Les discussions
Directx - connaître la version
RésoluBonsoir à tous. Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée...
Configuration de mon pc suffisante ?
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...
Bug de serveur modé minecraft aternos
bonjour tout le monde voilà ,j'ais créer un serveur Minecraft Modé avec Aternos J'ais installé le mod metamorph et in game ,je me suis morph en pla...
Gta v
Je veux faire des codes de triches sur gta v mais quand j’appuie sur les flèches le téléphone sort donc impossible de faire mes codes. Comment empêche...
Probleme minecraft
Bonjour, j ai un probleme j ai installer une map mais mon minecraft ne detecte pas ma map mercide me repondre
Problème de texture avec des mods
Bonjour, j'ai récament installer un mod "butchercraft" et mes textures son beuger ,a la place des items j'ai des carrés rose et noir qui apparaisse p...
Problème avec des texture pour certain mods minecraft
RésoluBonjour,j'ai récament installer un mods Minecraft "butchercraft" https://minecraft.curseforge.com/projects/fantastic-beasts-and-how-to-eat-them-...
Problème avec mon serveur moddé minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon mc quand je tenten de de co a mon serv modder erreur code : fatality missing block and items bonjour j'ai un p...
Problème sur minecraft
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un pack de texture mon jeu Minecraft ne se lance plus aidez-moi s'il vous plaît j'ai le seum
Problème de connexion imvu
Bonjour, Voilà j’ai un problème de connexion avec mon pseudo imvu, j’entre le pseudo et il me dit que ça ne marche pas alors que le pseudo a toujou...
Battle royal fortnite
RésoluBonjour tout le monde J'ai un gros souci sur fortnite je ne peux plus jouer a fortnite depuis 2semaines. En effet lorsque je lance mon jeu il y a l...
Je recherche un jeu pc (tout genre)
Bonjour, comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un jeu vidéo payant comme gratuit, je suis assez difficile, j'accroche assez ...
Comment passer en créatif
Bonjour, j'ai la version 1.5.2 de minecraft, quand je tape le code /gamemode 1 pour passer en créatif mon ordinateur affiche [les comandes de triche n...
2019 | comment "décrypter" un message d'erreur de type "crash&
Bonjour Je suis coincé car quand je lance une map Minecraft mon Minecraft se ferme et le launcher affiche un message d'erreur et un dossier de logs e...
Joué avec un ami
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger ou de pouvoir accéder au monde d’un ami avec qui l’on joue en multijoueur sans lui ...
Désabonne moi sur votre site s’il vous plaît merci
Bonjour vous avez coupé 65€ sûr mon cont et je ne sais pas pourquoi merci de me rembourser s’il vous plaît merci Traore Cheickne
Comment fonctionne le chargeur batteries wii
Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus un...
Problème d’allumage
Bonjour, ma ps4 m’affiche ( impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette DUMASHOCK 4 a l’aide d’un câble usb, puis appuyez sur la touche PS) m...
Baisse de fps en jeu
Bonjour, ses temps si je rencontre un probleme sur mes jeu video quand je les allume tout ce passe bien mais au bout de 30 min je passe de 70 a 5 fps ...
Chargement infini black ops 4
Bonjour quand je lance bo4 le chargement de la connexion au service en ligne est infini. Help
Je me suis fait voler mon compte
Bonjour, je voudrais que mojang me renbourse car je n arrive plus a me connecter alors que le mot de passe est le bon
Maitre de l'olympe zeus
bonjour, je chercherais a savoir si quelqu'un à un lien pour télécharger "Maître de l'olympe - Zeus" sur windows 10 64bit. A moins si quelqu'un sai...
Ma ps4 ne redémarre pas mais l'application remote play fonctionne
Bonsoir, J'ai utilisé l'application "remote play" pour jouer à ma ps4 à distance grâce à mon ordinateur. Mais voilà suite à un bug avec un jeu vidéo...
Échec de l'installation de gta 5 pc
Bonjour quand le téléchargement de gta 5 pc se finalise sa me met échec de l'installation veiller quitter et réessayer, si quelqu'un peut m'aider sa ...
Achat d'un jeu
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur instant gaming mais une fois acheté rien ne se passe j'aimerais pouvoir régler ce problème.
Retrouver jeux en ligne plus disponibles
Bonjour/Bonsoir à tous! Aujourd'hui, je voulais rejouer à des jeux en ligne que j'aimais bien sur le site de radio canada jeunesse , comme "Les quê...
Config pour jouer à gta 5
Qu'elle est la config la plus optimale pour jouer à GTA V avec un petit budget Je compte aussi faire du GTA rp dessus. Merci d'avance ^^
Jeux de scrabble
J'ai commencé à jouer au Scrabble avec un groupe une fois par semaine, j'aime beaucoup, même si je suis pas bonne. Est ce qu'il y aurais des personnes...
Fragmentation d'ip
RésoluBonsoir, bon je vais pas y aller par 4 chemin, si je suis là ce que j'ai un problème, depuis ma nouvelle Box (Freebox 4k Mini) impossible de jouer sur...
Problèmes touche gta v
Bonjour quand je lance GTA V et que je vais sur google puis que je marque des mots sur le clavier de multiples fenetres s'ouvre on dirait des raccourc...
Code d'erreur 107-3051 sur wiiu en cliquant le eshop
RésoluBonjour, hier je pouvais accéder au eshop et ce soir j'ai ce code d'erreur. Nintendo ne me répond pas pour l'instant. Quelqu'un sait svp? Merci. ...
Retrouvé mon compte
Bonjour, je n arrive pas à retrouver mon compte et de ce fait ne peut plus jouer ***@***
Ou ce trouve la ferme ovine
Bonjour, Ou ce trouve la ferme ovine svp !?
Pas de son entrée de jeux
Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix Scar 2 et une carte son Realtek... Mon problème est que je n'ai pas de son dès que je lance certains jeux comme...
Ps2
Bonjour, ya t'il un site qui nous permet d'avoir des jeux PS2 pour notre console
Pc
Bonjour s'il vous plaît comment est ce qu'on télécharge un jeu pc sur son ordinatuer
Battlefield v gros freeze
Bonjour, J'ai un gros soucis quand je joue sur battlefield V Je possède un i5 8600 Une gtx 1060 6 go Msi gaming x 8go de ram (4x2 ddr4 2666mhz)...
Probleme dans counter strike 1.6?
Bonjour, Quelle touche pour devenir invisible dans le jeux COUNTER STRIKE 1.6. Par exemple: quand je jeu a CS 1.6 il ya des ennemies qui de...
Question sur roblox : si on achète un serveur vip sur roblox on la a vie ?
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre :)
Perte de connexion hamachi après connexion au serveur
Bonjour à vous, Un ami héberge un serv Minecraft chez lui et je ne sais pas pourquoi, après 15 sec de connexions sur son serv, je perd la connexion...
Perte de fps
Bonjour, J'ai récemment achetté un hp omen et depuis un moment j'observe quelque problemes au niveau de mes fps. Voici ses caractéristiques: - ...
Jouer à zelda "a link between worlds" sur wii u
Bonjour, j'ai regardé dans les forums du site et je n'ai pas trouvé de réponse dedans. Sur la wii u ce jeu (provenant d'une console 3ds) parait ne pas...
Augementation de ping intempestif et aléatoire
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai remarqué que mon ping augmente par moment lorsque je suis en jeu sans aucune raison ce qui le rend difficileme...
Problème avec ma ps3
Bonjour, moi j ai le même soucis à part que je peut lire les DVD mais pas les cd des jeux quel solutions alors svp ????
Faire tourner bod sans problème.
RésoluBonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...
Le bouton rouge
Bonjour, j'ai essayer tous vos solution mais ça n'a rien donné et comment faire
Arnaqué par micromania suite achat xbox live 12 mois !!!
Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!! Ce message pour vous informé que dans le monde du jeu vidéo on se fait parfois arnaqué comme...