Les discussions

Je narrive pas a installer epic game

Bonjour, Je veut installer epic game mais je n'y arrive pas Ça m'affiche "la source d'installations de ce produit n'est pas disponible . Vérifier q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Problème pc et jeux vidéo

Bonsoir, j ’ai un problème. Mon PC fonctionne bien sauf lorsque j’utilise le jeu vidéo de Tomb Raider anniversary. Le jeu se met en route normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux de wii et de wii u

Bonjour, comme dans le commerce je trouve que des jeux de wii u qui me plaises et que j'ai une wii Est-ce que je peux utiliser les jeux de wii...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jean20B

Jeux faceboork candy crush saga

Bonjour, je vous ai deja écrit à ce sujet - je n'arrive pas à me reconnecter à mes jeux je n'ai plus de vies de mes amis etc;;;; comment faire - m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
noctambule28

Gta 5

non il faut pas vraiment acheter parce que moi un jour j'avais ecris gta 5 et je suis aller sur napporte quelle site et j'ai appuyer telecharcher et i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bendrop

Regle du mode domination call of mobile

Bonjour , comme beaucoup d'entre vous je pense , je joue a call of duty mobile, mais je ne comprend pas les regles du mode domination , je sais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
JeaDbt

Black off duty, bug

Bonjour, Ma fille a Bod Ce jeu bug à chaque fois avec le cd. On en a essayer 3. La je viens de lui telecharger sur playstore. Et maintenant celui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Fornite

Bonjour jarive pas a instaler fornite

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
FireToG2.0

Mon pc peut faire tourner fortnite ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner fortnite voici ma conf(en quelle confi aussi sur le jeux si possible merci): I7-8550U CPU...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Problème reconnaissance carte sd 3ds xl

Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
brbglt

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)

 Résolu

Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Yulpic

Compte fortnite.

 Fermé

Bonjour, Je veux un compte fortnite

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Cle d activation

 Fermé

Bonjour, je veux la cle d activation du xenoverse sur pc

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
irongege

Ping trop élevé

Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 60...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dertava

Désinstaller epic game launcher

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé epic game launcher dans l'espoir de pouvoir jouer a fortnite sur mon nouveau pc mais je vois un launcher où je ne peux rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fps fortnite

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais savoir pourquoi j'ai peu de fps sur Fortnite (60 fps) Ma config ; Asus gtx 1060 6gb Dual ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
COCUCOU

Migration switch pc minecraft

Bonjour, j'ai Minecraft sur switch et je voudrai le mettre sur PC doit on payer pour pc merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

J'aurai besoin d'aide

 Résolu

mon écran ne capte pas le signale de mon xbox lorsque j allume mon xbox et mon écran cela aucune source d'entrée. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Avoir une meilleure connexion ps4

Bonjours j'ai une connexion moyenne/mauvaise avec ma box internet (je suis en campagne, pas de fibre) Et pour télécharger ou jouer en ligne sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Speed travian

Bonjour, je joue en ce moment au speed fr travian, mais impossible de m'y connecter car le site est bloqué et m'indique ceci : Votre connexion...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Voyant bleu s'allume, puis s'éteint instantanément.

 Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai installé un logiciel sur ma 3ds (Homebrew et le reste) mais a la dernière étape, en validant l’installation de je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
irongege

Clé d'activation gta iv.

Bonjour, j'ai acheter GTA IV en occasion parce que en neuf il coûte trop cher.Ceux qui l'on eut avent moi on oublier de mettre le code d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Qlf

Grand theft auto

Bonjour, Comment télécharger des jeu ppsspp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bendrop

J'ai igpu dans mon proco mais il ne marche pas comme prévu

Bonjour j'ai un AMD a8 9600 et normalement il doit y avoir un igpu intégré mais la bah il ne marche pas par exemple sur cs go il doit y faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tomsuper

Ces quoi une clé de license

Bonjour, bonjour ces quoi une clé de license !

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MPMP10

Installé clash of clans

Bonjour, je voudrais installé clash of clans sur mon pc mais je ni arrive pas, mon pc marche avec windows 10. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
derax31

Amiib* wii

Bonjour, Est il possible d'utiliser des amiib*s sur Wii? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
michelmichel

Ping très élevé en jeu sur pc

Bonjour, mon pc: MSI GT72VR 7RE Dominator pro Carte réseau: Killer 2500 Carte wifi: killer Wireless 1435 Les pilotes sont à jour. Quand je jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Judge_DT

J'ai des problèmes avec minecraft

Yo, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je me suis donc dis que j'allais installer Minecraft. Bon, donc tout va bien je me co j'essaye de me co à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
BySpy_00

Mot de passe oublie

Bonjour, voici mon problème J’ai oublier le mot de passe psn et je me rappel plus de la date de naissance et je ne peux pas appeler le service clien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Les sims 4

Bonjour, J'ai eu un ordinateur hp je voudrais savoirs si on peut jouer au sims 4 dessus MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Manette wii ne s'allume plus du tout

Bonjour, J'ai 2 manette wii qui du jour au lendemain décident de ne plus s'allumer (les leds de s'allument plus, lorsque j'appuie sur power la consol...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MarwanZanny

Jeu

Bonjour, J'aimerai savoir quels genre de jeu je exécuter sur mon PC Dell latitude e6440 avec les caractéristiques suivantes CPU 2,6 Ghz.. Avec turb...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Mises a jour de gta5 sur xbox360

Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le code d' erreur 80072741 quand j' essaie de telecharger les mises a jours

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Brawl stars et ops

Bonjour Je n arrive pas a installer la mise a jours de brawl star et a installé un jeu qui s appelle ops ça me met "Authentification requise, veuill...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Gta san andreas iso

Bonjour, comment faire pour télécharger GTA san Andreas ISO dans le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Fortnite

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Fortnite et il y a marquer en cour d’exécution

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
3asy

Gta 5 sur ps2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Idiot

Fortnite optimisation de mon pc pour jouer

Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Coulsite

Configuration pour rdr2 sur pc

Bonjour, Rockstar Games recommande un processeur Intel i5-2500K ou AMD FX-6300 (configuration minimale) pour pouvoir jouer à la version PC de Red ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
A-Mw

Ip locale ps4

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai achete une wii compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux

Bonjour, j ai achete une wii usagee compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux reprendre ma sauvegarde ca dit que la sauvegarde es corrompu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

League of legends, réseau public interne

Bonjour, je suis arrivé il y à quelques jours au Foyer des Jeunes Travailleurs. Je suis connecté au WIFI interne, tous les résidents sont sur cette co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MrShankZz

Mon pc s'éteint tous seul au bout de ~15 min sur star citizen en particulier

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste sur mon PC, il s'éteint tous seul au bout de 15 min environ surtout quand je joue à Star Citizen. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
1erRPIMA

Je n’arrive pas créé un mot de passe stream

bonjour je voudrai créé un compte stream mais je n'y arrive pas il m’affiche ceci Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Pierr10

Comment retrouver une manette ps4 perdu

Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Dina

Aom sous windows 7

Bonjour tous le monde, Voilà je vous expose mon problème: depuis peu je viens de faire l'achat de AOM+Extention en cd pour pouvoir jouer sur PC Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
QuandTin_

Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Oui
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000