Les discussions

Crash jeux

Bonjour, mon Pc tourne parfaitement sur les petit jeux mais plante au bout de 10/15min sur les jeux plus gros comme GTAV ou fornite a cela j'ai été co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
passionndinformatique

.minecraft inexistant

Bonjour, Je voudrais installer un pack de ressource mais, dans les vidéos que j'ai vu il faut aller dans .minecraft. Or j'ai beau faire Win + R pu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jean20B

Gran turismo 4

Bonjour, Ma PS2 c'est une version 39004 et le Gran Turismo 4 ne functionne pas et le CD fait du bruit dans la console ! Vous savez ce que ça peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
hypot

Brave frontier global

 Résolu

Bonjour, J'ai appris récemment que Brave Frontier EU allait fermer mais que le Global lui restait actif. Cependant vu que je vis en France je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Al2102

Message : votre systeme est en surchaffe veuillez eteindre la console <ps3>

Bonjour, svp j'ai un problèmes avec ma PS3 en me faisant un message en disant que la PS est en surchauffe j'ai ouvert ma ps3 nettoyage complète et nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Abbach_3371

Hébergement serveur maison

Bonjour, J'ai un serveur de jeu maison pouvant héberger 200 joueurs, seulement a partie de 140 le ping des joueurs connecté monte. J'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Manette ps4 sur ps3

Bonsoir, Je viens de récupérer une PlayStation 3 sans manette, j'ai donc pris ma manette PS4 et au cas ou, une manette Free. Je démarre la PS3 et la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
superthevip

Probleme de jeu gran tourismo ps3

 Résolu

Bonjour, qui pourrai aider un papa de 60 ans qui patauge jai acheter une ps3 d'ocasion et d'un autre cote le jeu gratourismo 6 lui aussi d'ocasion .j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Abbach_3371

Minecraft plante pendant la génération de monde.

Bonjour, J'ai un petit soucis, Minecraft se lance correctement mais dès que je veux générer un monde, le jeu plante. Le pilote de ma carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Nagumoko

Emuler windows xp sur windows 10

Bonjour, J'aurais une question, je souhaite rejouer à des jeux tels que Astérix et Obélix XXL/XXL 2, l'option de lancer l'application en mode compati...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Je voudrai jouer a "animal crossing" sur un macbook air

Bonjour, Je voudrai jouer a "Animal Crossing" sur mon MacBook Air mais je ne connais aucun site pour jouer a ce jeux. Merci d'avance, et j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Baisse de performances

Bonjour à tous, Je possède un MSI GP62 équipé du processeur Intel Core I7 6700HQ et d'une carte graphique Nvidia GTX 960M, qui a environ 2 ans et p...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
luckydu43

Config pc

Bonsoir Ma config Gtx 1050 I5 8400 Windows 10 4gb de ram Mon problème c'est que je bug sur fortnite ca peut être quoi Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
malik744

Pb sur steam et zylom

bonjour je n'arrive plus à me connecter ni sur steam ni sur zylom je suis sur windows 10 actuellement que dois je faire - cela m'affiche pour steam S...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
GameHack38

Manette

Bonjour,je voudrai savoir quel genre de manette dois je acheter pour ma console wii,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jean20B

Nintendo 3ds

Bonjour, Ma Nintendo 3DS a un problème de batterie elle ne se recharge pas il y a un répareure près de Fort-de-France ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nadellen

Créer un quizz

Bonjour ! Dans le cadre de ma formation infirmière on me demande de créer un support à destination d un ado afin de le sensibiliser sur son diabète...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
magelitin

Crash minecraft

Bonjour, J'ai récemment installer minecraft sur mon ordinateur et quand je lance le jeu sa me lance un texte que je ne comprend pas : [15:36:2...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ShoToX

Comment améliorer sa carte graphique/fps

Bonjour j'ai un pc portable Asus In search of incredible Processeur:Intel(R)Core(TM) i7-7500U CPU@ 2.70GHz 2.90 GHz Ram:6Go Type système: 64...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nuggets17

Psp

Comment connecté deux app PSP pour joué

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
madmyke

Belote .com

Bonjour, je ne peux pas jouer à ce jeu car en pleine partie le jeu se bloque ,je ne comprends pas pk. Pourriez-vous voir ce problème . Merçi. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Djo La Force

Launcher fortnite qui ne se lance pas. help

Bonjour Bonjour J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic de...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Recherche serveur minecraft

Bonjour, je recherche un serveur minecraft gratuit à vie minimum:50 slots

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
feucraft21

Installer un mod sur minecraft wii u

BONJOURS, Je voudrais installer un mod sur minecraft wii u edition... Quelqu'un pourrait il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
sehphora1402

Autre jeu comme akinator svp

Bonjour, avez-vous la nintendo 2 ds xl ? repondez au plus vite. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ilona

Chute énorme de fps

Bonjour, sur pas mal de jeux j'ai souvent des drops de fps (jusqu'a une perte allant de 40 à 80) C'est le cas sur Fortnite, ou j'ai 160 fps mais quan...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Regrowsh

Besoin d'aide d'achat

Bonjour, Je voudrais l'adresse de téléchargement de la clé globale de ''train simulator 2017"

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

12go de ram mais 3 seulement fonctionnent

Bonjour, alors voila J'ai un asus r510v ( pc portable) qui avait 6go de ram et 5,8 utilisables jusqua ce que je le passe en 12 go et avait 11.9 utili...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Zeboss2007

Comment retrouver identifiant ps4 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Depuis la dernière mise à jour de la ps4, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte psn. J'avais créé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ZzeynoLeDozo

Probleme pc "a cesser de fonctionner"

Comment resoudre le probleme "a cesser de fonctionner" sur pc?Certains jeux ont été affecté par ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
iReVElB

Origin : en jeu alors que je ne suis pas en train de jouer

Bonjour, lorsque je lance mon jeu un message d'erreur apparait : Jeu deja en cours d'exécution alors que je ne suis pas en train de jouer. Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Khalliggan

Mon pc fait des mini frize

bonjour j'ai un pc qui tourne plutot bien mais quand je joue mon pc a des mini frize asser frécament sa me ferange vrement pour jouer ma configue :...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Est ce que je peut faire tourner fortnite ? (avec cette config de mon pc)

Bonjour j'aimerais savoir si mon pc pouvais faire tourner fortnite meme si sa lag au moin le faire tourner avec cette config : MERCI A BIENTOT

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Lag intensifs

Bonjour, j'ai un ordinateur plutôt puissant (j'ai oublié les composants mais je fais tourner à peux prêt chaque jeux vers les 350fps en qualité max) m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Fortnite compte epic games

Bonjour les gens, je joue a fortnite sur switch et je voudrais passer sur pc : problème je veux garder le même compte, mais je n’ait pas crée de compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile

Gta san andreas

Bonjour, j'ai acheter le jeu gta san andreas sur pc et il ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
fermiparadoxx

Aidez-moi : erreur 0xc000007b

Bonjour, je poste ce message dans le but d'avoir de l'aide. Cela fait quelque jours que j'ai cette erreur et c'est impossible pour moi de l'enlever, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
TrixSensei

Je n'arrive pas a lancer un jeux en lignr

Bonjour, je ne peux pas utiliser certain jeux en ligne, j'ai un message qui s'affiche et qui dit :les fonctionnalité réseau de cette application ne so...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Theshadowneedhelp

Comment télécharger jeux de psp

Bonjour, comment télécharger jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.186

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Oui

Au sujet du galaxy samsung9

Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Autre jeu comme akinator svp

Bonjour, est ce que on peut jouer a sa sans rien telecharger ext... merci par avance ci possible ,reponder au plus vite merci ilona ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Sims3

Bonjour, SVP, pouvez me montrer un site sur lequelle je peut telecharge ce jeux ??????

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Mot de passe pour installé gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, eske kelkun pourais me doné son code pour gta san andreas svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
gaaha

Clé usb

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme clé usb pour transférer des vidéos dans la ps4 à mon ordinateur ? En taille elles font 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Steph58.

Problème de lancement

Bonjour, quand j'ouvre le jeu star wars empire at war et que je choisis force of corruption l'écran reste blanc et la flèche en forme de chargement qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Roller coaster tycoon méga pack

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Titkiwi

Comment voir les sims nu

Bonjour, je joue actuellemnt aux sims 1 et je ne sais pas comment on peut les voir nus merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JujuInsSarahSarahJuliaIns

Fort boyard

Bonjour, Huit autres tournent avec nous portant des noms de dieux et brille dans la nuit Qui sont elles ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
diablo13800

Scrabble mattel

comment desinstaller scrabble mattel?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Bloqué dans one piece unlimited cruise1 île au canyon

Bonjour, je viens de me procurer le jeu One piece unlimited Cruise et je suis arriver à l'île au canyon, mais La je suis bloqué ridiculement car il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000