Les discussions
Problème d'écran scindé
Bonjour, moi je n'arrive plus a joué en écrans scindé cela fait 4 jours et avant sa fonctionner bien je ne comprends pas avant sa marqué start et il...
Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée
Bonjour à tous, Je souhaite jouer à un jeu vidéo sur mon PC, sous windows 10. Je viens de brancher sur port USB une manette dite "universelle" q...
Config pc suffisante ou pas?
Bonsoir à tous et à toutes, je vous expliques: je viens de me refaire un pc complet, mais je n'arrives pas à avoir une bonne config pour que mes je...
Medal of honnorat 2010 ps3
Bonjour, Je voudrais jouer en multijoueur mais je me connecte et il met qu'il ne sait pas trouvé de serveur alors qu'il y a de la place... J'ai mis...
Je n'arrive pas a retrouver minecraft merci de me repondre rapidement
Bonjour je viens d'installer Minecraft je n'arrive pas a le retrouver et je n'ai pas son raccourci sur le bureau Je voudrais savoir comment le retro...
Récupération ville en mode créatif
Bonjour à tous, Mon fils joue sur cette application et a créé sa ville en mode créatif et hors réseau ou ligne. Pardon pour les termes mais je ne...
Mon problème sur gta san andreas
Bonjour, mon Gta San Andreas ne veux pas fonctionner. Quand j'allume le jeu et met nouvelle partie, mon jeu se freeze et je ne peux même plus l'éteind...
N’ignore fortnite mac
Bonjour, je joue à fortnite sur mac depuis plus de 4 mois et quand j ai fait la mise à jour de la saison 7 mon jeu beug dans tout les sens c est a dir...
Fornite clé usb
bonjour à tous mon pote m'a passé une cléé USV avec fornite comment je peu jouermerci
Probleme de chargement de map serveur local
Bonjour Mon probleme est que j'ai crée un serveur avec mes amis mais quand sa affiche ' chargement du terrain ' il se font ejecter du serveur A...
Comment telecharger des jeux psp
Bonjour, Svp comment télécharger des jeux ppsspp sur Android
Comment puis-je jouer star stable sur l'ipad
Bonjour, Je voudrais savoir si serais possible de mètre star stable sur l'iPad car mon l'ordinateur que nous avons est cassé et prendra du temps pou...
Pc pbhev
Bonjour, est ce que un ordinateur pbhev peut prendre des jeux comme Resident evil, Uncharted ,de très grand jeux etc.
Manette générique ps pour pc - joystick droit non reconnu
Coucou, Bon alors voilà mon problème : J'ai décidé d'acheter des manettes pour jouer entre amis à des jeux steam sur PC. Jusque là tout va bien,...
Ds qui a un l'ecran du haut tres jaune
Bonjour, Je le suis remit a jouer à la ds mais l'écran du haut très jaune . Est ce que sa vien du jeu que je joue ( tous de suite zelda ) l'écran de...
Porblème dossier minecraft
Bonjour, J'ai acheté un serveur chez l'hébergeur Dedishops afin de jouer avec mon ami sur Minecraft. Malheureusement, quand j'ouvre le fichier du ser...
Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...
2ds (s'éteint toute seul)
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon ancienne 2DS qui ne me servait plus. Je décida alors de l'allumer, mais en vain, je décida donc ...
Client moddé crash au lancement
Bonjour, j'aimerais lancer un petit serveur moddé pour mes amis et moi donc je suis en train de sélectionner des mods. J'aimerais si possible cons...
Problème de connction avec l'ip publique
Bonjour, voula, j'ai le problème suivant, je me suis fait un petit serveur mc en 1.14 tous sa..., j'ai ouvert mes ports de livebox avec une protection...
Pokemon
Bonjour, Mon rocabo est sensé évoluer au LV 25 , mais là il est LV 48 et il veux pas , comment j'fait ? ????
Garry's mod
Bonjour, je n'ai pas l'icône son
Port hdmi ps3 défectueux !
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'arrive pas a faire passer ma ps3 en mode HDMI. J'ai donc fait toutes les manipulations possible et imag...
Je cherche le nom d'un jeu
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu que j'ai oublié, C'est un jeu de dragon Ball ou on a des quêtes on peut avoir du stuf grâce au dragon Ball les...
Clés de licence
salut aidé moi a trous 2 clé de licence jump force et call of Duty black ops 4
Probleme logitech driving force gt
Bonjour à tous Je possède un driving force gt et l'utilise pour Euro Truck Simulator 2. Mais depuis peu, dès que je tourne un peu mon volant, dans ...
Problème affichage : logo bizarre en jeu
Bonjour, après une manipulation clavier que je n'arrive pas à retrouver, ce petit logo, semi-transparent, est apparu à gauche de mon écran. J'ai ess...
Comment jouer a fortnite???
Bonjour! Je me demande comment on fais pour jouer a fortnite aprés l'avoir instaler???
Question au sujet de la switch
bonjour je suis nouveau et j'aimerais jouer sur un serveur multijoueur avec quelqu'un qui joue pc (moi je joue sur la switch) sachant qu'on n'est pas ...
Comment connecter deux nintendo ds entre elles
RésoluBonjour, mes enfants en chacun une ds lite (je crois) et veulent se connecter entre eux cela evitera les bagarre de jeux comment faire s'il vous pl...
Roblox
Bonjour, je veut vous demander ou se trouve people
Je chercher cluedo gratuit sans telecharger!!
RésoluBonjour, Je cherche un site pour jouer a cluedo gratuit san telecharger mercii
Comment dévisser une vis sans tournevis
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle console de poche qui demande des piles. Vous l'avez deviné pour mettre des piles il me faut un tournevis. Malhe...
Fortnite ne fonctionne plus (0xc000007b)
Salut, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un me...
12 go de ram et seulement 2 utilisés
Bon voila, apres avoir testé toutes les methodes possibles et imaginables pour allouer plus de ram je poste ma question ici. Comme dis plus haut, j’a...
Avoir minecraft sans téléchargement !
FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique : -Je ne veut pas le télécherg...
Mon pc s'éteint lorsque je joue à fortnite
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, c'est à dire que lorsque je joue à fortnite mon ordinateur s'éteint tout seul, comme ça (ça m'est arrivé l...
Problème de jeux
Bonjour, Dès que je suis connecté sur une partie de tarot ou de rami , je clic sur jouer et ça ne marche pas .que dois-je faire . Merci de me répondr...
Jouer en ligne xbox one
Bonjour, j'ai fifa 19 et j'ai un ami qui à fifa17 est ce possible de jouer contre lui en ligne? je précise que nous avons tout les deux la même consol...
Instabilité fps
01 avril 2019 à 04:48:51 salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un peu m aider. j ai un problème de FPS sur la plupart des jeux. J'ai une GTX 10...
Comment être invisible (atout fantôme) cod4 mw en ligne
Bonjour, Mon cod4 mw est en espagnol et je joue en ligne. Quelqu'un peut m'indiquer précisément comment activer l'atout fantôme ? Merci
A propos d'un jeu sur téléphone
Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui s'y connaissent en informatique et plus précisément en téléchargement de jeu sur téléphone. Je joua...
Transférer jeux video dvd vers pc avec lecteur blue ray intelligent wifi
Bonjour, Comme mon laptop n'a pas de lecteur dvd, je voudrais transférer un jeux video qui est sur dvd, avec mon lecteur blue ray intelligent vers...
Instant gaming => paiement en attente
RésoluBonjour, Avant de commencer je tiens à précisé que j’achète presque tout mes jeux sur le site Instant gaming, et pour la premier fois je rencontre...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer
bonjour Jai ressèment acheter le jeux "Warhammer mark of chaos" qui datent de 2006 , je lai installer sur mon pc puis quand jai essayer de le lancer u...
Disque dur ps3 format
bonjour j'aimerai savoir si le format du disque dur a rentrer dans ma ps3 ultra slim c'est bien 2,5pouces. merci d'avance et bonne soirée.
Call of duty modern warfar 4
Bonjour, J'ai oublier quelque chose ? J'ai installer le jeux , et quand je lance pour y jouer , il ya ce message qui s'afiche , Error during...
Apparition de lag/tearing après maj des drivers
Bonjour à tous, j'ai acheté un nouveau PC portable il y'a de cela peu de temps et au début tout allait très bien, je faisais tourné même les jeux les ...
Chute fps
Bonjour, j'ai un bon petit pc mais je n'arrive pas a faire tourner mon jeu préféré (csgo) je ne comprends pas j'ai un ryzen 5 une AMD Vega 8 et e...
Problème bluestacks
Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de Bluestacks le 27 ou 28 mars je crois et depuis dès que je lance Bluestacks, il s'ouvre et avant que ...