Les discussions
Fsx problemes.
RésoluBonjour, problème avec fsx ;au bout d'un certain temps de vol une fenêtre apparrait ,mentionnant;"l'instruction a 0x7c809823 emploi l'adresse 0x0955...
Minecraft problèmes
Minecraft ne marche pour me contacter skype:gagacool88
Problème de fps
Bonjour, Voilà donc depuis 3-4 mois que j'ai mon nouveau pc au début pas de soucis je faisais tourner tous les jeux en ultra/très élevé mais depuis ...
Babydow
Bonjour, avant babydow etais un site moins compliquer mais maintenant ils me dise quil nexistete plus ce site et bien jaimerais que la personne qui a ...
Heroes of the storm comment y jouer
RésoluBonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...
Bug gta online, tous le monde quitte la partie
Bonjour, J ai un problème , j espère que j aurai de l aide A chaque fois que je veux rejoindre un ami dans une activité , après 2 min , tous ...
Network sur psp street (e 1004)
RésoluBonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...
Minecraft
Bonjour, jarrive pas a log in Configuration: / Mozilla Indeterminable
Minecraft plugin citizen (supprimer un npc)
Bonjour, Je joue à minecraft et j'ai installé citizen sur mon serveur. Je voudrais savoir comment supprimer un npc, car moi j'ai vu qu'il fallait ...
Comment ne pas laguer sur cubeworld
Bonjour, récemment j'ai acheté Cube World Tout content, je lance le jeu, je crée mon personnage ... Arrivé sur le monde, je lagué comme un porc ! ...
Vendre ma xbox 360
Bonjour, Je voudrai vendre la Xbox 360 slim 500 go avec kinect et jeux pour m acheter ma ps3 mais je ne sais pas ou et a combien la vendre pouvez vou...
Minecraft,pack de ressource
Bonjours,voici mon problème.. Avant ça je vais dire quelque petites choses qui peuvent vous aider. J'ai acheté la version payante de Minecraft sur ...
Fsx pro edition
Salut a tous jai fsx pro edition (allemand) et je voudrais savoir comment installer le sp1 et le sp2 svp svp P.S:SP=service pack
Flight simulator x deluxe (edition pro)
Salut aux lecteurs, J'aurais besoin d'aide dans le jeu très connu de FSX deluxe (edition pro), Je voudrais installer le sp1 et le sp2 mais en fouina...
Fsx plans de vols...
Bonsoir a tous. Alors je suis franchement désésperé a essayer de faire un plan de vol pour FSX je n'arrive jamais! J'utilise Plan G donc je fait mon...
Comment jouer call of duty 4
Bonjour, je viens de téléchargé call of duty 4 mais mon seule de faux je n arrive pas a marché quelle touche il faux appuyer pour pourvoir marché da...
Serveur lol trop loins
Bonjour, J'ai déménagé en Corée, et je souhaiterai continuer à jouer sur League of Legends mais sur le serveur EUW. Actuellement j'ai 350 de ping, du...
Telecharger youtube
Bonjour, je suis aller dans social de play store sur ps vita mais je ne trouve pas ,youtube ,facebook,snapchat,...) Configuration: / Mozilla In...
Comment filmer sa ps vita
Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de filmer sa ps vita .si possible comment.mais avec un boitier ou un logiciel Configuration: iPhone...
Comment filmer sa playstationvita?
Bonjour, Je voudrais savoir comment filmer sa playstationvita sans caméra. Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bug spawn des mobs
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon monde survie moddé , aucun mob ne spawn ! avant ça spawnait mais plus maintenant , par contre en créa ça bug pas ,...
Farming simulator 2013 eddition titanium
FerméBonjour, je m'appellle leo. j'ai le jeu farming simulator 2013 eddition titanium sur pc et je ne sais pas la clé du produit farming simulator 2013. po...
/!\ ma ps4 ne veut plus se connecter à internet /!\
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant presque un mois. Tout marchais très bien jusqu'à il y à deux jours maintenant......
Bigfishgames.fr
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon application bigfish, je possède plus de 170 jeux et certains depuis quelques mois ne fonctionnent plus correcte...
Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict
RésoluBonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
Fsx perte de clé :c
Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à FSX mais je me suis rendu compte que j'avais perdu la clé d'activation. Je souhaite savoir si il est...
Comment créé une carte far cry 2
Bonjour, Je voudré créé une map far cry 2 mais je c'est pas comment faire esque quel qu'un peut m'aider ? Stalkerdu91260
Gta v problème lancement jeu
Bonjour, J'ai changer GTA V de disque, mais que je le lance il re-télécharge le jeu. JE NE L'AI PAS AVEC STEAM, je précise pour la redirection de dos...
Minecraft carte graphique
Bonjour j'ai un ordinateur(tour) de : 4 Ram, 2,5ghz ect. Je voudrais savoir si avec unet carte graphique intel hd graphique on pourrait faire tourner...
Aide sur code cado stardoll
Bonjour, je suis a la recherche d'un code cadeaux pour stardoll aidez moi svp
Plants vs zombies garden warfare beug
Bonjour à tous, Enfaîte j'ai acheté le jeu "Plants vs Zombies Garden Warfare" sur pc et depuis le jeu ce met à beuger, le jeu rame, et s'arrête en ...
Gta 5 et ps3 slim
Bonjour, j'aimerai savoir comment annuler un formatage rapide car depuis que j'ai fait le formatage rapide il y a toujours une erreur quand je fait le...
Problème installation medal of honor airborne
RésoluBonjour, je viens d'avoir le jeu " medal of honor airborne " pour noel. Quand je clique sur " installer '' , mon ordinateur se redémarre , ce qui est ...
Freeze battlefield hardline
Bonjour, J'ai acheté BF Hardline en dématérialisé hier. J'ai fait deux trois parties dans de très bonnes conditions. Mes graphismes étant réglés sur ...
Lien psvita-ps4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...
Gta v désolé l'adresse demandée est introuvable
Bonjour tout le monde, Hier mon frère a acheté gta V sur PC, tout marche nickel et j'ai voulu l'acheter pour jouer avec lui Or quand je suis sur le ...
Psvita ou 3ds?
Salut à tous, je souhaiterai que vous me donniez votre avis: pour Noël, le mieux c'est de demander une psvita ou une 3ds??? répondez moi vite svp et s...
Retelecharger un jeu sur nintendo e shop
RésoluBonjour, Il y a un an environ, j'avais telecharger Mario 3d Land sur Nintendo e shop. Mais hier j'ai formaté ma 3ds xl mais j'avais retiré la carte ...
Prix de reprise xbox 360
bonjour je voudrais savoir le prix que pourrait racheter cash ou micromania d'une console 360 elite avec une manette et deux jeux sans grandes valeurs...
Pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii y'a t-il une solution pour le récuperer si vous pouver m'...
Achat par téléphone
Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais fais des achats avec mon téléphone, mais quand je confirme mon achat, je reçois cet sms qui m'indique " ...
Compatibilité windows 8 pro pour les jeux "anciens"?
Bonjour, après avoir dû racheter (encore) serious sam 2, je n'ai finalement pu l'utiliser que via steam! mais je souhaite aussi installer d'aut...
Gta v ecran ecraser !!!
Bonjour a tous je voulais savoir ce qui m'arrive mon le menu de ma ps3 est super bien adapté a mon écran de télévision mais quand je lance gta v l'ima...
Game over
bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminable
Changer l'adresse mail sur newtrok
Bonjour, Comment faire pour changer l'adresse mail sur newtrok?J4ai mis la mauvaise adresse mail!Help!
Serveur craftbukkit
Bonjour, J'ai fait un serveur grâce a craftbukkit mais j'aimerai mettre plus de RAM, je fais mon .bat mais au lancement on me dit erreur que la vale...
Problème ecran bas
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...
Hp compact 615
bonjours a tous, j'ai acheter un hp compact 615 pour mon fils et j'aimerais savoir si on peut jouer a des jeux comme minecraft,need for speed ou au...
Jeux exclusif sur n3ds
RésoluBonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...
Je peux brancher ma ps3 sur un écran packard bell maestro 191w ?
Bonjour, Je peux brancher ma ps3 sur un écran PACKARD BELL Maestro 191W ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65