Les discussions

Je me suis connecter avec le mauvais compte google sur simcity

Bonjour, je me suis connecté avec le mauvais compte google et je peux pas changer le compte google dans le jeu je voudrais de l aide svp j ai déjà jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bendrop

Temps de chargement wwe 2k 15 ps3 ultra long

 Résolu

Bonjour, Hier je suis allé acheter quelque jeux a Micromania . J'y es acheté WWE 2K 15 ps3 . Je suis rentré , et je l'ai demarré . Il y a eu un te...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AkselGeek

Map minecraft présente dans saves et pas dans le jeu

Bonjour Ma map, une grande ville a disparu. Mon PC s'est éteint. Je le rallume, et je retrouve pas la map dans Minecraft, mais elle est presente da...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FrodonSacquet

Question ps plus ps4

Bonsoir, j'ai une question est-ce que si je met PS Plus sur mon compte sur ma PS4 tout les autres utilisateurs de ma PS4 ont PS Plus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
superthevip

Compatibilité d'un composant !

Bonjour, J'ai ce pc ASUS G11CD K-FR039T mais le modèle avec une carte graphique Nvidia gtx 950.Sauf qu'elle souffre de plus en plus et j'aimerai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
SlEes

Telechager jeux

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Téléchargement de jeu

Bonjour, J ai installé rainbow six siège sur Xbox one sans moyen de payement mais on me propose de "l acheter pour en être propriétaire " est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Mrtn1

Fornite jeux

Bonjour j'ai perdu ma manette de playstation 4 chez moi à la maison s'il vous plaît vous pouvez la retrouver merci au revoir 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
diablo13800

Comment retirer ce message?

Bonjour J'ai effectué une commande qui me fait apparaître des messages discord sur mes jeux. Quelqu'un saurait-il me dire quelle est-elle? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ryugake

Sims2

bonjour je veux le code de triche pour enlever le carér dans le sims2 svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Jeux possible avec cette config ?

Windows 7 Professionnel processeur: AMD Athlon(TM) 64 X2 Dual Core processor 5000+ 2.60 GHz Ram: 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 510 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
passionndinformatique

Pouvez vous confirmer?

Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation, car j'ai eu plusieurs retours différents. (forums, magasins etc) Une connexion internet est-elle oui ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mutinerie

Configue pc pour fornite

Bonjour, Je sais que la question a été posée trop souvent. j ai acheter un PC pour mon fils pour qu il puisse jouer à Fornite. Le jeu se lance mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Fortnite sur pc

Bonjour, Es que je peu jouer avec un ordinateur qui a 1.8 ghz et 6 go ram Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Jeux pc - installer un jeu sur un autre pc avec la même clé d'activation

Bonjour, J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu. Problème, en rentran...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jean20B

Pas d'images

bonsoir à tous je viens de m'équiper d'un nouvel ordinateur portable GAMING ASUS FX503V core I5 pour jouer à des jeux vidéos genre Bigfish pour le...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
michamy

Retrouverson niveau

Bonjour, on m'a volé ma tablette.Je jouais à toon blast.Comment retrouver mon niveau sans recommencer svp? Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
LSAT

Changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia gtx

bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia GTXpourriez vous m'aidez à la changer puisque que j'ai acheté un écran ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
iceworld360

Installation de mysims

Bonjour, Je voudrai savoir comment acheter et installer le jeu Mysims. J'ai trouvé plusieurs sites mais, une fois qu'on l'a payé, est ce qu'il s'inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leenvol

Gta v comment obtenir le jeu?

Bonjour, j'ai un soucis avec GTA V. J'ai acheter la license sur le site editeur (Rockstar Game). J'ai bien recu ma clé d'activation. Sur le mail, il...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jean20B

Comment liberer de l espace

Bonjour, Comment liberer des mb sur steam alors qu il est vide Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Comment installer gta sur steam

Bonjour, comment installer gta sur steam contenue telechargeable mais je n ai plus assez de mb Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Écran noir

 Résolu

Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
trocme95

Epic launcher se lance pas

Yo , j'ai eu un nouveau pc et apres l'installation du launcher epic quand je double clic sur le raccourci bureau il ne se lance pas , j'ai essayé le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
QuelqunDeOuf

Ma ps4 fait énormément de bruit

Salut, ma ps4 fait beaucoup de bruit le ventilateur est a fond je sais pas pourquoi je dois faire quoi car jai peur quelle surchauffe et quelle se cas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Mise a jour windows

Faire une mise a jour Windows sur les pc moins récent serait bien pour avoir plus de fonction sur notre pc car tout le monde na pas les moyen de s'ach...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile

Gta v

Bonjour, j'ai téléchargé GTA v mais on me demande la clé que faire ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour obtenir accéder au wifi publique par tous?

Bonjour a tous, comment faire pour accéder au wifi publique par tous? dans la rue par exemple. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
greg241003

Entrée hdmi briser

salut ! mon entrée hdmi sur ma x box one s' est brise (on as accrocher le fils et ...)il y a t il un autre moyen de la brancher a la telé?Et la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Judge_DT

Cle d'activation pour les sims 4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 et oui ! j.ai pas acheter le jeux je ne veux pas de ce genre de reponse juste si que...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaumune

Je veux internet gratuit

 Fermé

Bonjour, Je veux configuré ma pus mtn Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile

Ps4 originale vs ps4 slim

Bonsoir, j'ai actuellement une PS4 Originale et je me demande si il est utile de prendre une PS4 Slim ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT

Problème ps3 bloqué

Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma play J'ai voulu me connecter a la wifi de mon bâtiment ( Wifirst ) et au moment du test de connexion l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
arso96

Mario kart 8 erreur 150-2031

Bonjour, Lorsque je met le jeu mk8 dans la Wii u on m'affiche que le cd n'a pas pu être lu et ensuite l'erreur 150-2031. Il n'y a que des rayures t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Caco

Problème sur ps3

Bonsoir, lorsque j'allume ma console voici ce qu'il apparaît sur mon écran :< démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable Com...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel x plane 11

 Résolu

J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Freeze minecraft

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox

Social club

Bonjour, j ai un souci .impossible de me connecté hier a social club sur gta 5.j'ai fait l erreur de vouloir recréé un compte!! et du coup on me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Jean20B

Problème de nat/port freebox mini 4k - fortnite (problème micro)

(J'espère avoir mis mon topic dans le bonne emplacement, problème réseau/jeux vidéo...) Bonjour, Je vous énonce mon soucis: Lorsque que je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
manfrnlt

Installation problèmatique d'un jeu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS Strix GL703VD auquel j'ai adjoint un lecteur graveur de DVD externe ASUS (il n'en possède pas à la base), sous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tof7971

Pour les sims

Bonjour, Comment faire une accolade amicale entre deux sims ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de performance nvidia gtx 960m

Bonjour à vous tous . J'écris cette question car j'ai un problème que je ne comprend pas sur laquelle vous pourriez m'aidez. Pour décrire mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Djo La Force

Compatible

 Résolu

Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jean20B

Black ops 3

Bonjour, J’ai voulu changer de manette en pleine partie sur bo3 et d’un coup il y a eu un bug j’ai donc éteint ma ps4 puis le jeu est bloqué et il...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Yz

Je ne trouve pas de parties mme sur bo4 (win 10)

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur call of duty black ops 4 sur windows 10, il m'est impossible de trouver une partie en "MME ". Mais je trouve bien des...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MadxNC

La resolution consome du cpu ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le faut de jouer en 4k , en 1080p ou en 720p sa change la consommation du CPU ou alors c'est uniquement GPU ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FeLynX

Vente collection jeux pc

Bonjour, J'ai une collection de plus de 110 jeux PC de tout genres au format boite dont certains sont encore sous blister. Ce sont des jeux des anné...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FeLynX

Problème steam....

Bonjour, j'ai un problème sur steam qui peux m'aidez a le régler. (je suis sur windows 10: voici une image de mon problème:

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
XyL0X

Pc vrai ou pas ?

j'aimerai savoir si ce pc n'est pas un fake j'ai entendu dire que il y avait un fake megaport : https://www.amazon.fr/Megaport-FX-6300-GeForce-Cen...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
LIXOUA

Annuler une inscription a second life

Bonjour, Bonsoir, je me suis inscrit à second life, mais sans avoir installer le jeu, bien que j'ai tout de même cliquer sur le lien, pour confirm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000