Fortnite qui peut me donner une adresse mail svp

adam69 -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
qui peut me donner une adresse mail svp
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Quand tu auras employé les formules de politesse... Bonjour et Merci dans ta prose !

0
Macareux2222

Désolée mais je suis assez ennuyée de ne plus pouvoir utiliser mon portable.

Ce n'est pas de la prose. MERCI MERCI MERCI
0
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Macareux2222

Bonjour,
Tu indiques dans ta prose... "qui peut me donner une adresse mail svp"
Quelle adresse mail ?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Fortnite il est en principe sur Epic Games et il faut une adresse mail (+un mot de passe) sur Epic Games pour se connecter et jouer.

Fortnite : toutes les coordonnées

Pour rappel, Fortnite accepte les principales méthodes de paiement : Visa, Mastercard, Paypal, Yandex.Money, QIWI, etc. 

L’assistance en ligne propose également un formulaire en ligne à l’adresse fortnitehelp.epicgames.com pour recevoir de l’aide

→ fortnitehelp.epicgames.com

Ou sur le site d'epic Game , tu te log avec ton compte PS4 si t'en as un , tu pourras voir le début de l'adresse mail du compte Epic
Ou tu clique sur l'icone PSN (PlayStation Network) et tu te connecte a ton compte PSN ce qui te connectera automatiquement sur le site Epic gam

compte Epic Games : que faire si votre compte est piraté ou compromis

Comment changer l'adresse e-mail de mon compte Epic Games ?

Bon courage et sache que le jeu n'est pas gratuit, sauf si tu as trouvé un deal/licences gratuites.
0