Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Ds Fermé
Bonjour, je voudrais faire évoluer gruikui rapidement mais je sais pas comment faire faire
-
Suppression de compte steam Fermé
Bonjour, en voulant me reconnecter à mon compte steam je me rend compte que je ne peux pas, je demande donc à des amis si mon nom de compte est bon, i...
-
Problème IPS Résolu/Fermé
Bonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw c...
-
Rocket League ne se lance pas Fermé
Bonjour, j'ai télécharger Rocket League depuis l'epic games store. Je clique sur le raccourci et sa me met impossible de démarrer le programme car il ...
-
Disc Read Error ADVANCED WARFARE PS3 Fermé
Bonjour, bonsoir, j'ai récemment acheter advanced warfare sur ps3, et depuis que je l'ai, quand je lance en multijoueur, ça charge puis ca me met 'Dis...
-
Fortnite crash en pleine partie et fais crash le pc.. Fermé
Bonjour je rencontre un soucis que je n'avais encore jamais vu.. Depuis la nouvelle maj j'ai redécider de jouer a Fortnite le seul soucis ses que l...
-
Probleme avec ma ps4 sur le site speedtest.net Fermé
Salut salut a tous Quant je lance un teste sur speedtest.net Ma play 4 c etaind toute seul je comprend pas le problem si quelqun a deja eu ce cas o...
-
Série pokemon Fermé
Bonjour, Je souhaite regarder la série pokemon entière, et j'ai donc utilisé tv pokemon pour les saisons 1 et 2 mais il manque plusieurs saisons s...
-
Baisse de FPS Résolu/Fermé
Bonjour je viens à vous pour un problème plutôt contraignant. Tout d'abord je dispose d'un pc portable dell équipé d'un i7 8750h, gtx 1060 6gb, 8gb de...
-
Wii Fermé
Bonjour, j'ai une Wii et sa ne veut pas fonctionné avec la télé Samsung c'est avec quelle marque te télé hort Samsung que sa marche merci de votre rép...
-
Or quotidien Need for speed no limits iPad Fermé
Bonjour, J’ai acheté un pack livraison d’or quotidienne sur NFSNL il y a 3 jours (60 Gold pendant 90 jours). J’ai bien eu les 1800 points vip mais ...
-
freeze et chute de fps Fermé
Bonjour, après en pas avoir réussi à contrer ce problème je vais recréer un nouveau post. Alors voila depuis quelques semaines je suis confronté à des...
-
Shiny pokémon Y Fermé
Bonjour, Slt est ce qu'on peut avoir des shiny sans pokeradar svp
-
GTA V mémoire saturée Fermé
Bonjour, J'ai récemment pris GTA V mais au lancemant il m'affiche mémore saturée. Normalement ma config est bonne : -Nvidia geforce gt 1030 2gb -P...
-
Rocket league Fermé
Bonjour Dites pourqoi rocket league me mais impossible d'éxécuter le code,car MSVCP140.dll est introuvable. la reinstallation du programme peut co...
-
Perte de FPS sur tout les jeux depuis un moment Fermé
Bonjour, récemment j'ai acheté un pc Portable, plus précisément le Lenovo Legion y540 15IRH avec une I5-9300H 2.40Ghz , une RTX 2060, 8go ram. Un pc ...
-
Je n'arrive pas à me connecter sur Imvu! Fermé
Bonjour, j'ai essayé à multiples reprises de me connecter sur Imvu ça ne marche pas comment cela ce fait-il ?
-
Connexion Internet / Cloud Gaming Fermé
Bonjour, J'ai un vieux pc gamer et j'ai acheté une freebox pop recemment pour du cloud gaming (Shadow pc ou autre), j'ai fait un speedtest, j'ai e...
-
Allumage PS3 défaillant Fermé
Bonjour, j’ai un soucis avec ma PS3 elle s’allume vert ensuite orange et à la fin rouge en clignotant je ne sais pas comment la faire venir à la norm...
-
je peux jouer sur un elitebook a rocket league Fermé
Bonjour, je peux jouer a rocket league sur un elitebook 850 g6 ?
-
jeux Fermé
comment faire des sauvegardes pour garder les niveaux dans les jeux ? merci
-
perte d'fps Fermé
bonjours! jai bcp de probleme avec mon pc alors que jai une bonne configue :gtx1660super:i7700:16go ram: des pertes d'fps incroyable sur fortnite par ...
-
Nouvelle Xbox Fermé
Bonjour, J’ai actuellement la Xbox one S. J’aimerai savoir si, lorsque la nouvelle Xbox sera sortie, les jeux sortiront exclusivement version Xbox...
-
Skyrim(Moddé) Bug de Textures Fermé
Bonjour, je fait appel à ce forum par ce qu'il m'a déjà aidé. Je jouais à Skyrim avec 3-4 mods jusqu'à ce que je ramasse des gemmes spirituelles da...
-
Dbd Fermé
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi dans la map du docteur (le centre médical) à chaque fois que j’arrive dans cette map mon jeu ce met à crash d’u...
-
scrabble Fermé
Bonjour, comment lire les messages au scrabble go, je reçois uniquement les résultats de mes jeux, mais pas les commentaires des gens, je suis agée,...
-
Jeu qui plante et graphisme tres Mediocre Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...
-
Ecran noir en branchement Displayport sur certain jeu Fermé
Bonjour , Je rencontre un petit soucis je viens de changer ma config intégralement : - Carte mère Asus Z390-E gaming - Processeur Intel I7 9700...
-
Téléchargement de Flight Simulator 2020 n'avance pas Fermé
Bonjour, J'ai acheté Flight Simulator 2020, en payant le Xbox Game pass PC. Le téléchargement se bloque aux 3,77 gigas restants. Je ne sais pas co...
-
Erreur ps4 Fermé
Bonjour, Depuis un certain temps je ne peut plus lancer de jeu, c’est à dire que quand je lance un jeu, sa me met impossible de lancer l’applicati...
-
ma ds a pris l ' eau comment fait ??? Résolu/Fermé
ma ds a pris l eau comment fait ??????????????????????????
-
2 Joueurs PS4 avec manette et l'autre clavier souris Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer 2 joueurs sur une PS4 l'un avec 1 manette et l'autre avec clavier souris sur call of duty modern warfar...
-
Écran figé sur « MOJANG » PS4 Fermé
Bonjour, Je joue sur minecraft PS4 ( je l’ai donc payé ) mais lorsque je le lance, mon jeu reste bloqué sur « mojang » avec le fond rouge. Je n...
-
Comment changer le nom de ma ville acnh Fermé
Salut ! J'aimerais changer le nom de ma ville sur animal crossing new horizon(parce que ma ville s'appelle Jj :'( ) Je ne veux pas recommencer à z...
-
un jeu en ligne comme rabbit doubt? Fermé
Bonjour, A la base Rabbit Doubt c'est un manga qui raconte les mésaventures de quelques jeunes gens basées sur un jeu. Dans celui-ci, une bande...
-
mot de passe de decompression GTA6 Fermé
Bonjour, je recherche le mot de passe GTA es ce que quelqu'un aurait pourrait me trouvé le mot de passe de decompression GTA 6 sur PC
-
Lancement rocket league Fermé
Bonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et pour le lancer il charge et me met qu...
-
Quizz up Fermé
Bonsoir, L’appli a buggé cet été, impossible de faire quoique ce soit ; je l’ai désinstallée puis réinstallée sur mon IPad, mais impossible de me c...
-
Compte PS4 Fermé
Bonjour Je voulais savoir si je vend ma PS4, est-ce que les jeux que j'avais sur mon compte et sur la play sont perdu? Et aussi si je la vend, la pe...
-
Bug de skin sur minecraft Fermé
Salut euh j'ai un problème sur minecraft en 1.16.3, enfaite quand je joue avec un ami a moi ou que je vais sur des serveurs comme hypixel...etc eh b...
-
Obtenir sauvegarde avancée pour Assassin's creed Brotherhood pour PC Fermé
Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde et j'aimerais commencer par la séquence 7 du jeu. Aurait-il Quelqu'un qui puisse me filer une sauvegarde jusqu'à ...
-
probmlème de Joystick Fermé
Bonjour, à tous ou me renseigner pour savoir si mon joystick SAITECK Cyborg est compatible avec msfs 2020 SI non que dois-je faire MERCI Configu...
-
Problème installation sims3 Fermé
Bonjour , j’essaye d’installer les sims 3 , et ça me fait le message suivant : erreur redondance cyclique , fichier caché je sais plus quoi faire svp ...
-
flight simulator 2020 Fermé
Bonjour, C'est le second message que j'adresse au forum (mille excuses pour l'absence de réponse de ma part ) J'ai installé fs 2020 jusqu'au bout ,l...
-
mp pas message privé Fermé
bonjours, j'ai trouvé dans un manga abréviation mp ( c’était sur une fenêtre de stats, il y avais la force l'agilité l’endurance... tous ces trucs bas...
-
QuizUp Fermé
Bonjour, J'ai gagné plusieurs titres, mais comment je fais pour les équiper ou les deséquiper ??
-
Comment désinstaller Epic Games sur PC ? Fermé
Bonjour, J'avais télécharger Epic Games pour que mon fils puisse jouer à Fortnite. Ca ne fonctionne pas, trop lenteur et images très très saccadé...
-
Problème de performances Fermé
Bonjour, je suis un joueur pc et je dispose d'une configuration adapté pour cela : -intel i57300h -nvidia geforce gtx1060 maxQ design 6go vram -e...
-
Clash of clans ne s'ouvre pas Fermé
Bonjour , ce matin je vais sur clash of clans et la ! Mon clash of clans ne s'ouvre pas je réessaye plusieurs fois mais rien du tout à chaque fois que...
-
Logiciel twinmotion Fermé
Bonjour, j'ai un logiciel de rendu 3d twinmotion su mon pc qui fonctionnait bien, le logiciel a attester de fonctionner sur mon pc je ne sais pas pou...