Les discussions

Jeux qui freez toute les 2-3 minutes

Bonjour ! J'ai acheté mon pc "gamer" depuis 4 mois mais je me rend compte que sur des puissants j'ai des freez toute les 2-3 minutes. Sa me gêne pas p...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème carte graphique fifa 17 pc

Bonjour, Sur mon pc portable, je n'arrive pas à faire tourner FIFA 17, alors que FIFA 16 et la démo de FIFA 17 marchait ! Lorsque je rentre dans l...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
milou6869

Ps4, ps4 slim ou ps4 pro

Bonjour je m'appelle Timothé et j'aimerais bien quelques informations au sujet de la PS4. Tout d'abord il faut savoir que j'hésite entre la PS4, la p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment attaquer ce village coc?

Bonjour! Pour ceux et celles qui y jouent encore ^^, comment attaqueriez vous ce village? Merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dada003

Jeux (dishonored2) pc qui marche pas. help?????

Bonjour, j'ai précommande le jeux dishonored 2 pour PC je les de suite installer mais une fois entrer dans le jeux, dés que je marche ou que je bouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djo La Force

Dell poweredge r200 crash minecraft

Bonjour étant donné avoir un ordinateur assez différent que tout le monde : Je possédé un serveur DELL poweredge R200 qui est une centrale . Après ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Creation d'un jeu par navigateur

Bonjour, je reflechis de plus en plus a la création d'un jeu en ligne. Rien de bien innovant, un bon jeu de gestion d'un club de foot en ligne, jai de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
florian2129

Ma ps3 slim ne lit plus les jeux...

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim, neuve et donc sous garantie (après avoir pu savourer les joies d'un...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Willou

Problème de ping

Bonjour à tous, je joue depuis quelques mois à league of legends et j'ai un gros problème de ping. Il peut descendre jusqu'à envrion 60 (ce qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
YellowKnifee

Bloquée dans les sims histoire de naufragés

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis bloquée au scandale tribal akolo veut une "source de lumiere " et je ne sais pas quoi faire merci ..

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lolo

Problème mise à jour bo2

Bonjour tout le monde j'ai un problème, sa fait 3 jour que je n'arrive pas à faire la mise à jour de Black ops 2 sur PS3 . Bon alors quand je met le j...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ryanmenet7

Pokemon shiney

 Résolu

Bonjour, J'ai 74 pokemon shiney je propose -Lucario niv 100 shyni femelle do glace film 08 bonne attaques -Tarpaud niv 30 shyni -Giratin...

62 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Hunter

Spin palace ne fonctionne pas

bonjour pourquoi spin palace ne fonctionne pas encor aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Louis

Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...

559 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Anonymus

Skyrim ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir, Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier: J'avais d...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
La Ragnarde Perverse

Probleme xbox360 slim s'allume deux seconde et s'éteint

Bonjour, Je viens à vous car lorsque j' allume ma xbox le voyant vert s' allume 2 seconde et s' éteint aussitot. ni le voyant du transformateur ni l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Diabloaze

Problème d'ouverture du jeu

 Résolu

Bonjour, " Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warnin...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lyes

Chute de fps

Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
VincentPresse

Bonjour,je cherche un logiciel pour créer des jeu

Bonjour, j'essaie de créer des jeu mais je n'arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ThekillerBunny

Rajoutez un étage à notre maison: sims3

Bonjour, Je joue aux sims 3 sur PC, et j'aimerais une maison à deux étages, mais je ne sais pas faire pour rajouter un étage. Quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
A.M.

Clash of calof

Jeu video

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
michael

Transfert de licence

Bonjour, j'aimerais faire un transfert de licence sans passer par le téléchargement de compte, c'est à dire que je possède une xbox avec un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Fromagicien

Problème achat clash royal

 Résolu

Bonjour,j'ai changé mon mot de passe il y a des mois mais je ne m'en rappelle plus donc je le change mais sur clash royal quand je rentre le nouveau s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
paytafrit

Abonnement

Bonjour si je prend la Xbox one j'ai quoi comme abonnement parce que je suis sur la Xbox 360 car je conte achète une Xbox one

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kirito220201

Adresse teredo non obtenue

bonsoir dans l application xbox de windows 10 je n arrive pas a obtenir l adresse teredo du coup impossible de jouer en ligne sur les jeux micro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
KAOTIK57

Décalage ecran/stylet pour nintendo ds

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Nintendo DS : il y a un gros décalage entre le stylet et l'écran ce qui ai vraiment très embettant pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Enacian

Copier mise à jour d'un jeu d'une ps4 à une autre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur ma PS4 et mon frère s'est acheté le même pour qu'on puisse jouer en raison, j'ai fais les 2giga5 de mise à jour sur la...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Fichier bin en monde minecraft

Bonjour, je suis vraiment nul a ***** en informatique j'ai vue une vidéo d'une map Xbox360 ( https://www.youtube.com/watch?v=mTEV64FVW3k&list=PLS6...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
AquamAries

Télécharger watch dogs 2 pc avant sa sortie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs 2, le tres célèbre jeu d'ubisoft. J'aimerai télécharger ce jeu que j'ai ACHETÉ en avance, même si je ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Il y a t il des codes pour hp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait des Codes (et pas des astuces) pour Harry Potter 4 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raymas

Casque usb

Bonjour, J'ai acheté un casque USB pour ma ps3 et j'aimerais bien la paramètrer pour que le son par exemple de Minecraft sorte du casque. Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Problèmes avec les addon

Bonjour, J'ai réinstaller les sims 3 sur Origin pour ne plus utiliser le CD. Seulement, je n'ai qu'une petite partie des addon qui sont disponible...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
PlumBob

Problème de ralentissement

Bonjour, J'ai un ASUS Core I3-3217U CPU @ 1.80 GHZ RAM 6 Go carte graphique NVIDIA Geforce 720M Windows 10 64 bits 1T de disque dur Donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Quel ordinateur fixe pour jouer a minecraft ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur FIXE pour jouer a Minecraft. J'aimerais tourner a 60/80 Fps sur des serveurs. Je préfère la performance au graphi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
VoolTaGe

Youtube se lancer

Bonjour, Je voudrais ma lancer dans youtube et j'ai besoin d'aide avec quoi filmer ... (Xb1)le matos PC PS3/4 Aver média legato ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Volant ferrari 458 spider

 Résolu

Bonjour, Je veux acheté le volant " ferrari 458 spider " Pour la Xbox one, j'aimerais savoir s'il est compatible avec tout les jeux de voiture ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Ralentissement, freeze

Bonjour, Bonjour, J'ai des problème ralentissement, perte de fps et freeze sur battefield 1 et je ne sais plus trop quoi faire pour essayer d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
blinkii35

Présentation et tuto pour le jeu de survie 7 days to die

Bonjour à tous, Je vous propose une vidéo présentant le jeu 7 days to die, un mélange de minecraft et dayz. https://www.youtube.com/watch?v=y...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Kouic54

Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
anonime 486

Cheat code prototype pc

Bonjour, sa va faire un petit moments deja que je recherche des codes pour Prototype ( sur PC ) Voila.Si vous pourriez m'en donner 2-3 pas mal sa ser...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
armando222

Animal crosin probleme serge

Bonjour, Je n'arrive pas a reveiller serge impossible depuis 2ans aider moi a reveiller serge et si possible dites moi quel jours et quelle heure

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Ma ps4 pro ne détecte pas le hdr sur ma tv 4k hdr

Bonjour, Je voudrais savoir si d'autres gens ont le même problème que moi... en fait je m'explique: j'ai cherché ma ps4 pro préco jeudi soir, et ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Li2an

Gotham city impostor ne se lance pas

Bonjour, alors voila mon problème : Hier soir j'ai installer ce fameux jeux qui m'avait l'air fort sympas, mais après l'installation du jeu terminer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
sup3rgaming

Comment avoir mew sur pokémon or heartgold

Bonjour, J'aimerais avoir Mew sur Pokemon or heartgold mais je n'y arrive pas alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avanc Ps oublier les...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ChatonMann

Lego harry potter --> le jeu s'arrête ! =(

 Résolu

Bonjour, je joue depuis 2 jours au jeu Lego HP sur PC. Il est d'ailleurs génial, soit dit en passant ^^ Mais voilà, je dois me rendre au "couloir...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
MrGillan

Fifa 16

Bonjour, lorsque je veux ouvrir fifa 16 une icone s'affiche qui contient le point de procédure remouve@QString @@HH@Z est introuvable dans la bib...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Recherche nom d'un jeu sims

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sa voiture sur gta v pc

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer sa voiture aux autre sur GTA V PC et pas PS4. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
addu37

Extensions et doubles comptes

Salut la compagnie, J'ai the witcher 3 sur xbox one et ai installé toutes les petites extensions gratuites disponibles en ligne sur ma session. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Céd

Est ce que la manette de la xbox one s est ele compatible

Bonjour, je voudrais acheter la manette gears of wars 4 xbox one s et je voulait savoir si celle ci est compatible avec ma xbox one normal merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Céd
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000