Bug eclipse

Fermé
elzutor - 3 août 2020 à 21:57
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 août 2020 à 22:32
je n'arrive pas a lancé le jeu une fois l'item terminer car ils me demandent d'accepter un fichier EULA.txt quelqu'un peut m'aider
le message d'erreur est " You need to agree to the EULA in order to run the server. Go to eula.txt for more info."
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
3 août 2020 à 22:29
Déjà... BONJOUR ! ( si si .. on commence par ça ici !! )

Ensuite... es-tu sûr que ça concerne le Javascript ..... ne serait-ce pas plutôt du JAVA ? ( Javascript et JAVA étant deux langages distincts !)

Et pour finir ... vu qu'on ne sait rien de ton code.. il nous sera impossible de te répondre !!

La seule chose qu'on puisse te dire c'est ..... vu que le message d'erreur t'indique de regarder le fichier eula.txt pour plus d'info ... et bien.... as tu regardé le contenu du fichier eula.txt ??


0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
Modifié le 3 août 2020 à 22:33
En faisant une rapide recherche sur le net... il semble que tu veuilles lancer un serveur minecraft ( donc, à moins que je ne me trompe...cela concerne le forum Jeux videos ..( je déplace donc le sujet dans le bon forum !! )
Et donc, on tombe sur des centaines de sites qui expliquent quoi faire...
comme par exemple
https://www.akliz.net/manage/knowledgebase/44/How-to-Agree-to-the-EULA-on-a-Minecraft-Server.html

Click eula.txt to open it.
Read the contents of the file. Most importantly, read the Minecraft EULA.
If you agree to the EULA, change eula=false to eula=true
0