Les discussions

Erreur aux lancement de gta 5 moddé jeux

J'ai une erreur quand je lance mon gta 5 mod. Script hook v critical error require direxct x libraire J'ai chercher partout sur internet rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
OueGrame2

Probleme de comprehension

Bonjour, je voudrai dire que je voulais acheter cod 4 mais sur la boite il y a écrit internet requis. Je voulais savoir si il faut juste avoir une con...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sakashi

Comment gagner de l'argent sur amour sucré

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Hakuraiko

Bug affichage

Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
VitKov

1 compte mais avoir le jeu sur 2 pc

Bonjour. J'aimerais savoir s'i il est possible d'avoir un seul compte minecraft, mais de pouvoir l'installer sur 2 pc différent. Si oui, pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gusgus

Problème de jeu minecraft

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Tibse-57415_

60 fps

Bonjour , j ai achetée un pc voilà les composant i5-9400F de 2,9GHz a 4,1 en turbo une carte graphique nividia GeForce gtx 1650 4g0 et pour finir 8go ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kiilla

Problem de graphismes

Bonjour, j’ai un problème quand je joue mon pc n’arrive pas à charger certaine textures et je ne sais pas de où sa pourrais venir car j’ai un bon pc :...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kiilla

Avis sur ma config pc

Bonjour à tous, Un avis sur ma config pc pour un usage gaming ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des améliorations merci https://www....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
maellefun

Bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de xbox on sur pc ou xbox 360

Bonjour, bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de Xbox on sur pc ou Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ligue combat go

Bonjour, Je n’ai que la ligue Super depuis la saison 2 de la ligue Combat Go alors que je pourrais déjà avoir la ligue Master ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mineccraft java et minecraft pe multijoueur

Bonjour, J'aimerai jouer à minecraft pocket édition et minecraft java édition en multijoueur. j'ai essayer en lan avec mon frère mais sur l'ipad (m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DragonBlue12658

Impossible de lancer une partie en ligne mw3

Bonjour, Voilà un moment que je ne peux plus lancer de partie en ligne mw3 ou mw2... Tout va bien mais au moment où le serveur me trouve une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
momo

Probleme de lag jeux en ligne (monté de ms)

Alors je vous explique mon problème. Depuis 2/3 jours quand je joue a n'importe quel jeux en ligne de type (Warzone , CSGO ect) je réussis a jouer nor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Kiilla

Chargement gta v infini

Bonjour, j'ai recemment recommencé a jouer a GTA V mais, le chargement du mode histoire comme online est infini, souvent le matin, midi cela marche m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
WarKayYT

[voilaroc] clé du bâtiment 'galaxie'

 Résolu/Fermé

je suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie. vous pouver me le dire svp

54 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cebelysa

Ma map minecraft ne charge plus

Bonjour, depuis que j'ai minecraft j'ai fait un monde survie jusqu’à me rendre compte que elle ne charger plus la map était limitée et donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
programerexrtreme

Je n'arrive pas a connecté ma 3ds a internet

Bonjour, moi ma 3ds me met précisément La connexion à internet a échoué - La clé de sécurité est peut-être erronée.Verifiez les paramètres dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Compatible avec xbox one

Bonjour, la kinect est til compatible sur xbox one s

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Comment utiliser les plans d'améliorations du jackdaw sur assassin's creed iv

Bonjour tout le monde et Kamarley aujourd'hui je suis venu sur ce site pour vous poser une question sur Assassin's Creed IV comment utiliser les plant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Djo La Force

Epic games crash tres etrange

Bonjour, j'ai un soucis tres bizzard avec epic games quand je telecharger un jeu depuis hier a un certain stade le launcher epic crash et la sa devien...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Djo La Force

Problème très dur à regler, fps bas pc gaming 2000$

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas obtenir plus de 100 images par seconde ce qui est très embétant car avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Feliz

Erreur lors du lancement de gta 5

 Résolu

salut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Kaminus

Compte fornite ?

Bonjour à tous, Notre famille joue à Fortnite un sur Switch et 2 autres sur PS4. Mais quand j'ai crée les comptes, j'ai utilisé la même adresse...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
matheo2131

Grand theft auto v a expiré lors de la vérification de l'identification aupres d

Bonjour, j'ai installé la version gratuite de GTA V sur le lanceur epic games launcher, j'ai suivis toute l'installation et tous s'est bien passé, j'i...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Tonpere

Pro de la redstone

Bonjour,j'ai 10 ans et j'ai Minecraft sur Switch je voudrais savoir tous les secrets de la redstone c'est quoi un comparateur et répéteur redstone ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ilyas

Où est le micro de la 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Pseudo

Jeu switch sur la wii

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de jouer à un jeu Nintendo Switch sur la wii merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare dev error

Bonjour, J’ai acheter COD MW hier (10/11/19) et je ne peux pas y jouer. En effet, je me retrouve avec “Dev error 6068” au bout de 10s en multijoueur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Spartenzo

Server minecraft

bonjour j’ai bcp de mal a creer mon server pe sur ios quelqun pourrai mnaider??

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fouad

Comment configurer les commandes sur roblox ?

Bonjour, J'ai un clavier azerty et quand je joue sur Roblox, les commandes sont celles d'un clavier qwerty. J'ai déjà recherché comment changer ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
mixxx_3822

Problème carte graphique

Bonjour, Pour ma part j’ai un soucis il se trouve que j’ai un pc portable Windows 10 et une carte graphique 965 Intel. Je ne sait absolument pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lulu69

Bug minecraft

Bonjour, j'ai récemment remarqué que l'image devenez blanc le jour, mais pas un blanc normal: je vois que ou je suis sinon je suis entouré de blanc (d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Synchronisation manette ps3

Bonsoir Je viens d'acheter une manette ps3 Dual shock (SIXAXIS),après avoir essayé tous les tuto que j'ai regardé, elle clignote seulement puis s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Manette ps4

Bonjour je une question, lorsque je branche ma manette ps4 sur mon pc par câble (je dispose pas de bleethoot ) , le pc me dit que la manette est conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Salah

Je cherche un jeu

Bonjour a tous, je cherche un jeu auquel je jouait quand j'était petit (il y a un peu moins de 10 ans) ou on commençait par être un petit poisson q...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
fmq

Roblox

Bonjour J’aimerais savoir s’il l’on peut s’acroupire sur le jeu prison Life dans roblox sur les iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MINDY

Beug minecraft

Bonjour, Mon monde minecraft sur ps4 ne veut pas se lancer !! Help me please

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Gérer les plugin à travers les différents monde (serveur minecraft)

Bonjour, J'aimerais comment faire pour séparer les plugins des mondes, je m'explique : Imaginons sur mon serveur j'ai trois mondes, un mondes factio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules

Pas de connexion à mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis mais je me suis vite rendue compte d'un problème... Personne ne peut se connecter. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Azallie

Perte mot de passe minecraft mon email n'est plus valide changement opérateur

Bonjour, je souhaiterais récuperer mon mot de passe, sachant que mon adresse email n'est plus valide car j'ai changer d'opérateur. Comment dois j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Minecraft : la dernière version de forge 1.12.2 ne se lance pas

Bonjour, Depuis peu j'essaie de lancer Forge en 1.12.2 dans sa version 14.23.5.2854. Cette dernière refuse de se lancer et le jeu crashe avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Comment mettre son compte microsoft pour ajouter des amis?

Bonjour je veux jouer avec mon ami à Minecraft PE et mon compte me dit que mon compte n’est pas configuré pour jouer avec des amis Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Problème fps/saccade/chute de fps sur minecraft avec bon pc

Bonjour, alors voila j'ai un problème de lag/ saccade sur minecraft pc. Mes fps ne sont jamais stable et je tourne aux alentours de 40/50 fps, des foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Problème de connexion a un serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre de serveur Minecraft ça me marque impossible de se connecter pour tout les serveurs es que quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Mon minecraft capte mal la wifi.

Bonjour. Depuis quelques semaines, mon Minecraft ne fonctionne pas bien, peu importe le réseau wifi sur lequel je suis. Environ toutes les 10 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Pb chargement du jeu

Bonjour, Le jeu Minecraft sur CD ne se charge plus. L ecran du lancement reste figé. J ai nettoyé le disque et vérifier la connexion

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug minecraft mobs fixes

Bonjour, je me suis remis à minecraft et je joue assez souvent en multi avec un pc et une switch et depuis un moment un bug est arrivé. Les mobs s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug affichage skin

Bonjour, je jouait depuis a peut près 5 ans a la version bedrock de minecraft je possédais déjà plusieurs skins, quand j'ai acheté minecraft java (en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

J'ai un bug aider moi sur minecraft serveur

Bonjour, quand g acheter un serveur de jeux sur minecraft après 1 heure j'arrive vais plus a aller sur McMyAdmin je comprend pas pourquoi pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000