Les discussions

Mon pc lag...

Bonjour, il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur noeuf, Acer Nitro 5, gtx 1050, core i5 8800 Et le probleme c'est que je lag, mais dans tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Hoordz

Équipe pokemon

Bonjour, Cela fait déjà beaucoup d'heur que je joue à pokemon noir. Mon equipe serait Roitiflam Crapustule Haydaim Minotaupe Tranchodon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Jeux

Bonjour, Clé de licence hitman absolution pc

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
passionndinformatique

Petshops ds

Bonjour, je cherche à supprimer des partie de jeux sur littlest petshops sur ds mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Team kirby clash deluxe (3ds)

Bonjour, J'aimerais savoir : Quand on va dans ses missions héroïques, il y a des missions qui s'appellent : «Atteindre un score total de 80 000 poin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème playstation store

J'ai acheté gta5 sur ps3 dans le playstation store je telecharge gta5 donc 111 minutes j'attends la fin du telechargement je ne trouve pas le jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Animal crossing - carla ne vient plus ?!

Bonjour, J'ai un petit problème : Carla ne vient plus... En fait, elle est déjà venue mais je n'avais pas les vêtements de son thème, donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Word domination

Bonjour, Trop de pub j ai perdu mon tour car la pub n en finissait pas et je n ai pas eu le temps de jouer car le temps continue å courir Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bestoon

Je veut devenir policier

Bonjour je veut savoir comment devenir policier sur gta 4

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Code argent sur xbox360 gta 5

Bonjour, je cherche comment gagnerde largent gta 5 xbox pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
mama

Gta 5 sans carte graphique

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais faire tourner gta 5 sans lag avec cette config : Intel pentium gold 8go ram Et j'utilise la partie gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ad21

Conexion perdu

bonjour je est un problème je et perdu mon mot de passe de mon compte playstation network quand je marque mot de passe oublier ça me dit de rentrer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
superthevip

Reparer ma manette ps4

Bonjour, Comment faire pour que ma manette marche

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
superthevip

Ma psp s'éteint automatiquement après lancement de mes jeux iso

Bonjour, Ma Psp s'éteint après lancement de mes jeux iso, pourquoi sa Bah j'ai changé de custom firware parceque l'autre ralentissait ma psp just...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Fifa 19

Bonjour, Bonjour encore la famille du forum. Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à télécharger fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Ma ps4 reconnaît plus certains jeux

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0J’ai ma PS4 qui reconnaît pas certains jeux, je prend soins de mes jeux et ont aucunes rayures ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Mikapi94

Les sims 4 d'occasion génial...

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Resident evil code veronica x nombre de disc?

Bonjour, Je voudrais acheter le jeu "resident evil: code veronica x" sur game cube (il n'y a pas de forum correspondant)) à mon fils. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
superthevip

God of war

Bonjour, Comment télécharger god of war 2 sur Android

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Connexion à playstation network

Bonjour, Pourquoi je peut pas me connecter a PlayStation network

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Need for speed

Slt a tous je cherche des code pour dit merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
superthevip

Ecran bleu et plantage

bonjour, depuis quelques semaines je rencontre un problème sur mes jeux , qu'importe le jeux... je me retrouve peu après le lancement du jeu avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
naki

Problème avec la cle de serie bus simulator 18

Bonjour, Mon frère a acheté le jeu bus Simulator 18 et quand on veut taper la clé de série qui est au dos du manuel ça nous met code introuvable où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Fille ou garçon dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Indy

Soucis avec un jeu

Bonjour, j'ai installer le jeu Company of Heroes 2 mais il ne veut pas ce lancer steam me marque :steam must be running to play this game.try again b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Problème d'affichage epic games store

Bonjour, j'ai installer le launcher epic games store mais quand je lance je n'est rien juste une fenêtre noir avec le logo epic games store et le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Recherche de jeux geurre ps3

Bonjour, je souhaiterais avoir de bon jeux de guerre comme call of duty. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
superthevip

Gta online

Bonjour, J'ai recu un message sur gta '' votre profil n'est pas autorisé pour accéder a Gta ONLINE'' depuis 3jrs, une solution s'il vous plait. P...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
superthevip

Jeux au données corrompues ps4 (red dead redemption 2)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai acheter en occasion une PS 4 500 GO classique ni pro ni slim. J'ai acheter 3 jeux: Final Fantasy 15, Overwatch ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Lags

Bonjour, est ce que la surchauffe du pc peut causer le lag des jeux

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Nour99

Possibilité de jouer a planet coaster?

 Résolu

Bonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
passionndinformatique

Comment sortir des coffres ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on sort des coffres d’amitié ou des autres coffres pour jouer au jeu( a l’endroit principal )car je n’arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sgmat

Achat de jeton

Bonjour, jai acheté 500,000,000.00& pour 1.39$ et je n'ai pas recus les jetons mais ma carte à été débiter

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Planet coaster possible sur mac ?

Bonjour, j'ai un mac 21,5 pouces mais je ne sais pas si planet coaster est compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Dd externe non reconnu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Wii ... J'ai un disque dur Toshiba qui contient des jeux sous forme IOS. Ce disque dur lorsque je le branche sur la Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Jean20B

Uniquement telecharger les jeux dans epic game

Bonjour, J'ai installé le launcher Epic game afin de "profiter" des jeux gratuits que la société propose et comme indiqué dans le titre j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
hebus888

Fps instable sur fortnite

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur le jeu, je voulais vous poster des screenshots de HWMonitor et la description de ma config afin de voir si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Skills

Manette wii u pro controller

Bonjour, Bonjour, J'ai une Wii U et j'aimerais savoir, avant de l'acheter, si la manette wii u pro controller sans fil fonctionne avec les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean20B

Récupération de compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon village, j'ai supprimer ma progression sur Google play sans faire exprès maintenant je trouve plus le village qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Comment jouer a minecraft en changeant de pc

Bonjour, Je jouais à minecraft sur un pc et la j'ai changer , je me connecte sur le site et la je clic sur télécharge mais il me dise que je vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean20B

Je cherche un jeu de ya quelques années

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche un jeu que je jouait il y a quelques années, peut être il y a 5 ans ou plus. Ce jeu avait des petits personnages car...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jay_b

Ps3 sans cable hdmi

Bonjour., je viens d'acheter une PS 3 usagée pour mon fils. Je n'ai pas le câble hdmi j'ai juste celui avec trois couleurs mais je ne sais pas quel in...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme dans youtube

 Résolu

Bonjour, svp lorsque j'ouvre un video dans youtube il s'affiche dans le centre ni a gauche je ve le rendre normale svp quesk je doit faire svp ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Noussa_4078

Code pour les voiture vont sur l'eau dans vice city storie psp

Bonjour, sur psp

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Calos

Shader

 Résolu

Bonjour a tous, je joue en 1.14.4 avec Optifine et j'aimerais mettre un Shader mais ça me met un écran noir et m'écrit un message d'erreur dans le cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
romhn

Dragon city

Samsung Galaxy s 7

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Ernes

Convertir un fichier sav en un fichier nds

Bonjour J’aimerais savoir comment mettre un fichier sav en un fichier nds

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Jean20B

Clé sims 3

 Résolu

Bonjour Je voudrais la clé de licence de sims 3 pour pc

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Mon pc ram sur fortnite alors que j'ai une bonne config

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche une solution a mon probleme (baisse des graphismes etc) mais la je suis a bout et je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Sixeal27

S’inscrire sur pokémon go sans carte sim

Bonjour je n’ai pas de carte Sim et j’essaye de m’inscrire sur Pokémon go mais je n’y arrive pas pourriez-vousM’aider s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MoonKnightFR
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000