Pokemon global revolution pc

Fermé
charly13 - 9 mars 2011 à 13:39
 david.2.0 - 31 juil. 2020 à 22:17
Bonjour, voila je suis moi aussi bloqué comme pas mal de monde on dirait sur se jeu j'ai plusieurs interrogation sur se jeu tout d'abord j'ai trois badge a kanto est deux badge a hoenn premier interrogation comment on fait pour rentrer dans la premier grotte a kanto (celle au tout début du jeu la ou il y a les onix au niv25 )
deuxième interrogation comment on fait pour ouvrir la porte a kanto sur la route 11
troisième interrogation comment faire pour continuer dans la grotte a hoenn la ou il y a les montagnard qui vous bloque le passage (ou on récupère la tech flash (HM05))
et enfin quatrième interrogation comment on fait pour aller a johto et sinnoh

merci

5 réponses

Bonjour, je suis au même point que toi Charly .... j'ai 5 badges et les même interrogation ... Toute foi, je croi avoir trouver une soluce, dans la salle de gym à coter de la route 11 (je sais plus le nom de la ville), quand tu a batu le leader et les autres entraineurs, ils te disent qu'ils y a une porte secrette cacher dans la salle de gym, je sait ou ce trouve cette porte (statue de gauche quand tu rentre dans la salle car quand tu la touche sur le coter droit, il mette que c'est éléctrique, donc protégé), mais je n'arrive pas a trouver les 2 mecanisme qui l'ouvre.... cela resoudrait peut-etre tout les problemes (si cette salle cache la clé de la porte 11, celle ci nous menerai à 4 autres ville ^^). J'esper avoir été utile, tien moi au courant si tu trouve la combinaison pour ouvrire la porte secret ;)
9
toujours pas de news?!!
0
j ai 4 badges la suis bloquer aider moi svp
0
vous pouver maider sur mon jeux pokemon revolution j'ai à hoenn et la je suis a johto et je sais pas comment retourner a hoenn inforemec mois quand vous serer comment faire merci
0
ohmassacre 03
1 sept. 2012 à 09:50
ou et la la sale de gime a coter de la route 11
0
moi j ai 2bages ceux de houen
0
svp aider moi please help me
7
Salut, j'ai exactement les mêmes problèmes que toi as tu fini par trouver les solutions ?

merci
0
oui
0
Si vous avez trouver comment continuer l'aventure pourriez vous m'expliquer comment m'y prendre
0
salut svp quelle quan pe me dire comment partir de slateport?????????
merci
0
moi ossi je sui bloquer se je et ma foutu
0
Tropdekikoo-tuelekikoo
1 janv. 2012 à 17:10
Comment t'a fait pour aller à Hoen toi? O.o
Sinon,j'ai deux badges de kanto,j'arrive pas à battre le major bob. x)
Enfin bref.
4
on ma mie a hoenn au commenssement
0
Royalchips Messages postés 46 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 7
1 janv. 2013 à 00:39
Attrapez les tous ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melancolik64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 1
28 sept. 2014 à 18:59
Jai le meme probleme que toi.... Si tu as trouvé la solution. Fais signe. Je sais ou tu peux trouver des bonbons a volonté.
1