Warhammer Mark of Chaos impossible de lancer sur GOG

Fermé
SpirOox Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 15 mars 2020 à 12:39
 guirug - 2 août 2020 à 20:58
Bonjour,

J'ai acheter Warhammer Mark of Chaos sur GOG.com pour me rappeler de bon vieux souvenir.

Le problème est que une fois installé, je clique sur "jouer", il charge quelques seconde avec le logo du jeux, une notification de synchronisation s'affiche comme quoi c'est ok et après plus rien... je peu recliquer sur "jouer" et le même processus que je viens de décrire se relance.
Sans jamais lancer le jeux.

Quelqu'un aurais t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Suite de mon investigation :

Il semblerait que le problème de lancement soit lié à la carte graphique de l'ordinateur : d'après le support GOG, le jeu ne peut se lancer avec une carte graphique Intel intégrée (The game does not support Intel integrated graphics and so if you have such a card on your computer it is advised to switch to the dedicated graphics card if available), et il est conseillé de passer sur une autre carte graphique ( Nvdia ou AMD), cf https://support.gog.com/hc/en-us/articles/360006783238-Integrated-Intel-graphics-cards?product=gog .

Bref moi qui ait un ordinateur portable avec une carte graphique Intel, et bien je vais contacter le support Intel pour voir si ils peuvent m'aider, et enfin demander un remboursement à GOG si le jeu fonctionne toujours pas.
1