Perde du mot de passe et date de naissance

Fermé
Ausecoursmamanendetresse - 1 août 2020 à 20:45
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 2 août 2020 à 10:43
Bonjour,

mon fils a perdu son mot de passe et avait mal renseigné sa date de naissance ET le lieu ( ouais je sais ! Il a 12 ans parfois on fait des bêtises) il a eu un bug sur sa PS4 et pour récupérer son " mot de passe oublié " on lui demande sa date de naissance et son lieu ce qu il n a pas puisqu il a mis n importe quoi ? Comment faire ?
Il va perdre tout son compte ?
Une maman en détresse ! Et son fils au bout de sa vie

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

1 réponse

Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
2 août 2020 à 10:43
Bonjour,

Vous n'avez pas d'autre choix que de contacter le support de Sony & de leur expliquer votre problème, mais vous devrez fournir des preuves car sinon ce serais trop facile à récupérer en cas de vol d'une PS4 par exemple, tous le monde ferais le même message...

D'ailleurs c'est peut-être le cas ici & je suis toujours méfiant lorsque je lis ce genre de message, c'est très rare, qu'en plus, ce soit un enfant qui rentre n'importe quoi comme infos sachant qu'il risque d'en avoir besoin pour d'autres jeux donc je doute un peu de votre sincérité.

Cela dit vous avez eu votre réponse.

Bonne journée.
0