Les discussions
Bloqué mario et luigi - frères du temps
Bonjour, Je suis bloquée au chateau d'Antan. J'ai actionné les 4 lasers en X, j'ai détruit les soucoupes volantes, j'ai vu la princesse derrière...
Pokemon platine (pour aller a rivamar)
Bonjour, je suis a l'entrée ou la tim galaxie a cassée lantique peinture rupestre et je suis entrée dedans et jai affronter 2 sibres mai apres je su...
Mario et luigi les frère du temps problème
Bonjour, Je suis bloquée dans l'ile des yoshi. Il faut éteindre les 4 feux que kamek a lancé. Pour sa j'ai pris de l'eau avec bébé mario et j'aiétein...
Problème connexion origin
Bonjour ! J'ai un problème, depuis Octobre 2014 je joue au Sims 4 sur mon compte Origin. En me connectant, il me demande un "code de sécurité" et q...
Mario party 2
RésoluHello Je viens d'acheter mario party 2 sur nintendo 64 et la langue du jeux et en anglais. Comment fait-on pour mettre en français?
Touche sur pc pokemon vert feuille
Bonjour,je joue a pokemon sur pcla version vert feuille petit probleme j'ai essayer toute les touches de mon clavier mais je narrive pas a ouvrir le m...
Mon minecraft est très étrange
Bonjour, J'ai telecharger Minecraft il y a quelques semaines est j'ai une chose bizar qui c'est passée, mon minecraft s'ouvre ça pas de problème il ...
Nat strict black ops 2 sur ps3 : /
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Ps3 defectueux besoin d'aide!!??
Bonjour, jai laisser ma ps3 a un ami et jai enlever les parametre pour hdmi (ma télé) pour les mettres avec les fils 3 couleur pour sa télé a lui. ...
Jouer en ligne avec la ps2
RésoluBonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...
Es ce que bootcamp augmente les ips des jeux vidéo ?
Slt je voudrais savoir si si j'installe Bootcamp sur mon mac les jeux que je vais installer aurons plus d'ips que si je l'ai installe sur mac directem...
Mafia storm
Dans ce jeu par navigateur, vous incarnerez un mafioso et votre objectif sera de devenir le parrain le plus puissant du jeu. Pour ce faire, vous devre...
Mon oreillette bluetooth ne se connecte plus
Bonjour à tous Alors voilà, j'ai une oreillette Bluetooth pour PS3 Sony depuis maintenant environ 2 ans. Elle marchait très bien, j'ai bien réussi à...
Je joue en solo et lost connection [mc]
Résoluje suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...
Just dance
Bonjour ! Une amie ma passer just dance 2015 pour que je l'essaye. Je le met comme d'hab dans ma wii puis il me demande de créer mon avatar et t...
Gta online money
Salut ... Comment on peut gagner beaucoup de money sur gta online et facilement ?? -- Yac
Comment suprimer un sims
RésoluBonjour, j.ai la dernière version des sims freeplay (camping) et comme la garde robe a changer d'aspect, comment supprimer un sims car il n'y a plus l...
Je ne trouve pas la cuisiniere...
Bonjour, je joue au sims freeplay et il faut que j'achete une cuisiniere mais il est impossible je ne la trrouve pas aider moi silvouplet!
Problème cs go
Bonjour a tous, hier j'ai acheté ce pc : Lenovo G70-70, Intel Hd Graphics, Intel Celeron, 4G Ram. J'ai installé cs go mais je tourne a 30 fps, ce n'es...
Ark: survival evolved
Salut a tous je voulais vous demander comment faire quand mon jeux ARK crache il démarre et ensuite me dit sa "The global Sahder cache file 'C:/Progra...
La quelle version sos
Bonjour, la quelle version pour avoir hivemc
Je ne connais plus mon mot de passe xbox 360
FerméBonjour, Je n arrive pas a changer mon mot de passe pour la console Xbox 360 et vut que je vais passer a la Xbox one je ne pourrai pas me connecter ...
Separer les plugins
Bonjour, j'ai un problème au nivaux de mes plugins quand je suis au KitPvP ou au spleef et que je perd mon power descend (le faction et les mini jeu...
Problème de chargement minecraft
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft en ligne à 19,95€ et je n'arrive pas à le charger!!. Un fenêtre m'indique " unable to start minecraft runti...
Comment avoir les jeux dans ma ps3
Slt, je suis nouveau ici, mais j'ai un souci, j'ai une ps3 slim j'aimerais avoir des jeux dans ma ps3 comment faire? Ma ps3 a 500go de mémoire
Recherche un jeu puzzle oublié
Bonjour, avant j'avais un jeu sur pc c'était (comme le titre) un puzzle à temps réel (à la candy crush , l'exemple le plus facile pour le genre du jeu...
Dota2 green td
Bonjours je voudrais savoir comment dl un green td je me suis abonné comme demandé mais je ne trouve pas d onglet pour dl merci
Freeze sur les maps de bo2 sur ps3
Bonjour, comme tous le monde j'ai des freezes sur les maps: turbine, standoff, plaza ect.. c'est dommages des bonnes map. Mais je voudrais une ...
Quel type de disque dur il faut pour ps3
RésoluBonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...
Demande d'ami steam
Bonjour a tous. J'ai un bug steam = Depuis quelques temps, je ne peux plus ajouter des mecs en ami. Je clique sur ajouter en ami, et ça fait... rie...
J'ai un oublier mon adresse email origin
Bonjour, mon problème et que j'ai crée un compte origin il n'y a pas longtemps pour telecharger MoH warfighter grâce a un code... mais (comme un débil...
Minecraft ne se ferme plus même en forcant la fermeture
Bonjour, Il y a quelques jours ,j'ai installé Le Launcher Survivia pour accéder a minecraft 1.8 mais comme un idiot j'ai lancer un monde solo av...
Modifier la langue d'un jeu japonais sur psp ?
Bonjour J'ai télécharger un émulateur de PSP qui est PPSSPP qui est totalement légal,j'ai téléchargé un jeux qui s'appelle Diabolik Lovers,que j'ador...
Age of empire iii cd cassé
Bonjour à tous ! Il y'a peu j'ai changé d'ordinateur, et en voulant réinstaller Age of empire III sur celui-ci je me suis rendu compte que mon CD ét...
Bug clash of clans
Bonjour, j'ai un problème sur clash of clans quand je démarre l'apllication elle démarre normalement après quand je suis dans l'aplication elle se ref...
Faire des vidéos pour pas chers ?
Bonjour, J'aimerais me lancer sur YouTube mais... Ça coûte cher ! Alors j'aimerais que vous me dîtes ce qui est le moins cher tout en gardant une b...
Assasin's creed unity
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut joué a assasin's creed Unity en Coop sur la même console. Merci de me répondre le plus rapidement possible...
Question cod adwanced warefare mode zombie
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, de jouer a call of duty advanced warefare le mode zombie (je ne connais pas le nom du dlc). Est-ce pos...
Gta5
Bonjour, slt j ai un problème avec une la dernier mis a jour je lance le jeu sa démarre puis sa demande la mis a jour je lance et sa bloc ...
Consol qui arrête pas de freezer
Bonjour, Ma consol freez en permanence mais que sur le mode en ligne de gta5 et vue qu'il prend bcp de places et de capacité de la console je me de...
Probleme de connection gta5 online
Bonjour, Voila j'ai une ps3 ultra slim 12GB où j'ai rajouter un DD de 500GB depuis un bon bout de temps mais depuis hier impossible de me connecte...
Cd pas original
RésoluBon alors bonjour a toutes et a tous voila je souhaite decrire mon probleme, donc ma soeur a acheté un jeu video de PC (sims4) cependant ce n'est pas ...
Jeu ds lea passion decoration commande 27
Bonjour , je suis bloquer as la commande n°27 il faut une armoire de coleur differente pour chaque element et je n'y arrive pas . Aidezmoi svp ...
Les sims 3 animaux et cie
Bonjour, comment reproduire dans les sims 3 animaux et cie les chiens ?
Ps3 slim ou ultra slim
Bonjour, je vais acheté une ps3 bientot je pense vers en mois d' aout mais je pas la quelle je j'achéte dit moi la meilleure qui a pas de probleme qu'...
Site ou vendre ses jeux ?
Bonjour, Je recherche ou je pourrais revendre certains de mes jeux , ayant essayé Leboncoin en avez vous d'autres ? Cordialement. Configura...
Question compatibilité
Bonjour, avant d'acheter " Sid Meier's Railroads! ", annoncé pour fonctionner avec Windows Vista, j'aimerais être certaine qu'il passera sur mon Win...
Black ops 1 bug crash ?!
bonjour , j'ai acheté black ops 1 et mon jeu crash au menu ?!! comment je peu resoudre ca ? sinon comment desinstaller directx parce que je cro...
Alexandra ledermann 5 ( les clefs du van)
Bonjour, à tous, voila, cela fait un petit moment que je suis bloqué dans le jeu "alexandra ledermann 5" j'en suis a : quand les clefs sont tombé...