Les discussions

World of tank

Bonjour, que faut-il-faire pour l'utilisation optimum des canons automoteurs; je me fais anéantir par eux sans même les voir , quand j'en utilise un j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dgolomb

Minecraft 1.8 mods

Bonjour, je me présente, je suis Quentin. J'aimerais savoir comment régler mon problème. Celui-ci étant : J'ai minecraft officiel sous la version ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
FanPC27

Je n'arrive pas à me connecter sur le site origin.

Bonjour, mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à me connecter sur le site Origin ils me disent que mon adresse e-mail est invalide alors que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Jaco

Th.fab

Bonjour, j'ai psp vers.2.80 j'arrive a mettre mes jeu telecharger dessus ils appairaissent mais pas moyen qu il ce lancent pour quel raison . merci p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ant.r72

Jeux psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux de psp ( gratuitement ) Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ant.r72

S-video compatible sega saturn?

Bonjour, je possede une sega saturne version francaise mais il me manque le cable principal et introuvable, le cable s-vhs de type mini-din x10 ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kl60110

Acheter jeu sur ps4 grâce a google play store

Bonjour, j'ai eu un cadeau par mon amis, une carte cadeau de 20 € sur le Play store et j'aimerai acheter un jeu avec de Playstation store, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Starup85

Problème: the crew bloqué usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujuseb78

Age of empire 2 hd

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer en LAN a age of empire 2 HD merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Baka__

Erreur fatale gta 4 windows xp service pack 3

jai achete deux dvd de gta 4 qu on j ai termine l installation et j ouvre gta4 il me s affiche un message de (erreur fatal ) mon pc *windows xp pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mrzirblox33

Bloqué jeu retour à ravenhearst

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci

96 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jaades

Manette xbox 360/ps3 pour pc windows 8.1

Bonjour, Bonsoir selon l'heure à laquelle vous regarder ce post. Comme vous pouvez le voir dans le titre, il y a deux questions, je poserai alors l...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Renton_51

Harvest moon: ile sereine: événements rivaux

Bonjour, Je vais me marier, mais avant, je veux faire une bonne action pour ne pas être la seule mariée de l'île.. Je voudrais que Elliot et Juli...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Felix

Connexion d'une ps4 à un port hdmi sortie sur pc.

 Résolu

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. J'aimerai connecter ma ps4 à mon port HDMI de pc portable mais qui est un port ( out ). J'ai déjà regardé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Ps vita

Bonjour, jaimerai savoir si il cerai possible avoir gta 5 sur ma ps vita

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Comment sinchroniser un casque bluetooth a un ps3?

Bonjour, J'ai un micro-casque bluetooth de marque HUHD et je voudrait savoir comment le synchroniser a ma PS3 , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
speed-ouest

(wii) une erreur est survenue

Bonjour, depui quelque jours ma wii fait un bruit bizarre "clac clac" et aujourd'hui en plein jeux elle m'indique ceci : "Une erreur est survenue, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Audrey

Banished

Bonjour, Je suis à la recherche du jeux banished, impossible de trouver ce CD sur internet. Je voulais savoir comment y jouer. Merci pour vos Rep ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bendrop

Conte psn

Bonjour, j'ai créée un conte PSN sur ma PS3 il y a 2 ans et j'ai mis une fausse date de naissance, donc je ne m'en rappelle plus et j'e ne me rappell...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
woming59

Droits d'utilisation console de jeux

 Résolu

Bonjour à tous, je suis Nouveau sur le site en tant que posteur, mais j'ai très souvent consulter le site qui m'a bien souvent aidé. Voici mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ahazor

Bouton qui ne marche plus dans un jeu

Bonjour. Voilà, pour être bref, j'ai une touche qui ne fonctionne plus dans un jeu, un SEUL uniquement ! Je pense que c'est le jeu qui commence à...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
leslie069

Gta5

bonjour je veut savoir si le code gta5 argent exiscete

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
speed-ouest

Connexion livebox 3 a ps3

Bonjour , j'ai eu la nouvelle livebox3 et je n'arrive pas a me connecter a ma ps3 jai essayer plus fois jai mis cle wep et wpa mais sa be marche toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jjpot

Ce connecter au xbox live via cable ethernet xbox-pc

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour résoudre mon problème qui et que je n'es pas d'adaptateur wifi donc un câble ethernet mais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Flox30

Je cherche un bon mmorpg gratuit 3d

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un bon mmorpg francais,3d et gratuit merci d avence

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
JahroXXX

Jeu vie virtuel gratuit en ligne

 Résolu

Salut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lol

Jeux

Bonjour, je veux savoir comment on télécharge gta 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ldpr

Problème technique avec ma ps3

Bonjour Hier j'était entrain de jouer a un jeux et d'un coup elle c'est éteinte j'ai essayer de la rallumer mais la led s'allume rouge et s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Les mmo et moi

Bonjour je joue beaucoup aux jeux video mais j'ai vraiment du mal avec les mmorpg, mon probleme c'est que je n'est jamais atteint le niveau max. Donc...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

The witcher 2, peur de louper des quetes

Bonjour à vous Sorceleur Voilà je me suis mis à ce jeu absolument fantastique qui est The Witcher 2. Mais voilà, je viens de terminer l'acte 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise gta 5

Bonjour, Je souhaiterais jouer à gta 5 et project car sur mon pc portable.Cependant, je me demande si ma configuration pourrais les faire tourner un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Impossible de lancer un jeux depuis quelque jours

 Résolu

bien le bonjour, bon voila mon probleme en faites depuis quelque jours je ne peux plus jouer a un jeux sur mon PC (que se soit call of duty black o...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mat20090

Chargement infini gta iv vice city rage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
zinzingenieur

Config de fou pour 4k

Bonjour, Je vous présente ma config pour du gaming 4K : I7 5820 K : 6 coeurs, OC à 4,2 ghz Asus Rampage V Extreme : Crossfire, ROG, DDR4 et Sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Ma config

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir si ma config pourrais tourner ces jeux la en medium Borderlands 1 , Bordelands 2 , Battlefield 3 , Farcry 3 , Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rinze

À l'aide sur le fifa 14 pc

Bonjour, a tous je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit donc voici mon probleme cela fait aujourd'hui 1 an que je joue au FIFA 14 sur PC lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
micksit

Forge 1.7.2 ne se lance pas.. ! help :/

Bonjour a tous, Comme je le dis dans le titre lorsque je lance MineCraft avec forge en 1.7.2 le launcher part comme d'habitude mais apres, rien. ...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
captaineCartman

[the crew] ma config est assez puissante?

 Résolu

Bonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Munchiiz

Problème urban terror

Alors voilà le problème , dès que j'ouvre urban terror sa me marque sa . J'ai déjà essayé de refaire UrtUpdater , ou encore procéder a une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
PsychoseGaming

Désinstaller gta vice city et gta 3 pc

 Résolu

salut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
balla salsa

Assignation des touches xbox 360 assassin's creed sur pc

Bonjour, ayant fait l'acquisition de AC sur PC (le tout premier opus, le plus vieux), et possédant un adaptateur de manette 360 sur PC (sans fil),...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Djo La Force

Salut j'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre pour lol

Bonjour, voici mon problème : j'ai une erreur sur league Of legend que je n'arrive pas a résoudre voici la photo : http://image.noelshack.com/minis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Problème avec battlefield 1942 sur pc

Bonjour, voila j'ai télécharger le jeux battlefield 1942 gratuit sur 01.net j'ai vue que c'était marqué gratuite après l'anniversaire des 10ans. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Clé watch dogs

Bonjour j ai acheté une clé watch dogs je l ai reçu mais je sais pas ou l entre pour avoir le jeu quelqu un peu m aide svp ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Inceffo_II

Configuration gta5

bonjour ,est ce que je peux jouer a gta 5 avec ce pc :processeur i3 , 4go de ram et une Radeon HD 6670 2 go comme carte graphique .

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ximorus

Manette allumée mais aucune réaction

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette: j'ai acheté une manette PS3 d'occasion; Elle s'allume, le voyant et rouge et ne clignote pas, mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Araguerra

Probleme de memoire

bonjour, J'ai ma wii qui ma rendu l'ame suite a une inondation dans ma chambre, mais je souhaiterais savoir si cela etait possible de recuperer les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Seb4s7ien

Message suprimer

Bonjour, pourquoi mon message a etait suprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72

Sims freeplay

Bonjour, comment on fait pour trouver les vêtement de mariage dans sims freeplay et comment on fait pour enlever les flous svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Lupomme

Gta

Bonjour, gta liberty city stories se vend il encore

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000