Les discussions
Je n'arrive pas a lancer un jeux en lignr
Bonjour, je ne peux pas utiliser certain jeux en ligne, j'ai un message qui s'affiche et qui dit :les fonctionnalité réseau de cette application ne so...
Comment télécharger jeux de psp
Bonjour, comment télécharger jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.186
Au sujet du galaxy samsung9
Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...
Autre jeu comme akinator svp
Bonjour, est ce que on peut jouer a sa sans rien telecharger ext... merci par avance ci possible ,reponder au plus vite merci ilona ...
Sims3
Bonjour, SVP, pouvez me montrer un site sur lequelle je peut telecharge ce jeux ??????
Mot de passe pour installé gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, eske kelkun pourais me doné son code pour gta san andreas svp merci d'avance
Clé usb
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme clé usb pour transférer des vidéos dans la ps4 à mon ordinateur ? En taille elles font 7...
Problème de lancement
Bonjour, quand j'ouvre le jeu star wars empire at war et que je choisis force of corruption l'écran reste blanc et la flèche en forme de chargement qu...
Roller coaster tycoon méga pack
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...
Comment voir les sims nu
Bonjour, je joue actuellemnt aux sims 1 et je ne sais pas comment on peut les voir nus merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Internet E...
Fort boyard
Bonjour, Huit autres tournent avec nous portant des noms de dieux et brille dans la nuit Qui sont elles ?
Scrabble mattel
comment desinstaller scrabble mattel?
Bloqué dans one piece unlimited cruise1 île au canyon
Bonjour, je viens de me procurer le jeu One piece unlimited Cruise et je suis arriver à l'île au canyon, mais La je suis bloqué ridiculement car il ...
Clash of clan
Bonjour, Comment je puis récupérer mon village perdu j'ai réinstallise mon téléphone
Version complète gratuit de luxor
Bonjour, svp, quelqun a la version complète du jeu luxor à installer sur pc ? si oui voicimon mail supprimé par la modération CCM . merci
Impossible d'installer les sims4 sur pc
Bonjour, J'ai installer et me suis crée un compte origin mais je n'avais pas confirmer mon e-mail ne trouvant pas le mail en question. J'ai voulu in...
Ma config est-elle assez perfomante ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir far cry 4 mais lorsque je veux le lancer il m'affiche un écran noir je pense que mon processeur n'est pas assez puissant...
Gta 5 pc clé d'activation
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...
Jeu sur messenger
bonjour, je joue a un jeu sur messenger sur le pc packard bell sous windows7 , mon petit fils à dû toucher quelque chose car je ne vois qu'une partie...
Ma manette wii numero 1 ne marche plus
bonjour, jutilise encore la wii aujourd'hui mais il y a un problème la wiimote 1 ne marche plus c'est une wiimotionplus INSIDE la deuxième fonctionne ...
Site téléchargement pack gta san andreas pc
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site où l'on peut télécharger des mods, armes, cartes, véhicules sur GTA san andreas sur Pc......
Minecraft se ferme au bout de 2 minutes (1.7.10)
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Minecraft se ferme tout seul au bout de 2 minutes de jeu voir fait complètement buguer mon ordi ! Le crash ...
Échec connexion serveur
Bonjour , je me présente Deltacruz , et je voudrais vous faire pars d'un de mes problèmes récent qui est sur plein de plateforme de jeux dont Battle....
Changer le compte psn d'un utilisateur
Bonjour, j'aimerais retirer un compte PSN d'un utilisateur de ma PS4 pour y mettre un autre compte mais quand je le déconnecte et que je rentre les no...
Langue des jeux steam.
Bonsoir à tous. J'ai cherché sur plusieurs forums mais sans succès. Je crois savoir que je suis pas le seul avec ce problème. Alors voilà, j'ai ...
Nintendo
Bonjour, Comment fait ont pour connecter 2 des entre elles
Animal crossing : données remplacées !!!!!
Bonjour à tous, je me réveille ce matin ravie d'avoir pu mettre à jour ma 2ds pour enfin continuer ma partie d'animal crossing (j'avais récupéré tous ...
Est ce que je peut récupérer mon compte xbox sur une ps4
Bonjour,comment je peut récupérer mon compte xbox avec donné et tout sur une ps4
Recherche vieux jeux éducatif années 90
RésoluCoucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...
Poker en ligne truqué ?
FerméBonjour, Je réouvre une comm sur ce sujet épineux puisque les conversations précédentes ont toutes été systématiquement fermées par les modérateu...
Texture/lumière/ombre?
Bonjour, j’ai un gros problème de texture ou je c’est pas http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551116917-bbf2ee97-eab1-42cd-a354-d52de5d8deab.pn...
Skillpvp est un launcher minecraft
Bonjour, depuis que j'ai essayer de jouer sur un foutu jeu utilisant java j'ai du le mettre a jour car la version de mon java n'etait pas fonctionnel ...
[half life] aide pour entrer les codes
Bonjour, probleme probleme probleme half life half life
Faire crac-crac dans les sims 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire faire crac-crac à mes 2 sims. Ils s'aiment à ????, mais quand je clique sur le détendre pour les 2 sims, il y en a...
Pc config pourquoi fortnite bug sur mon pc
Bonjour Je ne comprend pas pourquoi fortnite bug sur mon pc Voilà ma config I5 8400 comme processeur Gtx 1050 carte graphique Windows 10 4...
Je peux pas lancer minecraft.
Bonjour, Je peux pas jouer a Minecraft quand je le lance c'est ecris "C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\bin\javaw.exe" S'il vous pl...
Les sims
Bonjour, Je voudrai savoir où est l’onglet objectif quotidien dans les sims car je fais une quête Merci beaucoup d’avance
Freeplay
Bonjour, je voudrais gagner des pmv vous savez les trucs jaunes mais j’arrive pas à en avoir pouvais vous me dire comment on fait pour en avoir. ...
Gta 5 code argent illimité
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment on peut avoir de l argent illimité et me dire comment faut faire sur gta 5 ?!! URGENT Merci Ps: je joue ...
Code de téléchargement invalide
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un code de téléchargement de COD black ops 2;j'insère le code de téléchargement dans ma xbox 360;c'est le bon code;m...
Problème de ralentissement
Salut tout le monde. J'ai un problème de ralentissement des jeux vidéo sur mon PC assus X555LJ Intel core i7-5500U Carte graphique NVidia geforce 92...
Jeu nintendog
Voilà je vous écrivez pcq j ai un problème je n arrive pas a faire appeler mon chien pour qu il enregistre son nom pcq je n est pas le dessin du micro...
Sauvegarde écrasée par inadvertance sur myboy
Bonjour, J'ai repris pokémon émeraude sur l'émulateur Myboy dispo sur Android. Au moment de load ma game j'ai fait l'inverse j'ai save l'écran titre...
Probleme lag csgo depuis le 24/02/2019
Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que mon CSGO ne fonctionne plus (LAGS PERMANENTS) Ma config: Nvidia GTX 960 M INTEL CORE i5 MSI G...
Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u
RésoluBonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...
Configuration suffisante pour faire tourner gta samp ?
Bonsoir est ce que vous pourriez me dire si avec ce PC on peut faire tourner GTA san Andreas SAMP sans problème ? Lien : https://www.darty.com/nav/...
Les sims 4 qui beug !!!
Bonjour, j'ai les même problèmes mais je noise pas désinstallé le jeu par peur de le repayé est-ce qu'on le repaye ???
Bonjour,jene peut pu jouer a mon jeu!!!
AIDER-MOI!!!