Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12301 - 12350 sur un total d'environ 647 000
  • Bug roblox « connexion au serveur »charge a l’infini Fermé

bonjour ! je joue a roblox depuis longtemps et je n’avais jamais eu ce bug avant je vous explique... quand je vais demarre roblox (je joue sur iphon...

emilie | Jeux en ligne | Dernière réponse : emilie 24 oct. 2020
    0 réponse
  • Multi soucis est questionnement Fermé

Bonjour, j'avais plus envie de jouer aux sims j'ai voulues les désinstallée mais ses 2 la on impossible a désinstallée....j'aurais aussi besoin d'...

• Réglages tactile iPad air 2 pour clash of clans Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à clash of clans sur tablette iPad air 2 et j'ai des soucis au niveau du tactile je souhaiterais qu'il soit très sensible car il ...

• Ps4 écran VGA Fermé

Bonjour, J'ai un écran VGA pour jouer à ma ps4 . J'ai trouvé un adaptateur chez action . Ma PS4 marche environ 10 minutes et après écran noir ! J'...

Amine | PS4 | Dernière réponse : Kcaouette 24 oct. 2020
    1 réponse
  • compabilite Fermé

bonjour on peut me dire comment mettre des jeux windoos xp.98.vista sur windoos10 merci

vipers13 | Jeux vidéo | Dernière réponse : vipers13 24 oct. 2020
    0 réponse
  • Bannir une personne Fermé

Bonjour,

FouleAiles43452 | Jeux vidéo | Dernière réponse : MPMP10 24 oct. 2020
    3 réponses
  • Mon compte roblox ne se crée pas Fermé

Bonjour, quand j'essaye de créer un compte sur la version mobile de roblox il me donne un message (unable to connect. Please again later . ) comment f...

Burritobrawl | Jeux vidéo | Dernière réponse : Burritobrawl 24 oct. 2020
    0 réponse
  • Je cherche un jeu Fermé

Bonjour, Je recherche un jeu de donjon mais j'ai oublier le nom donc je peu plus le retrouver : c'est un jeu ou il faut invoquer des monstres puis i...

lSoyxl | Jeux vidéo | Dernière réponse : lSoyxl 24 oct. 2020
    0 réponse
  • Problem mannete ps4 Fermé

Bonjour, Moi j'ai rager et j'ai jeté ma manette par terre mais pas trop fort et depuis 3h elle ne s'allume plus j'ai tout tenté mais rien ne marche,...

Chanceuxbut856 | PS4 | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2020
    7 réponses
  • Débit vraiment naze... Fermé

Bonjour, Bon ça fait un petit moment que j’essaye de régler le problème en regardant des solutions par ci par là mais rien y fait. J’avoue que l...

Snitchh | Xbox One | Dernière réponse : bazfile 24 oct. 2020
    1 réponse
  • connexion impossible à xbox-one après changement de mot de passe Microsoft Fermé

J'ai modifié mon mot de passe de mon compte microsoft. Impossible maintenant de me reconnecter à ma xbox malgré un redémarrage. Elle ne reconnait pas ...

zaboop | Xbox One | Dernière réponse : zaboop 24 oct. 2020
    0 réponse
  • Comment charger les manettes Wii ? Résolu/Fermé

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

wiiiii | Wii | Dernière réponse : Ethane84 24 oct. 2020
    9 réponses
  • comment retrouver mon compte game twist Fermé

Bonjour, comment retrouver mon compte gama twist?

Made49 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Made49 24 oct. 2020
    0 réponse
  • Comment trouver la bonne résolution des Sims Histoire de naufragés ? Fermé

Bonjour à tous ! J'ai les Sims Histoire de naufragés que j'ai depuis un moment. Et mon souci c'est que je n'arrive toujours pas à trouver la bonne ré...

Utilisateur | Jeux vidéo | Dernière réponse : Utilisateur 24 oct. 2020
    0 réponse
  • manette logitech Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une console XBOX 360 avec une manette filaire logitech. J'ai branché mais la manette ne fonctionne pas. Est-c...

dom73 | Jeux vidéo | Dernière réponse : dom73 24 oct. 2020
    0 réponse
  • repayer minecraft bedrock alors que j'ai la java edition Fermé

Bonjour, J'ai deja acheter la version java et j'aimerai avoir la windows 10 pour tester le mode rtx mais il me faut racheter la version bedrock, y'a t...

• Discq dur Fermé

Bonjour, Ma wii affiche les jeux du discq dur mais je ne peux pas jouer avec Je viens de la rebrancher après 3 ans

Tequila | Wii | Dernière réponse : Tequila 24 oct. 2020
    0 réponse
  • GTA 4 Fermé

Bonjour, Comment piloter un avion dans GTA 4

Amine | Jeux vidéo | Dernière réponse : Amine 24 oct. 2020
    0 réponse
  • Comment changer l'adresse email associer à la ps4 car oublier le mdp de adresse Fermé

Bonjour, j'ai quelqun à une solution

Puto | Jeux vidéo | Dernière réponse : MisteryBean 24 oct. 2020
    1 réponse
  • clash of clan connexion perdue sans arrêt Fermé

salut depuis un petit moment déjà à chaque fois que je joue a clash of clan et que je fais une attaque ou même pas il y a souvent des plantage "connex...

shiroff45 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Martin 23 oct. 2020
    3 réponses
  • Warface Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir le ou les packs d'accès anticipé faut t'il joue ou faire autres choses merci

Yoan | Nintendo Switch | Dernière réponse : Yoan 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Mario dit n'importe quoi Fermé

bonsoir, j'ai jamais eu l'occasion de jouer a Super Mario sur N64, un grand classique , pourtant.. je comptais rattraper mon retard, ne disposant ...

Amalennejah | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : fabul 23 oct. 2020
    1 réponse
  • Salut les amis j'ai une PlayStation 3 de 6 mois Fermé

Bonjour, ma PlayStation 3 de 6 mois 1jour j'ai allumé ma PS3 puis il s'allume plus

Adama | PS3 | Dernière réponse : Adama 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Exoty ne s ouvre plus Fermé

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir le jeu il reste bloqué sur l image des citrouilles pourquoi ?

Goffinet | Jeux en ligne | Dernière réponse : Goffinet 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Probleme de lien de groupe steam Fermé

Bonjour, je narrive pas a trouver un lien pour mon groupe steam pouvez vous men donner un?

laloussanasn... | Jeux vidéo | Dernière réponse : laloussanasnas@gmail.com 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Changer d’édition minecraft Fermé

Bonjour, pour minecraft j’ai un compte ,j’ai changer d’ordinateur et je voudrai changer d’édition ,actuellement j’ai l’édition java pourrai-je utilise...

• Rocket league Fermé

Bonjour, a tous sa fait des semaines que j'essaye de ouvrir rocket league mais je n'arrive pas à ouvrir j'ai essayer plein de solution -desintaller ...

Ghost1910 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Ghost1910 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Arme warface Fermé

Bonjour comment faire pour obtenire les packs d'accès anticipé. Pour avoir le mapgul fmg atlas a force de joue ou argent du jeux payer en vrai ou la ...

Yoan | Nintendo Switch | Dernière réponse : Yoan 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Mon DS ne reconnait plus ma carte TT Fermé

Bonjour, J'ai voulu rejouer avec ma carte TT (Que j'ai depuis 10 ans). Directement en l'insérant, mon écran devient noir avec ce message: ...

• Ma sauvegarde pokemon heartgold est corrompu, puije la récupère Fermé

Bonjour j'ai acheter un jeu pokemon heartgold sur eBay puit au bout de 3j je sauvegarde et il me dise que la mémoire est endommagé puit en revenants i...

Florian13_2796 | Pokémon | Dernière réponse : Florian13_2796 23 oct. 2020
    0 réponse
  • CD Résolu/Fermé

Bonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...

Layiss | PS4 | Dernière réponse : superthevip 23 oct. 2020
    3 réponses
  • impossible d'ouvrir les ims 4 via origin Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les sims 4 via Origin, quand je clic sur jouer, la fenêtre Origin reviens immédiatement. J'ai désinstaller Origin et...

• Game et Watch NINTENDO 1988 Fermé

Bonjour, J'ai ressorti récemment un jeu NINTENDO Game et Watch, Mario Bros, de 1988. Ne trouvant pas comment arrêter le jeu, je vous serais recon...

dl28 | Jeux vidéo | Dernière réponse : dl28 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Bug micro Fermé

Bonjour, J'entends le son mais mes amis ne m'entendent pas... Que faire ?

Theo | Jeux en ligne | Dernière réponse : Theo 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Resetti Fermé

Bonjour, Je joue sur 2ds a animal crossing et resetti me demande de dire pardon ou d’autres mots et je veux me débarrasser de lui comment je fait ...

• Ps4: manette qui se déconnecte à chaque fois Fermé

Bonjour, Je rencontre des soucis au niveau de ma manette , elle se déconnecte toute seul chaque minute. Cela me stresse si je joue à un jeu et q...

Anonyme | PS4 | Dernière réponse : Panth33ra 23 oct. 2020
    1 réponse
  • je me suis fait hacker mon compte roblox comment le recuperer svp Fermé

Bonjour, je me suis fait volé mon compte roblox vous pouvez m'aider a le récuperer s'îl vous plaît Merci

greenhe4rt | Jeux en ligne | Dernière réponse : superthevip 23 oct. 2020
    3 réponses
  • problème Rocket League (XBOX) Fermé

j'ai un problème avec Rocket League sur ma Xbox depuis la MAJ halloween, c'est-à-dire que le jeu ce lance mais au moment du chargement pour lancer une...

ptdrDARK | Jeux en ligne | Dernière réponse : ptdrDARK 23 oct. 2020
    0 réponse
  • problème dans minecraft Résolu/Fermé

Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...

• Activer les commandes de triche Fermé

Bonjou J'ai merait savoir si pouvez résoudre mon problème dans Minecraft ps4 je ne sais pas comment faire pour activer les commande de triche peut-êt...

• Probleme manette ps2 Fermé

Bonjour, Bonjour moi j'ai un problème j'ai une manette non officiel PS2 et une manette officiel .Le problème ces qu'avec la manette non officiel sur...

Fanta44 | PS3 | Dernière réponse : Fanta44 23 oct. 2020
    0 réponse
  • Crash au menu principal Fermé

Bonjour, Mon jeu minercraft Ps4 crash au menu principal. J'ai aussi un chargement de 5 minutes donc, pouviez vous m'aider. Merci d'avance

• Problème de connexion internet en jeu Fermé

Bonjour, j'ai acquis récemment un pc fixe. Je me connecte a mon réseau wifi aucun problème, je peux surfer sur internet, faire du streaming ect sans p...

Paulochon. | Jeux en ligne | Dernière réponse : Kiilla 22 oct. 2020
    3 réponses
  • salut jai un bug avec minecraft depuis une sem (depuis la maj windows 10) Fermé

bonjour

• Warface Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir commen débloque la magpul fmg 9 sur warface en or ou normal merci pour vos réponses

Yoan | Nintendo Switch | Dernière réponse : PowerIslandHD 22 oct. 2020
    1 réponse
  • Comment joué a GTA a 2? Fermé

Bonjour, J'ai trouvé des endrois mais pas celui que je veux mais bon je vais avancé dans le jeu pour voir. en attendant faite la même chose! Bon...

Lindsay.187 | Jeux vidéo | Dernière réponse : PowerIslandHD 22 oct. 2020
    2 réponses
  • Les poupees vaudou Mi sims kingdomm WII Fermé

Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!

Samsims | Wii | Dernière réponse : __gathoue__ 22 oct. 2020
    14 réponses
  • Tablette Fermé

Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...

gigi397 | Jeux en ligne | Dernière réponse : gigi397 22 oct. 2020
    2 réponses
  • Problème steam quand je lance un jeu Fermé

Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème lorsque j'essaye de streamer mes parties sur la plateforme Twitch. Je joue sur PC portable avec ...

cstrife11 | Steam | Dernière réponse : cstrife11 22 oct. 2020
    2 réponses
  • Je n'arrive pas à installez un mod Minecraft sur la switch Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installez des mod minecraft sur la switch