Les discussions

Acww

Bonjour , depuis quelque temps chaque fois qu'il pleut je sors la canne a peche mais je n'arrive jamais a pecher un coelacante vous avez des astuces ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92

Ps3 a 100euro

Bonjour, je recherche une ps3 a 100 eur avec 2 manette et jeux

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Arthéoss

Jeux de gestion de vilage moyen age

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de gestion de village se passant dans le moyen age un jeu comme tribal wars travian mais je ne me r'appelle malheuresem...

44 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Non

Help pour mon pc

Bonjour a tous et a tous, j'aurais besoin d'aide de ceux ou celle qui s'y connaissent un peux en PC. https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yoyodu77

Contourner les offres de jeux vidéos ??

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon forum,bref...Je pose cette question pour que vous m'aidiez s'il vous plait et...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Unefand'otomegame

Origin - suppression de compte // code produit

Bonjour, j'ai créer un compte il y'a quelques années avec les sims 3 dessus, et il y'a peu ma soeur en a créer un avec les sims 4 (sur lequel j'ai pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
PlumBob

Bonne config minecraft pour pack texture et record 1.8

Bonjour je cherche actuellement une bonne config de PC pour jouer a MineCraft et quelques launchers modés (ObsiFight , Paladium,Alkazia ...) sans trop...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
PLfightX

Les sims free play

 Fermé

Bonjour, je cherche ou acheter les télescopes dans les Sims free play Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freecell

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, et je voudrais savoir si le jeu de cartes "Free Celle" existe en version apple. Merci, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
IROISE27

Sauvegarde gta v

Bonjour à tous , je vais essayer de faire au plus clair possible . J'ai sur ma PlayStation 3 , 3 sauvegardes de GTA V , une a ( 26,7 ) une a ( 19,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le_vilain

Les sims free play

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez où est le 3 eme objet perdue dans la quête les objet perdu je cherche la pierre Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une photos en an avatar

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour maitre une photo en avatar (Photos de profile PSN) sur ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Arthéoss

Abonnement xbox live 1 mois d'essai

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter une xbox slim il y a à peu prés 2 semaines, et il y a une semaine j'ai acheté Call of Duty: Black Ops et j'y es...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sosolegeek

Manette xbox 360 sur fifa 15 pc

je joue a gta avec ma manette xbox 360 filaire sans probleme tout marche nickel mais quand je passe a fifa 15 les touche sont toute toute toute mélang...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alototololo

Bloquer a god of war sur psp

 Résolu

Bonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...

90 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alou

Fonction de la manette qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mes manettes Xbox 360. Quand je joue a minecraft, je veux pivoter ( pour regarder autour de moi) mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
alototololo

Besoin d'aide codage plugin bukkit

Voila bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à coder un plugin et je souhaite faire en sorte que le joueur qui fait la commande /com et qui a n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
WithledPit77

Probléme de lancement sur un vieux jeux

Bonjour, récemment j'ai commencé a vouloir rejouer a un vieux jeu a moi "La bataille pour la terre du milieu I". Je lance donc l'installation pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fabul

Counter-strike go

Bonsoir, Je vient de m'acheter CS GO et quand je lance le jeu un message "ERROR" apparaît et me dit que je dois utiliser la dernière version de "St...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
-L0Lock-

Sil vous pais purge avoir les codes de gta iii pour les voitures

 Résolu

bonsoir, j'ai muerai connaitre les codes de mon jeux favori gta III su mon ordinateur Windows

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Nintendo 3ds et new nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kevinr99027

Recherche un jeu de survie

Bonjour, je recherche un jeu de survie, si possible sur une île. J'ai entendu parler de Ark Survival Evolved mais, ce jeu étant encore en bêta, je pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
helen44

Réinstaller steam

Bonjour, j'ai voulus désinstaller steam et en voulant reinstaller se ma dit qu'un dossier et deja existant alors que non , ducoup je ne peux plus jo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Problème de restauration

Bonjour, A chaque fois que j allume ma ps3 sa dit "le système et le disque dur est en endommagé et va être restauré et a chaque fois quand c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment créé notre propre jeu vidéo en ligne

Connaissez-vous Sord Art Online? Si oui, je voudrais créé un jeu vidéo comme ça. Mais je ne suis pas bon pour créé des jeux vidéo virtuel et en ligne....

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
_KIRITO_

Recherche nouveau code de pes 2008 sur pc

Bonjour,je voudrai avoir un nouveau code d'inscription pour pes 2008 sur pc car j'ai acheté ce jeux neuf mais quand je veux jouer en réseau ca ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
taoufikslouma

Jeux comme limbo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux type Lymbo sur PC . Merci . Configuration: Evolution Domotique -- Je serais , J'étais , Je suis .... MachFal...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SkayMania

Sims free play

mes sims ne veulent pas boire une tisane et la theiere est dans le bon sens je fait quoi je dois le faire pour finir la quete

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
diunne

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Abrek

Comment jouer à swat 4 online ?

 Résolu

Bonjour, Étant donné que les serveurs de swat 4 n'apparaissent toujours pas (je crois que c'est un problème avec GameSpy) j'aimerais savoir si on...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
petitmecano

Crash forge, shadermod 1.7.10

Bonjour, je voulais mettre des shaders sur mon minecraft donc j'ai installer forge 1.7.10, j'ai mis aussi optifine. Jusque là tout marchait, je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
teoteoman

Super mario 64 ds

Bonjour, je ne trouve pas les clés des personnage pourré vous me répondre rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Super mario 64 ds

Bonjour, Je suis enfin arrivée à récolter 148 étoiles. Il me manque les étoiles des Toad. Ca dit : tient j'ai trouvé ceci et l'étoile n'apparait pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Minecraft ne veut pas marcher en ligne alors que je l ai payer

Bonjour, les gens comment fair pour jouez en ligne quand votre minecraft vous mais java.net.socket:Network is unreachable:no further informations et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Soniop

Hausse étrange de ping sur league of legends

Bonjour, je m'appelle Anthony et je suis un grand fan de de League Of Legends. En effet, il m'arrive d'y jouer au moins 4 à 5 heures par jour. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Soniop

War thunder launcher a cessé de fonctionner

 Résolu

J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jéjé Rs

Problème technique dans le jeu super mario 64

Bonjour, j'ai un gros problème technique dans le jeu super mario 64. Le problème est que malheureusement, je ne peux pas casser les blocs rouges, et s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Impossible d'installer forge (minecraft)

Bonjour, j'essaie, depuis plusieurs jours d'installer forge 1.8 sur mon ordi mais quand la barre de chargement est aux trois quarts un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
francois.banitz

Comment tourbilloner en plein saut avec luigi

Bonjour, je voudrais savoir comment on tourbillone en plein saut avec luigi pour arriver a aller sur le toit du chateau dans super mario 64 ds

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Pourquoi j'arrive pas a telecharger minecraft sur mon pc

bonjour quesque je dois faire pour telcharger minecraft premium enfaite le truc c'est que je vien de acheter un nouvelle ordi c'est un windows 8.1 asu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
francois.banitz

Super mario 64 ds

Bonjour, j'aimerais savoir si waluigi existe dans super mario 64 DS

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Steam is not running

Bonjour, j'ai un problème avec tous met jeu steam quand je démarre un jeu tout se lance normalement puis un message *aparé en disant "steam is not...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83

G2a clé cd

Bonjour j'ai actuellement acheter une clé cd G2A mais je ne sais pas ou la rentrer au juste pour l'activer. Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83

Need for speed underground

bnj ca va c amine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Peut on jouer a un jeux meme si on a pas la config minimum

Bonjour,je vais avoir mon premier jeux pc titanfall je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lofoso

Existe t'il call of duty black ops sur psp ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si call of duty black ops existe suyr PSP.

75 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PowaDestra

Être vampire dans les sims 3 sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob

Comment faire "se marier" deux sims?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un petit problème sur les sims 3 free play sur iPad. J'ai un couple de sims, oú le sim a fait sa demande en mariage. La sim à...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob

Est ce que je peut jouer a gta 5 avec mon pc portable

bjr voici ma configue merci d avance Champ Valeur Ordinateur Type de système PC ACPI avec processeur x64 Système d'exploitation Windows 8.1 Home...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mr_demonicon

Fête de mariage lieu publique [sims 3]

Bonjour, Dans les Sims 3, comment fait-on pour organiser une fête (de mariage en l'occurrence) dans un lieu publique et surtout pour installer les p...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lol21
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000