Les discussions

Câbles fat ps3 électroménager

Bonjour, J'ai oublié mon câble PS3 fat quelque part et j'aimerai savoir si je peux en trouver sur des électroménager

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
greg160

Je ne trouve pas l'interrupteur wlan sur psp street

Bonjour, je ne trouve pas l'interrupteur WLAN sur PSP Street

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 compatible avec windows 10 ?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution pour que 3 les sims 3 marchent avec windows 10 car depuis que j'ai ce nouveau windows , les sims...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hashimar

Comment installer un disque dur interne sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque interne pour ma PS3 12giga, je voudrais savoir si il faut faire une sauvegarde du disque dur sur une clé avant d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide gta 4

Bonjour, J ai une question, avec le téléphone de nico sur gta4 pouvons nous appeler un taxi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[sims 3] traverser un mur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible qu'un objet puisse traverser un mur. Je suis en train de creer un ranch et malheureusement je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
PlumBob

Problème de manette

Bonjour, j'ai un problème le bout de ma manette de ps3ou je branche le chargeur et casser comment on fait pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kev

Ps vita qui ne charge plus

Bonjour Je viens de retrouver ma Ps vita. Je n'y avais pas jouer depuis longtemps. Quand j'ai essayer de l'allumer elle était décharger. J’ai donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Chutes de framerate conséquentes

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, et j'ai réinstallé la plupart de mes jeux que j'avais sur mon ancien. C'est à dire GTA 5, The Crew, Ci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
clem0609

Farm heroes saga jeu 270

bonjour je suis bloqué au jeu 270 avec araignee il ne me reste plus qu'a la détruire mais avec n'importe quelle solutions je n'y arrive pas, y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
bacdebel

Gta v sur vita ?

Bonjour, Je vois beaucoup de gens jouer à GTA V sur PS Vita sur youtube. Comment puis-je l'installer svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
magic80

Impossible d'installer du contenue sims 3

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec les sims 3, le contenue personalisé ne veut pas s'installer dès que je clique sur le fichier à installer et puis...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elhena

Mise à jour

Bonjour, Ma Wii ne veux pas faire la mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Barbares69

Combien de fps vais-je faire sur gta5 avec cette config

Bonjour ou bonsoir Je voudrais savoir combien de FPS je vais faire ( a peu pres ) sur gta 5 pour savoir si je me l achete ou pas merci Ma config: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Djo La Force

Les urbz ds : comment réussir la mission 2 ?

 Résolu

Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui...

49 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Ano15263

Bloquée à la nouvelle maison du style 2

Bonsoir , alors pour commencer j'ai eu la nouvelle maison du style 2 , jai avancer un peu dans le jeu et je suis au moment où Ève et coco sont dans la...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mimi

Sims 3 pc ambition

Bonjour, Alooors, J'ai installé les sims 3 puis l extension Ambition, sur PC, et quand j'execute le sims3 ambition, le jeu s'ouvre, le demarage se...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
PlumBob

Ps3 lente, gta fautif?

Bonjour, j'ai un souci qui m'ennuie un peu, je possède une PS3 depuis quelques années déjà et j'ai le jeu GTA 5 dessus. Problème: je ne sais pas si ce...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement dans les sims 3

Bonjour tout le monde! Alors voilà j'ai un problème très courant quand je joue aux sims 3: dès que je lance le jeu, l'écran devient noir, et le curs...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
PlumBob

Comment jouer en ligne a call of duty declassifed quand nos nat

Bonjour, je voudriais savoir comment jouer en ligne quand on est type 3 en nat

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patate_masquer

Led qui sallume en orange mais rien ne se passa

Bonjour, Mon bouton de psp ne marche plus par contre la le orange sallume que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Barbares69

Impossible de me connecter

Bonjour j'ai un compte prenium depuis décembre 2014 . Hier je jouais sur épicube puis je me suis déconnecter du serveur mais aussi du launcher (se q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Zagmo

Assasin's creed révélation lvd pc

Bonjour, depuis hier sur mon jeux pc assasin's creed révélation fige quand je vais dans le voyage de Desmond parti 1sous windows 7 svp quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
athena223

Warcraft 3 en multijoueur problème d'écriture

Bonjour, Quand je veux jouer sur Internet a l'extension de Warcraft 3 c'est a dire Warcraft 3 The Frozen Throne il y a message qui dit: "erreur d'écr...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
armurale

Animal crossing happy home disigner

 Résolu

Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concession dans test drive unlimited sur xbox

Bonjour, voila je suis en galère pour trouver tout les concessions dans tdu sur xbox360 jais chercher pas mal sur internet les carte avec toutes les...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Juju du 60

Ordinateur portable qui lag

 Résolu

Je dispose d'un Toshiba satellite d environ un ans avec un intel coré i5 , une carte AMD R7 M260 , 8Go de RAM , et 1 To de mémoire (600go de libre) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fabul

Compte league of legned

Bonjour je cherche un compte league of lengend que personne n utilise plus il m est impossible d en crée un nouveau je ne sait pas pourquoi... Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
leagueofLol

Gta 5

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit soucis j'ai acheter GTA 5 en CD j'ai installer les 7 CD tout c'est bien passé maintenant je doit télécharger 8 Go de Maj et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Perdu le jeu préinstalle

Bonjour, j ai offert à ma fille une ds2 à noel avec le jeu mario kart 7 péinstallé,mais il a disparu suite certainement à une fausse manoeuvre.Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hehhho

Je ne peux plus jouer!

Bonjour, J’ai un problème avec ma dsi quand je met la cassette (jeux) j'ouvre et ça met: une erreur est survenue... Pouvez vous mai svp?!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hehhho

Comment faire pour aller dans un serveur minecraft

Je joue a minecraft puis apres je veut me connecter sa me mais java.net.connectExceptien connection refused: no further information . comment je do...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
acohen612

Bo3 xbox 360- xbox one

Bonjour, je joue aujourd'hui à bo3 sur Xbox 360 et je voudrais passer sur Xbox one mais j'ai déjà beaucoup avancer sur Xbox 360 et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sil'e vous plait je veut telécharger god of war 2 pc

Bonjour, je veut telecharger god of war 2 pc Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Estimation ps3 et jeux

Bonjour j'aimerai vendre ma PS3 mais sur internet je ne trouve pas les même giga que ma console et surtout des jeux donc je demande de l'aide . Al...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Configuration requise pour fallout 4?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config de PC Fixe surffit pour faire tourner Fallout 4 en pas trop mauvaise qualité. Ma carte graphique : NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
enriquebroncales

Sega master system

Bonjour, c'est pour savoir combien vaut une Sega Master System avec le pistolet et les jeux ?! merci !!!!! Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Julien84

Installer un cd de jeux sega sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon PC un CD de jeux sega que j'ai acquis en 2008. Si un expert peut venir à mon aide, je le remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Julien84

Valeur d'une console sega master 1

Bonjour, J'ai en ma possession une Sega Master 1 et 2 jeux mais je n'ai plus aucune manette, ni revolver, quel valeur peut elle encore avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Julien84

Euro truck simulator 2

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté euro truck simulator 2 mais entre temps j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus la clé d'activation non plus. Ces...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
arthur47430

Je ne trouve pas minecraft.jar

 Résolu

Hello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Darkallan

Telechager flash1

 Fermé

Bonjour, j i na rive a telechager Flash1 formater V2 est que je pe avoir un bonne site pour telecharger

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon compte

Bonjour, voila je suis aller jouer sur épicube avec une amie et j'ai vue une personne avec le même pseudo et le même skin sauf que dans son pseudo i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Tels

Comment avoir xbox live abonnement gratuit avec générateur

Salut tout le monde après avoir cherché des million de fois pour avoir un Xbox live abonnement gratuit sur l'Internet avec un générateur de code rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Eliot1

Comment avoir tout les pokémon

Bonjour, Comment avoir tout les pokémon

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy789

Mes jeux ne s'ouvrent plus!!!

 Résolu

Bonjour, comme précisé dans le titre mes jeux s'ouvrent dans les processus mais pas dans la partie applications!!! impossible d'y jouer, donc! desolé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
bouyge78

Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (4001).

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu, "football manager 2008" est le jeu s'installe mais impossible de le lancer. Apres l’installation de football manag...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jeremyg61

Fifa 15 bug

Bonjour, aprés aoir installer fifa15, impossible de jouer car ce message arrive: « Une exception non gérée s'est produite dans votre application. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jeremyg61

Acnl : comment avoir le salon de coiffure?

 Résolu

Bonjour, comment savoir comment avoir le salon de coiffure S.V.P. Merci d'avance^^

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy789

Cherche une fille de manga

Bonjour, Vous n'aurez pas une Image de manga ou il a une fille avec des cheveux rose et des yeux bleu ou une fille avec des cheveux brun et de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Zzu
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000