Mon i5 3570s est surchargé sur Assassin's Creed Origins

Fermé
Nardeol - 3 août 2020 à 15:03
 Nardeol - 3 août 2020 à 16:50
Bonjour, j'ai rénové un Dell optiplex 3010 sff il y a peu en y ajoutant une carte graphique GTX 1050 ti, un processeur i5 3570s et 8go de ram 1600Mhz ddr3. Comme le dell d'origine est sff (Small Form Factor, donc tres petit) l'alimentation et le ventirad sont plus petit (240W d'alim').
Le PC fait tourner GTA 5 parfaitement mais sur AC Origins, mon processeur est surcharger dans le "Task manager" à 100% constant ce qui créer des gros Freze meme en qualité basse et 720p.
Le problème est que je ne veut pas upgrade mon processeur car sur YouTube j'ai vu quelqu'un faire tourner le même jeux avec le même CPU parfaitement bien en qualité moyenne.

Dites moi si vous avez une idée du problème(s'il vient du ventirad, de l'alim' ou du processeur)
Merci.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
3 août 2020 à 15:14
Bonjour,
Le problème vient du fait que ton PC utilise une processeur i5 3570s (vieillot) et seulement 8go de ram en DDR3. La plupart des PC fonctionne maintenant avec de la RAM en DDR4. Assassin's Creed Origins est gourmand en ressources système.
1
Bonjour et merci pour la réponse, je suis d'accord que le processeur est vieux mais ma config' correspond avec la config' minimale pour le jeux.
( https://youtu.be/XrQEyDngXmI ) dans cette vidéo, la personne a une moins bonne ram que la mienne, le probleme doit venir d'ailleur selon moi
0