Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12551 - 12600 sur un total d'environ 647 000
  • pas de son sur roblox Fermé

yo les gars, enfaite je n'ai plus de son sur roblox alors qu'avant j'en avais donc si quelqu'un a une idée? P.S j'ai déjà regardé dans les paramètres...

momolebo | Jeux en ligne | Dernière réponse : momolebo 8 oct. 2020
    0 réponse
  • Mur du clan Fermé

Bonjour, Bonjour j’aimerai savoir comment changer la couleur du mur du clan sur mafia city.

Ano | Jeux en ligne | Dernière réponse : Panth33ra 8 oct. 2020
    1 réponse
  • Probleme vps Fermé

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissais un bon vps (hébergeur) fiveM pour 24 slot Merci

Matdu02_667 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Matdu02_667 7 oct. 2020
    0 réponse
  • Grim Tales temps assassins Fermé

Bonjour, J'ai fait l'achat de jeux BIG Fish tel que grim Tales temps assassin. Je ne suis pas en mesure de les ouvrir. Je possède le logiciel Windo...

joce1216 | Jeux vidéo | Dernière réponse : joce1216 7 oct. 2020
    0 réponse
  • Performance bien en dessous d'attenddu Fermé

HELP BONJOUR , jai des soucis de performances enormement plus basse que ce a quoi je devrais mattendre , mon % utilisation et chaleur cpu est bonne ...

unanonymeee | Jeux en ligne | Dernière réponse : unanonymeee 7 oct. 2020
    5 réponses
  • Problème de connection Word Blitz Fermé

Bonjour* Il charge jusqu’à 80 ou 82% et il ne se passe plus rien. J’ai fermé mon Wifi et j’ai utilisé mes donnés et ce n’est pas mieux. Est-ce ...

Danou8282 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Danou8282 7 oct. 2020
    0 réponse
  • Minecraft survie Fermé

Bonjour, je voudrais faire une survie à 4 max car une personne =moi senui

• League of Legends Mac bug jeu flou 10.20 Fermé

Bonjour, Je joue à League of Legends sur mon Mac depuis des années et ça s'est toujours bien passé. Mais depuis le dernier patch (le 10.20), j...

WildLone | Jeux en ligne | Dernière réponse : WildLone 7 oct. 2020
    0 réponse
  • controler les consoles ps4 depuis mon pc Fermé

Bonjour, j'ai installé un logiciel de management de salle de jeux playstation(pancafe pro) sur mon pc en tant que serveur et j'aimerais savoir comme...

ldhouib | PS4 | Dernière réponse : ldhouib 7 oct. 2020
    0 réponse
  • Porte monnaie Fermé

Bonjour, j’ai un problème quand je veux mettre le code d’un carte psn cela me met que le plafond serait dépassé et du coup je peut pas la mettre vous ...

Darksmog_18 | PS4 | Dernière réponse : superthevip 7 oct. 2020
    1 réponse
  • Show capture Fermé

Bonjour, J n sais pas comment faire migré les pokémons dans la région de pokémon platine pouvez vous m'aider svp?

Roby | Pokémon | Dernière réponse : Roby 7 oct. 2020
    0 réponse
  • Télécharger un jeu sur steam Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter un jeu sur Steam via leur site. Il apparaît bien dans ma bibliothèque. Par contre je ne peux pas le télécharger. Le...

ManueSteam79 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Kiilla 7 oct. 2020
    3 réponses
  • Problème utilisation Gta 5 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai eu bot chercher des réponses à mes questions dans les forums de rock stars, je n'ai rien trouvé. Voici mon problème (j'ai instal...

Proode | Jeux en ligne | Dernière réponse : Proode 6 oct. 2020
    0 réponse
  • Fallout 3 ne se lance pas... Fermé

alutation ! J'ai acheter un bundle Fallout 4 NV et 3 sur steam, j'ai installer le 3 mais impossible de le lancer. J'ai un message qui indique que ...

• the island castaway le monde perdu Fermé

bonjour, nouvelle venue parmi vous, je joue à ce jeu depuis peu. dans le chapitre ll je n'ai pas trouvé comment donner une salade de mon inventaire à...

lilly2956 | Jeux en ligne | Dernière réponse : lilly2956 6 oct. 2020
    0 réponse
  • Minecraft pc ou ps4 Fermé

Bonjour, Mon fils souhaite jouer sur Minecraft avec le mode Dragon Est-ce possible sur PS4 ? Sinon sur Pc comment savoir si mon ordi est ass...

• Demande achat jeu PS4 Fermé

Hello, J'aimerais acheter un jeu PS4 à un ami pour son anniversaire mais il habite dans un autre pays, est-ce que je peux l'acheter sur internet et...

lapetitenord... | PS4 | Dernière réponse : Rossi46Du92 6 oct. 2020
    1 réponse
  • Casque Tuerie Beach PX5 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon casque (en titre) sur ma Xbox one Qq'un à t il une connaissance sur les réglages à faire ? ...

Mat64230 | Xbox One | Dernière réponse : Panth33ra 6 oct. 2020
    1 réponse
  • Minecraft bug Fermé

Bonjour, j'ai acheter minecraft a 18,99€ sur ma ps4 est quand je vais sur se p*** de jeu de m*** y'a écrit acheter minecraft ALORS QUE JE LES DEJA ACH...

• Bubble shooter de luxe Fermé

Bonjour, Je suis bloquée au n°28 Il fait n'importe quoi ! Change la couleur annoncée, ne tombe plus le billes par grappes ! Qui peu me donner de...

Roro | Jeux vidéo | Dernière réponse : Roro 6 oct. 2020
    0 réponse
  • Récupération du niveau de jeu Toon Blast dans l'ancien téléphone sur un nouveau Fermé

Bonjour, bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone puis Téléchargé Toon Blast ,mais malheureusement il me faut tout recommencer à zéro, je voudrais ré...

Vierinarron | Jeux en ligne | Dernière réponse : juillet98 5 oct. 2020
    4 réponses
  • Help carte graphique ne travail pas Fermé

bonjour, J'ai un gros soucis. JE suis le detenteur d'un asus rog G15 avec une rtx 2060 OR j'ai un probleme: quand je lance minecraft avec Forge ou ...

• Jouer sur psp Fermé

Bonjour, Comment jouer à des jeux dans une carte mémoire sur psp ?

Charles | PSP | Dernière réponse : Antoine2407 5 oct. 2020
    1 réponse
  • bloquer zombie royale Fermé

Bonjour, j'ai qwant en moteur de recherche et un mec qui devient taré à force de jouer à zombie royale... Est-ce que quelqu'un aurait une solut...

Evinegrude | Jeux en ligne | Dernière réponse : MPMP10 5 oct. 2020
    1 réponse
  • Pb Graphique GTA V pc Fermé

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc avec GTA V quand je lance le jeu et que je fais un peu de route avec une voiture par exemple la route va parf...

Romain | Jeux vidéo | Dernière réponse : LePikaDuCoin_YT 5 oct. 2020
    3 réponses
  • Comment jouer avec deux personnages cree sur jump force Fermé

Bonjour, comment jouer avec deux personnages cree sur jump force ps4

Jbdragon | PS4 | Dernière réponse : Panth33ra 5 oct. 2020
    1 réponse
  • Piratage compte steam Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte malgré la saisie de mon mot de passe. Impossible de contacter le support steam, blocage sur le Captcha. ...

kenoche81 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kenoche81 5 oct. 2020
    3 réponses
  • Rocket league ne marche pas Fermé

Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques semaines, rocket league ne marche pas, il freeze dans le chargement et impossible de faire quoi que ce soit, j...

Zeycox | PS4 | Dernière réponse : Zeycox 5 oct. 2020
    2 réponses
  • Bug PS3 et perte des gachettes R1-R2 Fermé

Bonjour, Grosse galère sur ma PS3 1ère génération (la retrocompatible de 12 Go) Aie aie aie... Qq1 s'y connait-il en console Sony et firmware ? ...

Wholrajh5 | PS3 | Dernière réponse : Wholrajh5 5 oct. 2020
    0 réponse
  • j’ai des lags au bout de quelques dizaine de minutes. Fermé

bonjour tout est dans le titre..S’a m’arrive que sur gta 5 et fortnite sur watchdogs rien a signaler.config:amd r3200g gtx1650 8 go de ram.Merci

• Micro sur pied Xbox One Fermé

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'utiliser mon micro sur pied via une carte son externe sur ma xbox ou directement en mini jack. Merci d...

WarKayYT | Xbox One | Dernière réponse : WarKayYT 4 oct. 2020
    0 réponse
  • forge of empires (sur gameroom) Fermé

j'ai installé une extension pour ce jeu mais elle ne s'affiche pas avec gameroom....elle semble etre la avec connection fb mais je suis incapable de m...

ghyslainturcott | Jeux en ligne | Dernière réponse : ghyslainturcott 4 oct. 2020
    0 réponse
  • PS Résolu/Fermé

Bonjour, bientot la sortie de la PS5, et je voudrais connaitre la différence qu'il y a entre celle à 399 euros, et celle à 499 euros. est ce que c...

janopetrus | Jeux vidéo | Dernière réponse : Clarckos 4 oct. 2020
    1 réponse
  • apres combien signalement pour insulte tu te fais ban? Fermé

Bonjour, comment sa marche les ban pour insulte ps4

jason | Jeux vidéo | Dernière réponse : Clarckos 4 oct. 2020
    1 réponse
  • Problème oreille ps3 Fermé

Bonjour, j’aimerai mettre mes airpods sur ma ps3 mais le problème c’est qu’il n’y a pas de son dedans pendant les jeux ou autres, et quand j’essaie de...

Vall | PS3 | Dernière réponse : Vall 4 oct. 2020
    0 réponse
  • ps3/hdmi Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, même problème que tout le monde sauf que j'ai suivi tout les conseils, j'ai cherché sur tout les forums et ...

Hugo | PS3 | Dernière réponse : Hugo 4 oct. 2020
    0 réponse
  • code erreur Fermé

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( l'application na pas réussi a démarrer correctement 0xc0...

valeyanne | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kiilla 4 oct. 2020
    6 réponses
  • Dll Fermé

Bonjour j'essaie de télécharger origin car j'ai tous mes jeux de Sims dessus depuis peu ça me marque un message d'erreur de quoi qu'il me manque le fi...

valeyanne | Jeux vidéo | Dernière réponse : Sourisverte2 4 oct. 2020
    12 réponses
  • dll. Résolu/Fermé

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( impossible de démarrer le programme car il manque MSVP14...

valeyanne | Jeux vidéo | Dernière réponse : Sourisverte2 4 oct. 2020
    2 réponses
  • Problèmes fps Steep Fermé

Bonjour, Je possède un laptop de chez Acer, Nitro 5 AN515-43, et je fais tourner des bons jeux en bonne qualité, par exemple je fais tourner rocke...

enzoblz_8349 | Jeux vidéo | Dernière réponse : enzoblz_8349 4 oct. 2020
    0 réponse
  • Création compte steam Fermé

Bonjour, Je veux créer un compte Steam mais quand je rentre mon email et coche la captcha et les accords, ainsi que l'age ça me ramène au début sa...

Fury82 | Steam | Dernière réponse : thomas 4 oct. 2020
    8 réponses
  • Roblox Fermé

Bonjour, Je n'arive plu à me conecte à mon compte roblox ,ils me dis d'en refaire un autre,SVPPPPP aider moi ?????????????????????????????????...

JeTradeDesPet | Jeux en ligne | Dernière réponse : MPMP10 4 oct. 2020
    1 réponse
  • Bonjour mon gta 5 de fiche au chargement commen fair svp si vous avez la répons Fermé

Bonjour mon gta 5 xbox 360 se fiche au chargement sa fait déjà depuis depu de l'annonce 2020 si vous avez la répons dites le momerci

Gita | Xbox 360 | Dernière réponse : Gita 4 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème compatibilité télé Phillips avec une megadrive Fermé

Bonjour, J’ai une télé Philips 32PHS4503/12. J’ai voulu jouer à ma megadrive, mais j’ai remarqué que ma télé n’a pas de prise péritel, j’ai donc ac...

SpiritOfDark... | Jeux vidéo | Dernière réponse : SpiritOfDarkWolf 4 oct. 2020
    2 réponses
  • Ou se procurer le SX Core ? Fermé

Je l'ai trouvé sur http://www.arcalide.com/ et sur http://jeux-linker.com/ mais a 75.90€ Si quel'un sait ou on peut l'avoir pour moins cher ? http://...

Excaliburios | Nintendo Switch | Dernière réponse : genesis29 3 oct. 2020
    1 réponse
  • Mafia 2 Fermé

Bonjour, Moi je suis bloqué sur prévenir leo le portail je peux pas la défoncer elle n'a pas briente vous pouvez medé

Steve | Jeux vidéo | Dernière réponse : Steve 3 oct. 2020
    0 réponse
  • Problème jeux vidéo ps3 Fermé

Bonjour, Il y a très peu de temps j'ai allumé ma PS3 et d'un coup elle s'est redémarré et je n'ai plus trouvé de jeux (c'était des jeux acheté et ins...

Maurice_4166 | PS3 | Dernière réponse : Maurice_4166 3 oct. 2020
    0 réponse
  • Black ops 4 Fermé

Bonjour, Comment jouer a la campagne a deux sur deux ps4 a black ops 4

Cececi | PS4 | Dernière réponse : ChibaBDG 3 oct. 2020
    2 réponses
  • Soucis son micro Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de micro ! Mon fils a un casque filaire avec micro intégrer (un spécial switch il me semble) po...

Ryan50086 | Nintendo Switch | Dernière réponse : Ryan50086 3 oct. 2020
    0 réponse
  • faire un jeux à deux sur Unreal Engine Fermé

bonjours je voudrais savoir s'y vous pouvez me dire comment on fait pour faire un jeux sur Unreal Engine en collaboration merci.

farvolp | Jeux vidéo | Dernière réponse : farvolp 3 oct. 2020
    0 réponse