Sims 3 solution pour les compétences au max

Fermé
blood93 - 26 juil. 2012 à 13:31
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 4 août 2020 à 17:29
Bonjours,



Je recherche une astuce pour avoir les compétences des Sims 3 au maximum quelqu'un a une idée ?
A voir également:

5 réponses

Lele_C Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 45
13 mars 2013 à 16:00
Salut, j'ai longtemps cherché moi aussi une solution a ce problème et j'ai trouvé une astuces très utile. Lorsque tu est dans ton jeu , tu as "mode construction" et "mode achat" (là ou il y a les chambres, les salle de bain, les cuisine...). Tu vas dans mode achat puis dans bureau, tu cherche un peu dans les objets qu'il propose, si je me souviens bien, c'est sur le truc de peinture (la ou il y a le meuble pour sculpter, la chaise pour les tatouages...)... Dedans il y a une espèce de chaise longue comme chez le dentiste, le nom est assez long mais je sais qu'il y a amplificateur de capacité dedans. Indice pour le reconnaître:lorsque tu es assis sur cette chaise il y a quelque chose qui se met sur la tête de ton sims comme parfois chez le coiffeur ;). Ensuite l'astuce c'est de créer une pièce avec que des chaises de ce type, tu appuies dessus et tu choisies l'interaction , "amélioration cérébrale". tu vas avoir alors un "panneau "qui va s'afficher et tu n'as plus qu'a choisir la compétence que tu veux améliorer.
J'espere que j'ai été clair, mais j'ai fait comme ça et c'est ultra pratique ;)
15
Je trouve pas mais c'est peut-être parce que je joue sur PS3 non ?
0
ghsdgygauagaa
4 août 2020 à 17:26
BONJOUR moi aussi j'ai trouvet une solution parquontre il faut avoir université alors j'ai mi 10 machie quonds a pour técnologie et j'ai apuiet et ensuiste il te propse plein de compétence et tu chois la quelle voila bye bye
0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762 > ghsdgygauagaa
4 août 2020 à 17:29
Bonsoir,
La solution idéale serait d'écrire en français et pas en langage SMS. C'est incompréhensible et ça m'irrite le yeux.
-1