Les discussions
J'arrive plus à me connecter à gta 5 ps3
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème: - Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me con...
Appartements sims 4
RésoluBonjour. J'aimerai acheter les Sims 4, mais j'aimerais d'abord savoir une chose : Il y a peu, l'addon "Vie Citadine" est sorti. J'ai regarder des ...
S'inscrire a dofus 1.29
Bonjour, j'ai réussi a téléchargé dofus 1.29 mé je narrive pa a minscrire s vous pouvé me donner un tuyau svp.merci:p :)Configuration: Windows Vista...
Gta 5
Bonjour, a part quelque petits laag, je peux presque jouer a GTA 5 sur mon PC, j'aimerai savoir, si quelqu'un peut m'aider, comment baisser au minimum...
Sos spectrobe
RésoluBonjour,je n'arrive pas a trouver la carte pour entrer les codes pour spectrobe les portes de la galaxi. aider moi svp!!!!!! merci beac si vous reppo...
Pokemon saphir
Bonjour, Peut on avoir pikachu sur pokemon saphir si oui quand et ou? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Pokemon rouge feu
Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...
Elector ne veux se capture pas
Bonjour, Je veux capturer elektor mais j ai bot tout faire je rate toujours le pokémon Aidez moi plz je suis sur 2ds version rouge acheté sur Nint...
Pokemon blanche 2
Bonjour, en jouant a pokemon sur desume jai appuie sur une lettre p et sa ma envoyer sur une ancienne sauvegarde. Et j'aimerais qu'on m'aide po...
Code pour pokémon
Bonjour je viens de terminer pokémon platine et j ai télécharger son Rom et je voudrais savoir comment utiliser un code de triche sur un émulateur san...
Pokemon noir 1
Bonjour, g recu la master ball de kateleria mais je cherche une 2 eme master ball je voudrai savoir sil y en a une autre Configuration: iPhon...
Avoir un carapuce rapidement
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un carapuce et ou on peut marquer les code (je viens de commencer ) :-) merci de votre aide
Échange pokemon perle
Bonjour, Lors de mon périple sur POKEMON version Perle, j'ai accidentelement tué CREHELF. Je ne peux donc pas avoir le trio (Crefadet, Crefolet, Creh...
Minidraco pokemon diamant
Alors voilà je voudrais savoir si on pouvait avoir Minidraco sans avoir le pokédex national (sur pokémon diamant ) --
Chemin de source
Bonjour, Je suis dans la grotte du retour et en fait j ai rage quitté Et me revoila devant cette grotte ,est ce que ,quelqun pourrais m'expliqué ce...
Pokémon version blanche
Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez ue un chayny.svp Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Œufs pokémon légendaire
RésoluBonjour, On peut avoir des bébé Manaphi grâce à Phiône et Metamorf mais avec les autres non. Si vous vous ennuyer a capturé 2 même Pokémon mâle et ...
Je n'arrive pas à battre kiméra (diamant) !
Bonjour, j'ai 2 questions : 1-Quels sont les types de Pokémons qui arrive le mieux à battre les types spectre,vol et poison ? (pas de tableau j'y c...
Probleme désinstallation de trials evolution gold édition
Salut à tous et à toutes donc je vous expose mon problème : J'ai acheté le jeu Trials Evolution Gold Edition, je l'ai installé, et comme un débile j'...
Comment connfigurer les ports nécessaire au xbox live
Bonjour, je voudrais configurer l'ouverture des ports sur une Sagemcom Fast 3284 DC, afin d'optimiser ma connexion au xbox live. Ce n'est pas la pr...
Aidez-moi, ma psp street ne lit plus les umd.
Bonjour ou bonsoir chers internautes ! Hier soir (10/11/16) j'avais envie de rejouer à mon jeu préféré sur PSP : DBZ Tenkaichi Tag Team, mais ma PS...
Mw3 : en ligne ...
Bonjour, Je vais vers : Multijoueur sur PS3. Et quand j'appuie sur : Jouer en ligne. Cela me marque : Connexion aux services en ligne, merci de pa...
Je n'arrive pas a jouer en ligne sur gta 5 (bo2 aussi)
bonjour, donc je n'arrive pas a jouer en ligne pourtant je suis connecter a playstation network mais quand je met pause sur gta et je met le mode en...
Obtenir des gemmes clash of clan
Bonjour, Je voudere soivoir commen avoir des gemmes clash of clan Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bug de la musique de pokémon go depuis la màj
Salut ! Depuis la mise à jour 1.13.3 de Pokémon GO, le jeu lag et il n'y a plus la musique (même si l'option de celle-ci est cochée dans les paramè...
Problème connexion gamepad wii u et console
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon gamepad. Il ne veut plus se connecter avec ma Wii U, la console ne le repère plus. Il y a quelqu...
Faire tourner skyrim sur ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner The Elder Scroll V:Skyrim sur mon ordinateur... Bon, en réalitée, j'ai deux ordinateurs, un p...
Pourquoi minecraft crash ?
Bonjour Enfaite j'ai fais le mode pack de Fuze III dans sa série "Minecraft Moddé S3" et pourtant je crash alors que j'ai tout bien instalé, c'est ...
Bo2
Bonjour, pk bo2 plante quand je suis en partis Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance
Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance et il me met un crash report : ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I bough...
Guild wars 2 paramétrage résolution
Bonjour, Je possède Guild Wars 2 qui a toujours fonctionné sur mon ordinateur. Seulement, aujourd'hui, après quelques semaines sans y avoir joué, j...
J ai plus de gemme
FerméBonjour, Je n est plus de gemme car j ai du recommencer clashs royale j avais 105006 Gemme et si il existe un générateur sans vérification humain ...
Connection serveur
Bonjour, J'arrive à me connecter avec internet sur ma PS3 cepandant , je n'arrive pas à jouer en ligne à black ops 2 . Help . Es ce que quelqu'...
Bo2
Bonjour, Je joue à bo2 zombies sur ps3 et depuis ce matin je ne peut pas y jouer car j'ai un message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...
Impossible de jouer en ligne sur bo2 depuis hier
Bonjour, bonsoir depuis hier impossible de jouer en ligne sur bo2 que se passe t il
Erreur 1603 à l'installation de far cry 1
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème d'installation. J'ai acheté une compilation des jeux "Far Cry" (Far Cry 1, Far Cry 2, Far Cry 3 et Blo...
Je me pose une question avec scrap mechanic
Bonjour, je conterais acheter scrap mechanic et je voudrais savoir si j'ai un assez bon debit pour jouer en ligne j'ai 4.77 Mbps de debit descenda...
Saint row 4 xbox one coop
bonjour, je voudrais jouer en coopération mais le jeu me dis que le nat n'est pas ouvert. quand je cherche un amis précis à rejoindre il n'apparaît ...
Probleme je ne peux plaus laner minecraft
Bonjour, je n'arrive pas a lancer minecraft quand je ne lance cela me fais sa# # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # ...
Problème lancement fichier .exe venant de vuze
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un petit problème en voulant lancer un jeu pc récupéré sur vuze. J'ai bien le jeu complet, da...
Mon jeux ne fonctionne pas
bonjour je voulais vous demander votre aide car je peux pas ouvrir mon jeux pro evolution 2017 car j'ouvre le jeux cela s'affiche the application was ...
Dragon ball xenoverse licence...
Bonjour tout le monde.. Comment ça va chez vous ? Moi je suis nouveau dans le coin. Comme j'avais quelques problèmes avec un jeu vidéo, J'ai décidé de...
Gtav online
Bonjour a tous mon GTAV marche en mode histoire mais pas en Online sa me dit que vous nettes pas connectez mais quand je vais dans le menu PS sa ...
Changement touche sauvegarde vba
Bonjour, Je suis à la recherche d'une option dans les paramètres de Visual Boy Advance pour changer les touches de sauvegarde (Shift+F1 normalement...
Erreur mode en ligne call of duty black ops 2 ps3
Bonjour, je lance call of duty black ops 2 je peux joué dans tout les modes sauf en ligne sa me lance un message d'erreur comme quoi les serveur sont ...
Serveur minecraft 1.8
RésoluBonjour, J'ai telecharger un serveur spigot 1.8 d'une vidéo sur YouTube, un serveur avec déjà plein de mini-jeux, plugin, etc... Mais dés que j'ouvr...
Bug de connection
Bonjour, mon GTA charge en histoire et quand je lance le online il me dit que je ne suis pas connecter au psn alors que et je ne peux plus jouer onlin...
Remboursement d'une console
FerméBonjour, Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que l...
Virtual regatta : trafalgar ?
Bonjour, Je présume que bon nombre d'entre vous ont commencé leur Vendée Globe 2016 virtuel aujourd’hui. Dites, vous n'avez pas l'impression que ...
Rendus des recs saccadés sur plays.tv
Bonjour, Tout d'abord excusez moi, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie du forum poster cela. Voilà, mon problème est plutôt simple: Ay...