Les discussions

A propos d'un jeu sur téléphone

Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui s'y connaissent en informatique et plus précisément en téléchargement de jeu sur téléphone. Je joua...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Transférer jeux video dvd vers pc avec lecteur blue ray intelligent wifi

Bonjour, Comme mon laptop n'a pas de lecteur dvd, je voudrais transférer un jeux video qui est sur dvd, avec mon lecteur blue ray intelligent vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Instant gaming => paiement en attente

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à précisé que j’achète presque tout mes jeux sur le site Instant gaming, et pour la premier fois je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer

bonjour Jai ressèment acheter le jeux "Warhammer mark of chaos" qui datent de 2006 , je lai installer sur mon pc puis quand jai essayer de le lancer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
THEGREATRAFIA

Disque dur ps3 format

bonjour j'aimerai savoir si le format du disque dur a rentrer dans ma ps3 ultra slim c'est bien 2,5pouces. merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
litethium

Call of duty modern warfar 4

Bonjour, J'ai oublier quelque chose ? J'ai installer le jeux , et quand je lance pour y jouer , il ya ce message qui s'afiche , Error during...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Apparition de lag/tearing après maj des drivers

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau PC portable il y'a de cela peu de temps et au début tout allait très bien, je faisais tourné même les jeux les ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
samjeux

Chute fps

Bonjour, j'ai un bon petit pc mais je n'arrive pas a faire tourner mon jeu préféré (csgo) je ne comprends pas j'ai un ryzen 5 une AMD Vega 8 et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Problème bluestacks

Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de Bluestacks le 27 ou 28 mars je crois et depuis dès que je lance Bluestacks, il s'ouvre et avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Xbox one s

Bonjour, je souhaite acheter une xbox one s pour la connecter à mon ordinateur portable est-ce possible avec la S ou bien faut il avoir la xbox on...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
totorterminator

Connection xbox360 aun pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je voudrais jouet a ma Xbox sur mon ordi portable (windows10) je n'est pas de télévision ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
LSAT

Ne ce lance pas

Bonjour, Moi aussi mon jeu ne marche pas mais ce n'est pas le même problème. Quand je lance le jeu sur steam et que l'interface du jeu met "Jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dyme27

Recherche ancien jeu pc

Bonjour à tous, Je recherche un ancien jeu PC que j'adorais étant enfant, et qui était installé sur les ordinateurs de mon école primaire (ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide sur fortnite

Bonjour, j'aimerai jouer a fortnite sur un ordinateur portable asus mais ca ne marche pas et ca me met que il faut essayer ultérieurement après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Mon pc monte a 170ms

bonjour alors depuis pas longtemps mon pc a décidé de monter a 170ms ou plus alors que je regarde des video en 1080p 60fps et j ai fais des teste je s...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Erreur connexion fortnite

Bonjour, Quand je lance une partie de jeu fortnite avec ma wifi ou lan ca rentre pas ça bloque au chargement et ca me quitte en marquant nous av...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Est-ce que mon i3 4130 supporte rx 580?

Salut ! Voila tout est dans le titre , je souhaite m'acheter une rx 580 mais j'ai pas suffisamment d'argent pour upgrade mon cpu : i3 4130 vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Djo La Force

Directx - connaître la version

 Résolu

Bonsoir à tous. Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
progt34

Configuration de mon pc suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug de serveur modé minecraft aternos

bonjour tout le monde voilà ,j'ais créer un serveur Minecraft Modé avec Aternos J'ais installé le mod metamorph et in game ,je me suis morph en pla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Timodefer23

Gta v

Je veux faire des codes de triches sur gta v mais quand j’appuie sur les flèches le téléphone sort donc impossible de faire mes codes. Comment empêche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft

Bonjour, j ai un probleme j ai installer une map mais mon minecraft ne detecte pas ma map mercide me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème de texture avec des mods

Bonjour, j'ai récament installer un mod "butchercraft" et mes textures son beuger ,a la place des items j'ai des carrés rose et noir qui apparaisse p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème avec des texture pour certain mods minecraft

 Résolu

Bonjour,j'ai récament installer un mods Minecraft "butchercraft" https://minecraft.curseforge.com/projects/fantastic-beasts-and-how-to-eat-them-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème avec mon serveur moddé minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon mc quand je tenten de de co a mon serv modder erreur code : fatality missing block and items bonjour j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème sur minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un pack de texture mon jeu Minecraft ne se lance plus aidez-moi s'il vous plaît j'ai le seum

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème de connexion imvu

Bonjour, Voilà j’ai un problème de connexion avec mon pseudo imvu, j’entre le pseudo et il me dit que ça ne marche pas alors que le pseudo a toujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Battle royal fortnite

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un gros souci sur fortnite je ne peux plus jouer a fortnite depuis 2semaines. En effet lorsque je lance mon jeu il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Je recherche un jeu pc (tout genre)

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'un jeu vidéo payant comme gratuit, je suis assez difficile, j'accroche assez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
moloug

Comment passer en créatif

Bonjour, j'ai la version 1.5.2 de minecraft, quand je tape le code /gamemode 1 pour passer en créatif mon ordinateur affiche [les comandes de triche n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

2019 | comment "décrypter" un message d'erreur de type "crash&

Bonjour Je suis coincé car quand je lance une map Minecraft mon Minecraft se ferme et le launcher affiche un message d'erreur et un dossier de logs e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Joué avec un ami

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger ou de pouvoir accéder au monde d’un ami avec qui l’on joue en multijoueur sans lui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Désabonne moi sur votre site s’il vous plaît merci

Bonjour vous avez coupé 65€ sûr mon cont et je ne sais pas pourquoi merci de me rembourser s’il vous plaît merci Traore Cheickne

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaumune

Comment fonctionne le chargeur batteries wii

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus un...

43 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
elexa18

Problème d’allumage

Bonjour, ma ps4 m’affiche ( impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette DUMASHOCK 4 a l’aide d’un câble usb, puis appuyez sur la touche PS) m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
quentinpruv88

Baisse de fps en jeu

Bonjour, ses temps si je rencontre un probleme sur mes jeu video quand je les allume tout ce passe bien mais au bout de 30 min je passe de 70 a 5 fps ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Renard_blanc

Chargement infini black ops 4

Bonjour quand je lance bo4 le chargement de la connexion au service en ligne est infini. Help

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Damien7700

Je me suis fait voler mon compte

Bonjour, je voudrais que mojang me renbourse car je n arrive plus a me connecter alors que le mot de passe est le bon

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Jean20B

Maitre de l'olympe zeus

bonjour, je chercherais a savoir si quelqu'un à un lien pour télécharger "Maître de l'olympe - Zeus" sur windows 10 64bit. A moins si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 ne redémarre pas mais l'application remote play fonctionne

Bonsoir, J'ai utilisé l'application "remote play" pour jouer à ma ps4 à distance grâce à mon ordinateur. Mais voilà suite à un bug avec un jeu vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Kamaka97

Échec de l'installation de gta 5 pc

Bonjour quand le téléchargement de gta 5 pc se finalise sa me met échec de l'installation veiller quitter et réessayer, si quelqu'un peut m'aider sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Skisy

Achat d'un jeu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur instant gaming mais une fois acheté rien ne se passe j'aimerais pouvoir régler ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Djynn

Retrouver jeux en ligne plus disponibles

Bonjour/Bonsoir à tous! Aujourd'hui, je voulais rejouer à des jeux en ligne que j'aimais bien sur le site de radio canada jeunesse , comme "Les quê...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kittypaws

Config pour jouer à gta 5

Qu'elle est la config la plus optimale pour jouer à GTA V avec un petit budget Je compte aussi faire du GTA rp dessus. Merci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux de scrabble

J'ai commencé à jouer au Scrabble avec un groupe une fois par semaine, j'aime beaucoup, même si je suis pas bonne. Est ce qu'il y aurais des personnes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jmarion3

Fragmentation d'ip

 Résolu

Bonsoir, bon je vais pas y aller par 4 chemin, si je suis là ce que j'ai un problème, depuis ma nouvelle Box (Freebox 4k Mini) impossible de jouer sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
brupala

Problèmes touche gta v

Bonjour quand je lance GTA V et que je vais sur google puis que je marque des mots sur le clavier de multiples fenetres s'ouvre on dirait des raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 107-3051 sur wiiu en cliquant le eshop

 Résolu

Bonjour, hier je pouvais accéder au eshop et ce soir j'ai ce code d'erreur. Nintendo ne me répond pas pour l'instant. Quelqu'un sait svp? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé mon compte

Bonjour, je n arrive pas à retrouver mon compte et de ce fait ne peut plus jouer ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
diablo13800

Ou ce trouve la ferme ovine

Bonjour, Ou ce trouve la ferme ovine svp !?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000