Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12501 - 12550 sur un total d'environ 647 000
  • bug manette de ps4 sur mon pc Fermé

bonjours à tous je vous explique mon problème lorsque je branche ma manette de ps4 sur mon pc elle clignote 1 fois et après plus rien petite vidé...

ivan | Jeux vidéo | Dernière réponse : ivan 12 oct. 2020
    0 réponse
  • Help multitap ps2 Fermé

Bonjour je voulais savoir pour quoi quand je branche un multitap bing ben et je lance le jeux la manete n'ais pas reconu .help elle marche très bein s...

gammer_5351 | Jeux vidéo | Dernière réponse : gammer_5351 12 oct. 2020
    0 réponse
  • Lego Indiana jones 2 PS3 Fermé

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Lego Indiana jones 2 Les aventuriers de l'arche perdue. Je n'arrive pas à récupérer la clef dans le désordre au ma...

Megumi | Jeux vidéo | Dernière réponse : Megumi 12 oct. 2020
    0 réponse
  • Bug de connections incompréhensible (Discord,dbd,Rogue company...) Fermé

Bonjour. Je suis dans une impasse car j'ai l'impression de tout essayer sans que rien ne marche voila le problème : Je joue sur pc portable msi et ...

Gatchaaa | Jeux en ligne | Dernière réponse : Gatchaaa 12 oct. 2020
    0 réponse
  • Les conditions d'utilisation Facebook Fermé

Bonjour J'aimerais que vous m'aider sur call of duty mobile car qu'en j'essaye de me connecter avec Facebook il y un affiche qui me demande d'accept...

Ahmedounette2 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Panth33ra 12 oct. 2020
    1 réponse
  • Comment avoir beaucoup d'argent sur amour sucré Fermé

Bonjour, Salut comment avoir beaucoup de golfe sur amour sucré merci

Sendelela11 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Sendelela11 12 oct. 2020
    0 réponse
  • Mes jeux se lancent tous en HDR, même ceux qui ne le sont pas. Fermé

Bonjour. Le problème est assez simple mais gênant. Depuis que j'ai acquis un moniteur HDR 4K (le BenQ EW3270U), j'ai un problème mais uniquement sur P...

FullCamAYA | Jeux vidéo | Dernière réponse : FullCamAYA 11 oct. 2020
    0 réponse
  • Gta5 Fermé

Bonjours je vouler savoir quand je lence mon rage plugin hook sur mon gta5 pc ca meux parque le jeux et figé je voudrais savoir pk merci d'avance

Lopez33_3752 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Lopez33_3752 11 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème de connexion Fermé

Bonjour à tous es ce que quelqu’un si connais en partage de co parce que je n arrive plus à me connecter avec mon iPhone sur la Xbox one x sa me parle...

Anthony_3054 | Xbox One | Dernière réponse : Kiilla 11 oct. 2020
    3 réponses
  • Vidéos entre les jeux pour recevoir des booster Fermé

Bonjour, Pourquoi est ce que dans farm heros saga je n ai pas les vidéos entre chaque jeux qui me permettent de recevoir des boosters ? Je n arriv...

Gugusse57 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Gugusse57 11 oct. 2020
    0 réponse
  • Comment faire un compte minecraft launcher sans faire un Mojang? Fermé

Bonjour, J'essaie de peine et de misère de me connecter au serveur minecraft qu'a créé un de mes amis. Donc lorsque j'essaie de créer un compte (p...

• Rocket league ne se lance pas Fermé

Bonjour, j’ai téléchargé rocket league sur epic games et des que je clique pour lancer le jeu soit rien ne se passe soit j’ai un code d’erreur j’ai dé...

Zoba | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kiilla 11 oct. 2020
    2 réponses
  • Assin creed shiwch Fermé

Bonjour comment saute

Matt | Jeux vidéo | Dernière réponse : Matt 11 oct. 2020
    0 réponse
  • je n'arrive plus a connecter ma wiimote a mon mac Fermé

Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus connecter ma wiimote a mon mac est-ce que vous savait quel est le code?

• clavier et souris qui se bloque lors du lancement d'un jeu ou d"une vidéo Fermé

Bonjour, sa fait mtn deux semaines depuis que j'ai branché une mannette a mon pc que mon clavier et, ou ma souris se bloque au lancement d'un jeu ou q...

XTray | Jeux vidéo | Dernière réponse : XTray 11 oct. 2020
    0 réponse
  • Je vois mon skin en steve mais mes potes vois mon skin équipé Fermé

Bonjour, Quand je joue à minecraft seul ou entre amis et SURTOUT dans les serveur je vois tous les skin de tout le monde en steve ou alex et sa cont...

• Erreur d'écriture sur le disque steam, a tout essayer. Fermé

je sais que vous avez déja plein de poste a ce sujet, mais j'ai déja lu la plus part des post et rien ne marche. j'ai voulu télécharger Black Ops ...

Feuillo | Steam | Dernière réponse : Feuillo 11 oct. 2020
    0 réponse
  • Assurez vous d'etre en ligne puis reesayez Fermé

Bonjour, s'il vous plait, Quand je lance mon je n'arrive pas a me connecter sachant que j'ai un compte premieum . NI sur le site ni le launcher j'es...

• serveur multijoueur Fermé

Bonjour, comment faire pour jouer en duo sur une map solo

• Minecraft multijoueur Fermé

Bonjour, Pouvez m'expliquer comment jouer en ligne en multijoueur avec une seule Switch sur Minecraft ? J'ai plusieurs profils et chacun un compte M...

Ondine16250 | Nintendo Switch | Dernière réponse : Ondine16250 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Problèmes ps2 Fermé

Bonjour, Ma Ps2 qui s'allume mais n'affiche rien sa vient d'ou?tv dit pas sinial que je doi faire c urgent ????????????????

Julien | Jeux vidéo | Dernière réponse : Julien 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Oculus Link - Doit-on racheter les jeux version Oculus Rift ? Fermé

Bonjour, M'apprêtant à acheter un casque VR Oculus Qest dans l'objectif de profiter du Oculus Link en plus du mode autonome, une question me vient...

• ets2.problème son moteur Fermé

bonjour,j ai un soucis sur ets2 avec mes camions modés plus son moteur et klaxon merci beaucoup

lougarou36 | Steam | Dernière réponse : lougarou36 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Niveau ps4 Fermé

Bonjour je voudrais être au niveau 500 sur ps4

Abrek0075 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Abrek0075 10 oct. 2020
    0 réponse
  • au sujet des lobby gris fonce et gris clair Fermé

Bonjour, pourqu oi ne peut on pas aller jouer avec des personnes dans les lobbys gris fonce. dans les lobbys gris clair on peut aller voir des jeu...

eve90150 | Jeux en ligne | Dernière réponse : eve90150 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Mod minecraft bedrock édition. Fermé

Bonjour,je voudrais créer un mod sur minecraft bedrock édition(sur pc) mais je ne trouve pas commeny faire. Auriez vous quelque chose pour m'aider? ...

• Code erreur 8001050F Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours , Mon compte PSN ne s'ouvre pas .. Quand j'essaie de l'ouvrir y'a toujours ce code erreur qui s'affiche 8001050F ...

Inconnuto005 | PS3 | Dernière réponse : Inconnuto005 10 oct. 2020
    0 réponse
  • CYBERPUNK 2077 - CONFIGURATION POSITIVE ? Fermé

Configuration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...

cyberpunk2077 | Jeux vidéo | Dernière réponse : cyberpunk2077 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème d'affichage Fermé

Bonjour, je m'appelle gloire mon problème est que mon Xbox 360 s'affiche plus la console s'allume mais elle s'affiche plus, plutôt hier je joué sur ça...

Gloire | Xbox 360 | Dernière réponse : Kiilla 10 oct. 2020
    1 réponse
  • Écran noir Epic games Fermé

Bonjour, Quand je lance Epic Games, l'application affiche un écran noir complet, avec vraiment rien. J'ai donc regardé pleins de vidéos mais imposs...

enzoblz_8349 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kiilla 10 oct. 2020
    1 réponse
  • Ma 3DS se déconnecte du point d'accès de mon téléphone Fermé

Bonjour, j'ai un problème, ma New Nintendo 3DS Nintendo se déconnecte de mon téléphone lorsque j'essaye de jouer en ligne sur le jeu Pokémon version D...

SkyAm | Jeux vidéo | Dernière réponse : SkyAm 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Probleme affichage Fermé

Bonjour, Je joue a minecraft depuis longtemps et j me vien de lancer une aventure survie hier et a chaque fois que je joue je vois tout les mobs a t...

• dead space 3 sur steam code produit Fermé

Bonjour, j'ai acheter dead space 3 sur steam a la fin du téléchargement je me rend compte que c'est un jeu origine très bien je vais sur origine il ...

L3guman | Jeux vidéo | Dernière réponse : L3guman 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Flight simulator X gold édition Fermé

Bonjour, Je possède le jeu Flight simulator X gold édition en DVD pour téléchargement sur PC. J'ai les lisences encore actives et qui fonctionne bie...

Ju.Le | Jeux vidéo | Dernière réponse : MPMP10 10 oct. 2020
    1 réponse
  • Roblox Fermé

Bonjour, J’aimerai récupérer le mot de passe de roblox de ma fille svp svp svp

Arianacoi | Jeux en ligne | Dernière réponse : MPMP10 10 oct. 2020
    3 réponses
  • Apex legend Fermé

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas a lancer le jeux mon antivirus est désactivé et sa ne fonctionne toujours pas Jai même désinstaller l...

KGNapoleon | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : KGNapoleon 10 oct. 2020
    0 réponse
  • Récupérer clash of clans Fermé

Bonjour, Cela fait un moment que je n’avais pas jouer à clash of clans. Jy jouais à l’époque sur Android. Aujourd’hui je suis sur Iphone, et n’a...

• Psplus abonnement bug Fermé

Bonjour, Il y a peine 1 heure mon ami et moi avons acheter un abonnement psplus ( 30 euro chacun technique que je vous connaissez je pense ) donc lui...

Karthi.s | PS4 | Dernière réponse : Karthi.s 9 oct. 2020
    0 réponse
  • Achat PS4 Fermé

Bonjour, je vien d'(essayer)acheter une extension de jeux sur la ps4 et sa ma demander de mettre mon mot de passe,je l'ai mit et sa ma deconnecter de ...

Tery | PS4 | Dernière réponse : Tery 9 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème obs Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec obs, quand je suis sur fortnite avec obs et que je met le jeu en mode plein écran (f11), mon jeu crash. Est il p...

Redino | Jeux vidéo | Dernière réponse : Panth33ra 9 oct. 2020
    1 réponse
  • Jeu emprunté help Fermé

Bonjour, J’ai voulu lancer mon jeu FM2020 que j’ai acheté et la impossible de jouer!!! Apparemment mon jeu aurait été emprunté par quelqu’un si je...

Anthony | Jeux vidéo | Dernière réponse : T3chN0g3n 9 oct. 2020
    3 réponses
  • Jeux Mythologie IOS / Android Fermé

Je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a 2/3 ans sur smartphone que je n'arrive pas du tout à retrouver je décris en gros si jamais quelqu'un voit de...

• Ps4 Fifa 21 Fermé

Bonjour, est ce toujours possible sur ps4 de jouer à un jeu en mettant le compte en principal d un ami à nous par exemple Fifa 21

Baptiste | PS4 | Dernière réponse : Panth33ra 9 oct. 2020
    1 réponse
  • Problème PS+ Fermé

Bonjour, Voilà j'ai payé l'année pour le PS+ et du jour au lendemain il me demande de payer les jeux gratuit du mois ? Que dois-je faire ? Merci...

Roro | PS4 | Dernière réponse : bendrop 8 oct. 2020
    1 réponse
  • Montée de MS sur les Jeux Vidéos... Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis pas mal de temps un problème assez dérangeant, c'est pourquoi je m'adresse aujourd'hui à vous. Lorsque je jo...

Luxioz | Jeux en ligne | Dernière réponse : Luxioz 8 oct. 2020
    2 réponses
  • Comment retrouver son ip Roblox Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ip sur Roblox que j’ai mal heureusement oublier s’il vous plais ,merci d’avance

Asli_Army | Jeux en ligne | Dernière réponse : Asli_Army 8 oct. 2020
    0 réponse
  • Problèmes gta 5 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 86.0.4240.75

Toto | Xbox One | Dernière réponse : Toto 8 oct. 2020
    0 réponse
  • Manette Fermé

Bonjour, je viens de casser la manette de mon Xbox one et il me reste un manette de PS4, j'aimerais donc savoir si il est possible de connecter ma man...

ITzShark | Xbox One | Dernière réponse : ITzShark 8 oct. 2020
    2 réponses
  • Ps3 Fermé

Bonjour à tous. Ma ps3 ne veut plus lire les jeux. J ai fait ce qu' il avait d écrit sur le forum, mais lorsque je connecté mon câble USB et que j a...

Babasse25 | PS3 | Dernière réponse : Babasse25 8 oct. 2020
    3 réponses
  • cle d'activation du pes 2017 Fermé

Bonjour, Comment pius-je avoir la cle d'activation du pes 2017 ?

......... | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : bendrop 8 oct. 2020
    1 réponse