Comment recuperer les anciens tickets sur dokkan battle ?

Fermé
Youta90 - 31 juil. 2020 à 16:47
 Youta90 - 31 juil. 2020 à 17:36
Bonjour,

Je vous présente mon problème, depuis le début des 5 ans je fais attention aux missions afin de ne pas louper un tickets du portail 55, le problème est que je suis bloqué à 51 tickets et lorsque je vais dans les missions pour savoir comment récupérer les 4 derniers aucune missions contenant les derniers tickets nest afficher, comment faire pour récupérer justement les tickets pas encore trouver ?



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.105

1 réponse

El_Tenor Messages postés 54 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 4
Modifié le 31 juil. 2020 à 17:15
Bonjour!

J'avoue, j'ai pas joué pendant 3mois mais je devine que les tickets sont obtenables dans les récompenses journalière.

Si tel est le cas, c'est que tu as raté quelques jours...

Sinon, normalement, l'équipe dokkan met un guide des récompense pour chaque event (et donc encore plus celui des 5 ans). Au pire regarde sur internet si tu est tout seul dans ce cas ou alors que tu as raté des choses (voir Daimao sur youtube ça aide pas mal si tu galères...)

Cordialement,
ECB

0
Il y a des jours où je n'ai pas joué effectivement mais cela ne change en rien le fait de gagner les tickets car la totalité des 55 tickets son obtenables via les missions .

Je vais rechercher comme vous l'avez conseillé si je suis seul dans ce cas si cela se révèlent vrai est-ce que contacter le support dokkan battle est une bonne solution ou pas ?
0