GMOD Les meilleurs addons

Résolu
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Endo -
Bonjour,

Voila, je suis débutant dans le jeu garry's mod 10, et j'aurai voulu que les joueurs experimenté me fassent un petit cours sur ce point :

- Quels sont les addons OBLIGATOIRE pour pouvoir jouer en multijoueur?
( C'est a dire sans que l'on voit des "ERROR" partout quand on se connecte )

Moi j'aimerai bien jouer en "spacebuild" mais je ne trouve jamais les bons addons a télécharger, alors si vous pouviez glisser les liens des addons a jour, ca serait miraculeux.

Merci d'avance

6 réponses

sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

quelqu'un??
0
sephighost Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

s'il vous plait, j'ai encore essayer et je vois toujours des errors partout
0

up
0

allo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjpl82 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce sujet bug ou bien c'est moi ?
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Non ya pas de bug mais pas de réponses ...
Il y a écrit ERROR en rouge ?
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non ?
0
ta race

si wouai error en gros rouge.. please help
comment rendre lapparence original au objet?
0

Sa sa veut dire que tu doit réinstaller les models xD pas de bol :P
0
mamadou

nn faut le pack CSS
0
Endo

Oui il faut le pack CSS et RP_Rockford V1 et V2
0