Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 300)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 874)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 161)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (898)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
League of legend Fermé
Bonjour, Du jour au lendemain je n’arrive plus a me connecter à mon compte league of legend (labrebis123) j’ai essayé tous ce que je peux mais rien ...
-
Désactiver command block Fermé
Bonjour, J'ai fait une gaffe avec un command block en Java Edition. J'ai mis /kill @e avec un levier au lieu d'un bouton.... Du coup je meurt tout...
-
Facebook Fermé
Bonjour depuis hier j'ai un problème avec Facebook quand j'essaye de me connecter avec Facebook sur un jeu sa m'affiche un large panneau m'indiquant q...
-
Roblox Fermé
Bonjour, ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe
-
Probleme de privileges Fermé
Bonjour, Comment suis-je avoir les privileges xbox live pour jouer a gta v online sur xbox 360?
-
un playstation3 sans connexion sans fil Fermé
Salut, les mecs. Je vous explique mon situation bizarre: je resortais le playstation 3. Il fonctionne a merveille (à part le fait qu'il faut defois f...
-
en fait j ai telecharger among us mais il ya marque qu il me faut un logiciel Fermé
Bonjour, je voudrais savoir lequel
-
Ma PS4 refuse de se mettre en marche Fermé
Bonjour, Bon au faite le samedi , je devais rendre un cd a un ami et je l'ai mis en marche , puis éteint sans faire attention ensuit rallumé et enco...
-
J’ai le seume Fermé
Bonjour, je arrive plus à retrouver mon mot passe de ma ps 4 avec le même gmail et j’ai voulu en plusse un jour me déconnecte sens faire exprès ...
-
One piece unlimited cruise 2 renseignements Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment on fesais pour avoir plusieurs page de réserve/sac a dos et j'ai entendus parler d'une palette mais cest quoi ? ...
-
Comment créer son propre mod Minecraft ? Fermé
Bonjour comment faire pour se créer son propre mod Minecraft
-
CYBERPUNK 2077 MA CONFIGURATION. Résolu/Fermé
Configuration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...
-
Mon wifi drop Fermé
Bonjour, pour faire simple je viens de déménager chez un ami et l'internet à quelque problème. Quand je fais un speedtest j'ai 16.86 en descendant et...
-
Problèmes PS3 Fermé
Bonjour à tous, J'ai relancé ma PS3 qui n'est plus toute jeune et plusieurs disfonctionnements, vous pourrez peut-être m'aider et je vous remercie...
-
modpack All of Fabric sur Minecraft se lance pas /erreur:loading versions.. Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé le modpack All of Fabric sur Twitch (j'ai un macOS Catalina) mais impossible de jouer à ce modpack qui ne se lance pas, l...
-
Mots entre amis bloqué Fermé
Bonjour, Bonjour, Vous avez peut-être constaté que l'icône messenger a changé de couleur elle est devenue multicolore ce qui signifie que messen...
-
Steam erreur d'ecriture sur le disque Fermé
Bonjour j ai acheté un jeux que j'installe sur steam quand a un moment il y a une erreur et un message apparaît " Erreur d’écriture sur le disque" j a...
-
Proximus Fortnite Amazon servers Fermé
Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre de chez Proximus dans mon appartement à Namur et je rencontre un problème assez gênant, j'ai un pi...
-
Roblox Fermé
Bonjour, j'aimerai récuperer mon compte roblox svp
-
Désabonnement Fermé
Bonjour, Je souhaite me desinscrire de getfungames. Com
-
je ne peux pas installer fortnite Fermé
Bonjour, sil vous plait est se que je peux installer fortnite
-
Les royaumes renaissants Fermé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter aux royaumes renaissants depuis le 17 octobre 2020
-
Roblox Fermé
bonjour, J’ai perdu un compte roblox mais je ne trouve plus le mot de passe et quand je veut mettre un numéro de téléphone sa ne fonctionne pas parei...
-
message d'erreure dans sonic generation Fermé
Bonjour,quand je click pour jouer a sonic generation un message d'erreure s'affiche erreure critique! Aucun fichier de configuration graphique va...
-
mots entre amis Fermé
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer à mots entre amis sur mon téléphone, alors que ça marche bien sur mon PC, pourriez-vous me d...
-
connexion Web tarot impossible Résolu/Fermé
bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à web tarot a L'aide Merci
-
Problème psn plus le code ne fonctionne pas en Belgique !!!!!! Fermé
Bonjour, J'ai acheter un psn plus en belgique et le code ne fonctionne pas ils disent qu'il à expirer alors que je l'ai acheté aujour"hui.. a ai dé...
-
Mots entre amis Fermé
Bonjour Depuis hier impossible (sur mon tel) d ouvrir mots entre amis, idem pour tous les autres jeux messenger ???? Auriez vous une solution merci...
-
Jeux mots entre amis Fermé
Bonjour, J'ai bloqué mots entre amis en voulant récupérer l'accès au jeu. Comment pouvoir rejouer ? Merci
-
Bonjour comment obtenir de l'argent inimitié sur gta 5 Fermé
Bonjour, comment faire pour obtenir de l'argent inimitié sur gta 5 merci
-
Skyrym, Bug utilisation/obtention or Fermé
Bonjour, Je vais tout de suite être clair, je joue sur pc a la version de base (intel core I5, 16 GO) et d'un seul coup pendant une session je ne p...
-
google chrome v86 problèmes Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de google chrome (v86) je ne peux plus jouer à mon jeu Elvenar la jauge de connexion reste bloquée plusieur...
-
problème counter strike Fermé
Bonjour, Ayant acheté un pc il y a 3/4 mois j ai réinstallé steam pour jouer à counter strike source et cs go. Au bout de 15 min de jeu j ai m...
-
Minecraft jouer simultanément sur PC et sur Switch Fermé
Bonjour ! Je joue actuellement à minecraft sur PC et j’aimerai jouer avec mon petit frère qui lui est sur switch est ce que c’est possible de jouer su...
-
Chrome cast Google home vidéo projecteur Fermé
Bonjour. Je viens d'acquérir un vidéo projecteur, je lui ai branché un chromecast pour me passer d'un câble hdmi et regarder les plate-forme de VOD de...
-
Compatibilité kinect 360 Fermé
Bonjour je viens de retrouver ma kinect 360 est ce qu’il peut y avoir une compatibilité avec une Xbox one via un adaptateur par exemple j’avais vu que...
-
Kinect 360 compatible avec Xbox one ? Fermé
Bonjour, est ce que la kinect 360 peut elle être compatible avec une Xbox one ? J’avais que oui puis on m’a dit que non j’ai vu qu’il y avait des ada...
-
Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...
-
Problème de connexion sur World Blitz par Messenger. le Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur World Blitz par Messenger. Comment régler le problème ? Merci de votre aide
-
Problème chat vocal fortnite pc Fermé
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide concernant un problème du chat vocal sur Fortnite. En effet, je n'entends pas mes amis et eux ne m'entendent pas...
-
Pacth fifa 20 Fermé
Salut la communauté, j'ai acheté FIFA 20 sur ps4 mais il y'a certains joueurs qui sont absent et d'autre n'ont pas leur vrai visage,mais il parait que...
-
Problème connexion Fermé
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un logement étudiant qui utilise un réseau wifi ( ucopia) ou il demande accepter une charte pour se connecter. ...
-
PS3 S'arrete après l ouverture du jeux GTA5 Fermé
Bonjour, PS3 S'arrete après 5 seconde ouverture du jeux GTA5 . Quelque fois après une minute.
-
Scuf impact Fermé
Bonjour, à tous j’ai un problème avec ma scuf impact j’arrive pas à connecter sur ma ps4 le témoin lumineux devient orange juste après je clique une...
-
Jeu entre amis Fermé
Ça fait 2 jours je ne suis plus capable de jouer à mots entre amis sur mon cell. J'ai desinstallé messenger et Facebook , redémarré mon cell et tout...
-
One piece ultimate cruise 2 Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment on fesais pour avoir plusieurs page de réserve/sac a dos et j'ai entendus parler d'une palette mais cest quoi ? ...
-
Problème connexion Fermé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai voulu tester le nouveau call of Duty Cold War mais impossible de me connecter a mon compte Activision a...
-
Jeu mots entre amis Fermé
Bonjour, Je joue a mots entre amis sur Android et depuis hier le jeu ne se charge pas. J'ai désinstallé Messenger et réinstallé mais ça ne fonctio...
-
Impossible d’accéder au jeu warzone Fermé
Bonjour, j’ai installé le warzone via battle.net sur mon pc windows 7 , mais a chaque fois ça ne démarre pas le jeu , c’est marqué quelque chose direc...
-
jeux affichés sur le mauvais ecran Fermé
Bonjour, Un jeu se lance sur mon écran secondaire, petit souci le jeu est en plein écran et impossible de la passer en fenêtré pour le déplacer mêm...