Les discussions

Bloqué mario et luigi - frères du temps

Bonjour, Je suis bloquée au chateau d'Antan. J'ai actionné les 4 lasers en X, j'ai détruit les soucoupes volantes, j'ai vu la princesse derrière...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SuperDarkMario667

Pokemon platine (pour aller a rivamar)

Bonjour, je suis a l'entrée ou la tim galaxie a cassée lantique peinture rupestre et je suis entrée dedans et jai affronter 2 sibres mai apres je su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Roberta

Mario et luigi les frère du temps problème

Bonjour, Je suis bloquée dans l'ile des yoshi. Il faut éteindre les 4 feux que kamek a lancé. Pour sa j'ai pris de l'eau avec bébé mario et j'aiétein...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SuperDarkMario667

Problème connexion origin

Bonjour ! J'ai un problème, depuis Octobre 2014 je joue au Sims 4 sur mon compte Origin. En me connectant, il me demande un "code de sécurité" et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Mario party 2

Résolu

Hello Je viens d'acheter mario party 2 sur nintendo 64 et la langue du jeux et en anglais. Comment fait-on pour mettre en français?

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Punkie

Touche sur pc pokemon vert feuille

Bonjour,je joue a pokemon sur pcla version vert feuille petit probleme j'ai essayer toute les touches de mon clavier mais je narrive pas a ouvrir le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
melie-chan

Mon minecraft est très étrange

Bonjour, J'ai telecharger Minecraft il y a quelques semaines est j'ai une chose bizar qui c'est passée, mon minecraft s'ouvre ça pas de problème il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Sakin638

Nat strict black ops 2 sur ps3 : /

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...

139 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Enzo

Ps3 defectueux besoin d'aide!!??

Bonjour, jai laisser ma ps3 a un ami et jai enlever les parametre pour hdmi (ma télé) pour les mettres avec les fils 3 couleur pour sa télé a lui. ...

superthevip

Jouer en ligne avec la ps2

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
qaù

Es ce que bootcamp augmente les ips des jeux vidéo ?

Slt je voudrais savoir si si j'installe Bootcamp sur mon mac les jeux que je vais installer aurons plus d'ips que si je l'ai installe sur mac directem...

ONC GB

Mafia storm

Dans ce jeu par navigateur, vous incarnerez un mafioso et votre objectif sera de devenir le parrain le plus puissant du jeu. Pour ce faire, vous devre...

raphraph73

Mon oreillette bluetooth ne se connecte plus

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai une oreillette Bluetooth pour PS3 Sony depuis maintenant environ 2 ans. Elle marchait très bien, j'ai bien réussi à...

Romain69400

Je joue en solo et lost connection [mc]

Résolu

je suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...

ati14

Just dance

Bonjour ! Une amie ma passer just dance 2015 pour que je l'essaye. Je le met comme d'hab dans ma wii puis il me demande de créer mon avatar et t...

EncoreDesProblemes

Gta online money

Salut ... Comment on peut gagner beaucoup de money sur gta online et facilement ?? -- Yac

superthevip

Comment suprimer un sims

Résolu

Bonjour, j.ai la dernière version des sims freeplay (camping) et comme la garde robe a changer d'aspect, comment supprimer un sims car il n'y a plus l...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la cuisiniere...

Bonjour, je joue au sims freeplay et il faut que j'achete une cuisiniere mais il est impossible je ne la trrouve pas aider moi silvouplet!

Utilisateur anonyme

Problème cs go

Bonjour a tous, hier j'ai acheté ce pc : Lenovo G70-70, Intel Hd Graphics, Intel Celeron, 4G Ram. J'ai installé cs go mais je tourne a 30 fps, ce n'es...

Zenomm

Ark: survival evolved

Salut a tous je voulais vous demander comment faire quand mon jeux ARK crache il démarre et ensuite me dit sa "The global Sahder cache file 'C:/Progra...

Muse1991

La quelle version sos

Bonjour, la quelle version pour avoir hivemc

Utilisateur anonyme

Je ne connais plus mon mot de passe xbox 360

Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a changer mon mot de passe pour la console Xbox 360 et vut que je vais passer a la Xbox one je ne pourrai pas me connecter ...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Separer les plugins

Bonjour, j'ai un problème au nivaux de mes plugins quand je suis au KitPvP ou au spleef et que je perd mon power descend (le faction et les mini jeu...

Utilisateur anonyme

Hivemc

Résolu

Bonjour, comment avoir hivemc sur acsentia >

Utilisateur anonyme

Problème de chargement minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft en ligne à 19,95€ et je n'arrive pas à le charger!!. Un fenêtre m'indique " unable to start minecraft runti...

Utilisateur anonyme

Comment avoir les jeux dans ma ps3

Slt, je suis nouveau ici, mais j'ai un souci, j'ai une ps3 slim j'aimerais avoir des jeux dans ma ps3 comment faire? Ma ps3 a 500go de mémoire

Judge_DT

Recherche un jeu puzzle oublié

Bonjour, avant j'avais un jeu sur pc c'était (comme le titre) un puzzle à temps réel (à la candy crush , l'exemple le plus facile pour le genre du jeu...

darklol666

Dota2 green td

Bonjours je voudrais savoir comment dl un green td je me suis abonné comme demandé mais je ne trouve pas d onglet pour dl merci

Tomy2e

Freeze sur les maps de bo2 sur ps3

Bonjour, comme tous le monde j'ai des freezes sur les maps: turbine, standoff, plaza ect.. c'est dommages des bonnes map. Mais je voudrais une ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rexstar211

Quel type de disque dur il faut pour ps3

Résolu

Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fj

Demande d'ami steam

Bonjour a tous. J'ai un bug steam = Depuis quelques temps, je ne peux plus ajouter des mecs en ami. Je clique sur ajouter en ami, et ça fait... rie...

medaly2

J'ai un oublier mon adresse email origin

Bonjour, mon problème et que j'ai crée un compte origin il n'y a pas longtemps pour telecharger MoH warfighter grâce a un code... mais (comme un débil...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ddoch

Minecraft ne se ferme plus même en forcant la fermeture

Bonjour, Il y a quelques jours ,j'ai installé Le Launcher Survivia pour accéder a minecraft 1.8 mais comme un idiot j'ai lancer un monde solo av...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mr_demonicon

Modifier la langue d'un jeu japonais sur psp ?

Bonjour J'ai télécharger un émulateur de PSP qui est PPSSPP qui est totalement légal,j'ai téléchargé un jeux qui s'appelle Diabolik Lovers,que j'ador...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Unefand'otomegame

Age of empire iii cd cassé

Bonjour à tous ! Il y'a peu j'ai changé d'ordinateur, et en voulant réinstaller Age of empire III sur celui-ci je me suis rendu compte que mon CD ét...

Papounet17000

Bug clash of clans

Bonjour, j'ai un problème sur clash of clans quand je démarre l'apllication elle démarre normalement après quand je suis dans l'aplication elle se ref...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
HyTaKe

Faire des vidéos pour pas chers ?

Bonjour, J'aimerais me lancer sur YouTube mais... Ça coûte cher ! Alors j'aimerais que vous me dîtes ce qui est le moins cher tout en gardant une b...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MrShaker69

Assasin's creed unity

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut joué a assasin's creed Unity en Coop sur la même console. Merci de me répondre le plus rapidement possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MELLOW5

Question cod adwanced warefare mode zombie

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, de jouer a call of duty advanced warefare le mode zombie (je ne connais pas le nom du dlc). Est-ce pos...

tonyynot

Gta5

Bonjour, slt j ai un problème avec une la dernier mis a jour je lance le jeu sa démarre puis sa demande la mis a jour je lance et sa bloc ...

le-bg-du59490

Consol qui arrête pas de freezer

Bonjour, Ma consol freez en permanence mais que sur le mode en ligne de gta5 et vue qu'il prend bcp de places et de capacité de la console je me de...

le-bg-du59490

Probleme de connection gta5 online

Bonjour, Voila j'ai une ps3 ultra slim 12GB où j'ai rajouter un DD de 500GB depuis un bon bout de temps mais depuis hier impossible de me connecte...

le-bg-du59490

Cd pas original

Résolu

Bon alors bonjour a toutes et a tous voila je souhaite decrire mon probleme, donc ma soeur a acheté un jeu video de PC (sims4) cependant ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Jeu ds lea passion decoration commande 27

Bonjour , je suis bloquer as la commande n°27 il faut une armoire de coleur differente pour chaque element et je n'y arrive pas . Aidezmoi svp ...

flavie

Les sims 3 animaux et cie

Bonjour, comment reproduire dans les sims 3 animaux et cie les chiens ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gagou28

Ps3 slim ou ultra slim

Bonjour, je vais acheté une ps3 bientot je pense vers en mois d' aout mais je pas la quelle je j'achéte dit moi la meilleure qui a pas de probleme qu'...

speed-ouest

Site ou vendre ses jeux ?

Bonjour, Je recherche ou je pourrais revendre certains de mes jeux , ayant essayé Leboncoin en avez vous d'autres ? Cordialement. Configura...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Mael

Question compatibilité

Bonjour, avant d'acheter " Sid Meier's Railroads! ", annoncé pour fonctionner avec Windows Vista, j'aimerais être certaine qu'il passera sur mon Win...

ClementineSimpson

Black ops 1 bug crash ?!

bonjour , j'ai acheté black ops 1 et mon jeu crash au menu ?!! comment je peu resoudre ca ? sinon comment desinstaller directx parce que je cro...

Cmoi29920

Alexandra ledermann 5 ( les clefs du van)

Bonjour, à tous, voila, cela fait un petit moment que je suis bloqué dans le jeu "alexandra ledermann 5" j'en suis a : quand les clefs sont tombé...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chonchon
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000