Les discussions

diunne Jeux en ligne

Sims free play

mes sims ne veulent pas boire une tisane et la theiere est dans le bon sens je fait quoi je dois le faire pour finir la quete

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
diunne
Abrek PS3

Disque dur ps3

Résolu

Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Abrek
petitmecano Jeux vidéo

Comment jouer à swat 4 online ?

Résolu

Bonjour, Étant donné que les serveurs de swat 4 n'apparaissent toujours pas (je crois que c'est un problème avec GameSpy) j'aimerais savoir si on...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
petitmecano
teoteoman Minecraft

Crash forge, shadermod 1.7.10

Bonjour, je voulais mettre des shaders sur mon minecraft donc j'ai installer forge 1.7.10, j'ai mis aussi optifine. Jusque là tout marchait, je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
teoteoman
marcam02 Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Bonjour, je ne trouve pas les clés des personnage pourré vous me répondre rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92
Missclaude Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Bonjour, Je suis enfin arrivée à récolter 148 étoiles. Il me manque les étoiles des Toad. Ca dit : tient j'ai trouvé ceci et l'étoile n'apparait pas. ...

Loly-Star92
Anthony Jeux PC

Hausse étrange de ping sur league of legends

Bonjour, je m'appelle Anthony et je suis un grand fan de de League Of Legends. En effet, il m'arrive d'y jouer au moins 4 à 5 heures par jour. Je suis...

Soniop
RBHKRaZiel Jeux PC

War thunder launcher a cessé de fonctionner

Résolu

J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...

Jéjé Rs
Nisset Jeux vidéo

Problème technique dans le jeu super mario 64

Bonjour, j'ai un gros problème technique dans le jeu super mario 64. Le problème est que malheureusement, je ne peux pas casser les blocs rouges, et s...

Loly-Star92
francois.banitz Minecraft

Impossible d'installer forge (minecraft)

Bonjour, j'essaie, depuis plusieurs jours d'installer forge 1.8 sur mon ordi mais quand la barre de chargement est aux trois quarts un message d'erreu...

francois.banitz
yasine941 Jeux vidéo

Comment tourbilloner en plein saut avec luigi

Bonjour, je voudrais savoir comment on tourbillone en plein saut avec luigi pour arriver a aller sur le toit du chateau dans super mario 64 ds

Loly-Star92
buleryno Jeux en ligne

Steam is not running

Bonjour, j'ai un problème avec tous met jeu steam quand je démarre un jeu tout se lance normalement puis un message *aparé en disant "steam is not...

dbz83
auromone27 Jeux vidéo

G2a clé cd

Bonjour j'ai actuellement acheter une clé cd G2A mais je ne sais pas ou la rentrer au juste pour l'activer. Merci de me répondre !

dbz83
boss Jeux vidéo

Need for speed underground

bnj ca va c amine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Loly-Star92
Astr Wii

Être vampire dans les sims 3 sur wii ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob
Folep Jeux vidéo

Comment faire "se marier" deux sims?

Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un petit problème sur les sims 3 free play sur iPad. J'ai un couple de sims, oú le sim a fait sa demande en mariage. La sim à...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob
leoconrad Jeux PC

Est ce que je peut jouer a gta 5 avec mon pc portable

bjr voici ma configue merci d avance Champ Valeur Ordinateur Type de système PC ACPI avec processeur x64 Système d'exploitation Windows 8.1 Home...

mr_demonicon
Mégacatzz Jeux vidéo

Fête de mariage lieu publique [sims 3]

Bonjour, Dans les Sims 3, comment fait-on pour organiser une fête (de mariage en l'occurrence) dans un lieu publique et surtout pour installer les p...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lol21
SerieusGames Jeux PC

Petit problème avec assassin's creed iii

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...

LazaruZs
oli5667 Jeux vidéo

Ma manette pc!?!

Bonjour, Je voulais m'acheter une manette pc pas trop cher et j'en ai trouvé une qui avait l'air bonne... Je me demandais juste si on doit prendre ...

oli5667
zidedu73 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds lite ne s'allume plus! que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SoulStealer
Matteo Jeux vidéo

Jeu de chasse

Bonjour, Je cherche un jeu de chasse comme thehunter mai sur la tablette Moi la marque de ma tablette s'appelle asus Merci d'avance au revoir ...

problemmmme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jeux pour acer aspire one

Bonjour, je possede un acer aspire one mini ...je veux lui mettre un ou deux jeux mais acun jeu n'est compatible... ou je vais trouver des jeux pour...

Nycko
lohemax02 Minecraft

Créer un serveur minecraft avec hamachi

Bonjour, jai la version 1.2.3 et la 12.2 (craker) du jeux minecraft. j'aimerais savoir comment créer un serveur avec hamachi. merci Configurati...

king
StupKrew Jeux PC

Problème son garry's mod

Bonjour, Je suis un joueur PC et je me suis lancé dans Garry's Mod. Tout marche bien, je peux parler aux autres joueurs sur le mod "Dark RP", mai...

StupKrew
Brut88 Jeux vidéo

Carte pokemon

Bonjour une question j voulait savoir si cette carte est rare ? Regigigas niv.46 pv 100 elle na pas d numéro de série en bas a droite mai juste comme ...

bendrop
codelyoko2546 Jeux vidéo

Code lyoko chapitre 1 nds

Bonjour, comment éviter de tomber dans le mer numérique dans le chapitre 1 du jeux code lyoko nintendo ds ?

Loly-Star92
k.rym Jeux vidéo

Contenu additionel red dead redemption

Résolu

Bonsoir, Je viens de d'acheter le costume assassin,le cheval de guerre,le pistolet en or sur le PSN pour le mode histoire de Red Dead redemption s...

zzz
LyLy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Telecharger luigi mansion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance

adelcraft17
lyokofan31 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl bug

Bonjour a tous j'ai un petit ,voir gros probleme. ma dsi xl a été chargé toute la nuit et j'ai voulut jouer a ma R4 .Après y avoir jouer j'ai fermé ma...

Loly-Star92
mouad Jeux PC

San andreas

Bonjour, codes san andreas pc Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

ant.r72
homé Jeux vidéo

Je suis coinsé dans les mythos de marge

Bonjour, je suis concé dans les Mythes de Marge jé tué le dragon a deu téte mais maintenant chui dan une sorte de donjon et jariv pa a passer ya les ...

manue keup
broly Jeux vidéo

Dragon ball z budokai tenkaichi 3

Résolu

Bonjour,dans le jeu vidéo dragon ball z budokai tenkaichi 3 je n'arrive pas a changer de personnage en mode équipe. merci de me dire comment faire et...

Gojeta
Math46160 Jeux vidéo

Gta 5 braquages

bonjour je possède un appartement à 200 000 et je suis rang 28 et j ai la pièce de braquage sof que il me dit en haut à droite et il me dise "les braq...

Hyron794
moromain Jeux vidéo

Serveur bfme 2

Bonjour, j'aimerai acceder au serveur de Bfme 2 : l'avénement du roi sorcier mais quand je complete et que je veux me connecter, il me dit "Applicat...

moromain
karina15 PS3

Connecté une ps3 sans cable ethernet ?

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 pour mon fils, je souhaite la connecté afin qu'il puisse jouer avec ses copains en ligne par contra je peux seule...

karina15
mat@86 PS3

Chaleur ps3

Bonjour, j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion (slim 250go) qui fonctionne très bien mais au bout de seulement 30 min, je me suis aperçu qu'a l'arr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mat@86
MisterSplinter Jeux PC

Minecraft bug

Bonjour à tous! Voilà alors il y avait 10 jours j'était sur Windows XP et Minecraft marchait parfaitement. Depuis, je suis passé à Windows 8 et je l'a...

MisterSplinter
Mael Jeux PC

Garry's mod

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC mais quand j'aurai celui ci je jouerai à garry's mod ,je voulais savoir si un PC portable serai convenables pou...

JSmithJ
Angurio PS4

Comment retrouver des données supprimées sur ps4

Bonjour, Malheureusement j'ai supprimé ma partie sur le jeu du tour de France 2015. J'aimerais savoir si il aurait été possible de retrouver mes sau...

Floki72450
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000