Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12401 - 12450 sur un total d'environ 647 000
  • League of legend Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain je n’arrive plus a me connecter à mon compte league of legend (labrebis123) j’ai essayé tous ce que je peux mais rien ...

Anonyme | Jeux vidéo | Dernière réponse : NiferX 19 oct. 2020
    1 réponse
  • Désactiver command block Fermé

Bonjour, J'ai fait une gaffe avec un command block en Java Edition. J'ai mis /kill @e avec un levier au lieu d'un bouton.... Du coup je meurt tout...

• Facebook Fermé

Bonjour depuis hier j'ai un problème avec Facebook quand j'essaye de me connecter avec Facebook sur un jeu sa m'affiche un large panneau m'indiquant q...

• Roblox Fermé

Bonjour, ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe

sarah_92345 | Jeux en ligne | Dernière réponse : NiferX 19 oct. 2020
    1 réponse
  • Probleme de privileges Fermé

Bonjour, Comment suis-je avoir les privileges xbox live pour jouer a gta v online sur xbox 360?

Preda | Jeux en ligne | Dernière réponse : Preda 19 oct. 2020
    0 réponse
  • un playstation3 sans connexion sans fil Fermé

Salut, les mecs. Je vous explique mon situation bizarre: je resortais le playstation 3. Il fonctionne a merveille (à part le fait qu'il faut defois f...

unmecquiaime... | PS3 | Dernière réponse : unmecquiaimejouer 19 oct. 2020
    2 réponses
  • en fait j ai telecharger among us mais il ya marque qu il me faut un logiciel Fermé

Bonjour, je voudrais savoir lequel

PX_Aero | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : baladur13 19 oct. 2020
    1 réponse
  • Ma PS4 refuse de se mettre en marche Fermé

Bonjour, Bon au faite le samedi , je devais rendre un cd a un ami et je l'ai mis en marche , puis éteint sans faire attention ensuit rallumé et enco...

Furtifx | PS4 | Dernière réponse : Furtifx 19 oct. 2020
    0 réponse
  • J’ai le seume Fermé

Bonjour, je arrive plus à retrouver mon mot passe de ma ps 4 avec le même gmail et j’ai voulu en plusse un jour me déconnecte sens faire exprès ...

Louisidyl3 | PS4 | Dernière réponse : superthevip 19 oct. 2020
    2 réponses
  • One piece unlimited cruise 2 renseignements Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on fesais pour avoir plusieurs page de réserve/sac a dos et j'ai entendus parler d'une palette mais cest quoi ? ...

Luffy44 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Luffy44 18 oct. 2020
    0 réponse
  • Comment créer son propre mod Minecraft ? Fermé

Bonjour comment faire pour se créer son propre mod Minecraft

• CYBERPUNK 2077 MA CONFIGURATION. Résolu/Fermé

Configuration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...

cyberpunk2077 | Jeux vidéo | Dernière réponse : cyberpunk2077 18 oct. 2020
    2 réponses
  • Mon wifi drop Fermé

Bonjour, pour faire simple je viens de déménager chez un ami et l'internet à quelque problème. Quand je fais un speedtest j'ai 16.86 en descendant et...

Chinzi | Jeux en ligne | Dernière réponse : brupala 18 oct. 2020
    1 réponse
  • Problèmes PS3 Fermé

Bonjour à tous, J'ai relancé ma PS3 qui n'est plus toute jeune et plusieurs disfonctionnements, vous pourrez peut-être m'aider et je vous remercie...

Ispahan7777 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Ispahan7777 18 oct. 2020
    0 réponse
  • modpack All of Fabric sur Minecraft se lance pas /erreur:loading versions.. Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le modpack All of Fabric sur Twitch (j'ai un macOS Catalina) mais impossible de jouer à ce modpack qui ne se lance pas, l...

• Mots entre amis bloqué Fermé

Bonjour, Bonjour, Vous avez peut-être constaté que l'icône messenger a changé de couleur elle est devenue multicolore ce qui signifie que messen...

Eliomoon | Jeux en ligne | Dernière réponse : Eliomoon 18 oct. 2020
    0 réponse
  • Steam erreur d'ecriture sur le disque Fermé

Bonjour j ai acheté un jeux que j'installe sur steam quand a un moment il y a une erreur et un message apparaît " Erreur d’écriture sur le disque" j a...

Jules | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : nagisacoco 18 oct. 2020
    14 réponses
  • Proximus Fortnite Amazon servers Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre de chez Proximus dans mon appartement à Namur et je rencontre un problème assez gênant, j'ai un pi...

Pradir | Jeux en ligne | Dernière réponse : Pradir 18 oct. 2020
    0 réponse
  • Roblox Fermé

Bonjour, j'aimerai récuperer mon compte roblox svp

Lily_donut220 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Fivel51 18 oct. 2020
    1 réponse
  • Désabonnement Fermé

Bonjour, Je souhaite me desinscrire de getfungames. Com

Gueno | Jeux en ligne | Dernière réponse : MPMP10 18 oct. 2020
    1 réponse
  • je ne peux pas installer fortnite Fermé

Bonjour, sil vous plait est se que je peux installer fortnite

• Les royaumes renaissants Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter aux royaumes renaissants depuis le 17 octobre 2020

Selenaedecou... | Jeux en ligne | Dernière réponse : Selenaedecoulanges 18 oct. 2020
    0 réponse
  • Roblox Fermé

bonjour, J’ai perdu un compte roblox mais je ne trouve plus le mot de passe et quand je veut mettre un numéro de téléphone sa ne fonctionne pas parei...

Cdr0_o | Jeux en ligne | Dernière réponse : Cdr0_o 18 oct. 2020
    0 réponse
  • message d'erreure dans sonic generation Fermé

Bonjour,quand je click pour jouer a sonic generation un message d'erreure s'affiche erreure critique! Aucun fichier de configuration graphique va...

bryanoulet | Jeux vidéo | Dernière réponse : dd 18 oct. 2020
    21 réponses
  • mots entre amis Fermé

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer à mots entre amis sur mon téléphone, alors que ça marche bien sur mon PC, pourriez-vous me d...

supermamie1955 | Jeux en ligne | Dernière réponse : supermamie1955 18 oct. 2020
    0 réponse
  • connexion Web tarot impossible Résolu/Fermé

bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à web tarot a L'aide Merci

papageno33 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Gianluigi 18 oct. 2020
    13 réponses
  • Problème psn plus le code ne fonctionne pas en Belgique !!!!!! Fermé

Bonjour, J'ai acheter un psn plus en belgique et le code ne fonctionne pas ils disent qu'il à expirer alors que je l'ai acheté aujour"hui.. a ai dé...

jspkoimettre | PS4 | Dernière réponse : RIVALITY_RICK5 18 oct. 2020
    14 réponses
  • Mots entre amis Fermé

Bonjour Depuis hier impossible (sur mon tel) d ouvrir mots entre amis, idem pour tous les autres jeux messenger ???? Auriez vous une solution merci...

luana22 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Reg34 18 oct. 2020
    2 réponses
  • Jeux mots entre amis Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mots entre amis en voulant récupérer l'accès au jeu. Comment pouvoir rejouer ? Merci

Val | Jeux en ligne | Dernière réponse : Val 18 oct. 2020
    0 réponse
  • Bonjour comment obtenir de l'argent inimitié sur gta 5 Fermé

Bonjour, comment faire pour obtenir de l'argent inimitié sur gta 5 merci

Bryan | Jeux vidéo | Dernière réponse : Bryan 18 oct. 2020
    0 réponse
  • Skyrym, Bug utilisation/obtention or Fermé

Bonjour, Je vais tout de suite être clair, je joue sur pc a la version de base (intel core I5, 16 GO) et d'un seul coup pendant une session je ne p...

Remsis56 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Remsis56 18 oct. 2020
    0 réponse
  • google chrome v86 problèmes Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de google chrome (v86) je ne peux plus jouer à mon jeu Elvenar la jauge de connexion reste bloquée plusieur...

benkarachris... | Jeux en ligne | Dernière réponse : benkarachristine 17 oct. 2020
    0 réponse
  • problème counter strike Fermé

Bonjour, Ayant acheté un pc il y a 3/4 mois j ai réinstallé steam pour jouer à counter strike source et cs go. Au bout de 15 min de jeu j ai m...

allan59820 | Jeux vidéo | Dernière réponse : allan59820 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Minecraft jouer simultanément sur PC et sur Switch Fermé

Bonjour ! Je joue actuellement à minecraft sur PC et j’aimerai jouer avec mon petit frère qui lui est sur switch est ce que c’est possible de jouer su...

• Chrome cast Google home vidéo projecteur Fermé

Bonjour. Je viens d'acquérir un vidéo projecteur, je lui ai branché un chromecast pour me passer d'un câble hdmi et regarder les plate-forme de VOD de...

Baptiste | Xbox One | Dernière réponse : Baptiste 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Compatibilité kinect 360 Fermé

Bonjour je viens de retrouver ma kinect 360 est ce qu’il peut y avoir une compatibilité avec une Xbox one via un adaptateur par exemple j’avais vu que...

Sab10431 | Xbox One | Dernière réponse : Sab10431 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Kinect 360 compatible avec Xbox one ? Fermé

Bonjour, est ce que la kinect 360 peut elle être compatible avec une Xbox one ? J’avais que oui puis on m’a dit que non j’ai vu qu’il y avait des ada...

Sab104 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Sab104 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...

• Problème de connexion sur World Blitz par Messenger. le Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur World Blitz par Messenger. Comment régler le problème ? Merci de votre aide

Soso | Jeux en ligne | Dernière réponse : Soso 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème chat vocal fortnite pc Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide concernant un problème du chat vocal sur Fortnite. En effet, je n'entends pas mes amis et eux ne m'entendent pas...

NebulaWA | Jeux vidéo | Dernière réponse : Nonoroux_scop 17 oct. 2020
    13 réponses
  • Pacth fifa 20 Fermé

Salut la communauté, j'ai acheté FIFA 20 sur ps4 mais il y'a certains joueurs qui sont absent et d'autre n'ont pas leur vrai visage,mais il parait que...

Alas2020 | PS4 | Dernière réponse : Alas2020 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème connexion Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis dans un logement étudiant qui utilise un réseau wifi ( ucopia) ou il demande accepter une charte pour se connecter. ...

Rt_8497 | PS4 | Dernière réponse : Rt_8497 17 oct. 2020
    0 réponse
  • PS3 S'arrete après l ouverture du jeux GTA5 Fermé

Bonjour, PS3 S'arrete après 5 seconde ouverture du jeux GTA5 . Quelque fois après une minute.

Rrrr | PS3 | Dernière réponse : Rrrr 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Scuf impact Fermé

Bonjour, à tous j’ai un problème avec ma scuf impact j’arrive pas à connecter sur ma ps4 le témoin lumineux devient orange juste après je clique une...

Tonyy255 | PS4 | Dernière réponse : Tonyy255 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Jeu entre amis Fermé

Ça fait 2 jours je ne suis plus capable de jouer à mots entre amis sur mon cell. J'ai desinstallé messenger et Facebook , redémarré mon cell et tout...

Mabiche12 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Mabiche12 17 oct. 2020
    0 réponse
  • One piece ultimate cruise 2 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on fesais pour avoir plusieurs page de réserve/sac a dos et j'ai entendus parler d'une palette mais cest quoi ? ...

Luffy | Jeux vidéo | Dernière réponse : Luffy 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème connexion Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai voulu tester le nouveau call of Duty Cold War mais impossible de me connecter a mon compte Activision a...

nosit5959 | PS4 | Dernière réponse : nosit5959 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Jeu mots entre amis Fermé

Bonjour, Je joue a mots entre amis sur Android et depuis hier le jeu ne se charge pas. J'ai désinstallé Messenger et réinstallé mais ça ne fonctio...

Christiane | Jeux en ligne | Dernière réponse : Christiane 17 oct. 2020
    0 réponse
  • Impossible d’accéder au jeu warzone Fermé

Bonjour, j’ai installé le warzone via battle.net sur mon pc windows 7 , mais a chaque fois ça ne démarre pas le jeu , c’est marqué quelque chose direc...

Cyril2201 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Cyril2201 17 oct. 2020
    0 réponse
  • jeux affichés sur le mauvais ecran Fermé

Bonjour, Un jeu se lance sur mon écran secondaire, petit souci le jeu est en plein écran et impossible de la passer en fenêtré pour le déplacer mêm...