Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 246)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 839)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 064)
- Jeux vidéos smartphones (1 166)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 263)
- Nintendo Switch (568)
- Pokémon (893)
- PS Vita (1 262)
- PS3 (41 574)
- PS4 (6 885)
- PSP (19 539)
- Steam (295)
- Wii (16 316)
- Wii U (857)
- Xbox 360 (19 120)
- Xbox One (2 029)
-
Problème Compte Epic Games Fortnite Fermé
Bonjour, J’ai un problème. Avec la nouvelle saison de Fortnite, j’ai très envie de jouer, petit problème, je joue sur IOS, et Apple a supprimer For...
-
Paysafecard 5€ Fermé
Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir une carte paysafecard de 5€ au tabac ???
-
Ensemble des sauvegardes corrompues Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...
-
debloquer un compe brawl stars Fermé
bonjour je voudrai savoir comment debloquer mon compte brawl stars. suite a une arnaque on a du bloquer mon compte. mainrenant je voudrai le debloqer....
-
mot de passe oublié Fermé
Bonjour, nd pas pourquoi du jour au lendemain mon mot de passe ne fonctionne plus et j'ai oublié le mot de passe que jutilisais
-
black ops 3 bug multijoueur Fermé
Bonjour, je joue a black ops 3 pc et je n arrive pas a lancer de partie la file d attente est infini j ai acheter le pack multiplayer est ce que je do...
-
Probleme Connection ps4 Fermé
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte. On me demande des codes que je nai pas. Je demande l'envoie de nouveaux codes par textos mais ne...
-
Aide changer le skin du portalgun dans Portal Storie Mel Fermé
Bonjour Je voudrais mettre le portalgun de Portal 2 a la place du portalgun de Portal Storie Mel Merci
-
Jeu android Fermé
Bonjour, avant j'avais l'habitude de jouer a un jeu sur android mais maintenant il n'est plus disponible sur le google plays store et quand je télécha...
-
jeux facebook Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon niveau de jeu sur ma tablette ils m'ont remis à zero alors que j'étais à 1734
-
Plus d'adresse et MDP ps4 Fermé
Bonjour J'ai dû réinitialiser ma ps4 mais je ne sais plus l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'avais indiqué. Pouvez vous m'aider a les réc...
-
Déconnexion serveur Warzone Fermé
Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin. Hier je jouais à Warzone comme chaque jour sur mon pc. Dans l'après midi j'ai été acheter un écran ...
-
Est-ce que je peux jouer à Minecraft avec une tablette Fermé
Bonjour, cher Monsieur ou Madame je voulais vous demander si je pouvais jouer à Minecraft ...
-
le monde de narnia 1 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la quête de l'aigle qui me demande d'aller sur le grand Pic. Pouvez-vous m'aider?
-
Erreur sur dsi xl Fermé
Bonjour Ma nintendo dsi xl m'affiche erreur veuillez appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console j'ai déja cherché la réponse ...
-
plusieurs manettes Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir combien de manettes filaires je peux brancher en même temps sur la Xbox One S? Peut-on utiliser un splitter USB pour a...
-
Mon adaptateur USB - Ethernet ne se connecte pas Fermé
Bonjour, bonsoir J'ai récemment acheté un adaptateur USB vers Ethernet, avec pour projet de le connecter a ma Nintendo Switch pour bénéficier d'une c...
-
Bo2 reinitialisation Fermé
Bonjour, J’ai fait un lobbi et sa a fait bug mon jeux dcp j’ai aucune arme de debloquer et jaimerais revenir a 0 pour tout refairr car dcp je ne mont...
-
Soucis de téléchargement Minecraft Fermé
Alors voilà, j'ai acheté Minecraft il y a peu et je rencontre un problème. Le soucis est qu'après avoir réussi à installer le launcher je dois mainten...
-
Naruto storm 4:Road to Boruto Fermé
Bonjour,Mon Naruto storm 4 road to boruto a un problème,j'ai mis la mise à jour ensuite sa vérifiée l'extension et au lieu que la mise à jour fait mai...
-
Bug manette xbox 360 filaire sur fifa 20 Fermé
Bonsoir à tous, je sais que ce sujet a déjà été traité, mais ma manette xbox 360 filaire n'est pas détectée par FIFA 20. Cependant, elle marche très b...
-
Jeux sur facebook candy crush saga Fermé
J ai mes jeux sur mon pc pas de problemes j ai egalement une tablette et la ça ne fonctionne pas mon jeux etait à 1479 et je le retrouve a zero comm...
-
A la recherche du nom d'un jeu dans le style d'Amour Sucré ou Anticlove Fermé
Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un jeu que je jouais, je pense, vers 2017. C'est un jeu dans le style d'Amour Sucré ...
-
Command on fait pour avoir un mode sur Nintendo switch minecraft Fermé
Bonjour, command on fait pour avoir un mode sur Nintendo switch minecraft merci de me répondre
-
Je ne sais pas comment faire pour jouer à un ancien jeu CD sur Windows 10 Fermé
Bonjour, j'aimerai jouer à Conquer & Command : General mais je rencontre pas mal de problèmes... Déjà, lorsque que je mets le CD d'installation d...
-
bug de connexion mais bon débit Fermé
Bonjour, Voila, ça fait trois jours que quand je me mets à jouer à un jeu video en ligne, ma connexion bug. Mon personnage se téléporte alors que ...
-
jouer en solo Fermé
Bonjour Je joue au jeu-de-mots jeu de mots] lettres World Blitz sur /messenger mais je voudrais jouer à ce jeu de World Blitz sur mon ordi et en sol...
-
world blitz en solo Fermé
Bonjour, bonjour quelqu'un peut me dire où télécharger World Blitz, jeux de mots et comment jouer en solo? Merci. les liens suggérés ne réponde...
-
Problème de lancement Fermé
Exactement le meme problème, quelqu'un a t il réussi a résoudre le problème ? mercii
-
Aucun signal avec ma ps4 Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais brancher ma ps4 sur mon moniteur LG 22en43 mais quand j’allume la ps4 le moniteur ne l’a reconnais pas et affiche aucun signal A...
-
comment jouer à wolrd blitz en solo Fermé
Bonjour, je voudrais m'entrainer auj eu de mots World Blitz mais en solo. comment faire svp? Merci
-
mes connaissances ont des limites :P Fermé
Bonjour ! Je n'arrive pas a lancer Minecraft 1.16.2 . Le jeu plante pendant le chargement avec l'interface MOJANG studio (not responding). Puis...
-
Cross-Save sur Call of Duty Modern Warfare ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai acheter Call of Duty Modern Warfare sur Xbox One mais j'ai récemment eu un PC et je voudrai l'installer sur Pc. J'av...
-
probleme pour créer un compte Fermé
je n'arrive pas a faire recaptcha pour créer un compte steam qaund je fais le recaptcha et clique sur continuer la case recaptcha se déchoche toute se...
-
Désabonné Fermé
Bonjour, je souhaite que ont arrêt de me prélevé je beue désabonné merci
-
Je peut faire comment pour télécharger résidence evil4 Fermé
Bonjour, Je peut faire comment pour télécharger résidence evil4
-
Signal GPS introuvable.(11) Fermé
Bonjour, Problème de GPS introuvable sur pokémon go depuis quelques temps. J'ai essayé toutes vos astuces et rien ne fonctionne.... Je n'ai plus...
-
Jeu préinstallé effacé par erreur Fermé
Bonjour, j'ai acheté la console switch acec mario kart 8 delux préinstallé. J'ai fini le jeu qui mettait le générique de fin a chaque partie. J'ai vou...
-
Je voudrais connecter ma ps4 au reseau sfr wifi fon. Fermé
Bonjour, Je voudrais connecter ma Ps4 au resaux wifi fon Sfr car je nais pas le proxy merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre
-
Paladium Fermé
Bonjour, j'aimerais que vous m’aidiez s'il vous plaît, Paladium ne ce lance pas et me met se crash reporte : ---- Minecraft Crash Report ---- /...
-
Problème Captain Tsubasa Rise of The New Champions (Pc windows 10) Fermé
Bonjour, Mon jeu ne se lance plus.J'ai tout essayé (Redémarrer mon pc,faire les mises à jour de l'os et des drivers ,vérifier l'intégrité des fichiers...
-
[PS2] Bruit du lecteur suspect Fermé
Bonjour, j'ai récemment acheté une PS2 slim en occasion avec GTA san andreas (console que je n'ai jamais possédé auparavant) , elle fonctionne par...
-
Code erreur Fermé
Bonjour, il y as eu une erreur sur notre ps3 merci de nous informer.
-
Problème de micro Fermé
Bonjour, Je joue souvent aux jeux vidéo sur mon pc portable. Depuis quelques temps, le micro de mon casque bug. Je ne sais pas si ça vient du micro ...
-
Zelda switch Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème technique sur mon jeu zelda Breath of the wild, alors que j'y joue depuis plusieurs semaines sans difficulté. Il n...
-
Problème pour jouer Fermé
Bonjour, j'ai acheté une PS2 mais... Ça marchait mais environ 1 journée quand j'allume il rentre dans les paramètres de jeux quand tu appuie Select ...
-
Je n'arrive pas à utiliser Forge... Fermé
Bonjour à tous ^^ Alors je ne suis pas du tout une pro de l'ordi, et voilà mon problème : J'aimerais installer Forge en 1.15.2, mais rien ne se pass...
-
Pokemon x et y Fermé
Bonjour, cela fais 2 ans que j'essaye de recommencer ma sauvegarde de pokemon Y sauf que mon bouton B est casser ( enfoncer ) aider ou dite moi comme...
-
Décoder un message coder Résolu/Fermé
Bonjour, je joue a GTA RP et j'ai un message a décoder et ça fait un petit moment que je n'y arrive pas, vous pourriez m'aider s'il vous plait, voici ...
-
Je n’arrive pas à utiliser le boost de la Progen PR4 sur GTA 5 Fermé
salut, je n’arrive pas à utiliser le boost de la Progen PR4 dans GTA 5 Online alors qu’elle est améliorée au max. Mon joystick L3 marche très bien q...