Les discussions

Comment passer en créatif

Bonjour, j'ai la version 1.5.2 de minecraft, quand je tape le code /gamemode 1 pour passer en créatif mon ordinateur affiche [les comandes de triche n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

2019 | comment "décrypter" un message d'erreur de type "crash&

Bonjour Je suis coincé car quand je lance une map Minecraft mon Minecraft se ferme et le launcher affiche un message d'erreur et un dossier de logs e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Joué avec un ami

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger ou de pouvoir accéder au monde d’un ami avec qui l’on joue en multijoueur sans lui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Désabonne moi sur votre site s’il vous plaît merci

Bonjour vous avez coupé 65€ sûr mon cont et je ne sais pas pourquoi merci de me rembourser s’il vous plaît merci Traore Cheickne

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaumune

Comment fonctionne le chargeur batteries wii

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus un...

43 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
elexa18

Problème d’allumage

Bonjour, ma ps4 m’affiche ( impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette DUMASHOCK 4 a l’aide d’un câble usb, puis appuyez sur la touche PS) m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
quentinpruv88

Baisse de fps en jeu

Bonjour, ses temps si je rencontre un probleme sur mes jeu video quand je les allume tout ce passe bien mais au bout de 30 min je passe de 70 a 5 fps ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Renard_blanc

Chargement infini black ops 4

Bonjour quand je lance bo4 le chargement de la connexion au service en ligne est infini. Help

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Damien7700

Je me suis fait voler mon compte

Bonjour, je voudrais que mojang me renbourse car je n arrive plus a me connecter alors que le mot de passe est le bon

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Jean20B

Maitre de l'olympe zeus

bonjour, je chercherais a savoir si quelqu'un à un lien pour télécharger "Maître de l'olympe - Zeus" sur windows 10 64bit. A moins si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 ne redémarre pas mais l'application remote play fonctionne

Bonsoir, J'ai utilisé l'application "remote play" pour jouer à ma ps4 à distance grâce à mon ordinateur. Mais voilà suite à un bug avec un jeu vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Kamaka97

Échec de l'installation de gta 5 pc

Bonjour quand le téléchargement de gta 5 pc se finalise sa me met échec de l'installation veiller quitter et réessayer, si quelqu'un peut m'aider sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Skisy

Achat d'un jeu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur instant gaming mais une fois acheté rien ne se passe j'aimerais pouvoir régler ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Djynn

Retrouver jeux en ligne plus disponibles

Bonjour/Bonsoir à tous! Aujourd'hui, je voulais rejouer à des jeux en ligne que j'aimais bien sur le site de radio canada jeunesse , comme "Les quê...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kittypaws

Config pour jouer à gta 5

Qu'elle est la config la plus optimale pour jouer à GTA V avec un petit budget Je compte aussi faire du GTA rp dessus. Merci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux de scrabble

J'ai commencé à jouer au Scrabble avec un groupe une fois par semaine, j'aime beaucoup, même si je suis pas bonne. Est ce qu'il y aurais des personnes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jmarion3

Fragmentation d'ip

 Résolu

Bonsoir, bon je vais pas y aller par 4 chemin, si je suis là ce que j'ai un problème, depuis ma nouvelle Box (Freebox 4k Mini) impossible de jouer sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
brupala

Problèmes touche gta v

Bonjour quand je lance GTA V et que je vais sur google puis que je marque des mots sur le clavier de multiples fenetres s'ouvre on dirait des raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 107-3051 sur wiiu en cliquant le eshop

 Résolu

Bonjour, hier je pouvais accéder au eshop et ce soir j'ai ce code d'erreur. Nintendo ne me répond pas pour l'instant. Quelqu'un sait svp? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé mon compte

Bonjour, je n arrive pas à retrouver mon compte et de ce fait ne peut plus jouer ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
diablo13800

Ou ce trouve la ferme ovine

Bonjour, Ou ce trouve la ferme ovine svp !?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
T3chN0g3n

Ps2

 Fermé

S'il vous plaît ya t'il des jeux du niveau de god of War sur PS2

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

God of war 2

 Résolu

Bonjour, je savoir comment vaincre Médusa dans god of War 2

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Papou2019

Pas de son entrée de jeux

Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix Scar 2 et une carte son Realtek... Mon problème est que je n'ai pas de son dès que je lance certains jeux comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Bob36180

Ps2

Bonjour, ya t'il un site qui nous permet d'avoir des jeux PS2 pour notre console

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Papou2019

Pc

Bonjour s'il vous plaît comment est ce qu'on télécharge un jeu pc sur son ordinatuer

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jumulka

Battlefield v gros freeze

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je joue sur battlefield V Je possède un i5 8600 Une gtx 1060 6 go Msi gaming x 8go de ram (4x2 ddr4 2666mhz)...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Djo La Force

Probleme dans counter strike 1.6?

Bonjour, Quelle touche pour devenir invisible dans le jeux COUNTER STRIKE 1.6. Par exemple: quand je jeu a CS 1.6 il ya des ennemies qui de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur roblox : si on achète un serveur vip sur roblox on la a vie ?

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion hamachi après connexion au serveur

Bonjour à vous, Un ami héberge un serv Minecraft chez lui et je ne sais pas pourquoi, après 15 sec de connexions sur son serv, je perd la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Overlord6

Perte de fps

Bonjour, J'ai récemment achetté un hp omen et depuis un moment j'observe quelque problemes au niveau de mes fps. Voici ses caractéristiques: - ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Thorriak

Jouer à zelda "a link between worlds" sur wii u

Bonjour, j'ai regardé dans les forums du site et je n'ai pas trouvé de réponse dedans. Sur la wii u ce jeu (provenant d'une console 3ds) parait ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jean20B

Gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jarebYT

Augementation de ping intempestif et aléatoire

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai remarqué que mon ping augmente par moment lorsque je suis en jeu sans aucune raison ce qui le rend difficileme...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Conradis

Problème avec ma ps3

Bonjour, moi j ai le même soucis à part que je peut lire les DVD mais pas les cd des jeux quel solutions alors svp ????

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner bod sans problème.

 Résolu

Bonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Le bouton rouge

Bonjour, j'ai essayer tous vos solution mais ça n'a rien donné et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
minidoob

Arnaqué par micromania suite achat xbox live 12 mois !!!

Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!! Ce message pour vous informé que dans le monde du jeu vidéo on se fait parfois arnaqué comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
odomi1973

Pc gameur megaport

Bonjour, Voilà il y à peu on a fait l'achat d'un PC gameur Megaport, mais à chaque fois qu'on veux installer un jeux vidéo ou appli ça plante, le p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Gta 5

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne à GTA 5 mais t ne sais pas comme il faut faire pour avoir la ligne Merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
minidoob

Un simple jeu en 2d à créer et ses fichiers

Bonsoir, J'aimerais coder un petit jeu très simple en 2D et j'aurais besoin de vos avis et conseils. Tout d'abord, lorsque l'on clique sur l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fortnite : problème de texture depuis le début de la saison 7

Depuis le début de la s7, quand je saute du bus les bâtiment mette plus de 30 sec à se charger alors que j'ai une bonne config, mon jeu est installé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
sneckeyesBIM

Ma manette ps3 ne se connecte plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma manette Sixaxis de ma PS3 ! Lundi ayant joué avec mon cousin, j'ai connecté ma manette à sa PS 3 mais depuis...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Piwi

Utilisez son pc au rdc alors qu'il est à letage

Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre informatique. J'ai mon pc gamers à l'étage et je souhaiterais lavoir sur l'écran de ma TV qui est au rdc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Manette xbox 360 passe en joueur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jean20B

Mon disque dur externe ne s’allume plus, n’est plus reconnu par ma xbox et bip.

Tout est dit dans le titre, j’ai un Seagate 2 to et il marchait parfaitement avant tout ça. J’ai essayé de le débrancher, le rebrancher, le mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Hr2944

Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Gta san andreas pc

Je suis déjà lieutenant en pilotage sur gta sa mais on me demande toujour d'apprendre à piloter ...que faire pour avancer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
minidoob

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Bellote

Bonjour, je ne peut plus jouer dite moi pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000