Freeze in game (bug en rapport avec cpu et souris) aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
Calipo - Modifié le 29 juil. 2020 à 19:11
Liutprando Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 1 août 2020 à 22:43
Bonjour, j'ai un problème: Plusieurs jeux auxquels je joue bug dés que je bouge ma souris, je me suis déjà renseigner et il parait que si tu désinstalle complétement ton anti virus, sa remarche comme par magie,mais moi on dirait que je n'ai pas assez de magie, alors quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Dernière chose ,je trouve que plus ma fenêtre de jeu est petite moins sa bug.
A voir également:

3 réponses

Liutprando Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 6
29 juil. 2020 à 19:58
Bonjour,

Pourriez-vous citez vos jeux ainsi que vos composant s'il vous plaît.
0
Bonjour, mes jeux sont des jeux.io comme diep.io,etc, donc ces jeux se jouent exclusivement sur naviguateur internet et que voulez vous que je vous cites comme composants?
0
Liutprando Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 6
1 août 2020 à 22:43
Ah, étant donné que les gens cités sont des jeux sur navigateur il y a 2 solutions, soit le navigateur ou ses paramètres (peu probables) soit le jeu en question mais votre anti-virus n'y est pour rien, sinon il bloquerait la page en question ou alors le navigateur entier serais bugué
0