Problème avec le système de statut de connexion Pokémon Go

Baptttt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baptttt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd’hui je viens à vous car j’ai besoin d’aide concernant Pokémon go, voilà maintenant un petit moment que la fonctionnalité du statut de connexion de Pokémon go a été mis en place, grace a lui on peut voir le statut en ligne de tout nos amis présent sur notre liste, on peut aussi choisir d’être en ligne ou non, le problème es que depuis qu’il y a eu cette mise à jour, je n’ai pas du tout accès à ces fonctionnalités !! Je suis sur iPhone et j’ai des amis avec un iPhone eux ils ont cette fonction je suis le seul avec qui ça ne marche pas ....
En espérant que quelqu’un pourra m’aider je désespère...????????????
Merci d’avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Je ne le connais pas, mais je pense qu'il faut aller dans les paramètres de ton jeu, pour activer ces nouvelles fonctons.

0
Baptttt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais malheureusement il n’y a aucun paramètre la dessus j’ai déjà vérifié
0