Les discussions
Bug minecraft: je ne peux plus jouer à minecraft
Bonjour, je ne plus jouer à Minecraft ni en solo ni en multijoueur. En solo je ne plus jouer et j'ai des Rolls Backs tout le temps! En multi c'est e...
Installation mod minecraft
bonjour, j'aimerais installer un mods mais il me manque le dossier bin pourtant je fait les choses bien je ne trouve pas de solutions a ce problème....
Problème carte graphique nvidia avec jeux
Bonjour, Je sais qu'avec les cartes graphiques Nvidia il faut changer la carte graphique qui ouvre par définition le jeu, car il y a une autre carte ...
Comment devenir maire dans animal crossing ?
Bonjour a tous, j'aimerais vous demander comment devenir un maire dans Animal crossing DS normal bien sûr. Merci de me repondre.
Restauration systeme ps3
Bonjour, quand ma ps3 restaure mes donnés elle fait ecran noir par la suite.
Est-ce-que on peut connecter un gamepad a la wii ?
Bonjour , j'aimerais savoir si pour faire marcher les jeux wii u sur la wii normal il faut juste acheter un gamepad et le connecter ? Configura...
Ma télé et en noir et blanc avec ma play 3
Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle et depuis ce temp la ma play reste en noir et blanc j'ai tout essayé mais cela reste en noir et blanc quelqu'un peu...
Problème d'alimentation
Bonjour, voilà plusieurs semaines que ma PS3 fat s'allume et elle s'éteint en suivant, je voudrais si possible qu'on m'aide à la remettre en route. ...
Clash of clans
Bonjour, J'ai un compte sur ma tablette et je voudrait le transférer sur mon tel comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Ou payer pour joué en ligne ???
Ou faux t'il payer pour joué en ligne car du coup tout mes jeux je peux pas y joue car c'est en ligne et je sais pas où payer pour joué en ligne merci...
Gros problème sur tous mes jeux video ou presque...
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mes jeux pc que j'ai achetés hier et qui laguent... Mes jeux pc laguent énormément, mais le problème c'...
Sos star wars
salus je fait mon tou premier jeu solo les base du jeu sortire de letoil noir san se fair tuer bon chanse
Probleme jeu steam
Bonjour, J'ai acheté KOTOR II sur Steam cependant quand je veux lancer le jeu il y a un écran noir et après ça me dit "Star wars a cessé de fo...
Zelda majora's mask
Résolusalut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...
S'inscrire sur gulli.fr est-t'il payant?
Résolu/FerméBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site alors voila, j'aimerais savoir si s'inscrire sur le site de Gulli.fr est payant ...
Est ce que je peux faire tourner skyrim?
Bonjour, Je voudrais savoir mon pc Peux faire tourner skyrim The Elder Scrolls V. J'ai windows 8 avec un processeur intel core i3-2377M CPU 1.50G...
Comment débloquer les personnages de mk9
Bonjour je vais vous donner les astuces pour debloquer les personnages de mariokart 9 qui sortira en 2017 : -Mario (débloqué de base) -Luigi (débloq...
Rachat de wii u
Bonjour, L'été dernier j'ai pu acheter une Wii U blanche 8go et j'ai remarquer qu'elle ne faisait que prendre la poussière alors je voudrais la vendr...
Wii
Bonjour, je voulais savoir comment prendre des photos sur le gamepad wii U Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Sincroniser une manette
Bonjour Je viens d'acheter la Wii U et je n'arrive pas a synchroniser la manette ,j'ai déjà sync une fois et en plein milieu de jeux elle c'est déco...
Sims 3 lent , trop d'add-on?
Salut à tous ! J'ai eu la chance d'un cadeau de noel, celui de m'offrir des additionnels des sims 3 , ce qui fait que maintenant je les ai tous. S...
Je veux connaitre le prix de la ps3
j aimerai savoire quel est le prix de la ps3 sur le marchee svp
Mon pc supporte-il ce jeux ??? help
RésoluBonjour a tous jai un pc qui fait tournee gta 4 episode je sais pas quoi mais je sais pas sinil peut faire tournee le jeux de guerre squad voici ma co...
Que faire avec balles de paille dans farming simulator
Bonjour, Dans quel bâtiment les stocker, et on en fait quoi ?
Jarrive pas a telecharger clash of clan
Bonjour voila jai un probleme jai un portable samsung galaxy star 2 plus je jouer a clash of clan normale et tout puis jai eu un probleme qui ma emme...
Clash of clans
Bonjour, je me suis acheter une tablette et je voudrai transferer mon compte clash of clans sur celle-ci. le probleme c'est que j'ai refait un comp...
Regarder des films sur une nintendo dsi
Bonjour, J'ai actuellement une DSI et je voudrais regarder des films dessue, j'ai déjà chercher comment faire mais je n'ai pas trouver, Je me dema...
Demande sur la fiabilité de se site
Bonjour, est ce que ce site est fiable pour acheter ou pas je voulait juste un avis avant de le tester Merci ppur vos reponse Configuratio...
Vender ma pa3 ultra slim 500 go
Je voudrais vender ma PS3 pour 175 € 10 Jeux + 2 manette j'arrive pas je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plaît
Plus acces au jeux
Bonjour, je ne peu plus jouer a mes jeux depuis deux jours je souhaitere savoir comment on enlever une oetite croix jaune et bleu sur le logo de w...
Filmer écran ps4
RésoluBonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...
Gta
Bonjour, comment on fait le code helico Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Impossible de démarrer la ps4
Bonjour, J'allume ma ps4 et d'un coup sa me met un msg en me disant " impossible de démarrer la ps4 " et que j'dois faire la maj 3.11 ou celle d'a...
Fantabobworld nullpointerexception
Bonjour, dès que je veut allé sur un serveur que j'aime comment fantabobworld ou autre il me m'es échec et en dessous il y a internal exeption: ja...
Problème de lancement cs go: engine error
Bonjour, quand je lance le jeu counter strike global offensive, un écran noir apparait puis un message d'erreur s'affiche: your graphics hardware does...
Lancé en virtuel
RésoluBonjours, j'aimerais lancé un jeu VM sans pour autant crée un VM entier et que ça prenne plein de place U_u ! est-ce possible ? je demmande car ...
Problème de connexion de manettes sur mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mes manettes de XBOX 360 et de ps3. Je n'arrive à connecter aucune d'entre elles sur mon PC. J'aimerais avoir une répo...
Problème assassin's creed syndicate pc au lancement du jeu
Bonjour, J'ai acheté AC syndicate pour PC, mias j'ai un mac book pro 13' j'ai donc installer l'extension windows "Parallele desktop" pour pouvoir y...
Problème de lancement de assassin's creed iii
RésoluBonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...
Fichu directplay
Bonsoir, Je viens d'installer un ancien jeu mais je n'arrive pas à le lancer car celui-ci me demande l'installation de DirectPlay, or j'ai déjà Dir...
Quelle configuration pour sims 3
bonjour à tous!! je dois acheter un nouveau pc le seul jeux auquel je jouerais sera les sims 3 ( et non je ne veux pas du tout le 4!!) je "pense" ...
Config gamer 850 euros max pour wow
RésoluBonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...
Problème avec mon compte origin
Bonjour, il y'a peu j'ai acheter et installer les Sims 3 sur mon ordinateur et donc évidemment je me suis créer un compte Origin. Le seul problème c'e...
Adaptateur/convertisseure hdmi -> peritel
Bonjour,Donc comme expliquée sans le titre, j’aimerai savoirs si ses possible de branchée le câble HDMI de ma ps4 sur ma télé ayant que des sorti pé...
Aide pour une config de pc gamer ldlc, pour du minecraft, gta 5
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir si ce pc et bien pour faire tourner les SHADERS sur minecraft ( si que demande pas mal de puissance po...
Ascentia, problème de lancement !!
J'ai téléchargé le launcher, puis un message apparaît: "impossible de lancer le jeu, vous devez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique" ...
Gta v impossible de récuppérer l'argent des braquages!!!
Bonjour, J'ai pas mal avancé dans GTA V et tous les braquages que j'ai fais ne m'on rien rapporté... J'ai dernièrement fais le braquage avec le...
Ma ps4 bug a mort
Bonjour je vien d'avoir une PS4 mais j'ai remarquer quelque petit problème genre ma manette bug je dit a droite sa met 5 sec a réagir et cela c'est e...
Inscriptoin
Bonjour, j'arrive pas à m'iscrire au club Nintendo
Mon pc est'il asser puissant pour jouer a euro truck simulator 2
Bonjour, Mon pc est 'il asser puissant pour jouer a euro truck simulator 2 et américain truck simulator Voici le pc : http://www.priceminister....