Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
ma map est fusionnée Fermé
Bonjour, j'ai fait comme vous aviez dit,j'ai mit ma carte dans le dossier world. je vais sur mon serveur,j'ai bien les objets de ma carte solo d...
-
passer le niveau 125 Fermé
Bonjour, Apres avoir joué le niveau 125 le jeu ne me propose plus que le niveau 54 comme meilleur level. Commet faire pour débloquer le déroulement ...
-
Harry Potter et l'Ordre du Phénix Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je su...
-
Jeux vidéo Harry Potter et l'ordre du phénix sur Wii. Fermé
Bonjour je suis coincé à 49% sur le jeu. Le proffesseur Rogue m'apprends l'occlumancie mais je n'arrive pas comprendre comment il faut faire, pourrie...
-
Mes premiers achats sur Steam Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai profité des soldes pour faire mes premiers achat sur Steam, les commande ont été validé, j'ai les factures. Le problème c'est que n’...
-
Call of duty elite Fermé
Voilas j'ai call of duty mw3 sur ps3. Et je n'arrive pas à télécharger le contenu élite sur ma ps3 j'aimerai savoir comment l'avoir parce que sur Play...
-
Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft en 1.10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais jouer à un realms d'un ami en 1.10, mais seulement je pouvais me connecter que 5 secondes, puis ça me faisait "Java SE platoform...
-
Désinstaller un jeu sur origin Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai désinstaller un jeu sur Origin (Sims 4) , mais il apparait toujours ... Je l'ai désinstaller car j'aimerais l'installer sur mon autre c...
-
Pas de son quand mon ts est activer Fermé
Bonjour, j'ai un problème de casque je ne reçois pas le son du jeux (CS:GO , MC ,Dofus ) quand mon teamspeak 3 est actif et se problème est survenu...
-
problème de paiement sur steam Fermé
Bonjour, je voulais m'acheter des jeux sur steam mais le problème c'est que je c'est pas ce que c'es une adresse de paiment en ligne 1 est pourquoi de...
-
Problème de PC Fermé
Bonjour, alors voilà. Mon PC tourné superbien avec Minecraft je tourné ans les 200 fps minimum, et un jour mon PC s'est mit a lager et j'ai du le ref...
-
Puis-je faire tourner Rainbow 6 S Résolu/Fermé
Il y a des réductions sur Steam et je voudrai savoir si mon PC qui est un MSI GL 6QF pourrai tenir Rainbow 6 Siege en sachant qu'il lague sur RUST. M...
-
Manette sans fil PS3 Résolu/Fermé
Bonjour, Mes deux manettes PS3 ne se chargent pas; j'ai essayé plus de deux fois sans succès. J'ai essayé aussi de les réinitialiser ça ne marche ...
-
savoir si jr peut faire tourner stranded deep Fermé
Bonjour, je voudrait savoir si je pourait faire tourner stranded deep sur mon pc avec le quel je joue a (the elder scrolls V skyrim) mes je n ar...
-
Je n'ai eu qu'un cd dans ma boite sims 4 Fermé
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide car l'or de mon achat des Sims 4 en magasin, je n'ai eu qu'un seul cd dans mon édition limitée, et lors de me...
-
gta 5 Fermé
Bonjour, comment installer gta 5 avec password Configuration: Windows 10 / Chrome 51.0.2704.103
-
Vieux Jeu PC Fermé
Bonjour a tous. voila le problème : il y'as près de sept ou huit ans j'ai acheter un jeu PC "Le destin du dragon les trois royaumes" je l'avais don...
-
PS4 bruillante Fermé
Bjrs a tous , ma ps4 fait enormement de bruit quand je joue avec et plus sa vas et pire c'est , j'ai deux potes qui ont aussi la ps4 dont un qui posse...
-
Minecraft Fermé
Hello, Voila mon problème sur ce jeux Quand j'essaye d'allouer plus de ram a mon minecraft il crash après 3-4 minute sans lag en modé j'aimerais bi...
-
transcend jetdrive lite 330 Fermé
Bonjour, j'ai acheté la jet drive live 330 de transcend pour mon mac, mais je ne comprends pas comment on l'utilise. Je ne la retrouve nul part sur ...
-
Association clash of clans Fermé
Bonjour, j'ai actuellement clash of clan sur mon Iphone, et je souhaite jouer sur pc avec bluestacks. Au paravant j'ai déjà utiliser le code d'assoc...
-
The Witcher 3 Fermé
Bonjour! Je voudrais savoir si la config de l'ordi suivant est capable de bien faire tourner the witcher 3. Je remercie d'avance ceux ou celles qui m...
-
toujours banni quand on transfert son compte gta5 Fermé
Bonjour, est ce qu'on est toujours banni quand on transfert son compte gta 5 ps3 sur ps4 ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
-
comment ce marier dans animal crossing (WII) Fermé
S.V.P vous pouvez me dire comment on ce mArie dans animal crossing (WII) ??? et aussi avoir des enfants ??? S.VP...MERCI Configura...
-
Talon Ou Vladimir sur LoL ? Fermé
Bonjour à tous, Je ne sais pas qui acheter entre Talon et Vladimir ( sûrement les 2 mais je souhaiterais savoir qui est le meilleur des 2 ) ? Merci d...
-
lol Fermé
Bonjour, j'ai beau nettoyer tous les disques et la Wii et ca ne marche pas ???
-
Problème ps3 écran noir Fermé
Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec ma ps3 c'est à dire que quand j'allume ma ps3 l'ecran reste noir et rien ne se passe et y a un bru...
-
Expansion Sinms 4 au travail achetée mais pas visible Fermé
Bonjour, j,ai acheté sur Origin Les sims 4 Au travail, sachant que j'ai déjà la version normale. Mais, quand je veux l'installer, il me dit "echec d...
-
Problème de graphismes Sims 2 Fermé
Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...
-
Freeze Unreal Tournament 3 début de mission [Résolu] Fermé
Salut à tous, je viens de réinstaller (via Steam) Unreal Tournament 3, je lance le jeu, je me connecte tout est nickel, comme avant, ma progression es...
-
Freecell et Ruzzle ne s'ouvrent plus Fermé
Bonjour, Je jouais quotidiennement à freecell et ruzzle. Ils ne s'ouvrent plus depuis quelques jours. Ils étaient bien installés.? Merci de votre...
-
ARK : laisser le temps se dérouler en local ( déconnecté ) ? Fermé
Bonjour/Bonsoir, Je joue depuis un moment a ark, j'ai créer une session non dédiée pour jouer avec des amis, je ne veux pas avoir un serveur car chaq...
-
Ban 12 jours Fermé
Salut je me suis bann à cause du mode menu pendent 12 j J'ai tricher que pour l'argent mais pas le niveau j'ai acheter 3 appartement avec plein de vo...
-
gta onilne Fermé
Bonjour, J'ai 4 mbps, suffisant pour jouer gta online ps3 ?
-
Call of duty2 "Suppression d'applications en cours" Fermé
Bonjour, lorsque je tente d'installer call of duty2, après la clé d'activation et donc juste avant que le téléchargement ne se lance, s'affiche "s...
-
Convertir données de jeu pc en données ps3 Fermé
Salut tout le monde ! J'ai téléchargé le torrent d'un jeu (Call Of Duty: Black Ops) sur mon pc et je l'ai fais passé par une application semblable à µ...
-
Ecran Ps4 Fermé
Bonjour, Peut on sur la ps4 séparer l'image en deux écran typiquement lorsque je joue ne scinder, peut on avoir l'image du joueur A sur un écran...
-
Quelle Call of prendre Fermé
Bonjour, Le quelle est le mieu Configuration: iPad / Safari Indeterminable
-
Ma Xbox 360 ne se connecte plus à internet Fermé
Bonjour, il ya quelque jours ma Xbox 360 fat ne se connecte plu à internet au début cetait chiant pour se connecter la j'y arrive plu je la connecte v...
-
sans pokemon bank Fermé
Bonjour, comment je peux envoyer mes pokemons de version platine vers pokemon noir sachant que j ai gagner la ligue et j ai pas de connexion interne...
-
Je ne peux pas record minecraft avec NVIDIA Fermé
Bonjour, j'ai un énorme soucis, je peux record avec NVIDIA mon bureau, le résultat et bien pas de problème la dessus mais avec minecraft c'est tous au...
-
Assasins'Creed :saga américaine problème Fermé
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la collection assasins'creed : naissance d'un nouveau monde, la saga américaine (collection de 3 jeux : AC 3, AC blac...
-
gta4 Fermé
Bonjour, moi je cherche une freeway rouge mais je sia pas ou elle est il me manque qelle urgent sil vous plait merci Configuration: Windows ...
-
mod superman gta san andreas aide installe Résolu/Fermé
Bonjour, jai gta san andreas sur pc et jai telecharger le mod superman mai je sai vraiment pas comment linstaller svp dite moi comment linstaller je ...
-
Choisir quelle carte graphique utiliser Fermé
Bonsoir, J'ai deux cartes graphiques dans mon PC Portable (Intel HD Graphics & Nvidia GeForce 920M) la carte dans le jeu est ma HD et je veux pren...
-
Installer gta 5 Fermé
Bonjour, comment installer gta5 sur pc svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
-
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une erreur avec mon minecraft, Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai tout essayer enfin je pense ! Je pe...
-
probleme de controle Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a courrir en appuyant deux fois sur z .serait-il possible de m'expliquer comment configurer mes paramètre...
-
probleme connection Fermé
Bonjour j'ai un gros probleme de connection je me connecte sur un 1.8.8 (avec optifine) je rentre sa prend 20 seconde et je vais dans un lobby... j'at...
-
jeux en lignes ptc Fermé
Bonjour, y a t-il des personnes qui s'y connaissent dans les (PTC) merci de vos réponses.