Les discussions
Mon lecteur de ps3 ne fonctionne plus help
Bonjour, depuis plusieurs mois mon lecteur Blu-ray de ma ps3 bloque et aujourd'hui impossible de sortir mon jeu qui est à l'intérieur j'ai donc pri...
Je n'arrive pas a désinstaller fortnite sur mon pc
Je n'arrive pas à désinstaller le launcher fortnite sur mon pc sa le met l'application est en cours d'exécution puis j'ai essayé d'aller dans le gesti...
Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod sur ce pc portable ?
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer normalement a Garry's Mod ( prop hunt ,Guess who etc...) avec le pc portable suivant : https://www.cdiscoun...
Des jeux d'amstrad 6128 fonctionnent-ils avec windows 10 ?
Bonsoir, j'ai retrouvé des jeux de mon premier ordinateur un AMSTRAD 6128. Les jeux sont sur disquettes. Est-ce que si j’achète un lecteur de disque...
Écran noir lancement gta v
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...
Problème de micro
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire par d'un problème ayant une PS4 mais jouant clavier souris je joue clavier souris sur ma PS4 et branche...
Perte de fps sur fortnite
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais au peu près 2 mois que lors que je lance fortnite je fais du 112 fps et que 1min après je me retro...
Erreur direct x 12 fifa 19
Bonjour, Je joue a FIFA 19 sur PC depuis 2014 et c est la première fois que j ai un problème de ce genre: un code erreur "directx 12" apparaît e...
Manette ps4 sur pc
RésoluBonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...
Code pour mon play store
Bonjour Je voudrais un code pour mon play store de mon téléphant voici la marque de mon téléphone Samsung galaxie J3 2016 Merci de me répondre au p...
Minecraft carsh au lancement d'un nouveau monde/serveur : empty label...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu qui me dit quand je fais une recherche rapide de serveur que " Empty label is not a legal name" ... je ne sai...
Debloquer le jeu candy cruh
bonsoir, peux t on m'aider à débloquer le level 392 du candy crush, merci, svp
Fornite
j'aimerai télécharger fornite sauf que le jeux me dit que je peux pas le télécharger avec Epic games j'aurais besoin d'information
Second écran ps vita
FerméBonjour, je voulais savoir si c'étais possible de passer en second écran sur ps vita sans mise a jour ? car quand je fais le lien ps4 il me demande ...
Connexion wi u/ netflix
RésoluBonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...
Probleme de niveaux call of duty black ops 4
Bonjour, j'ai eu un problème j'étais niveaux 55 prestige 1 (multijoueur) je devais passer prestige 2 sauf que je me suis tromper de bouton j'ai cliqu...
Vis bloquée sur ma manette
bonsoir je veux démonter ma manette sauf que le dernier vis ne veut pas s'enlever la tète est abimer donc je n'y arrive pas avec mon tourne vis quelqu...
Probleme barre des tâches
Bonsoir, mon prblm est particulier, quand je suis en jeu, c'est discret mais je vois ma barre des taches derrière le jeu, aidez-moi :(
Impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...
Transporter pc gamer tour ?
Bonjour, je suis en passe d'acheter un pc gamer... Mais je dois changer d'endroit où je joue toute les semaines... Existe-t-il des moyens de trans...
Choix : civilization v, vi ou plus anciens ?
Bonjour, En vue de l'achat du jeu Civilization sur PC, quelle version me conseillerez-vous ? Je ne souhaite pas joué en "haute qualité "/performa...
Pas d'image ni de son
Bonjour, J'ai la PS3 FAT de mon cousin qui n'affiche plus d'image ni de son, mais s'allume normalement (voyant vert) J'ai essayé toute les manips a...
Changer le sexe de l' avatar dans pokemon lune sur 2ds?
Bonjour, j' ai acheté d' occasion pokemon lune pour ma fille et elle n' arrive pas a changer les avatar garçon en fille. Savez vous comment ...
Vaut-il mieux un pc sur une tv 4k ou une xbox one x ?
Bonsoir, La question peut paraître idiote mais je possède un TV 4k 123cm et je compte investir dans un pc pour jouer. Je me doute qu'un pc peut fai...
Carte graphique pour dell optiplex 7010 dt
Je me demander quel carte graphique était compatible avec mon dell optiplex 7010 dt ?
Quel jeu est-ce ?
Bonjour, Il y a quelques années je jouais à un jeu où il faut construire une ville (créer une université, une caserne...) à partir de matières premi...
Problème au "lançage" de star wars battlefront ii
RésoluSalut ! Cela fait 2 jours que j'ai acheté Star Wars Battlefront II et je ne peux pas y jouer : quand je le lance il met du temps et ensuite apparaît u...
Un pc i7 carte graphique intel 4000 avec 16 gb de ram fait il tourner gta v ?
Bonjour, voila je vais acheté gta v mais je ne sais si mon pc est assez puissant pour le faire tourner voila ces caracteristiques : intel i7 ...
Jeuxd pc command et conquer alerte rouge 2
Bonjour j'ai voulu rejouer a ce super jeux command et conquer alerte rouge 2. Mais impossible d'installer le jeux j'ai un windows 10 64bits . Merci ...
Pb de connexion à origin
Bonjour Peu douée en informatique et ne maîtrisant pas son jargon, je rencontre un souci de connexion avec origin et de ce fait je n'ai plus accès à ...
Origin ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis à bout aucunes solutions possible pour faire fonctionner Origin ? Une âme charitable pour m'aider svp
Jouer à command and conquer generals heure h sur windows 10
Bonjour à tous, J’ai retrouvé récemment ma vieille boîte de jeu Command and Conquer Generals Heure H !! Un jeu auquel j’ai passé énormément de tem...
Ps4 sur pc
bonjour je voudrais savoir si il était possible de jouer a la ps4 sur ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00182202.html si je doit acheter un câble en ...
Récupération de compte
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je jouais à red dead 2 quand le jeu s'est bloqué, après plusieurs redémarrage ça bloquait ...
Problème de son
Bonjour, J’ai un problème avec trois jeux (disque en très bon état), lorsque je les lance pour jouer je n’ai aucun son durant le jeu... Alors que a...
Yandere simulator
Bonsoir, j'aimerais savoir comment baisser le son dans le jeu Yandere smimulator sans changer le son actuelle du PC juste celui de jeu ^^" Merci p...
Problémes serveur paladium sous windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...
Clé euro truck simulator
FerméBonjour, Alors je vous vois venir de loin mais je tiens à dire que j'ai acheté le jeu, 29.95 sur le site officiel seulement c'est que j'ai changé ...
Code gta iv ps3
Résolu/FerméBonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^
Pas d'image ni de son de ma ps3
bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...
Port hdmi ps4 briser.
est il possible de brancher une ps4 sur une télé si le port HDMI de ma console est briser.
Recherche du nom d'un jeu
Bonjour, J'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouais sur le portable de mon père il y a quelques années. Ce jeu était en 2D et en noir...
Peut on mettre les jeux facebook anglais en francais
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de mettre les jeux facebook en anglais en francais ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Problème de fps sur battlefield 1
Bonjour à tous, Je viens poster à nouveau ici pour vous exposer un problème que j'ai sur battlefield 1. Donc j'ai récemment fait l'acquisition ...
Black ops multijoueur sauvegarde
Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...
Une psp qui démarre sans batterie ?!
Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...
Vidéo
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pa...
Trempoline mario
Bonjour comment agrandir le trempoline
Je me suis fait pirater mon compte de banque
j'ai acheter des jeux sur google play store, et bigfish, avec ma carte visa, et je me suis fait hamconner, ou bien hacker, mon compte de banque, j,esp...
Sauvegarde sims 2 animaux & cie
Bonjour Ma question est : La sauvegarde du jeu se trouve t elle sur le disque ou dans la console ? Si je commence une nouvelle partie sur une autre...