Les discussions

Smartphone creer son propre tecture pack sur android

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment creer un texture pack sur android pour minecraft pocket edition meci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux qui tourne sur mon pc

Bonjour je m'appelle romain j'ai acheter mon pc il a 1 ans environ l'ordinateur est utiliser pour mes étude mais j'ai envie de me divertie un peut don...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Romainfootball

Minecraft

Bonjour, bonjour j aimerai minecraft sur ps vita Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico382

Plus de son ps3 connection hdmi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma console et ma tv. Ma ps3 est connectée via un cable HDMI à ma tv. Depuis hier je n'ai plus de son lorsque j'u...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LartisT85

Ps3 qui n'affiche rien au lancement

Salut, ça fait maintenant 4 jours que j'ai un gros problème sur ma PS3, cette dernière n'affiche rien au lancement c'est-à-dire que quand je l'allume ...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LartisT85

Psp bug menu

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur ...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Rastyan

Far cry 4 et cpu à 100% - i7 4790k & gtx 970

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC pour le moins "gamer" car il embarque, soi-disant, l'une des configurations les plus performantes du mo...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
aGora

Lag wow

Bonjour, J'ai un problème de lag sur WOW je ne pense pas que le problème vienne de ma connexion car j'ai la fibre et elle fonctionne très bien. ...

Anth0x

Mettre assasin's creed 3 en mode fenètre

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps Assasin's creed 3 (excellente franchise au passage) !! Mais je commence un peu à bugué ! J'ai essay...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
josephdesmichelle

Need for speed underground 2

Bonjour, Après installation sur PC portable je lance le jeu, l'image apparait pendant 3,4 secondes , le lecteur démarre puis l'image disparrait sans ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
luxusse

Compte ps3 bloquer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le numéro de téléphone du service tecnique de sony pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte Configurati...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft plante après 2 secondes de jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le jeu minecraft, en effet, dès que je lance une partie (qui se lance) le jeu plante au bout de 2 minutes, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anth0x

Puis-je faire tourner ces jeux ?

Bonjour, je souhaite jouer à certains jeux sur mon pc, mais je ne sais pas s'il est assez puissant. Pour cette raison, j'ai cherché des sites ou logi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
FireFreezed

Je suis bloqué...

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me fournir le numéro d'assistance de Rockstar Games mais ne commençant pas par un 08 mais plutôt par 01 - 09 carte...

Utilisateur anonyme

Fps qui chute

Bonjour, svp j'en ai une cg intel 1GO intel core j'ai le fps a 100 99 fix une fois entrer sur un sv ca descend a 20 15 ca devient injouable et puis j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titiblend1

Comment mettre une vidéo sur psp ?

Résolu

Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anonymous

Comment jouer à un jeu téléchargé ?

Bonjour, J'ai téléchargé GTA 3 et lorsque j'essaie de l'ouvrir il s'ouvre avec VLC média player. Jouer est donc impossible ! J'ai un autre GTA3 en...

Anth0x

Quel final fantasy pour commencer ?

Hello! Je suis propriétaire d'un superbe PS vita depuis un bon moment mais ça faisait un bout de temps que je joue aux jeux videos. Depuis long...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mohshadow

Solitaire & mahjong

Bonsoir à vous tous, J'ai connu sur Mac les jeux MAHJONG et SOLITAIRE avec pour chacun différentes version, figuration et jeux. Si quelqu'un de vous...

Mammymamour

Renseignement pour faire tourné gta 4 sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si cette config : Processeur (CPU) Modèle Intel Core i5 Référence et spécificités Intel core i5-4210U : 1,7 GHz / Tur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
PrOxY

3ds

Résolu

Bonjour, j' aimerais actuellement commander une new 3DS( de préference le modèle sorti en chine), je pourais jouer en France avec ? bonne journée ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec cs:s

Résolu

Bonjour, Voila quand je joue a Counter Strike Source au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus bouger ni parler et en haut a droite i...

lokano

Cable hd wii

Bonjour, Je voudrais savoir si le cable HD wii ameliore vrément la calité de l'image . Merci d'avance pour votre réponce

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
L'abbé Jacques Facial

Gta v

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,alors voila,sur gta 5,j'avais fait un hack argent sur un compte que j'avais crée exprés pour ce hack,et j'ai eu 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
yanicedu04

Achat ps4 inutile avec ma tv 720p ?

Je vais possédé la nouvelle ps4, et j'ai une question embarrassante. J'ai une tv samsung , 720 p, 50hZ,32''. La ps4 ayant une puissance de 1080p,...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système 3d. shader model 3.0

Bonjour à tous. Lorsque j'installe mon jeu farming simulator sur mon pc, un message d'erreur s'affiche : "Erreur : impossible de démarrer le sy...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lala5937

Jeux psp sur ps vita

Bonjour, Est ce que je peux trouver une astuce pour pouvoir mettre mes anciens jeux psp sur ma ps vita , la version du logiciel système est 3,35 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico382

Problème de connection !

Bonjour, j'ais un problème sur Black ops 1 quand je vais en mode multijoueurs via playstation Network , ma playstation frise ... Aider moi svp !

malouck36

Jeux pc

Bonjour,Bonsoir Je voudrais savoir quelle sont les jeux que je peux tourner (type :FPS même en low/medium..) SANS LAG Svp Donc voici ma config : I...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DarkPocket

Faire tourner skyrim et d'autres jeux sur pc

Résolu

Bonjour/ bonsoir tout le monde ! Alors, voilà, je me pose quelques questions. J'ai acheté un nouveau pc, je vous donne les critères que je juge imp...

Makkichan

Problème minecraft : internal exeption

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc il n'y à pas longtemps et ayant déjà achetée je les installé sur le nouveau pc, l'installation c'est bien effectuée ...

Chacolat4

Oreillette bluetooth pour ps3

Résolu

Bonjour a tous je vien d'acheter une oreillette micro bluetooth sony pour la ps3 j'ai reussi facilement a la connecter a la ps3 en bluetooth mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kofgjp

Call of duty modern warfare sur wii!!

Résolu/Fermé

Bonjour, a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué ...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Me vidéo me

Clash of clans avoir un compte

Bonjour, Comment je pourrais avoir un compte de clash of clans gratuitement?

MW3oumaT9

Ps3 mes jeux achetés sur playstationstore ont été tous supprimés

Bonjour, J'ai donc une PS3 et du coup j'ai acheter des jeux sur PlayStationStore Comme : -Need Ford Speed -Call Of Duty -GTA 5 -FIFA14 et...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectique hdmi??

Bonjour, ca serait pour savoir dans le pack de la PS4, es que la connectique de l' HDMI est en or ?? Merci.

Utilisateur anonyme

Comment avoir minecraft gratuitement?

Résolu

Bonjour, j'ai un ami ayant minecraft il ne veut pas me dire comment il l'a eu en fr surtout donc je fais appel a vous ! pourriez vous me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Folaefolc

Cherche des jeux d'infiltration sur xbox 360

comme le dit le titre je cherche des jeux d'ifiltration comme ghost recon ou comme splinter cell black liste comme ce genre . et merci pour vos répons...

Utilisateur anonyme

Thank so much for your website it aids a whole lot.

thank so much for your website it aids a whole lot. [url=http://topelectroniccigarettesreviews.com]e cigs[/url]

Azertyuiopnani

Configuration pour faire tourner arma 3

Bonjour, je voudrai savoir si avec la configue suivante je pourrai faire tourner arma 3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html Configuratio...

jeuxvidéoarma3

Arma 3 altislife

Bonjours j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life dernierement et je ne sais pas comment avoire beaucoup de joueur dessus j'ai pourtant esssayer plein...

jeuxvidéoarma3

Arma 3 chute fps need help

Bonjour, donc voila je jouais il y a 1 ans avec mon PC (intel core I5) sans problème . Le probleme c'est que je rejoue mais je n'arrive plus a...

jeux63000

Ma config peut-elle faire tourner arma 3

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration fait tourner Arma 3, si oui en quelle qualité ? Voici ma config: Intel core i-7 4510U Nvidia Gef...

jeux63000

Probleme connexion aux serveur altis life

Bonjour, j'ai un probleme sur le mode multijoueur de Arma3 , je viens d'acheter arma 3 et je souhaiterais jouer a altis life mais lorsque je me conn...

jeux63000

Carte graphique requise

Résolu

Bonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
josephdesmichelle

Ouvrir les port pour nat ouverte

Bonjour voila je veux passer en NAT ouvert pour jouer a destiny sur ps4 quand je vais sur le site pour trouver les ports on me donne ceci: Ports ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flowstiz

Flight simulator et windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Hay day mise a jour

Bonjour, Pourquoi y a t'il des mise a jour, et comment s'en débarrassés ?

Utilisateur anonyme

Letsquizagain

Résolu

Comment régler les cookies sur firefox, mozila pour jouer a letsquizagain.eu .

anilgela

Problème serveur

Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sous craftbukkit avec des plugins comme essentiels, groupsmanager... Alors voila mon problème. ...

Utilisateur anonyme
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000