Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Beug Gta V Ps3 Fermé
Bonjour, J'ai utilisé le mode auto-nettoyage de ma ps3 maintenant après quelques minutes de jeu dans Gta V et seulement sur Gta V le jeu se bloque ...
-
MA DS A PRIS DE L'eau depuis longtemps que faire Fermé
Bonjour, ma ds a pris de l'eau il y longtemps et je l'ai charger je puis-je faire l'emmener cher un réparateur ou la réparer toute seule ?Si je peut l...
-
Hay day Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec hay day jusqu'à la dernière mise à jour le jeu fonctionné très bien et maintenant des que je joue ça me fais un écr...
-
ARMA 3 GTX 960 Probleme perf Fermé
Bonjour, J'ai eu le virus Kometa russe avec plein de trojan un membre de CCM ma aider mais depuis j'ai des probleme de performences sur mes jeux e...
-
Multi far cry 4 pc PS3 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a far cry 4 en multijoueur de avec mon pote qui a la PS3 alors que moi j'ai le pc ... Peut on j...
-
GTA 5 en ultra Fermé
bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...
-
Problème avec la mise a jour Fermé
Bonjour, Donc j'ai un soucis, parce que rien ne m'indique qu'une mise a jour est a faire a par quand je veux jouer en ligne, cela me dit juste d'a...
-
Probléme Paramétre GTA5 Fermé
Hier j'ai installé GTAV sur mon pc (I5 avec 8GBde ram) je suis sur un HDD...je lance gta et la premiére mission ! je lag a mort !! moin de 2 fps je va...
-
Rocket league fais freezer mon pc Fermé
Comme indiquer dans le titre, mon pc ne freeze qu'avec rocket league, je peut jouer a n'importe quel autre jeux en ultra il n'y aura aucun soucis, mai...
-
Choix de PC Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ses deux PC ci-dessous est le meilleur pour jouer à farming simulator 2017 sachant qu'il y a un 17"3 et un 15"6 ...
-
Puis je faire tourner Garry's Mod avec cette config Fermé
Bonjour Puis je faire tourner Garry's Mod avec cette config Système d'exploitation: Windows 8.1 64 BITS Processeur: Intel Pentium CPU B980 @ 2.40...
-
Bo2 Fermé
Bonjour, je n'ai pas compris comment on fait pour jouer dans la parti nuketown en zombie Configuration: iPhone / Safari 8.0
-
Je ne peux plus lançer minecraft Fermé
Bonjour, Quand je lance minecraft voila ce que cela fait # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION...
-
Manette wii Fermé
Bonjour, Ma manette wii veux plus fonctionner je c'est pas quoi faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
-
Steam: Ark Survival Evolveld Résolu/Fermé
Bonsoir! J'ai installer Steam sur mon PC et acheter le jeu Ark Survival Evolved. J'ai un message d'erreur : Impossible de démarrer le jeu (exécut...
-
Baka ! Fermé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car je voudrais telecharger le légendaire son de BAKA de tsundere simulator ... Si vous pouviez me...
-
Pourquoi les sims ne passe pas en sao tomé Fermé
Bonjour, Mais pourquoi y a pas les sims en sao tomé au Gabon oui mais aqui je m'ennuie idée moi j'ai trop ce jeu du 2 au 4 c7 intéressant faite quel...
-
Problème de connexions avec Steam Fermé
Bonjour, Je joue sur steam depuis quelques mois et il s'est passé un truc pas normal cet aprem : En effet j'ai voulu rejoindre le chat d'un groupe ...
-
est que j ai de bon composent PC Fermé
Bonsoir (ou bonjour) je souaite savoir si j ai de composent j ai un pc portable voici sa config est t elle bonne windowns 10 famile AMD E...
-
Configuration nécessaire pour jouer a GTA V Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a GTA V avec mes configuration : - Système d'exploitation: Windows 10 Professionnel 64 Bit Français...
-
lampe du génie Animal crossing Wii Résolu/Fermé
Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...
-
Jouer udraw x360 sur pc? Fermé
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une application pc qui permet d'utiliser la udraw game tablette de Xbox 360 sur un PC, merci :)
-
costume d' halloween sur animal crossing Fermé
Comment avoir le costume d' halloween sur animal crossing sur wii? Merci de me répondre très vite.
-
Nexus nnm serveur inaccessible Skyrim Fermé
Bonjour je me suis mis à skyrim et j'utilise nexus nnm mes le problème c'est quand je télécharge un mod Ils me dit error serveur inaccessible pouva...
-
Abonnement PS+ obligatoire pour les jeux avec mode solo ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Nous hésitons entre acheter une PS4 ou une XBox One. Toutes les fonctionnalités sont très équivalentes, les jeux qui nous intéress...
-
Oublie de mon adresse mail et mon mots de passe de mon compte psn Fermé
Bonjour, Comment retrouvé mon compte PSN car j ai oublier mon adresse mail et mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
-
Un probleme avec FPS Fermé
Bonjour tout le monde, Recemment , j'ai achete un Pc Portable Asus R510J : Type de processeur : Intel Core i7-4710HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz...
-
Désactivation notification Android Fermé
Bonjour, je souhaite savoir comment désactiver l'affichage des notification d'Android a L’INTÉRIEUR du jeu, comme quand notre compte se connecte ou qu...
-
Jouer un son quand le soleil se lève Fermé
Bonjour, je joue en 1.10 et j'aimerai jouer un son quand le soleil se lève, j'ai essayé beaucoup de commandes mais aucune ne marche (sauf une mais i...
-
Probleme sur l'interface Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probléme ma taille d'interface normal et grande font le meme effet du coup c'est soit trop grand soit trop petit Merci de me répondre
-
Jeux du genre amour sucré Fermé
Bonjour à tous. Je cherche un jeu du genre amour sucré ou on peut jouer quand on veut. S'il vous plait aidez moi. Merci d'avance! :)
-
Problème PlayStation plus Fermé
Bonjour/bonsoir, J'ai un petit souci, je viens d'acquérir une ps4 et j'ai en même temps acheté chez Micromania un abonnement PlayStation plus 3 moi...
-
Quel boitier d'acquisition me correspond? Fermé
Bonjour, je voulais savoir quel boitier d'acquisition ayant une bonne qualité me permetterais d'enregistrer mes gameplays sans avoir besoin d'ordinate...
-
origin ne fonctionne plus ne s affiche plus Fermé
Bonjour, Origin s allume mais l image reste blanche et il n arrete pas de charger sans reponse est ce que c est un prb de origin ou mon ordi car...
-
Euro truck Simulator 2 Fermé
Bonjour, voici le message qui s'affiche, je n'arrive pas à lancer le jeux. sur Windows 10 il tournait bien et la je viens de l’installer sur mon or...
-
J'ai des problèmes de lag [2 ou 1 fps] sur Windows 10 {MC} Fermé
Depuis que je suis passé sur windows 10 il m'est impossible de jouer a minecraft, mon jeu tourne a 1 ou 2 fps, c'est injouable, j'ai une config qui d...
-
GTA 5 problème graphiques Fermé
Bonjour, Alors voilà mon soucis : J'ai installé GTA 5 sur mon tout nouveau pc (voir config en bas), et j'ai joué la première fois et les graphique...
-
Dragon quest IX Fermé
Bonjour, J'ai terminer dragon quest IX et battue Mobi Pick une deuxieme fois puis je suis aller chez le tout puissant avec le sifflet le problème es...
-
Jeux psp psn compatible ps3 Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrai savoir si un jeux psp acheter sur le PlayStation store peut fonctionner sur la ps3 ? Merci
-
Les sims 4 Fermé
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu installer les sims 4. J'ai donc commencé par installer origin, mais quand je clique dessus, origin s'ouvre mais l'écra...
-
Windows 10: Problème avec SWEaW foc Résolu/Fermé
Bonjour ! Je suis ici pour avoir des solutions à mon problème. Je m'explique, J'ai acheté "Star Wars: Empire at War (Golden Pack). J'avais joué à ...
-
exclusion ?!?! Fermé
Bonjour, Je joue souvent à Minecraft et en réseau, c'est sympa ! mais pourquoi parfois je suis exclu alors que je joue tranquille dans la partie......
-
gta5 Résolu/Fermé
voila j ai acheter gta5 sur pc (par cd) et je dois changé d'ordinateur est ce que le cd marchera toujours j'espere d'avoir une reponse rapidemen...
-
gta 5 Fermé
Bonjour, iPhone / Safari 4.0
-
Configuration compatible gta 5 Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a dit qu'on peut faire tourner gta V sur cette configuration de pc portable en basse qualité : >Windows 7 édition intégrale 64...
-
Installation Black Ops 3 Fermé
Bonjour a tous, je voudrais savoir combien de temps me faudrait t-il pour installer Black Ops 3 sur ps4 en disque ?? en sachant que je n'ai pas la fib...
-
Problème avec Windows 7 installation sur mac via bootcamp Fermé
Bonjour j'ai installé l'iso windows 7 sur ma clée usb et j'ai redémarré mon pc en appuyant sur la touche alt au demarrage de mon mac. une fois avoir s...
-
Hay Day Fermé
Bonjour, Moi aussi ça ne marche plus, j'accède au jeu et exactement 30 secondes après le jeu devient noir et s'arrête. Je ne peux juste plus jouer. ...
-
Avis sur Pc Gamer bas de gamme Fermé
Bonjour , un ami m'a envoyé un lien qui conduit vers un Pc gameur , assez peu cher , j'aimerais savoir quels type de jeux je pourrais éventuellement f...
-
trouver un dll Fermé
je voudrais ( pour mes jeux ) inclure dans mon PC Windows7 Kernel32.dll merci