Les discussions
Minecraft crash pourquoi ?
Bonjour quand je lance minecraft et que le mot mojang apparaît le jeu crash à chaque fois et je me demandais si vous pouviez m'aider svp.
Xbox one sur pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y avait une façon pour jouer a ma Xbox One sur mon ordinateur (Samsung avec une port hdmi ) merci d'avance de votre a...
Erreur xc00007b
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond cette erreur qui est apparu après avoir installé un jeu elle apparaît au lancement du jeu ...
Probleme freeze battlefield 5
RésoluBonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...
Problèmes de connexion internet sur ma ps3
Bon soir je voulais savoir comment on fait pour la Avoir la connexion de internet sur ps3 Il me faut un code stp merci
Gta 5
Bonjour, comment je peux telecharger GTA 5 sur pc windows 7
Ports réseaux bloqués, comment faire?
Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans une appartement déjà doté d'internet. Je suis connecté en ethernet et ça marche très bien quand il s...
[minecraft] mettre le soleil
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...
Mon phonne wiko lenny refuse de s'allume
Bonjour, Mon phone wiko Lenny refuse de s'allume il me montre une lumière rouge mais il s'allume pas
Qu'est ce que c'est une ps4 conditionné?
Bonjour,ils vendent dans les grandes surfaces des ps4 reconditionnees à 299€ .C'est quoi exactement? C'est d occasion?
Comment écrire une commande dans minecraft plus rapidement
Bonjour, Je voulais savoir comment on faisais pour mettre une commande (dans le chat) qu on a déjà fais plus rapidement. Exemple:je veux mettr...
Fortnite fait laguer mon pc
Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisai...
Pc gamer
bonjour a tous j'ai de gros problèmes avec les images lors de mes sessions de jeu , j'ai un ordi portable gamer (i5 7700 , 1050ti , 8GB ram et tout le...
Synchronisation
Bonjour Comment je peux recuperer le jeux hidden city qui est sur mon tel wiko pour lr mettre sur ma tablette samsung sans perdre mon avancée dans ce...
Ou trouver un elekid ( pokemon platine )
Résolu/FerméBonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne...
Jeu d'échecs chess titans
Bonjour, Existe t'il chess titans pour tablettes androides Merci
Impossible de jouer avec des vieux jeux pc sur w10
Bonjour, je viens de retrouver des anciens jeux PC tel que NHL98, Chess, Monoploy Stars Wars, Dune 2000... Or, j'ai un nouvel ordinateur portable av...
Problème de chargement fortnite
FerméBonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...
Problème d'activation d'une clé
Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon jeu Euro Truck Simulator 2 sur Steam . Lorsque j'ai rentré le code du que me m'a fournis Instant Gaming, un...
L'abonnement switch
Bonjour j'ai acheter un abonnement switch de 1 an je voudrais savoir comment avoir le skin sur fortnite je me suis connecté avec ma switch et je ne l'...
Probleme de telechargement de fornite
Bonjour je vouudrais telecharger le jeu fornite mais apres avoir installer le launcher epic game je veux le lancer mais juste apres je recois un mess...
Créer un sims
RésoluBonjour, Je voudrais crée un sims dans un foyer déjà habiter mais je ne trouve pas commen faire pouvais vous m’aider s’il vous plais
Les sims 3
Bonjour, ayant acheter des simpoints je voudrais savoir pourquoi mon compte n 'est pas crédité du montant demandé svp merci de votre aide amicalement...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Bonjour a tous je viens d'acheter les sims 4 pour ma fille j'installe origine + le jeu impeccable je le lance est la sa me marque l'application n'a pa...
Garry's mod payement
Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir s...
Mario et luigi voyage aucentre de bowser
Bonjour, Pouvez vous m'aider comment activer le bouton rose avec le point d'exclamation svp je suis bloque Merci
Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr
Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...
Jeux se plantent et se ferment
Bonsoir à tous svp j'ai un souci.j'ai un pc mais quand je lance certains jeux, quelques secondes après ca se ferme tout seul.le PC ne s'éteint pas.mai...
Quel taille fait minecraft
Bonjour, j'aimerais savoir quel taille fait minecraft merci :)
Transfère de jeux "don't starve"
RésoluBonjour Don't Starve est un jeu que j'aime beaucoup et que je vais acheter sur steam dans peu de temps, la question que je me pose c'est : Es qu...
Est-ce-que mon pc peut faire tourner astroneer ?
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc portable (non gameur) peut faire tourner Astroneer avant que j'achète le jeux. Voici le pc en question : ASUS R51...
Problème téléchargement zuma deluxe
BONJOUR ! J'ai téléchargé Zuma en shareware il y a quelque temps, et je viens maintenant de télécharger la version complète... ou du moins d'essayer,...
Niveau 15 cromimi
Résolu/FerméBonjour,je suis au niveau 15 et je n'arrive pas à passer la mission 3 qui est : "dixie aimerait bien séduire un cromimi. Aide-le en cli...
Code rare gta san andreas ps2
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un aurais des code rare pour san dreas sur ps2?
Sauvegarde
Bonjour, mon problème est le suivant j'avais une vieille ps4 (normal) j'ais récupérer mes sauvegardes est voulus les passé sur ma ps4 pro . Elle...
Utilisation "ulti" dans jump force
RésoluBonjour, alors voilà je suis allé en entrainement pour apprendre à jouer les perso. Le problème c'est que j'arrive à faire les 3 attaques spéciale...
Compte origin
Bonjour, Voila mon problème : Je viens de me créer un compte Origin, mais quand je veux e connecter sur le site, il me dit que "Vos infos sont inco...
Evolution pokemon
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à améliorer mon machopeur et mon gravalanch sur pokemon rouge/feu. Merci d'avance ;) Configurati...
Pokémon platine
Bonjour, J'ai aurai un problèmes j'ai un elekid de nv67 Parce que il y a pas plus pour améliorer il y a pas plus J'ai aussi commencer aussi pyr...
Pokemon saphir alpha
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Pour la mission ou l'on devait emmené la lettre à poupe je l'es fais mais ensuite après avoir tout visiteur devrai...
Oublie du code parental xbox
FerméBonjour, J'ai malheureusement perdu mon code parental....Je ne sais pas comment faire j'ai tout essayé mais rien à faire. Si quelqu'un a une soluti...
Pokemon y supression sauvegarde
Bonjour/Bonsoir. Alors voilà j'ai acheté un jeu pokémon Y sur 3ds d'occasion et il se trouve qu'il y avait la sauvegarde de l'ancienne personne dessu...
Starters dans le pokédex pokémon xy
Bonjour, Je joue à pokémon X, et j'ai battu la ligue. J'essaie donc maintenant de compléter le pokédex de Kalos, mais il me manque Feunnec, (j'ai pr...
Ville parfaite acnl
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la ville parfaite svp. Merci d'avance
Pokemon y ne marche pas
Bonjour, Pokémon y ne marche sur mon citra je joue sur windows 10 et quand je suis sur le point de commencé l'aventure au tout début l'image...
Où trouver un gallam
Bonjour je voudrais trouver un gallam (garçon) mais je ne sais pas où chercher pouvez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît !
Question mode aventure minecarft
Bonjour, la commande "/give @p minecraft:stone_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["minecraft:stone", "minecraft:coal_ore"]}" pour le mode aventure ne marche pas...
Id de connection ps3
Bonjour a toute et à tous. Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork. Après la création de mon compte, j'ai a...
Jeux nox pc
FerméBonjour, Il ya des années de ca j'ai joué au merveilleux Nox sur pc ,pourriez vous me donner un lien pour le elecharger en version complete et gratui...
Titanfall 2 encore du monde ?
Bonjour tout le monde, je viens de voir que sur le playstation store Titanfall 2 est a seulement 5.99 €. Je voulais surtout savoir si il y a encore du...