Les discussions
Belote
Bonjour, j'ai le jeu de belote qui a disparu merci de me répondre par mail. adresse mail, ***@*** pseudo ,python44
Grotte origine
Bonjour, Moi je ne trouve pas la grotte origine
Problème fortnite lag
Bonjour à tous, Tout d'abord je vais commencer par vous énoncer mon problème. Depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer à Fortnite sa...
Gmod linux
Bonjour, J'ai un pc avec Linux déçu et j'aimerais jouer gmode escque je peut l'installer gratuitement ?
Information sur asphalt 8 : airborn
RésoluBonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...
Michelle wie virtualisée ?
Bonjour, quelqu'un peut me dire si Michelle Wie a été virtualisée dans un jeu de Tiger Woods PGA Tour Golf ou un autre jeu ? Merci
Console de jeux jxd écran tactile de 4.3 pouces portable 8 go
Bonjour, On vient de m'offrir une console de jeux ( réf ci-dessus + photo) SANS aucun mode d'emploi à l'intérieur. Je ne suis pas très expérimenté e...
Origin mise à jour majeure requise sims 4
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...
Quel version de java pour minecraft 1.7.10
RésoluBonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...
Plantage apres un certain temps de jeux pc/jeux
Bonjour, j'ai regarder sur internet pour savoir la config de mon ordi et j ai pas trouver. mon problème est que lorsque je joue a battlefield 2 ba...
Carte graphique fortnite
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour fortnite et que pour fortnite?
Lep's world run
Bonjour, je vous demande de bien me dire comment désinstaller un jeux
J'ai perdu mes manettes ps4
Bonjour, J'ai perdu mes manettes ps4 et je ne les retrouve plus comment les retrouver?
Pass de combat fortnite
Bonjour , Voilà , je viens d'acheter une offre qui me donne 1 skin 1 sac à dos et 1000 vbucks . Je voudrais savoir car je suis palier 58gratuit si j...
Problème ps3 connexion internet message délai écoulé
Bonjour, depuis hier soir j’essaie de connecté ma ps3 (slim) à ma livebox orange, je l’ai depuis de nombreuses années maintenant mais celle ci est e...
Reçois pas le mail de changement de mot de passe playstation4
Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Network de la PS4. J'ai fait oublié mon mot de passe et je devrais recevoir un mail pour le modifié. Seulem...
Mon ordi peut faire tourner gta rp
Bonjour, je voudrais savour si mon ordi pourrai faire tourner gta rp Intel core i3 4go de ram 2,3ghz 500go de stockage
Pross sans le pc
Bonjour, j'ai acheté une config mais je n'ai pas encore ressu mon pross, j'ai monté carte-mère alime ...etc j'appuie sur bouton d'allumage mais rien...
Pc gamer ?
Processeur : AMD A10 PRO 8750B APU 3,6Ghz UP To 4GHz 4CPU 65W Performence= i5 3generation °carte Graphique° Integre R7 250 Vram 1GB RAM : COR...
Impossible de jouer avec steam sur
Bonjour a tous, Depuis l'achat d'un pc plus puissant j'ai voulu me connecter a mon compte steam pour jouer a CSGO, sauf qu'il y a eu plusieurs mess...
Psp en panne
Bonjour Ma psp ne s’all Pas et ne charge pas aider moi svp
Un squelette avec un masque ???!!!
RésoluPk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...
Probleme gros freeze avec bonne config gta5
RésoluBonjour, J'ai un souci sur ces dernier jour, mon jeu freeze beaucoup et fps qui sont bah surtout sur gta rp. Voilà ma config : Configuration...
Configuration pcsx2
Bonjour , j'ai téléchargé pcsx2 j'essaye de jouer à sly 3 et ratchet et clank 3 mais les jeux tournent a 65 pourcent c'est très lent. J'ai essayé ple...
Sony
Bonjour, Je me suis fais voler mon compte ps4
Age of empire 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp
Problème sims 4
Bonjour,g un petit problème avec mon jeux les Sims 4 car le jeux devais faire une mise a jour le 16/07/19,la grande mise a jour mais il me dit qu'il n...
Je joue a cookies jam mais je n'ai aucun ami quand je demande pour jouer avec d
Bonjour, Je joue à cookie Jam , je l'ai téléchargé depuis Play Store , mais quand je fais une demande d'ami pour jouer on me répond que je n'en ai pa...
Sos minecraft
Bonjour, J'ai installer minecraft sur ma tablette ( Galaxy Tab3 ) J'ai lancer le jeu, il n'y a pas de bug. Mais quand je veux créé un monde on me d...
Probleme de connexion
Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte playstation Network de quand j'étais petit mais j'ai oublier le mot de passe et n'ayant pas mis ma pro...
Compte ps4
Bonjour, J’ai supprimé mon comptes sur lequel j’avais installé farming simulator 19 et j’aimerais le récupérer mais je ne sais plus mon mots de pa...
Config pc
Bonjour, vous me conseiller quoi pour faire du gta 5rp car le rp demande plus de capacité que le normal merci d être clair.
Blur -> commande
Salut à tous, Je possède le jeux Blur et je n'arrive pas a changer les commande du jeu, dans les option on n'a le choix qu'entre deux mode de comm...
Xbox 360 slim ne s'allume plus
Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'allumer ma Xbox, le bouton power devient rouge je ne comprends pas hier elle marchait parfaitement !! (j'ai ...
Problème cpu
Bonjour, Je joues a five M depuis quelques semaines et j'ai toujours une erreur surprenante au bout de quelques minutes de jeux qui fait crash mon fiv...
J'arrive pas à entrer en mode sans échec
Bonjour, Au ce moment je viens de changer mon disque dur d'origine en disque dur de 1To, mais au moment où je démarre ma ps4 en mode sans échec (pou...
Codes pour grand turismo 4
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on marque les codes pour grand turismo 4 (sur PS2) Merci
Zoo
Bonjour, Quand j’ai ouvert mon coffre je choisi mes 4 carte et après je ne peux plus sortir
Probleme du manette ps3
alors j'ai acheté un ps3 pour mon fils mais le probleme c'est que la manette marche pour 15min ou 20 min avec le cable puis elle ne marche qu'aprés 1 ...
Extraire
FerméBonjour, svp j'ai telecharge naruto storm 4 et j'amerai savoir comment extraire sur carte sd ou memoire de telephone
Littlest pet shop ds jardin
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop. Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'...
Jeux de mémoire et de mots
Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de mémoire et de mots sur Internet. J'utilise déjà : iBraining, jeuxdememoire.net, jeu-test-ma-memoire....
Minecraft se ferme pas
Bonjour, j ai lancer un modpack via le launcher twitch, plus tard j ai éteins minecraft mais quand je veux relancer le jeu, ça me dit qu il y a déjà u...
Pillars of eternity -> installation de steam
RésoluBonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...
Vend wii
Bonjour, j’aimerais revendre une wii avec des jeux à micromania. Comment je pourrais faire? Merci de vos réponse
Éteindre
Bonjour, j'ai éteint ma xbox one avec le bouton tactile(pas un arrêt complet) puis j'aidébrancher ma xbox one pour faire un ménage.Est-ce qui peut avo...
Je dois racheter un jeu que j’ai déjà acheté
Bonjour,J’ai un problème.Il y a un moment j’ai acheter mon jeu (STEEP) sur le PS store.Un jour je l’ai désinstallé pour faire de la place sur ma ps4.A...
Tout mes jeux lag sur pc
Bonjour les gars, Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc il n y a meme pas 2 semaines (acer swift 3 sf315-52g-523p avec deux cartes graphique un...