Les discussions

Grosse lenteur sur des petit jeux alors que pc relativement puissant

j'ai acheté un pc tuf gaming portable voici ma config carte graphique: nvidia geforce gtx 1050 ti processeur: intel core i7-8750H cpu 2.20GHz...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Redbart

Erreur fatal dans la catégorie chaise longue et les porte/fenêtre sims 2

Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse. Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Ad...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Missshouky

Carte mémoire pour wii

bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Vesty93i

Problème de réinstallation de jeux steam

Bonsoir tout le monde, Alors j'ai besoin d'aide car j'ai installé plusieurs jeux sur mon pc notamment Dark Souls III, The Witcher 3 et TESO, ce so...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Rhooss

Chute de fps irrésolvable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne trouve aucun forum ou mon problème a été exposé. Il s'avère que depuis environ 4 ans, j'ai un PC ( Acer As...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
therabbitt

Sims 4 edition limitée

Bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un m'aide, j'ai acheté les sims 4 edition limitée mais je demandais est-ce possible avec cette 'version' d'achete...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Emménagement

Bonjour, je n'ai plus envie de garder ces sims mais leur maison oui ! C'est la meilleure que j'ai faite mais c trop long à refaire ! J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Les sims ps3

Bonjour, je répond au nom d'Hugo.Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus a acheter quoi que ce soit dans le jeu les Sims.La jaune est pleine de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Comment rajouter un sims sur sims 4 ?

Bonjour, J'aimerais rajouter un sims dans la maison que j'ai actuellement, mais je n'y arrive pas... Et je me demandais si quelqu'un pourrais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Problème sur un jeux

Bonjour à toutes et à tous , J'ai un PC HP WINDOWS VERSION 8.1 et je n'arrive pas a avoir la barre des codes triche sur les SIMS 2 DOUBLE DELUXE com...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Installer les sims 3 saison

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 3 saison alors que j'ai installer les sims 3 normale. pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Le délai de temporisation de sémaphore a expiré

Bonjour, Je joue sur mobile est j’ai un bug délai de connexion dépassé

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Fifa 17

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
DURAND828

Comment se connecter à un serveur minecraft sans passer par minecraft

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si se connecter à un serveur Minecraft sans passer par Minecraft serait possible. Je sais que j'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ghörgh

Je pourrais faire tourner sur mon pc windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pourrais-je faire tourner le jeux fortnite sur mon pc windows 10 qui a coûter 800€ et sa fait 6 ans que je l'ai je p...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Bug résolution fortnite pc

Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Djo La Force

Cheats emeraude

Bonjour à tou.te.s , J ai Pokemon Émeraude sur John GBA Life ( Android ) Je voudrai quelques cheats mais ils ne sont pas acceptés, ça met ' the ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Denver

Gta san andreas pc

Bonjour, Actuellement je joue à GTA san Andreas sur pc quand par exemple mon joueur sort d'un endroit (d'un restaurant par exemple) le jeu charge et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
riton

Cherche nom jeu game boy color

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de ce jeu pour Game Boy Color : Merci !! Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Bob36180

Call of duty black ops multi6 plaza

Bonjour, j'ai téléchargé ce jeu en version 32 bits. Mon pc est un 64 bits. Quand je lance le jeu, ce message s'affiche "cette application ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dsyren

Ps3 dex

Bonsoir j’ai acheter une ps3 dex mais dès que je l’allume je suis sur une application que je ne connaît pas dès que je quitte la PS3 affiche écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
superthevip

God mode gta4 code

Bonjour, existe-t-il un code pour être en god Mode

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
superthevip

Encore un beug

Bonjour, J'ai un beug sur la PS3 qui est "80022B03" si quelqu'un c se que c'est aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
superthevip

Animal crossing wii: clochettes facilement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...

130 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
pandy

Jouer jeux rp a 2

Bonsoir, Avec un ami on cherche a jouer a 2 a un jeu roleplay: moi jouant au clavier et lui au micro seulement. On possède chacun un pc et seulement...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kkoo75

Avoir minecraft gratuit en ayant la version windows 10

Bonjour est-il possible d'avoir Minecraft Java ou Minecraft pe gratuitement étant donné que j'ai déjà Minecraft Windows10 édition

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Jean20B

Problèmes de jeux

Bonjour , j'ai récemment télécharger Fortnite sur Windows et la marque c'est Lenovo j'ai les 2 applications un pour Epic games et un pour Fortnite je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Les doigts glissent sur l'écran

Bonjour à tous ! Je joue aux échecs sur mon iphone,et fréquemment,les doigts glissent sur l'écran,donc,si je veux mettre une pièce dans une case,le d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n

J’ai une nintendo 3ds xl

Bonjour, Je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds xl trés peux servi et en excellent état . À combien la rachèteriez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dsyren

Recherche pseudo + nom de team

Bonjour,Bonsoir Je suis actuellement en quête d’un nouveau pseudo et d’un nom pour ma team (fortnite,lol,Cod ect …) je voudrais un pseudo et un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Cr7_2.0

Pb lancement de carte graphique

Bonjour, je joue à FIFA 2018. Du jour au lendemain, impossible de lancer le jeu, lenteur et plantage. J'ai des messages d'erreur du type "carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Plein ecran ne fonctionne pas ...

Bonjour, Bonjour, regardez comment est mon plein ecran http://www.noelshack.com/2019-15-7-1555267822-capture.png de plus mon curseur et je vois mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Formatage disque dur ps3 non jealbreak fat 32

 Résolu

Bonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Need for speed carbon code d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete need for speed carbon et jai perdu la boite et je cherche le code d'installation

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bokitdu97

Sims mobile (discussion avec les autres joueurs sur les sims mobile)

J'ai remarque a plusieurs fete avec d'autres joueurs et joueusent que ils ne savaient pas parlé avec d'autres joueurs dans le menu alors si l'équipe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Bellavida_9614

Fps dolphin

Bonjour, je fais appel à vous car je ne m'en sors plus. Je suis sur un ordinateur hp x360-310 et je tourne autour des 13 voir parfois 18 fps lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Adizen

Jeux d'avions de guerre rétro

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux, je me rappelle juste que le premier niveau ton avion(chasse) se décolle depuis un porte avion le premier boss je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
LS

Films et jeux windows/mac

Comment jouer à des jeux d’objets cachés et films (qui sont sur cd et disque dur externe ) conçu pour Windows sur mon portable MC 2008. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fofettefof

Votre avis sur cette config pc à 850€

cela fait 2 ans que j'économise pour enfin avoir une bonne machine qui permette de faire des vidéos sur internet.voilà la config que j'ai faite en péd...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
geekman46260

Wii ne s allume plus

Bonjour je demande de l aide car ma Console Wii ne demarre plus cela fait 5 ans que je n ai pas touche ma wii et en essayant de l allumet elle met une...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ChariduP

Steam bloqué à "création des fichiers locaux" seulement pour un jeu

Bonjour, J'ai fait l’acquisition de CoD Black Ops 3 et je voulais le télécharger. Or, lorsque je lance le téléchargement, il reste bloqué à 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
PedoRaptoR

Bein sport sur ps4

Bonjour, depuis Dimanche bein sur ps4 beug pas mal : le direct se met en chargement quelques secondes puis repart en accéléré, reprend un r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
le-bg-du594900

Manette ps4 qui tourne toute seul

Bonjour j'ai un probleme ma manette ps4 tourne toute seul quelqu'un pourait me conseiller svp

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
le-bg-du594900

Ps4 qui s'eteints et qui fait des bruits bizarre

Bonjour, Depuis quelques heure ma ps4 s’éteint toute seule sans aucune raison je joue par exemple a fifa et elle s’arrête comme sa Avant cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
le-bg-du594900

Ps4 problème démarrage

Bonjour, À chaque fois que je l’allume ma ps4 ce message si dessous s’affiche ( cannot start the ps4 . Cannot access system storage. Press the power...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
dsyren

Les cordonnées minecraft

Bonjour j'ai un problème j'arrive pas a utuliser le cordonnées si vous pourait m'aider se serait gentille! HELP

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
rayaneabirou

Comment passer en mode créatif

Bonjour, j'utilise la 1.5.2 et quand je tape le code /gamemode 1 mon ordinateur affiche les commandes de triche ne sont pas activitées dans ce niveau...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
rayaneabirou

Clé d'activation perdue

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
romhn

Mon pc s'éteint subitement quand je joue aux jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau PC, au début juste pour jouer à CS:GO (avec ce jeu pas de problème). Mais dès que j'ai voulu jouer à des j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Noyark_
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000