Problème avec la Lecture à distance PS4 sur PC

Résolu/Fermé
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 21 juil. 2020 à 12:00
Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 2 août 2020 à 10:36
Bonjour,

j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un gros souci, elle fonctionne parfaitement sauf que l'image n'est plus du tout cadrée correctement ce qui fait qu'il me manque des morceaux sur les 4 cotés(voir capture d'écran),

à savoir que sur l'écran où est branché ma console, je n'ai pas de problème d'image donc ça ne sert à rien que je regarde dans les paramètres de la ps4 & d'ailleurs j'ai déjà tout testé..

le souci viens surement de mon PC ou de l'appli, je suis passé de NAT 3 à NAT 2 mais ça n'a pas résolu le problème & je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus, je suis en pls ??

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est une fonction que j'utilise à chaque fois que je joue sur ma ps4

Merci d'avance à ceux & celles qui pourront résoudre mon problème.

Bon début de semaine





Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

1 réponse

Yolix Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
2 août 2020 à 10:36
Résolu, le problème venais d'un paramètre à désactiver dans le panneau Radeon.

Encore merci pour vos nombreux messages d'aide^^
0