Les discussions

Je n'arrive pas a jouer sur gametwist

 Résolu

bonsoir, j'essaie de me connecter sur gametwist et quand je met jouer maintenant la page s'ouvre en me disant : 500 - Internal server error. There ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Belotte

Bonjour, depuis deux jour le site a changer quelle domage pour ceux qui voie mal c est trop petit que faire pour revenir a l ancien site merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ma config pour garry's mod !

Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Raph35980

Application takking angela

Bonjour, j'ai remarquer que sur l'application talking angela qui est noté 3,7 étoile il ya un hacker qui pose des questions personelle aux enfant et d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jean20B

À l'aide config pc gamer fixe

Bonjour/soir, je tenais à m'informer par rapport à une chose, je tiens à m'acheter un pc fixe d'ici 1 mois mais je n'arrive pas à me decider, j'ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
RayerZ

Question pour un achat d'écran pour xbox one

Bonjour. J'ai deux questions ! Je souhaite faire l'acquisition d'un écran pc 144hz en HDMI 1.4 et en 1080p pour mettre sur une Xbox one s et me de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Valentin005

Jouer a gta5 ps4 sur pc.

Salut, je possède le jeux gta5 sur PS4 mais je n'y joue plus a la ps4 car j'ai maintenant un pc et je voulais savoir si il existait un moyen de jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Mattstunting1

Mauvaise carte graphique pour trackmania via steam

Bonjour, J'ai installé Trackmania Nations sur mon nouveau PC, avec une Nvidia GeForce GTX 950M et un chipset Intel HD Graphics 530, mais trackmania s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Redbart

Hitman 2 silent assassin problemmes patch fr

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux "Hitman 2 Silent Assassin" sur le site IGG GAMES mais le jeux et en anglais j'ai chercher un patch fr sur le site t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
chikumix47

Installation d'un jeu qui désinstalle

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que j'ai du mal à comprendre. Je possède un jeu (Ghost Recon premier du nom), ainsi que ses deux add-on...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Lanfeust

Télécharger un jeu pré-installé 3ds réinitilisée

Bonjour, J'ai récemment fais une réparation sur ma Nintendo 3DSxl et les techniciens ont réinitialiser ma console. Seul bémol, ma console avais M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Mon pc marchait très bien avant et maintenant il r

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Bonjour j'ai un petit problème mon PC avant marché très bien et maintenant il rame à m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Eshop a un probleme

Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gilles75019

Constructor - édition 1997

'''Hello''' J'ai un petit problème sur mon jeu, constructor (version dos 1997) J'ai vu un sujet ici pour les cheats codes, j'appuie sur la touche 'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Krustiz

Roche royale

Bonjour, comment faire pour avoir une roche royale

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Angry birds stella est introuvable

Bonjour tout le monde, je voulais vous parler, d'un truc assez bizarre, au point que je n'ai trouvé aucun forum qui en parle, vous vous rappellez du j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Regarder my tf1 sur ds 3d

Bonjour comment regarder my tf1 sur ma DS3D

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Temps chargement long après réinitialisation os

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC gaming portable (lenovo Y520 avec HDD 2To). À l'achat, le disque dur affichait une certaine lenteur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Bigem

Problème psn

Bonjour, comment on regle le problème psn (vous avez été deconnecte 807100) Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.82

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Dimitri

Mode realm of the dragons mod

Bonjour, je dispose d'un serveur minecraft NitroServ. Je souhait installer un mod dessus qui est "Realm of The Dragons Mod" comme indiqué dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Locker

Ou se titue le code pour jouer au sims

Bonjour, Saurez vous a quel endroit se situe le code pour jouer au sims j'ai bien le boîtier mais je ne le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Papounet17000

Mon minecraft crash

Bonjour, Depuis peu, mon Minecraft crash dès que je lance une application devant, je m'explique : - Je lance mon jeu ( tout est normal ) - Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
maxime66410

Freezes et loop de son [injouable]

Bonjour, j'ai depuis maintenant quelque jour un problème qui est survenu par magie et qui m’empêche de jouer à un jeu en particulier : osu! Pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Playstation 2 qui ne lit plus les disques

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une PlayStation 2 FAT d'occasion dans un vide grenier, accompagnée de quelques jeux, de deux manettes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème ps3: déconnecter du psn

Bonjour, Je ne peut plus me connecter au psn j aurai besoin d'aide si quelqu'un a la solution dit le moi Configuration: Android / Chrome 67.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
superthevip

Recherche d'un vieux jeux..

 Résolu

Bonjour; Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vie...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
AssassinTourist

Bonsoir qui pourrais me dire se code erreur8002a

bonsoir qui pourrais me dire se code erreur 8002A537 me le dire de toute si quelle qu'un le sais merci cordialement Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
PatriciaG

Ma ps3 a un problème !

Bonjour, j'ai l'erreur 8002a537 sur ma ps3 j'ai vu que la discussion a déjà u lieu mais esque qlq pourrais m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
STARGATE43

Plugin worldedit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir mettre un block dans le vide avec worldedit ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
covald

Fifa 18 bug

Bonjour, j'ai réussi à télécharger fifa 18 sur mon ordinateur portable (j'ai acheté le jeux légalement) mais lorsque je veux y jouer je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Judge_DT

Panne ps3

Bonjour, Bonjour, tout le monde je me permets de postée une annonce car j'ai une panne avec ma ps3 je n'ai pas d'image en sortie la ps3 s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Sauvegarde multijoueur effacée

Bonjour, J'ai une partie en multijoueur avec des amis, j'ai voulu me connecter et là je suis apparu dans la pampa, sans stuff et 0XP etc. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
BENJIPOULI

Problème gta 5 pc

Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc; au début je n'avais aucun problème mais ensuite j'ai commencé a avoir des pub quand je le lance.C'est pub génère ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jean20B

Mon pc lag quand je joue

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) car mon pc lag comme dans les jeux en ligne lorsque que je me trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Mister77z

Can you run it "jeux"

Bonjour, je voudrais savoir des infos sur can you run it, je voudrais telecharger "The Awesome Adventures of Captain Spirit" mais tout est vert au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chernobyl123

Problème mise à jour hyrule warriors

Bonjour hier j'ai acheté le jeu Hyrule Warriors sur Wii U. Le jeu m'a demandé de faire une mise à jour et m'a proposé de joué en même temps. Tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
mariox

Steam / impossible de télécharger un jeu

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai voulu rejouer à football manager 2017 et me suis rendu compte que je l'avais désinstallé.. J'ai voulu le réinstall...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Je cherche une compo pour ultra avec 120 fps

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour une config pour pouvoir jouer en ultra à 120 fps puisque j'ai un écran 120 Hz , j'aimerais jouer à des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Ayrooz

Recherche d'un jeu annee 2000

 Résolu

bonjours, je recherche le nom d'un vieux jeuen 2D, auquel je joué dans les années 2000/2005. on diriger un tout petit bonhomme sur des plateformes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
pauliiiine

Ce pc peut faire tourner fortnite?

Tout est dit dans le titre https://www.priceminister.com/offer/buy/419172600/vibox-vision-paquet-2.html?rtg=608df6768082df23c06c7dcffcdbaa17&filter=1...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jithel

Fortenite sur switch

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai installé fortenite sur ma switch et je lai désinstallé. j'ai voulu le réinstallé et la .... C est le drame, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Steph55555

Je n'arrive pas à démarrer ma ps3

Bonjour, messieurs, mesdames Je n'arrive pas à allumé ma ps3, cela fais un ou deux ans que je ne l'ai pas allumé. Le bouton power ne marche plus , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Julien

Play 4 back ops iii

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Avec mon frère nous tentions de jouer à deux sur Black Ops III, mais avec 2 play4 bien que je n'est pas de compte play+ et que nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce gtx 1060

 Résolu

Bonjour, je viens de acheter un pc portable ACER PREDATOR HELIOS 300 je voudrai savoir si je peux faire tourner les jeux suivant Fortnite, ironsight...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Roblox

Bonjour, moi mon ROBLOX bug comment faire Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Hardware01

Partie perdu gta v

Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai essayé d’installer un mod pour m’amuser sur Gta, mais malheureusement cela n’a pas marché, et quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
paulo56150

Tablette asus zenpad

Bonjour, J'ai acheté un tablette Asus zenpad et me demande le code pin , évidemment j'ai le c pas. Alors suite à vos conseils j'ai appuyé sur b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Kikya

Problème rainbow 6 siege ps4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu mais malheureusement impossible de jouer en multi joueurs. Cela me met "impossible d'utiliser les fonctionnalit...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Judge_DT

Fortnite crashe pilote d'affichage ne reponds pas

Bonjour, J'ai récemment installé fortnite sur mon pc. De maniere totalement aleatoire le jeux freeze puis mes écrans deviennent noir puis le jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gaspar.glm

Problème de mot de passe

Bonjour, alors moi mon problème c'est que quand je veux lancer un jeu, il me demande un mot de passe pour savoir si j'autorise le jeu en question a mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000