Les discussions
Sauvegarde écrasée par inadvertance sur myboy
Bonjour, J'ai repris pokémon émeraude sur l'émulateur Myboy dispo sur Android. Au moment de load ma game j'ai fait l'inverse j'ai save l'écran titre...
Probleme lag csgo depuis le 24/02/2019
Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que mon CSGO ne fonctionne plus (LAGS PERMANENTS) Ma config: Nvidia GTX 960 M INTEL CORE i5 MSI G...
Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u
RésoluBonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...
Configuration suffisante pour faire tourner gta samp ?
Bonsoir est ce que vous pourriez me dire si avec ce PC on peut faire tourner GTA san Andreas SAMP sans problème ? Lien : https://www.darty.com/nav/...
Les sims 4 qui beug !!!
Bonjour, j'ai les même problèmes mais je noise pas désinstallé le jeu par peur de le repayé est-ce qu'on le repaye ???
Bonjour,jene peut pu jouer a mon jeu!!!
AIDER-MOI!!!
Jouer à fotnite
Bonjour je voudrais savoir si s’est ordinateur peut accepter Fortnite: Hp PRODESK 600 G2 PENTIUM G4400 3.3 GHz - HDD 1 To RAM 8 Go
Problème manette
Bonjour, Ma manette ne veut plus se connecter à ma console ... elle clignote mais différemment que si elle fessait une recherche de connexion... d...
Ma souris ne m'obéit pas
Bonjour! Depuis quelque temps, je n'arrive pas à jouer correctement sur le site dcdl.fr (des chiffres et des lettres, célèbre jeu de France 3). A cha...
Pseudo
Bonjour, Moi c nassim jaimerai trouvez un.sunrom avec Nass
Comment réinitialiser ma wii ?
Bonjour, je voudrais reinitialiser ma wii. COMMENT FAIRE??????????????????????????
Resident evil 7
salut svp es ce posssible de jouer a resident evil 7 sur un pc ayan les caracteristique suivant : intel graphique hd 3000 ram ; 4gb cpu : core i5...
Help ! nom de jeu oublié (s'apparente à rayman) !!!
Bonjour, étant plus jeune, je jouais à un jeu sur PC et je pense que c'était un RAYMAN mais en regardant chaque opus de la série, je ne le retrouve pa...
Infos resident evil 7 svp
salut svp es ce posssible de jouer a resident evil 7 sur un pc ayan les caracteristique suivant : intel graphique hd 3000 ram ; 4gb CORE I5 ...
Message d'erreur nintendo 3ds
Bonjour tout le monde, Pour expliquer mon problème, lorsque je mets la cartouche dans la console, le jeu est détecté, je le lance, écran noir et quel...
Redessiner la ville : animal crossing new leaf
bonsoir, je vais recommencer ma ville sur ACNL, j'avais une question. j'avais déjà refais une partie, mais je ne me rappelle plus si je bénéficie tou...
Problème pokémon go
Bonsoir j. J'ai installé Pokémon go sur ma tablette Samsung tab 4. Jusqu'à maintenant ça fonctionnait à peu près. Mais depuis hier le jeu ne fonctionn...
Please comment échanger des pokémon de noire 2 sur ds a or heartgold sur 3 ds
Bonjour, aidez moi tout est dans le titre
Euro truck simulator 2
Bonjour, je ne sais pas comment on achète
Bloquer 60 fps plein écran
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plei...
Vanilla en été ? wow
Bonjour, Quelle classe allez-vous jouer ? j'ai hate, j'ai racheté une config pc que pour ce petit jeu que je vais reprendre plaisir à jouer
Vlc au dessus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir toujours VLC dessus les autres fenetres, j'ai déjà activé l'option dans 'video' Toujours au des...
Pokémon go, quel mobile pour vous ?
Hello les CCMistes Sortie depuis peu en France, l'application Pokémon Go a l'air de faire plutôt fureur mais aussi quelques déçus.. qui semblent ...
Beat saber sur gtx 1050 2gb intel core i7 7th gen est-ce possible?
Hey! Je trouve le jeu Beat Sabers très intéressant et j'aimerais en savoir plus sur ce jeu, notamment si il était possible de le faire fonctionner ave...
Le fps
Bonjour, il est vrai que nous sommes au 21eme siècle et je suis encore en retard en ce qui concerne le FPS ? sa signification comment peut on ...
Comment changer son "pseudo"
Bonjour, Depuis quelques années je suis inscrite,et joue très souvent au scrabble. Mais voilà, pour divers raison j'aimerai changer mon "pseudo" qui...
Comment réinstaller les sims 4 ?
RésoluBonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...
Je voulais savoir pour mon noël (pour une carte graphique)
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique NVDIA GeForce G210, qui est pour moi, pas assez puissante... C'est pour ça que je vous demande, ...
Pilote carte graphique window 7
Bonjour, Je fais quelques jeux sur mon pc et tout à coup j'obtiens ce message : "Impossible d'exécuter WebGL, veuillez vous assurer d'avoir les pi...
Extinction mini jeux : comment etre debanni ?
Résolu/FerméBonjour, Je veut résoudre un probleme je n'arriveplus a me connecter sur extinction mini jeux car mon peti frere est banni pendant 20000heures et...
Gta 6
Bonjour, Savez-vous pour quand est prévu le prochain GTA ? Merci d'avance,
Mon pc supportera-t-il battlefront ii ??
RésoluBonjour, bonsoir Je me tourne vers vous et vos connaissances car je veux télécharger le jeu BattleFront II. Cependant, je suis une quiche en infor...
Problème serveur minecraft !
Bonsoir, J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !). Le serveur en soit est bien ...
Sims 4 - sim bloqué en mode travail alors qu'il est à la maison!
Bonjour, Comme le dit clairement le titre: Mon sim reste en mode "travail" même s'il est revenu chez lui (j'ai deux sims): - icône grisé du perso...
Ps4 payer pour jouer en ligne.
Résolu/FerméBonjour, à tous. Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'es...
Pompier
Bonjour je n'arrive pas a faire l'entrainement de pompiers chez un autre voisin Merci de me repondre
Mettre une limite minimal de débit à un programme ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une débit minimum utilisé par un programme car j'ai la fibre et donc un très haut débit je pen...
Activer les blocs rouges dans mario 64 ds
Bonjour, il y a peu j'ai repris Mario 64 sur DS. J'ai voulu activer les blocs rouges et je me souviens que l'astuce c'est de regarder la lumière à l'e...
Jouer avec une manette ps2 dans une ps3
Bonjour, Je vous demande comment sortir du jeu ps3 avec une manette de ps2 Et merci
Rust
Bonjour, connaissez vous des jeux comme rust mais qui passe sur ma config svp: intel core i5421u-cpu 2.4Ghz , 4g de ram et une nvidia GeForce 840M ...
Drop fps +120 fps à 50/40
Bonjour , je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Mon problème est que lorsque je joue a des jeux comme "Apex legends" , "Counter strike: Globa...
Créé un chemin d'un fichier vers un autre fichier (raccourci)
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'essaie de faire un sorte que le jeu "garry's mod" en allant chercher dans sont fichier "addons" soit rediriger ve...
Problème arma 3
Bonjour, Depuis que j'ai installé Arma 3 sur mon PC j'ai remarqué que le nombre de fps était intenable, j'étais tout le temps aux alentour des 20 ...
Une question sur le essai gratuit xbox game pass
Bonjour je voudrais essayer le Xbox Game Pass de 14 jours et ils demandent de donner la carte de crédit , donc ma question c'est comment je fait pour ...
Problème installation jeu origin direct x
RésoluLe téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est sur...
Avakin life
Bonjour, Avakin Life menace de supprimé mon compte dans 5 jours . Le jeu m'envoie une notifications me disant "Your account will deleted in 5 days:us...
Changer id ps3 mais garder ces donnée multi ?
Résolu/FerméBonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...
Fortnite
Bonjour J'essaie de charger fortnite sur une tablette huawei mediapad 5 16 GO 2GO ram Mais à chaque fois que je veux lancer le jeu, un message app...
Ytmonster
Bonjour, bonjour j'utilise ytmonster depuis 2 jours je me suis acheter 30 abo et 500 vu et je voudrais savoir si il y a un risque de ce faire ban ...
Comment installer mobizen ?
Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...