Comment retelecharger gta 5

Fermé
Beltrrom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 21:17
 Beltrrom - 13 déc. 2016 à 20:23
Bonjour, où doit-on aller pour retelecharger GTA 5 car on me redemande mon code à chaque fois parce que j'ai changer de pc du coup, je suis dans la merde. Merci dde me répondre, bonne soirée

A voir également:

3 réponses

Si il te demande le code, c'est celui du jeu que tu dois rentrer (acheté par internet ou en magasin, le code est noté), à moins que tu n'arrives pas à te connecter sur ton compte du coup ce serait redemander le mot de passe de ton compte.
0
On me le demande mais je l'ai activé sur mon ancien PC du coup code non-valide, on me demande de racheter le jeu! Comment l'activer une 2eme fois?
0
alors je suis désolé mais je vois pas comment je peux t'aider plus !! :(
0
LamAsKaRi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
13 déc. 2016 à 19:32
si tu as perdu le code il y a une application gratuite (faut que je retrouve le lien) qui permet de retrouver la clé d'installation de tout les jeu installés sur ton ordi (il faut donc le faire sur celui ou le jeu est installé)

--
0
N'en vous en faites pas, petite erreur de ma part, trompé de compte!
0