Service clientèle xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si le service a la clientele xbox 360 etait payant merci, cordialement
Bonjour, je voudrais savoir si le service a la clientele xbox 360 etait payant merci, cordialement
Bonjour, Ma Xbox one x ne ce conecte plus a internet quand je la branche par le cable internet mais sa ce conecte par la wifi .merci
Bonjours ! Je cherche un pseudo qui correspondrais a mon nom "Elodie" J'ai déjà trouver "Elyx" mais je ne c'est pas si je rajoute un "e" ce qui donner...
Bonsoir,J'ai essayé d'installer pour la première fois gta 5 est ca bloque pendant l'installation j'ai essayé plusieurs manoeuvres exemple formater ma ...
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon jeux "Heroes and generals WWII" Quand je le lance il me dit "Hng not installed" et il...
bonjour jai des montée de ping sans raisons sur ps4 généralement je suis a 20ping mais defois je monte a 300,400ping et sa revient a la normal et apre...
bonjour voila j'ai une tv lg oled et dessus voudrais brancher ma wii j'ai acheter l’adaptateur qu'il faut mais je reçoit que le son pas l'image comme...
bonjour, des achats sont prélevés sans mon accord , je souhaiterais fermer le compte Psa: Merci de m'aider. Cordialement, Maryette
Bonjour, J'ai un problème assez récurrent sur mes appareils Nintendo. Ils montrent certaines réticences à se connecter a mon routeur hitron. Sur ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a une photo de la notice du volant bigben multi wheel car je n arrive pas a regler la sensibiliter de dirrection de ...
J'ai un carte graphique AMD Radeon A4, qui est censé arriver a faire tourner GTA 5 en full hd mais je ne peut même pas faire tourner Discord et google...
Bonjour, Depuis mon déménagement et ma prise comme opérateur internet , Free , je rencontre un problème qui me semble plutôt insolite , du...
Bonjour, J'ai un nouveau PC et il arrive très souvent que mon jeu facebook plante au beau milieu de la partie, que ce soit sur mozilla ou sur opera....
Salut tout le monde, voila ça fait un petit moment que je cherche des coiffures sims comme on voit sur des vidéos sims (sur You Tube ou encore Dailymo...
Bonjour, j'ai un probleme recent avec mon ordinateur , tout les jeux auquel je joue crash . j'ai d'abord penser a ma carte graphique mais je n'ai a...
bonsoir j'ai une question svp : j'ai un asus x55a , processeur intel pentinum 2.4ghz et avec intel hd .... j'ai comparer mon ordi avec un asus ASUS ...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma DSi XL qui date de 2008 (oui je sais, elle est vieille), c'est à dire que lorsque j'allume la DS j'ai des...
salut je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc portable.si oui comment faire et comment avoir l'interface ps4 d'afficher sur...
Bonjour, Alors je vous explique, mon God of War I fonctionne bien, j'ai de bon graphisme, ça tourne à la perfection mais il y a UN problème. La plup...
Bonjour, j'aimerais rendre compatible une map 1.13.2 vers 1.12.2 est-ce possible ? Merci d'avance
Bonjour j'ai achetais le jeux The Crew, mais pas dans la boutique Steam et j'aimerais savoir si il est possible de le retélécharger via Steam ?
j'ai un problème sur les jeux solo qui sont très flou avec des couleurs bleu et rouge les écritures sont dédoublés aussi .. ca ne l'affiche pas sur ...
Bonjour,
Bonjour, j'ai recemment acheté les Sims 2 Deluxe, avec à l'interieur le CD d'installation du support du jeu et l'extension "Sims 2 Bon Voyage". Jusqu...
Bonjour, comment avoir un temps de jeux illimité ou augmenter son temps de jeux ?
Bonjour, Je recherche un jeu sur play store C'est un carré avec des cases des chiffres .le jeu consiste à couvrir les cases en fonction des chiffre...
Bonjour je vends une Xbox 360 avec une dizaine de jeux et WII un volant et deux jeux pouvait vous me faire une estimation svp
Bonjour je m'y connais pas trop en config pour les pc du coup j'aurais besoin d'avis de personne qui s'y connait mieux que moi du coup je vous présent...
Bonjour, je insérer ma carte r4 sur ma ds lite et sa me met un écran blanc avec marquer error encastrer en rouge. Pouvez vous me dis pourquoi sa me me...
Bonjour, comment faire pour jouer sans limite de temps ou augmenter le temps de jeux
Bonjour, j'ai la version 1.5.2 ,quand je tape le code pour passer en créatif(/gamemode 1) mon ordinateur affiche : Les commandes de triche ne sont pas...
Bonjour* mon pc est super lent sur des petit jeux alors qu'il est plutôt puissant. Merci de votre aide
Bonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...
Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc pour mon fils. Il souhaite jouer à des jeux vidéos mais la plupart des jeux sont impossibles à lancer en raison...
Bonjour, Bonjour je souhaite avoir l'objet mystérieux mais le pb cest que je suis sur mobile et il faut un objet gba mrc de me dire si je peux...
Bonjour jai acheter un adaptateur hdmi vers vga je lai reçu aujourd hui ,je le branche j allume mon écran mais rien ne ce passe j aimerais avoir de l ...
bonjour je veux diffusé par l’application Xbox malheureusement je n'arrive ni a m'entendre ni a entendre les autre qui sont dans mon groupe a travers...
Bonjour, j'ai les 119 étoiles mais je ne trouve pas la 120 ème sachant que j'ai tout, Luma goinfre m, étoiles vertes etc.. Comment faire.
Bonjour, j’aimerais que vous m’étiez les interventions,appeler des renforts,avoir le talkie-walkie etc... Ses vraiment ma passion d’être policier don...
Bonjour j'ai une PS4 avec GTA V et un compte rockstar et je me demande si c'est possible de l'avoir sur pc grace au compte rockstar ?
j'ai acheté un pc tuf gaming portable voici ma config carte graphique: nvidia geforce gtx 1050 ti processeur: intel core i7-8750H cpu 2.20GHz...
Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse. Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Ad...
bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...
Bonsoir tout le monde, Alors j'ai besoin d'aide car j'ai installé plusieurs jeux sur mon pc notamment Dark Souls III, The Witcher 3 et TESO, ce so...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne trouve aucun forum ou mon problème a été exposé. Il s'avère que depuis environ 4 ans, j'ai un PC ( Acer As...
Bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un m'aide, j'ai acheté les sims 4 edition limitée mais je demandais est-ce possible avec cette 'version' d'achete...
Bonjour, je n'ai plus envie de garder ces sims mais leur maison oui ! C'est la meilleure que j'ai faite mais c trop long à refaire ! J'aimerais sav...
Bonjour, je répond au nom d'Hugo.Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus a acheter quoi que ce soit dans le jeu les Sims.La jaune est pleine de...
Bonjour, J'aimerais rajouter un sims dans la maison que j'ai actuellement, mais je n'y arrive pas... Et je me demandais si quelqu'un pourrais m'aide...
Bonjour à toutes et à tous , J'ai un PC HP WINDOWS VERSION 8.1 et je n'arrive pas a avoir la barre des codes triche sur les SIMS 2 DOUBLE DELUXE com...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.