeux ark: survival evolved... j'arriver a y jouer avec tout au minimum avec mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jim28

Gros bug d'agar.io sur chrome

Bonjour, voila ça faisait longtemps que je n'étais pas aller sur agar.io et la je vais sur le site je clique sur play et je vois que mon skin clignote...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
darknight92

Inviter et rejoindre une session est impossible !!! help please

 Résolu

Bonjour,bonsoir je joue à grand theft auto V en multijoueur (GTA 5) sur la PS3 super slim et je ne peux pas rejoindre ou inviter des amis par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kenmystergamer

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour, quand je fais la commade "/region flag "nom de la region" "flag", le plugin ne marche pas... J'imagine qu'il y a quelque chose que je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Secret flirt ds

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer : J'ai réussi à progresser jusqu'au ni...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lilou

The clone wars duel au sabre laser

Bonjour, il y a t'il des codes de triche pour le jeux the clone wars duel au sabres laser pour wii merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
drax

Mon serveur crash

 Résolu

Voila, quand j'ouvre le serveur, ça me met ça : [16:15:18] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLServerTweaker [16:1...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Comment faire pour échaper à la mise a jour coc et mobizen

bonjour je cherche une astuce pour éviter de faire les mises a jour obligatoires pour continuer a jouer a certains jeux comme clash of clan et mobizen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lechatdu68life

Installer jeux sims4

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai acheté a ma fille pour son anniversaire les sims4 mais voilà quand je mets le cd1 dans le lecteur dvd de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Diablo

reaper of soul

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pilopolo007

Jai oublier ma d'aide de naissance ps4

Bonjour, alors jai une ps4 et il mon demander de confirmé mon adresse bon d'accord jai tout SAUF LA DATE DE NAISSANCE comment je fait svp celui qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Comment faire pour transfomer mon ps3 en multisystèm?

Bonjour, J'ai un PS 3 slim 160 Go, alors il n'est pas encore multisystem, comment transforme mon PS3 en multisystem, quelles sont les procédures à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment construire l'image iso d'un jeux vidéo pc? (sims 2)

Bonjour à tous, Voilà, voilà, je me suis remise récemment au Sims 2 (dont je suis une inconditionnelle!) et j'ai acheté le dernier additionnel ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
MickSitFran
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000