Les discussions

Clash of clan

Bonjour, Comment je puis récupérer mon village perdu j'ai réinstallise mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

C'est quoi un jumeau numérique ?

 Résolu

C'est quoi un jumeau numérique ? Quel est son utilisation ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lillian

Version complète gratuit de luxor

Bonjour, svp, quelqun a la version complète du jeu luxor à installer sur pc ? si oui voicimon mail supprimé par la modération CCM . merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Fiassion

Impossible d'installer les sims4 sur pc

Bonjour, J'ai installer et me suis crée un compte origin mais je n'avais pas confirmer mon e-mail ne trouvant pas le mail en question. J'ai voulu in...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Ma config est-elle assez perfomante ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir far cry 4 mais lorsque je veux le lancer il m'affiche un écran noir je pense que mon processeur n'est pas assez puissant...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
iban31

Gta 5 pc clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
non

Jeu sur messenger

bonjour, je joue a un jeu sur messenger sur le pc packard bell sous windows7 , mon petit fils à dû toucher quelque chose car je ne vois qu'une partie...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lanternemag

Ma manette wii numero 1 ne marche plus

bonjour, jutilise encore la wii aujourd'hui mais il y a un problème la wiimote 1 ne marche plus c'est une wiimotionplus INSIDE la deuxième fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
rien

Site téléchargement pack gta san andreas pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site où l'on peut télécharger des mods, armes, cartes, véhicules sur GTA san andreas sur Pc......

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
nonjenesuisparmembre

Minecraft se ferme au bout de 2 minutes (1.7.10)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Minecraft se ferme tout seul au bout de 2 minutes de jeu voir fait complètement buguer mon ordi ! Le crash ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jean20B

Échec connexion serveur

Bonjour , je me présente Deltacruz , et je voudrais vous faire pars d'un de mes problèmes récent qui est sur plein de plateforme de jeux dont Battle....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Changer le compte psn d'un utilisateur

Bonjour, j'aimerais retirer un compte PSN d'un utilisateur de ma PS4 pour y mettre un autre compte mais quand je le déconnecte et que je rentre les no...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Langue des jeux steam.

Bonsoir à tous. J'ai cherché sur plusieurs forums mais sans succès. Je crois savoir que je suis pas le seul avec ce problème. Alors voilà, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Arminius

Nintendo

Bonjour, Comment fait ont pour connecter 2 des entre elles

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Magui

Days gone

 Résolu/Fermé

bonjour svp ou puis je telecharger days gone pour pc sans clé d'activation

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Animal crossing : données remplacées !!!!!

Bonjour à tous, je me réveille ce matin ravie d'avoir pu mettre à jour ma 2ds pour enfin continuer ma partie d'animal crossing (j'avais récupéré tous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Sailorsceeeno

Est ce que je peut récupérer mon compte xbox sur une ps4

Bonjour,comment je peut récupérer mon compte xbox avec donné et tout sur une ps4

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieux jeux éducatif années 90

 Résolu

Coucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mimile26

Poker en ligne truqué ?

 Fermé

Bonjour, Je réouvre une comm sur ce sujet épineux puisque les conversations précédentes ont toutes été systématiquement fermées par les modérateu...

37 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Bdachicho

Texture/lumière/ombre?

Bonjour, j’ai un gros problème de texture ou je c’est pas http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551116917-bbf2ee97-eab1-42cd-a354-d52de5d8deab.pn...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Skillpvp est un launcher minecraft

Bonjour, depuis que j'ai essayer de jouer sur un foutu jeu utilisant java j'ai du le mettre a jour car la version de mon java n'etait pas fonctionnel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Louis53

[half life] aide pour entrer les codes

Bonjour, probleme probleme probleme half life half life

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Oyfckufcoug

Faire crac-crac dans les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire crac-crac à mes 2 sims. Ils s'aiment à ????, mais quand je clique sur le détendre pour les 2 sims, il y en a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Manon_6723

Pc config pourquoi fortnite bug sur mon pc

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi fortnite bug sur mon pc Voilà ma config I5 8400 comme processeur Gtx 1050 carte graphique Windows 10 4...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
oxenons

Je peux pas lancer minecraft.

Bonjour, Je peux pas jouer a Minecraft quand je le lance c'est ecris "C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\bin\javaw.exe" S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Les sims

Bonjour, Je voudrai savoir où est l’onglet objectif quotidien dans les sims car je fais une quête Merci beaucoup d’avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Freeplay

Bonjour, je voudrais gagner des pmv vous savez les trucs jaunes mais j’arrive pas à en avoir pouvais vous me dire comment on fait pour en avoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 code argent illimité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut avoir de l argent illimité et me dire comment faut faire sur gta 5 ?!! URGENT Merci Ps: je joue ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
1000000000

Code de téléchargement invalide

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un code de téléchargement de COD black ops 2;j'insère le code de téléchargement dans ma xbox 360;c'est le bon code;m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Problème de ralentissement

Salut tout le monde. J'ai un problème de ralentissement des jeux vidéo sur mon PC assus X555LJ Intel core i7-5500U Carte graphique NVidia geforce 92...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Jeu nintendog

Voilà je vous écrivez pcq j ai un problème je n arrive pas a faire appeler mon chien pour qu il enregistre son nom pcq je n est pas le dessin du micro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amaritsu

Sauvegarde écrasée par inadvertance sur myboy

Bonjour, J'ai repris pokémon émeraude sur l'émulateur Myboy dispo sur Android. Au moment de load ma game j'ai fait l'inverse j'ai save l'écran titre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amaritsu

Probleme lag csgo depuis le 24/02/2019

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que mon CSGO ne fonctionne plus (LAGS PERMANENTS) Ma config: Nvidia GTX 960 M INTEL CORE i5 MSI G...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
SkayRexX

Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jean20B

Configuration suffisante pour faire tourner gta samp ?

Bonsoir est ce que vous pourriez me dire si avec ce PC on peut faire tourner GTA san Andreas SAMP sans problème ? Lien : https://www.darty.com/nav/...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Judge_DT

Les sims 4 qui beug !!!

Bonjour, j'ai les même problèmes mais je noise pas désinstallé le jeu par peur de le repayé est-ce qu'on le repaye ???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PlumBob

Bonjour,jene peut pu jouer a mon jeu!!!

AIDER-MOI!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Jouer à fotnite

Bonjour je voudrais savoir si s’est ordinateur peut accepter Fortnite: Hp PRODESK 600 G2 PENTIUM G4400 3.3 GHz - HDD 1 To RAM 8 Go

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Problème manette

Bonjour, Ma manette ne veut plus se connecter à ma console ... elle clignote mais différemment que si elle fessait une recherche de connexion... d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
minidoob

Ma souris ne m'obéit pas

Bonjour! Depuis quelque temps, je n'arrive pas à jouer correctement sur le site dcdl.fr (des chiffres et des lettres, célèbre jeu de France 3). A cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jean20B

Pseudo

Bonjour, Moi c nassim jaimerai trouvez un.sunrom avec Nass

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Comment réinitialiser ma wii ?

Bonjour, je voudrais reinitialiser ma wii. COMMENT FAIRE??????????????????????????

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Roro

Resident evil 7

salut svp es ce posssible de jouer a resident evil 7 sur un pc ayan les caracteristique suivant : intel graphique hd 3000 ram ; 4gb cpu : core i5...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ares520

Help ! nom de jeu oublié (s'apparente à rayman) !!!

Bonjour, étant plus jeune, je jouais à un jeu sur PC et je pense que c'était un RAYMAN mais en regardant chaque opus de la série, je ne le retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Grippesou

Infos resident evil 7 svp

salut svp es ce posssible de jouer a resident evil 7 sur un pc ayan les caracteristique suivant : intel graphique hd 3000 ram ; 4gb CORE I5 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Message d'erreur nintendo 3ds

Bonjour tout le monde, Pour expliquer mon problème, lorsque je mets la cartouche dans la console, le jeu est détecté, je le lance, écran noir et quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

Redessiner la ville : animal crossing new leaf

bonsoir, je vais recommencer ma ville sur ACNL, j'avais une question. j'avais déjà refais une partie, mais je ne me rappelle plus si je bénéficie tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

Problème pokémon go

Bonsoir j. J'ai installé Pokémon go sur ma tablette Samsung tab 4. Jusqu'à maintenant ça fonctionnait à peu près. Mais depuis hier le jeu ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

Please comment échanger des pokémon de noire 2 sur ds a or heartgold sur 3 ds

Bonjour, aidez moi tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

Euro truck simulator 2

Bonjour, je ne sais pas comment on achète

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
baladur13
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000